| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 23:21:52 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
mousse121 Transactions (0) | ha bah j'ai rien dit alors |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hey hey hey !
Message édité par Tetedeiench le 30-10-2003 à 07:06:48 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 30-10-2003 à 07:20:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 09:30:05 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je vais essayer d'avoir un WP sur Gilgamesh normalement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Aller les filles, pour ceux qui veulent rejoindre la communauté Française du serveur Gilgamesh vont sur le forum de War Legends http://www.thewarlegends.clan.st/ et postent dans la section "World Pass" pour demander à ArcÙion de les rejoindre.
Message édité par Deadlock le 30-10-2003 à 10:39:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | encore un jeu qui me fait hyper envie mais que je pourais pas avoir car j ai plus le temps de jouer a ce genre de jeux --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | EDIT: Il faut poster dans le topic "demande de WP" et pas en créer un nouveau ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | tres sympa. Je m'enregistre et je poste |
moimoi7 Transactions (0) | Bon moi je sais plus trop quoi en penser : mes commandes sont toujours en "usually ships in 24 hours", mais d'un autre côté j'ai commandé le 27 donc ca me paraitrait logique que les vôtres soit shipped avant. Mais j'ai aussi envoyé un mail à gamestop leur demandant de bien vouloir clarifier ma situation, histoire que je puisse repasser commande si jamais elle est annulée. |
|
maxi17 Transactions (0) | apparemment j'ai lu sur les forums qu'on peut arriver à choisir son serveur, en faisant plusieurs tentatives de création de persos...
|
maxi17 Transactions (0) | les 1ers retours sur le jeu ne sont pas négatifs.
|
|
|
Message édité par Tetedeiench le 30-10-2003 à 15:51:11 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai un viel adaptateur PC/PS2 et pas de drivers ... directement reconnu comme joypad 16 boutons sous W2K. Mais je vais quand même essayer le clavier/souris moi. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Message édité par maxi17 le 30-10-2003 à 16:34:29 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si quand je passe en analogique, le driver de windows le détecte sans problème et m'affiche les deux jauges. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'avais payé le mien 80FF à l'époque c'est un SmartJoy je crois. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
maxi17 Transactions (0) | ça a l'air pas mal, je vais essayer d'en trouver un pas trop cher ...
|
maxi17 Transactions (0) | il est à 20€ chez eurisko maintenant |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Generalement ds les MMorpgs on se sert de la souris pr clicker sur les gars, selectionner des trucs de le shop, locker les mobs etc... Ca va etre comment la ? |
|
maxi17 Transactions (0) | sur les forums vnboards il y a pas mal de thread là dessus.
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan ca doit etre du genre si tu tournes a gauche la camera a pas changer d'angle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |