|
Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
---|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 11:21:24 |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ben ouai en fait ca serait bien de se créer une pourle pour les gens du forum(6) |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | juste jaimairai avoir l'adresse d'un site ou deux qui son bien pour commander le jeu
|
sasounian Transactions (0) | grosbill micro |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | j'aimerai aussi savoir si certain d'entre vous on commander le jeu sur gamestop.com et combien de temps le jeu a mis pour arriver
|
Intensity Transactions (0) | commandé sur gamestop un vendredi soir, arrivé le mercredi |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ok merci et c sur comme commande o moin????
|
Intensity Transactions (0) | si t es pas capable de commander un produit sur un site américain c est pas la peine de te lancer dans ce jeu |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | bien sur que je sui capable de le commander arete de douter de moi plz je veux juste savoir si toi ta payer par carte ou par cheque merci de me repondre |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | moi j ai acheter chez grosbill commande le dimanche arrive le mercredi et j ai eu aucun pb --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 20:02:00 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | commandé sur ebay a bigshochéplkoi
Message édité par ajnag le 01-04-2004 à 20:11:06 |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ok merci les gars je vai essayer sur grosbill |
elecman Transactions (0) | Je vais etre probablement tout la fin de semaine a bastok pour monter mes autre job alors vosu aurez seulement a me contacter --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
sasounian Transactions (0) |
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | bon j'aimerai bien que vous me donniez des information plus precises sur les systeme de sauvegardes avant que je me lance |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | et aussi vous avez commander sur grosbill par carte bleu ou par cheque???? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | les datas sont sur le serveurs
Message édité par ajnag le 02-04-2004 à 08:22:04 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ok merci pour les information bon ben je vais me lancer dès que je l'ai pour moi |
Intensity Transactions (0) | je te préviens car je vois ton age: si tu parles pas un minimum anglais et ke t as personne pour te coacher tu vas en chier ! |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | et la gars et pour ma question???vous avez payer par carte ou par cheque sur grosbill |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | a o fait intensity t'en fait pa pour moi je suis peu etre pe le meilleur en anglais sur la terre mais dans ma famille et dans mon quartier j'ai ma voisine qui est toujour la et mon pere qui parle courament l'anglais alors t'en fait pa quoi |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ok je vois je te croyer pa etre assez inteligent pour aller voir mon profit mai toi ta pa mi ta date de naissance pk ta honte de ton age????hein intensity |
pilou51 Transactions (0) |
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | oui d'acord ,la ponctualiter je vais essayer mais quand meme tu as tord ,de dire que son intention n'etait pas mauvaise.C'est vrais quoi c'est pas par ce que je suis plus petit(et en plus on n'en sait rien)que je parle pas l'anglais!!(en plus je comprend tout ou presque en anglais)Et au cas ou il y a toujours ma voisine ou mon padre |
Intensity Transactions (0) | père c est pas padre en anlgais c est father |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | je sais que c'est father mais moi je voulais le dire en espagnol ,alors merci de pa parler plz |
sasounian Transactions (0) | bon enfin bref. A moins d'avoir un pote bilingue avec qui tu joues tout le temps, je te conseille d'avoir des notions d'anglais. Sinon moi quand j'ai commandé sur GrosBill, j'ai payé avec ma carte bleue et j'ai reçu le jeu 4 jours après.
|
pilou51 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ben merci pour le conseil je tacherais de faire attention
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) |
oui c'est mon vrai prenom merci pour le compliment |
oui ok ben scuse pour l'erreur sur le mot |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | sinon jme demander ,pour level up o debut,vous orier pa une technique particuliere pour monter de niveau rapidement, es qu'il faut rester pres de la ville de depart pour pase faire zigouiller? |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | des que jorai le jeu ,jvoulau ossi savoir si jarrive pa a aller sur gilgamesh es ce que quelqun pourrait pas me donner un piti word pass pour que jy aille |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Essaie aussi de faire un minimum d'efforts au niveau orthographe et syntaxe si tu veux de l'aide. Le style SMS ne donne pas envie de lire ce que tu Message édité par Deadlock le 03-04-2004 à 19:39:13 |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | c ok,il s'uffiser de me le demander,je vais bien ecrire maintenant!! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
ok dit ca te derangerai pa de m'expliquer en detail la technique du create delete en detail
|
moimoi7 Transactions (0) | Bon histoire de faire revivre le topic (qui sait ^^')
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Super ce lien!!!Les screenshots sont magnifique!Vraiment c'est bien! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
[ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |