| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tigrou_bis le 10-05-2004 à 11:50:21 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 11:47:19 ![]() ![]() |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | J'ai du respect envers tout les gens qui en ont envers moi |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Tu n'as aucun respect envers personne d'après le peu que j'ai pu voir. Il y a une expression vulgaire qui t'est très appropriée, ça parle de hauteur de pet... Jusqu'ici j'étais plutôt amusée (cf la teneur et les smileys de mon message précédent), mais là tu commences sérieusement à m'agacer... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Si t'avais eu 16.9 de moyenne au college tu pourrais me parler mais la franchement tu me fais plus que pitier.
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Mais ne parlons plus de ça et essayez plutôt de repondre à la question de ajnag sur les oeufs de wyverns. |
maxi17 Transactions (0) | c'est ça que j'aime dans ce topic : son ambiance calme, sereine et fraternelle .. |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Le jour où tu sortiras de Centrale ou Polytechnique, on en reparlera, OK ? Parce qu'apparemment vu ton niveau, tu ne peux que faire ces études là...
|
Intensity Transactions (0) | c est ma faute désolé j'ai pas été très aimable avec lui...
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:52:48 ![]() ![]() |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | j'ai trouvé mon oeuf |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | maintenant il va flloir faire la quête de pld |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | et pour revenir sur un vieux debat :
|
sasounian Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | pour la peche on ma dit que quand on passe le lvl 10 ya une sorte de quete a faire pour caper, c vrai ? et c quoi cette quete |
|
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Scusez moi mais c'est normal que quand j'allume play online viewer l'image ne s'afiche pas? |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Les gars repondez moi |
Zangalou Transactions (1) |
okay et ca sert a quoi de caper comme ca au fait ? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | tu devient recruit
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) |
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | pk vous repondez plus et ne parler plus sur ce forum?Au fait, j'ai le jeu depuis 1 jours, je suis elvaan warrior level 7 et je suis deja dans une guilde! |
Zangalou Transactions (1) | Elvaan warrior lassociation bien laide Message édité par Zangalou le 17-05-2004 à 21:09:51 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je prefere Elvaan WHM |
moimoi7 Transactions (0) | Tarutaru
Message édité par moimoi7 le 18-05-2004 à 10:55:04 |
Zangalou Transactions (1) | pas mal et ta pas de craft skill ? car perso ca me prend enormement de temps de monter le skill peche ^^"
|
sasounian Transactions (0) | perso moi j'ai abandonné la pêche... C'est super facile mais ca devient vite chiant...et cher...
|
Zangalou Transactions (1) | la peche spa plus cher qu'autre chose une fois que tu as la canne (9000) et les appats |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | même clothcraft ça coute cher |
sasounian Transactions (0) | la pêche coute cher et même en achetant la canne a 9K tu peux la péter..je sais j'ai déjà tester... |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | j'ai entendu dire que les crafts commençait a etre rentable a partir du lvl 16 |
Zangalou Transactions (1) | bah faut pas faire nimporte quoi la canne si tu l'utilise pas nimporte ou elle cassera pas |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | drap |
elecman Transactions (0) | Pour ma part, j'ai seulement un skill de monter et c'est la peche et je suis a 2 lol --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
sasounian Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | jai rencontré en francais level 75 brd, 74 war |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | je fais monter mon thief de level depuis quelques heures et il est level 7 maintenant,je trouve que thief est un job assez cool |
moimoi7 Transactions (0) | Oops Zangalou, j'ai oublié de préciser que je suis pas sur Gilgamesh, sinon je t'aurais déjà envoyé un /tell *^_^*
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | summoner est vraiment un job excellent |
Zangalou Transactions (1) | Je suis level 28 jai pris un super equip mainenant je monte mon blm qui fait un peu pitier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |