| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 17:53:47 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | par contre bonne nouvelle les américains ne rencontrent aucun lag à priori |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Par contre, je sais pas comment marche UPS en france si t'es pas la a la livraison.
|
maxi17 Transactions (0) | t'as un avis de passage, tu appelles le n° et tu prend rdv avec le gars.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben toujours à Louisville ... il doit aimer je crois --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
moimoi7 Transactions (0) | Trop bien .... Message édité par moimoi7 le 30-10-2003 à 18:15:49 |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 18:09:12 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | "Back ordered" ca veut dire qu'ils sont en attente de stock heing |
moimoi7 Transactions (0) | Ah ? Tout ne serait donc pas perdu ?
Message édité par moimoi7 le 30-10-2003 à 18:54:24 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Deadlock : on est bénis |
moimoi7 Transactions (0) | Stop teasing us vilain |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | caitai une blague poor pawis |
moimoi7 Transactions (0) | Oué enfin c'est toujours mieux de l'avoir en shipped qu'en Back Ordered : même si je me doute que ca devrait pas attendre très longtemps en principe. |
|
moimoi7 Transactions (0) | Vi of course mais j'ai jamais eu de confirmation , meme si le simple fait que je puisse voir l'état de ma commande m'indique qu'elle n'a (probablement) pas été annulée. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Euh :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | (ca va pas marcher)
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Meuh si. La simulation de UPS l'a dit.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan le jeu sur ton paicai |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah moi j'ai pas de bol, celui qui a fait la commande se marie aujourd'hui ... ça va être chaud pour lui faire comprendre qu'il (ou elle --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | A bas le canada, brûlons céline dion, crucifions garouuu ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | AHHHH !!!!
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | Vous l'aurez que lundi ... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oct 31, 2003 6:08 A.M. LESQUIN CEDEX, FR OUT FOR DELIVERY |
maxi17 Transactions (0) | arghhhh....
|
|
maxi17 Transactions (0) | bon, tu vas pouvoir nous faire baver ... |
|
maxi17 Transactions (0) | tarutaru c'est bien pour ça oui.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dites, sur warcry, bard est considéré comme un "secondary job".
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour bard/whm c'est Tarutaru puis Hume.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) | si si mais c'est un job avancé je crois, va falloir monter whm jusqu'au 30 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | j'ai pas de WP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |