| |||||
| Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 18:47:03 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 18:51:09 |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 18:47:03 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | |
orel281 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 23-11-2014 à 18:56:43 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 19:08:57 ![]()
Quelle maturité, j'en suis pantois ! C'est donc ton sens des priorités d'homme accompli qui t'a conduit à jouer à Fifa au lieu de t'occuper de ta fille ce jour-là je suppose ? Quant à ton histoire d'équipes 5 étoiles, sans doute que nos PSG - PSG n'étaient pas équitables Enfin, je suis là pour parler du jeu, pas pour régler mes comptes ou me faire troller par des pros du lancer du poids. Je donne donc normalement plus d'importance à tes performances sur le terrain qu'à tes inepties gorgées de fautes d'orthographe. Et n'oubliez pas, si quelqu'un vous fait de la peine, il y a la black list Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 19:25:05 |
Message édité par orel281 le 23-11-2014 à 19:50:27 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
edit : pour moi qui débute réellement sur FIFA, ça parle du jeu ici par moment ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-11-2014 à 20:11:44 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ca se plaint le plus souvent. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 20:35:04 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Quelqu'un arrive à se connecter ici?
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 23-11-2014 à 23:55:43 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
Message édité par orel281 le 24-11-2014 à 00:49:37 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
|
mndrs78 Transactions (0) | calme ce soir |
Requiem Transactions (33) | Patch aujourd'hui : les buts WTF sur engagement semblent être bcp plus difficiles, et c'est tant mieux.
|
jjboy91 Transactions (0) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | On le commence quand le tournoi HFR ? --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Requiem Transactions (33) | Dispo à 23h perso pour ceux qui sont motivés |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | ca sent le gars qui mate un truc à la TV avant ça --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
mndrs78 Transactions (0) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
mndrs78 Transactions (0) | on attends jusqu'à vendredi soir
|
|
jjboy91 Transactions (0) | Instructions aux joueurs dispo sur le mode FUT :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 17:10:47 ![]() Ils ont enfin corrigé le matchmaking avec cette nouvelle update ! |
jjboy91 Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | Depuis cette mise à jour je lamine mes adversaires, même si ils ont le Real et que ça joue tout sur CR7 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Vous me faites envie, il va falloir que je teste ça ce soir ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 17:40:29 ![]()
En fait maintenant, une fois que tu as "adversaire trouvé", ça passe très vite au match comme tu ne tombes que prioritairement contre des joueurs avec des bonnes latences. Par contre s'il ne trouve personne avec une latence potable, il te fout au bout de quelques tentatives contre des brésiliens etc...
Oui, CR7 et Bale ne servent plus à rien niveau vitesse. Les dribbles ont vu leur efficacité réduite tout comme la vitesse générale des attaquants. On se retrouve avec un Fifa 14 en mieux niveau gameplay (rien de cheaté). Du coup, les matchs ressemblent à du spam de LB+Y qui ne passent pas maintenant. La défense paraît limite pétée: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2014 à 19:00:34 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Bug bizarre à l'instant même, coup franc pour moi d'un coup mon joueur se retrouve dans le public avec une vue sur le joueur et impossible de bouger le temps découle mais hyper lentement, j'attends que le mec déco je mène 1-0 mais c bizarre le temps d'un coup se met à décompter en seconde réelle... Fais chier 45 minutes à attendre encore ... Pause ça change rien ... Peut être la mi-temps qui va débloquer ça sinon
Message cité 1 fois Message édité par g0ldenfrieza le 26-11-2014 à 19:21:55 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 19:41:21 ![]()
J'ai eu deux nouveaux bugs aussi durant le même match. Ma manette n'était plus reconnue (elle l'était dans l'arène, pas touché aux réglages, bien chargée etc...), j'ai proposé un mutual quit que l'attaquant a refusé. Je m'attendais à donner 3 points à l'adversaire. Je l'ai laissé jouer dans le vide, ne voulant pas de DNF et c'est alors que je le jeu a freezé à la mi-temps (musique qui tournait toujours en fond). J'ai laissé tourner un quart d'heure, espérant les 3 points comme un salaud avant de désespérer et de alt +f4. Au final le match n'a pas compté
La défense te paraît plus délicate parce que les attaquants sont devenus plus lents, que leurs dribbles ne passent plus/plus aussi facilement, que le replacement défensif est nettement meilleur et que les défenseurs centraux sont devenus des colosses dans les duels ? Les gens commencent à se plaindre des rafales de LB+Y depuis le patch En tout cas le fix du matchmaking est juste magique. Je suis juste tombé sur deux joueurs qui ramaient un peu dont Marcelinho1007 que je pensais être un brésilien au début Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2014 à 19:56:16 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | J'ai encore pris un but de 30m hier, mais sinon la MAJ est vraiment bonne et corrige les petits souci de gameplay ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je n'ai testé que le mode FUT depuis cette MAJ, et c'est n'imp pour moi, le jeu semble aller encore plus vite, les changements de joueurs sont de plus en plus aléatoires, l'IA te donne la plupart du temps le contrôle du joueur le plus éloigné du ballon, je n'arrive plus à défendre, merci EA... Message édité par Harrypotdefleur le 26-11-2014 à 23:42:54 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | LB a mis un screen de son 3-4-3 juste au dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |