| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 20:15:40 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | y eu une maintenance today |
Zangalou Transactions (1) |
sasounian Transactions (0) | non fini la
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | non tu peux pas. |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | merci |
Yana Transactions (0) | yaurait pas une âme charitable pour me filer un worldpass gilgamesh ou pour m'en payer un ? je le rembourserai ingame !!
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | mouai,moi je pense pouvoir jouer bientôt! |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | et vous,vous etes à quel niveau exactement?? |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 19:54:11 ![]() ![]() |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | WHM 25 / BLM 9 Message édité par ajnag le 27-04-2004 à 23:41:38 |
sasounian Transactions (0) | war36, pal29, rng5, whm5, mnk 13 |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ouaou!et ça fait combien de temps que vous jouez?
|
elecman Transactions (0) | Salut tout le monde, ca fait un certain temps que j'ai pas poster. Pour ceux qui ont une carte ati, vous avez bien du remarquer que le FSAA ne fonctionne pas. Dans les catalylt 4.4, Beyon 3D aurait trouver un nouveau Fsaa dans les driver qui pourrait peut-etre corriger la lacune dans ffxi. Je vais tester cela ce soir et je vous en reparle.
Message édité par elecman le 28-04-2004 à 18:28:52 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
sasounian Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
elecman Transactions (0) | Ca marche toujours pas dans FFXI mais dans d'autre jeu, ca améliore la qualité du rendu sans perdre de vitesse selon moi, alors juste du bon --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | sinon, vous etes ou exactement sur la carte de vana diel!? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | un peu partout |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | vous pensez que c'est ou le meilleur endroit pour acheter à l'auction? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | jeuno |
sasounian Transactions (0) | ...et Kazahm |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ok,une autre question!
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
sasounian Transactions (0) | euh qd meme pas....on y trouve des trucs vraiment pas cher parfois... ^^ tu es vraiment sur que c la meme que windurst?
|
|
Intensity Transactions (0) | ben ca dépend des items. moi pour mes flèches je me tappe spécialement le trajet à san d oria. elles sont 2 voir 3 fois moins cheres k a jeuno |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | salut, je voudrais demander a tout les gens de ce forum si ils pourraient me donner le plus d'information possible sur le moyen de payment par web money card,merci d'avance a ceux qui me donneront de plus amples informations.
|
Intensity Transactions (0) | mais arrête tes kestions, tu l achètera jamais le jeu alors laisse tomber |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | tg toi plz!tu me les casse depuis que je suis arriver!
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Excuser moi pour l'orthographe du dernier mesage je l'ai ecrit un peu vite! |
Intensity Transactions (0) | c est marrant, on dirait ke tu parles de toi
|
professionnal Transactions (6) | vous savez si on peut trouver le dernier guide officiel en france ? |
Message édité par ajnag le 07-05-2004 à 08:50:05 |
|
je suis desolé pour toi intensity mais je ne rentrerais pas dans dans ton jeu! |
Et pour ma question plz. |
ok |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Message édité par tigrou_bis le 10-05-2004 à 11:50:21 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |