|
Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 20:57:05 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | apparemment il y aurait des rumeurs contradictoires, il y aurait peut être quand même qques nouveaux serveurs.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ca serait tout de même très étonant qu'ils n'ouvrent pas de nouveaux serveurs , je croient qu'ils comptent sur 100 000 nouveaux joueurs pour le lancement US , les serveurs existants sont déjà bien remplis à ce qu'il parait , |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | D'après ce que j'ai lu à droite à gauche, il devrait y avoir qques serveurs tous neufs pour le lancement de la version US. Par contre il me semble qu'il seront au japon et pas localisés US.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouaip j'ai 310 sur www.playonline.com et seulement 200 sur les serveurs EverQuest et DAOC US ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 300 ms sur www.toyokeizai.co.jp ! |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 22:19:26 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | c'est pas possible, y aura de nouveaux serveurs... USA => Japan c'est encore plus lent ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | T'as combien sur www.camelotherald.com et fenninro.everquest.com ? Message édité par Deadlock le 26-10-2003 à 22:20:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le premier :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | --- eqworld-75.989studios.com ping statistics ---
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | playonline : host unknown
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oups c juste lent playonline :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 1/3 de seconde c'est énorme pour une info qui arrive Le temps que tu réagisse et que tu soigne par exemple, y a plus de 3 secondes qui se sont écoulées |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah ouais je sais ... bon je vais me coucher.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oui mais bon faudrait une url d'un serveur FFXI pour tester |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Mais bon, j'ai joué un bard sur un serveur EQ pendant 2 ans, la classe la plus sensible au lag pour maintenir 3 chants actifs en permanence. A part le weekend en fin d'après midi où ça devenait dur sinon le reste du temps malgré mon 56k et mon ping de 400 sur le serveur c'était impec ... wait'n'see et bonne nuit Message édité par Deadlock le 26-10-2003 à 22:30:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bonne nuit brave homme ! |
maxi17 Transactions (0) | Debout là dedans..
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Warcry vient de complèter la fiche du job Dragoon avec les infos du pet Wyvern. Le comportement/type de Wyvern dépend du subjob équipé par le dragoon, ce peut être Offensif, Healer ou Mixte. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Putain j'ai les boules ... plus je cherche des infos et plus je lis qu'il n'y aura pas de nouveaux serveurs pour la sortie US, et que le système create/kill pour essayer de tomber sur le serveur voulu sera "annulé" par un timer d'un jour entre le create et le kill
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pareil, square va pas faire une connerie pareille quand même
Message édité par Tetedeiench le 27-10-2003 à 18:10:54 |
|
|
maxi17 Transactions (0) | enfin, japon ou pas j'essaierai d'y jouer quand même on verra bien...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour le ping d'une amie depuis sa FAC aux US sur playonline.com :
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Une chose est sûre c'est que si nouveaux serveurs il y a ils seront aux Japon. SE ne compte pas en mettre aux US.
Message édité par Deadlock le 27-10-2003 à 20:02:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et paf ... le Strategy Guide est encore une fois repoussé (03/11 cette fois ...)
maxi17 Transactions (0) | bon j'arrive pas à descendre sous les 300ms sur playonline, ça va être chaud quand même !
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est pas catastrophique ce ping t'inquiète. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moimoi7 Transactions (0) | Hmm ce que je craignais est arrivé :
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | putain moimoi a commandé apres moi ! J'espère que je n'aurai pas de scan a fournir vu que j'ai pas d'email !
Message édité par Tetedeiench le 27-10-2003 à 23:59:06 |
moimoi7 Transactions (0) | J'ai commandé ce matin à 10:50 , j'ai reçu le mail en question à 16h et quelque : sûrement quand ils ont voulu traiter ma commande : ca doit dépendre de combien ils en ont et d'un autre nombre indéterminé de paramètres. Euh sinon quel est ton avis sur ma question ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
[ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |