| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 18:33:51 ![]() ![]() |
kevin83 salut c moiTransactions (0) |
Dites,et pour ma question là! |
rafal Transactions (1) |
|
merci pour la reponce! |
sasounian Transactions (0) | commence a San ou a Windurst...Les 2 meilleures villes selon moi ( et mes goputs). Si t mage, va a Windurst, si t warior va a San... |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ok dite les gars vous avez u des problemes vous avec l'instalation du jeux et le truc de la carte bancaire paseque mon pere il flippe la! |
sasounian Transactions (0) | non aucun probleme pourquoi? |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ben paseque y veut faire tout un bordel en me disant que on a se faire piquer du flouse et tout!
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | et aussi a un moment pendant l'instalation on te demande ton pays et la il y a que etat unis ou canada comme choix comment vous avez fait vous vu qu'apres on te demande ton code postal et tout!!?? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | pour le pays et adresse, j'ai mis ceux du magasin us ou je l'ai acheter
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 12:30:00 ![]() ![]() |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ok merci et pour le contrat on peut l'arreter quand on veut ou il fo faire un truc particulier |
sasounian Transactions (0) | calmos calmos.... bon au debut tu vas indiquer une adresse bidon et après tu mettras to vrai n° de cb et ta vraie adresse si je me souviens bien... |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ok et la je peux l'abandonner quand je veux l'abbonement ou pas c'est tres important de me le dire |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | pitier les gars soutener moi lol! sans votre aide je pourrais jamais jouer |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | s'il vous plait je vous en supplit la il fo que vous me repondier!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un forum, pas un chat, je suis le topic mais quelle misère depuis que tu postes, sois patient |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ok merci de pas me repondre !! |
maxi17 Transactions (0) |
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ouai ben mon pere il capte pas ça!!
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | les gars dite lui que le premier mois c gratuit et que c 10 euros par personne paseque dans le contrat on le voit pas et y commence a me les casser la!! |
Intensity Transactions (0) | papa kevin83 nous on veut bien ke vous utilisiez votre carte bleue pour satisfaire les caprices de votre fils mais venez pas pleurer kan un pirate informatique aura vidé votre compte
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ca c pa fun du tout de dire ça!!
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | mais aretons de dire des mechanceter, j'ai pas envie de pourir ce topic!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Et sur les forums ca se passe comment ? |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ne me provoque pas je l'avoue a ce jeu, je suis pour l'instant un newbie mais c'est en jouant que l'on apprend!
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | quelqu'un aà jouer à lineage 2 et peut me dire les diffirence |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | s'il vous plait je vous demande de repondre a cette derniere question idiote(mais indispensable)et repetitive:es se que le reseau de carte bleue est il securiser a 100%?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 11-04-2004 à 20:32:00 |
merci pour toutes tes reponces deadlock!!
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Deadlock,je voudrais aussi te demander si aprés l'inscription du reçoit quelque chose??
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non rien. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Enfin si, tu as un mail sur ton inscription avec les infos sur les sommes à payer sur ton mail POL. |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | bon,ok |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | dite j'aimerais savoir si tout les gens de se forum on tous 18 ans ou plus? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | j'ai pas moins |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | j'aimerais aussi savoir si on peut payer par retrait bancaire,car j'ai vu quelque chose sur un forum disant qu'au japon ils pouvaient payer comme ca!
|
moimoi7 Transactions (0) | Je pense que tetedeiench a arrêté de fréquenter le topic, sinon il y aurait un peu plus d'activité et autres flame wars. |
sasounian Transactions (0) | moi aussi g carrement arrêté de le frequenter car malheureusement, plus grand chose ne s'y passe |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | update avec le PVP a la fin du mois |
Zangalou Transactions (1) | jai pas jouer depuis un mois environ et donc pas encore repayer jaimerais donc reactiver l'ID de mon perso qui est grisé actuellement mais quand je vais dans reactivate ID il me dit erreur SSL communation, try again ou relancer playonline ... hum ca viens de moi ou ils sont en maintenance ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |