|
Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
---|
sasounian Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 13:56:56 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ajnag, le WHM etant une classe quasiment uniquement groupe, il faut privilégier 100x les caractéristiques qui itnéressent les groupes... t'inquiète, tu solotera pas longtemps avec ton elvaan, je te le garantis. Enfin, c'est ta vie. |
sasounian Transactions (0) | Je te rassure ajnag, je ne moque jamais des joueurs mais comme tetedeiench l'a dit, il faut que ton job soit favorable au groupe, afin que tu l'exploites a 100%...Alors bon un galka whm ne tiendra pas longtemps.... Alors maintenant si tu comptes soloter toute ta vie, c'est un choix... Mais si tu veux grouper, c'est quand même mieux d'associer une race avec un job qui lui est un minimum cohérent non...?
|
Libel Transactions (0) | C'est clair c'est avant tout un jeu et chacun le joue comme il l'entend. Quant aux uber power players qui pullulent sur les forums (je ne vise personne ici je précise), fo les laisser parler |
sasounian Transactions (0) | ui chacun son choix...mais il faut absolument que chacun tienne parfaitemement son role (cf l'histoire des war comme tu me dis). C'est triste à dire, mais bon en tant que war, je sais très bien que je me sacrifie souvent pour mes compatriotes... bah au moins ils me considèrent comme un vrai war |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | toutafé
|
sasounian Transactions (0) | Vous avez un bon coin à conseiller pour xp a partir du level 32 car Kazahm à partir de ce level la..ca devient pas top |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 11:38:16 |
Libel Transactions (0) | Yughotor Jungle c plus bon en 32 ? (me suis arrêté à 30 pour mon adv job). |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | yoahtor spa mal, sinon garlaige citadel, accessible depuis sauromugue, ou même crawler's nest, spa mal. |
sasounian Transactions (0) | ok thx car là Kazham j'ai eu ma dose... je viens de delog au level 32...et franchement mon level 33 j'ai pas trop envie de l'avoir ici..mais bon...comment retourner en ville sans se faire troncher la gueule? car invisible c bien mais la durée est aléatoire... Message édité par sasounian le 19-03-2004 à 23:44:16 |
elecman Transactions (0) | arreter de dire n'importe quoi, un galka whm peut tres bien faire l'affaire si la personne joue comme du monde. J'ai deja fait une party avec un whm galka au alentour du level 40 dans Crawler nest. Je peux vous dire que c'est un des meilleur healer que j'ai pu rencontrer. Il avait 420 mp, il avait le RSE complet avec summoner en sub.
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
elecman Transactions (0) |
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah, avec invisible/sneak tu vas vraiment ou tu veux sans soucis...
|
sasounian Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
elecman Transactions (0) | bien sur que c'est pas optimiser mais comme je dit, c'est une des derniere job que tu monte sur un galka et non la premiere. Pour avoir des mp acceptable, il te faut acheter de l'equipement très spécifique pour amméliorer tes chances de survie --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Faites nous deux trois jolis screenshots svp |
Intensity Transactions (0) | c est cool j ai trouvé une guilde fr sur bismarck |
sasounian Transactions (0) | bismarck? |
Intensity Transactions (0) | oui le serveur Bismarck |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | salut a tous je commence ff et j aimerais trovuer des francais si possible ^^
|
sasounian Transactions (0) | tu aurais du demander a être sur Gilgamesh, y a plein de monde fr. et j'aurai pu te faire rentrer ds ma guilde... ca te genes de recreer un perso ou pas? |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | non po du tout c que quand j ai cree le server j ai voulu aller sur celui la mais j avais po de mot de pass et comme un con j avais po penser a venir sur hardware ~~
|
sasounian Transactions (0) | hmm le seul probleme c que je suis loin de ma ville principale... tentes 5,6 fois et normalement ca devrait marcher |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | salut
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | on se croisera peut etre alors ^^ |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | ben ouai il y a aucun pb moi je connais personne donc c assez chaud de faire les quetes seules et c po tres interessant ^^
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | tu es de windurst ?
|
sasounian Transactions (0) | ben jojo si tu veux me demander un ou 2 trucs pdt le jeu, mon perso s'apelle "Sassoun" |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | je suis a bastok la je fais un peu d exp mais bon c po facil seul ^^
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | [#ff9b00]
salut a tous vienne juste douvrir la boite du jeu et jaimerai savoir comment me rendre sur le serveur gilgamesh sans avoir a recréer plusieurs perso!
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | il te faut un worldpass |
elecman Transactions (0) | Si tu veux une perle, fait moi signe ce soir ou contacte une de ces personne pour avoir une perle. Mon perso est Buldom
Message édité par elecman le 31-03-2004 à 16:20:51 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
kevin83 salut c moiTransactions (0) |
ouai di es se que je peut te contacter un peu plu tard plz pour linstant avant de me mettre a fon dans le jeu jai un truc a faire donc pui je te contacter samedi ou avant je ne sai pa le temps que ca va prendre
|
sasounian Transactions (0) | il faudrait se créer une perle entre joueurs du forum hardware....si ca vous dit |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | t inkiete je serait vite lvl 10 ^^ sinon ben une perle ca serait sympatique c klair ^^ --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | ça peut etre sympa |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ben moi jui pa contre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
[ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |