| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:37:35 ![]() ![]() |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | j'ai renouvelé tout mon equipement |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ca y est j'ai enfin attein le level 30 en WAR j'ai vais pouvoir commencer les quètes pour les advanced job:en particulier celuis de DRK |
sasounian Transactions (0) | ca va, elle est facile =) |
elecman Transactions (0) | Quand tu aura fini la quête, ne jette pas ton épée a terre. Il y a une autre quête avec cette épée qui faut retuer 100 monstres avec. Si tu la jette, il faudra récupérer une autre épée et ca sera 200 monstre qui faudra tuer avec alors c'Est pas très plaisant. Message édité par elecman le 21-06-2004 à 22:12:54 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Zangalou Transactions (1) |
ah c toi buld xD je savais meme pas ^^ sinon pour la quest des custom finalement je me suis tout acheter |
elecman Transactions (0) | Tu as tout acheter? Ben tu pourra quand même les faire pour récupérer ainsi l'argent dépensée --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
manshoon69 Transactions (0) |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | j'ai tout fais au level30 sauf NIN,SAM et DRK justement ( edit : pas fais DRK parceque mon war est tjrs level 1 )
Message édité par ajnag le 22-06-2004 à 11:16:45 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 11:15:55 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) |
|
elecman Transactions (0) | J'ai pratiquement tout fait a partir de level 40 pour ma part, j'avait pas vraiment un job qui m'interessais et je voulais continuer avec mon monk et war. Mais après avoir monter la plupart au level 10, il y en a quelque-un qui m'interesse beaucoup à monter --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Zangalou Transactions (1) |
ouais c sur mais je le ferais quand je serais assez haut pour soloter les quetes |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | tout pareil, sauf que j'ai pas encore acheté la RSE |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | J'aimerais avoir le plus de renseignements possible sur la quète pour avoir le scroll de drain gratuit s'il vous plait |
kevin83 salut c moiTransactions (0) |
Mouai |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | environ 40 a sandoria je crois |
elecman Transactions (0) | Fame 3, correspond a 30 quetes de fait sans aucune répétable. Fame 7 correspond a 50 quêtes de fait sans répétable --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | merci je vais faire d'autres quètes |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Dur de faire monté mon Thief level 15 j'ai trop la flème |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | lol j'ai pas le courage non plus de monter thf
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Le job de Dark knight est terrible |
sasounian Transactions (0) | ah la la...quelle bande de feignasse... lol |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | il y a un bon moyen de gagner de la fame :
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Ok les gars merci pour vos infos |
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Ok bon ben j'irais jeter un coup d'oeil là bas avec un pote white mage level 30 |
boogielup Transactions (3) | Salut, j'aimerais pourquoi pas me lancer dans ce jeu, alors j'ai quelque question
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | le jeu est plutot : |
boogielup Transactions (3) | je veux dire :
|
sasounian Transactions (0) | bon ben moi ca y est j'ai enfin arrêté le jeu.. Ca a été une bonne expérience mais là j'en ai marre. Enfin bonne chance à vous tous et @ bientot |
muzik Transactions (0) | bonjour ..
|
Intensity Transactions (0) | moi ca fait 2 semaines ke je l'ai désinstallé
|
|
Intensity Transactions (0) | je supporte pas d attendre donc je log au bout de 5 min |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | tu es quel job ? |
elecman Transactions (0) | Moi aussi j'ai de la misere a attendre une party mais je peche en attendant. Une chose qui aide depuis que je suis level 62, on est environ une vingtaine a ce niveau alors si une party veut aller xp, il te choississe parce qu'il n'ont pas beaucoup de choix. --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Intensity Transactions (0) | j était lvl 35 ranger, 30 warrior et 15 thief |
muzik Transactions (0) | une petite question ..
|
chamalo Transactions (0) | Bonjour, j ai un petit probleme pour reactiver mon compte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |