| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 16:32:23 ![]() ![]() |
Pookie Transactions (0) | comment on fait pour suivre ca commande sur dvdboxoffice ?
|
maxi17 Transactions (0) | ben tu t'identifies, puis tu suis les menus |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est quoi le probleme de jouer sur des servers Jap ? Je jouais a des mmorpgs avec un 56k et un ping de 300, ca m'a jamais pose de probleme |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 28-10-2003 à 18:23:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Chuis malade comme un iench la |
maxi17 Transactions (0) | ça dépend aussi des mmorpg, mais je m'imagine mal jouer à DAOC avec un ping de 300 par exemple.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | up pour les lâcheurs. |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 21:53:32 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | alors ta commande ça en est ou ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Maxi> Nan toujours pas chipaid.
Message édité par Deadlock le 29-10-2003 à 07:31:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | tjs pas send non plus et je suis malade comme c'est pas permis |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben faut pas rêver on s'y est pris relativement tard quand même ... je pense toujours que mi-novembre est une bonne estimation.
Message édité par Deadlock le 29-10-2003 à 09:05:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moimoi7 Transactions (0) | Supair moi j'ai envoyé un fax avec un relevé de compte .... toujours pas de nouvelles, et pas de retrait sur mon compte... je suis bon pour refaire une commande je sens ...
Message édité par moimoi7 le 29-10-2003 à 09:53:26 |
|
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi j'ai pas de prob, car les ext Frozen Throne dans la même commande ont déjà été expédiées et reçues donc ça roule (de ce sôté). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | normalement ça devrait commencer à jouer aux US, on devrait avoir les 1ers retours sous peu ... |
|
maxi17 Transactions (0) | non on a eu un petit coup de blues là, mais tu verras, on aura aucun lag, on va trouver une super guilde de francophones et dans 3 semaines on est tous level 70 ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Faudra déjà pouvoir être sur le même serveur ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | bah à mon avis il y aura des facilités pour les WP, si les joueurs ne peuvent pas rejoindre leurs amis il va y avoir des émeutes, je vois mal SE bloquer sur ce point |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | S'il donne trop de facilité niveau WorldPass et WorldShifters ça revient à choisir son serveur à la création ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | worldshifters? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'aime bien le "usually ships in 24h" et on attends comme des cons |
maxi17 Transactions (0) | c'est pour ça que c'est "usually" |
maxi17 Transactions (0) | Tout n'est pas perdu :
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est pas des screens ps2 ça? , il n'y a pas d'aliasing! Message édité par webdwarf le 29-10-2003 à 19:00:41 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, dites, zetes sur que gamestop est sérieux ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 29-10-2003 à 20:33:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pookie Transactions (0) |
|
|
mousse121 Transactions (0) |
|
|
moimoi7 Transactions (0) | Bon moi je sais plus trop quoi penser : toujours pas eu de mail de confirmation, mais apparemment, ma commande a pas été annulée vu que je peux toujours en suivre l'état (ou alors ils virent pas les trucs de la base de données quand ils annulent la commande -_-). J'ai plus qu'à croiser les doigts. |
Pookie Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | ben c'est ce qu'il a dit .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |