Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1797570
elecman

Transactions (0)
Posté le 15-03-2004 à 17:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un monk, c'est pour faire des dommages mais pas pour tanker même si plusieurs le font quelque fois. Ce qui faut augmenter le plus est la dexteriter pour faire augementer des coup critique et faire de moins de miss possible

Les monstre qui donne du fil à retorde au monk est les Beetles. Tu doit bien faire 50% de miss quand tu te bat contre eux

Ce que j'ai entendu dire, pour le job Dragon, ils ont beaucoup de difficulté contre les squellette et comme il y a pratiquement juste cela a 55+, tu en voit pas beaucoup. Les Américain sont porter sur cette job alors il vont chier des tac plus tard :)

Message édité par elecman le 15-03-2004 à 18:01:55

---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 17:59:20  profilanswer

n°1797587
sasounian

Transactions (0)
Posté le 15-03-2004 à 18:07:04  profilanswer

ok.... enfin bon moi avec mon war level 30, je v faire la quete du pala car j'ai très envie de faire ce job ^^.

Juste un truc: cette quête est faisable seul ou vaut mieux etre plusieurs? que j'aille pas à la mort pour rien =)

n°1801238
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 08:15:08  profilanswer

juste un post pour dire qu'en rtc ça tourne nickel :D

sauf pour les update [:ddr555]

n°1801346
rafal

Transactions (1)
Posté le 17-03-2004 à 10:05:46  profilanswer

Jai un problème !  
J'ai install le jeu et fe l'update mais pour jouer quand je lance Playonline, il reste en bas la barre d'outils de win Xp j'entends la musique mais j'ai pas la fenêtre qui apparait  :heink:  
QQ1 pt m'aider ?

Message édité par rafal le 17-03-2004 à 10:06:49
n°1801372
ajnag
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 10:28:36  profilanswer

c bizarre :heink:

j'ai pas eu ce pb

---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°1801418
rafal

Transactions (1)
Posté le 17-03-2004 à 11:05:27  profilanswer

c bon ca marche mais je suis complètement pommé ^^

n°1801444
ajnag
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 11:14:55  profilanswer

tu es sur quel serveur ?

---------------
n°1801450
ajnag
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 11:18:31  profilanswer

d'ailleur les gens sur gilgamesh, est ce que vous pourriez donner ici vos level et nation

histoire de voir si on peux faire quelques heures ensemble ^^

whm lvl9 / windurst / mahnnt

mettez vos linkshell aussi ^^

---------------
n°1801510
Intensity

Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 11:40:00  profilanswer

Moi je suis sur Bismarck

n°1801525
ajnag
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 11:42:54  profilanswer

il y a des francophones la bas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 11:42:54  profilanswer

n°1801629
rafal

Transactions (1)
Posté le 17-03-2004 à 12:23:52  profilanswer

ajnag a écrit :

tu es sur quel serveur ?

Euh je sais pas c'est marqué où ?  :whistle:
Par contr je me fais grave chier, je sais pas comment faire pr gagner de l'argent, pour pouvoir pêcher etc.

Message édité par rafal le 17-03-2004 à 12:37:28
n°1801783
Intensity

Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 13:31:18  profilanswer

ajnag a écrit :

il y a des francophones la bas ?

pas l impression. en fait j ai rejoint bismarck parce ke mon cousin et un pote jouent la

n°1801856
ajnag
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 13:55:09  profilanswer

RaFaL a écrit :

Euh je sais pas c'est marqué où ?  :whistle:
Par contr je me fais grave chier, je sais pas comment faire pr gagner de l'argent, pour pouvoir pêcher etc.  

c'est tout marqué dans le manuel ;)

le serveur c'est marqué quand tu te loggues

Message édité par ajnag le 17-03-2004 à 13:55:39

---------------
n°1801860
ajnag
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 13:56:06  profilanswer

Intensity a écrit :

pas l impression. en fait j ai rejoint bismarck parce ke mon cousin et un pote jouent la

ok

---------------
n°1801874
rafal

Transactions (1)
Posté le 17-03-2004 à 13:59:56  profilanswer

C'est où qu'on choisit le server ??  
Sinon zavé des tuyaux pour un debutant comme moi ? Comment se faire de la tune ? Augemnter son lvl etc.  :jap:

n°1801890
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2004 à 14:05:30  profilanswer

RaFaL a écrit :

C'est où qu'on choisit le server ??  
Sinon zavé des tuyaux pour un debutant comme moi ? Comment se faire de la tune ? Augemnter son lvl etc.  :jap:  

1- on choisit pas son serveur, il est attribué a la creation du perso, sauf si tu disposes d'un World pass ( WP ) pour rejoindre ce serveur en particulier ( il s'obtient par un joueur dudit serveur voulant payer pour te le filer ).
2- Prends le sort signet ( lis ton manuel) auprès du garde préposé a cette tache pres d'une sortie vers l'extérieur ( T.K. , W.W ou I.M. dans son nom ) et tu aura des crystaux. Rassemble en 12 et mets les aux enchères. ca te fera pas mal de temps ca.
3- leveler : ben solote jusque le lvl10... rien d'autre à dire en low lvl...

n°1802326
Libel

Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 15:53:50  profilanswer

ajnag a écrit :

pour l'instant ça marche bien comme ça

sauf que les elfe on trop peu de mana :D

Tu achètes par exemple une brass hairpin (ki coute rien) et hop +10 de mana. C'est déjà un Cure I de +.

WHM en étant Elf n'est pas un mauvais choix si tu souhaites par exemple te diriger vers une classe plus solo comme le BST.

n°1802333
Libel

Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 15:56:20  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Elvaan WHM c'est une classe assez étrange... Je dirai même que c'est assez mal choisi. Cette histoire de MND n'influe en rien sur la puissance curative des sorts ( si, sur 1HP a peu pres sur 90 pour 6 points de MND sur un Cure2, tested et approuved ), le lvl influe bcp plus, et le taru peut lancer facile 3/4 heals de plus que toi... Bref... T'as pas fait le meilleur choix AMHA.

Sur le papier mais s'il veut soloter encore plus facilement pour certaines quêtes comme les clés de kazham ou farmer en réduisant le downtime, WHM comme sub est parfait avec Cure I & II, Dia, Paralyse et Poisona (entre autre).

n°1802360
sasounian

Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 16:05:52  profilanswer

ui mais bon...qd même quoi..C'est un peu de gachi de faire un elvaan Whm..c'est pareille quand je vois des tarutaru warior/samourai.... ca sert pas à grand chose.

Si tu prend un Elvaan, fais des jobs orientés pour la tape
Si tu fais Taru, tu fais magie à fond
Si tu fais Galka, fais toi moine c'est ce qu'il y a de mieux je trouve
Si tu fais Mithra, fais toi Ninja ou Thief

A la limite le job commun qu'on peut mettre au taru et au elvaan est Paladin... J'ai vu et joué avec des joueurs paladin aussi bien en taru qu'en Elvaan...ca se vaut quasiment...meme si c un peu + dur pour le taru... En revanche question magie, il reste à l'aise..

D'ailleurs en parlant de paladin, j'avais posé la question pr savoir si la quete etait dur seul... Personne m'a répondu mais c pas grave j'ai testé tout seul..J'ai réussi à faire les 2 premières parties..Par contre la derniere g bien compris que seul c impossible... Enfin je veux dire aller tout seul a Davoi cest du suicide pour mon level 30 war ^^

n°1802518
ajnag
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 16:43:39  profilanswer

Libel a écrit :

Tu achètes par exemple une brass hairpin (ki coute rien) et hop +10 de mana. C'est déjà un Cure I de +.

WHM en étant Elf n'est pas un mauvais choix si tu souhaites par exemple te diriger vers une classe plus solo comme le BST.

je vais chercher ça thx :jap:

je vais peut etre faire blackmage en sub

ou red mage

je verrai une fois lvl 18 ( j'ai encore le tps )

---------------
n°1802521
ajnag
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 16:44:26  profilanswer

Libel a écrit :

Sur le papier mais s'il veut soloter encore plus facilement pour certaines quêtes comme les clés de kazham ou farmer en réduisant le downtime, WHM comme sub est parfait avec Cure I & II, Dia, Paralyse et Poisona (entre autre).

c clair que quand j'ai plus de mana je suis bien content d'avoir un baton et des hp :D

---------------
n°1802535
ajnag
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 16:47:28  profilanswer

sasounian a écrit :

ui mais bon...qd même quoi..C'est un peu de gachi de faire un elvaan Whm..c'est pareille quand je vois des tarutaru warior/samourai.... ca sert pas à grand chose.

Si tu fais Taru, tu fais magie à fond
Si tu fais Galka, fais toi moine c'est ce qu'il y a de mieux je trouve
Si tu fais Mithra, fais toi Ninja ou Thief

A la limite le job commun qu'on peut mettre au taru et au elvaan est Paladin... J'ai vu et joué avec des joueurs paladin aussi bien en taru qu'en Elvaan...ca se vaut quasiment...meme si c un peu + dur pour le taru... En revanche question magie, il reste à l'aise..

D'ailleurs en parlant de paladin, j'avais posé la question pr savoir si la quete etait dur seul... Personne m'a répondu mais c pas grave j'ai testé tout seul..J'ai réussi à faire les 2 premières parties..Par contre la derniere g bien compris que seul c impossible... Enfin je veux dire aller tout seul a Davoi cest du suicide pour mon level 30 war ^^

au depart je voulais faire pal en main whm en sub

mais finalement elvaan/whm ça me fais tripper

que ça soit pas la combinaison parfaite je m'en fout totalement après

ça fais un whm qui sait a peu près se battre et dont le sorts sont pussants ( mnd elevé )

Message édité par ajnag le 17-03-2004 à 16:48:45

---------------
n°1802626
rafal

Transactions (1)
Posté le 17-03-2004 à 17:07:17  profilanswer

tetedeiench a écrit :

1- on choisit pas son serveur, il est attribué a la creation du perso, sauf si tu disposes d'un World pass ( WP ) pour rejoindre ce serveur en particulier ( il s'obtient par un joueur dudit serveur voulant payer pour te le filer ).
2- Prends le sort signet ( lis ton manuel) auprès du garde préposé a cette tache pres d'une sortie vers l'extérieur ( T.K. , W.W ou I.M. dans son nom ) et tu aura des crystaux. Rassemble en 12 et mets les aux enchères. ca te fera pas mal de temps ca.
3- leveler : ben solote jusque le lvl10... rien d'autre à dire en low lvl...

On pt pas choisir son server ?? Chui condamné a jouer avec des anglais alors ?  :heink:  

n°1802656
ajnag
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 17:15:45  profilanswer

pas si tu recrréé un perso

---------------
n°1802683
rafal

Transactions (1)
Posté le 17-03-2004 à 17:26:02  profilanswer

ajnag a écrit :

pas si tu recrréé un perso

Bah en recreant un perso je vois pas a kel moment il te propose de choisir ton serveur. Quelqu'un peut me dire kand exactement?  :heink:

n°1802715
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2004 à 17:37:58  profilanswer

ajnag a écrit :

au depart je voulais faire pal en main whm en sub

mais finalement elvaan/whm ça me fais tripper

que ça soit pas la combinaison parfaite je m'en fout totalement après

ça fais un whm qui sait a peu près se battre et dont le sorts sont pussants ( mnd elevé )

Comme je dis, le MND influe en rien... a mon lvl, si je me prends -10 de MND, ca enlève 1 point sur un cure IV qui en heale environ 250, alors le MND élevé, c'est une légende, pour la puissance des sorts, malheureusement :/

n°1802716
ajnag
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 17:38:21  profilanswer

tu choisi pas ( sauf si world pass )

mais ça te change de serveur

avec beaucoup de chance tu tombera sur gilgamesh

---------------
n°1802717
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2004 à 17:38:51  profilanswer

RaFaL a écrit :

Bah en recreant un perso je vois pas a kel moment il te propose de choisir ton serveur. Quelqu'un peut me dire kand exactement?  :heink:  

autoimatiquement, c'est automatiquement.

Tu détruis et recrée ton perso, il ira sur un autre serveur. Tu le fait jusqu'a ce que tu sois sur celui qui te botte.

Maintenant, y a les world pass aussi, lis ta doc.

n°1802757
rafal

Transactions (1)
Posté le 17-03-2004 à 17:50:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

autoimatiquement, c'est automatiquement.

Tu détruis et recrée ton perso, il ira sur un autre serveur. Tu le fait jusqu'a ce que tu sois sur celui qui te botte.

Maintenant, y a les world pass aussi, lis ta doc.

Et c marké où le nom du server où tu te situes quand tu joues ?  
(Ils vont me cogner contre un mur je sens si je continue ac mes questions  :D )

n°1802761
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2004 à 17:52:31  profilanswer

RaFaL a écrit :

Et c marké où le nom du server où tu te situes quand tu joues ?  
(Ils vont me cogner contre un mur je sens si je continue ac mes questions  :D )  

quand tu as créé ton perso, quand on te demande de le linker, tu peux appuyer sur echap, ensuite aller dans "select character" et vérifier, smarqué dessus, comme le port salut :D

Pour ton perso existant, va dans select character... le truc au dessus c'est pour gagnai du temps à la creation de persos en chaine.

n°1803305
elecman

Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 20:48:05  profilanswer

Pour savoir si tu est sur quelle serveur, c'est simple, des que tu te connecte dans final Fantasy, dans ton log, tu aura un message bienvenue a Gilgamesh ou quelque chose du genre en anglais

Il y a aussi les methodes expliquer dans les messages precedents au moment de la creations du perso.

Message édité par elecman le 17-03-2004 à 20:49:57

---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°1804379
sasounian

Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 12:20:07  profilanswer

alors Rafal, c'est bon? t sur Gilgamesh? ;)

n°1804382
Libel

Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 12:20:56  profilanswer

sasounian a écrit :

Sur le papier c'est évident mais à moyen-long terme, en fonction de ce qu'on a envie de jouer et de changer, tout est possible. Mon WAR/WHM Elvaan est très bon pour du farming ou de la quete soloable. Le WHM en sub est utile à toutes les races et c'est jamais perdu. En main, ca bat pas un taru niveau MP, c'est sur...

Et puis si t'as pas envie de te prendre un coup de boule par une Mandragora ou un Sylvestre, vo mieux éviter d'être un Taru  :D  :D  

n°1804393
sasounian

Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 12:25:39  profilanswer

oui c sur..mais whm en sub...pas main avec un elvaan... enfin c dommage quoi.. et meme qd je vois les joueurs...bon ben qd on a 2whm ds notre team (1 elvaan et 1 taru du meme level), on voit clairement qu'il y en a qui peut tenir 3 combats sans se reposer alors que l'autre doit reprendre sa mana au bout d'un combat et demi...si tu vois ce que je veux dire..

Après bien sur c'est un choix: j'en ai vu il faisait ca juste pour le fun =)

n°1804397
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-03-2004 à 12:28:27  profilanswer

Libel a écrit :

Sur le papier c'est évident mais à moyen-long terme, en fonction de ce qu'on a envie de jouer et de changer, tout est possible. Mon WAR/WHM Elvaan est très bon pour du farming ou de la quete soloable. Le WHM en sub est utile à toutes les races et c'est jamais perdu. En main, ca bat pas un taru niveau MP, c'est sur...

Et puis si t'as pas envie de te prendre un coup de boule par une Mandragora ou un Sylvestre, vo mieux éviter d'être un Taru  :D  :D    

Je dirai qu'il faut mieux éviter d'être elvaan, car la, le coup de boules de la mandragora, tu te le prends ou je pense :sweat:

n°1804404
ajnag
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 12:31:09  profilanswer

sasounian a écrit :

oui c sur..mais whm en sub...pas main avec un elvaan... enfin c dommage quoi.. et meme qd je vois les joueurs...bon ben qd on a 2whm ds notre team (1 elvaan et 1 taru du meme level), on voit clairement qu'il y en a qui peut tenir 3 combats sans se reposer alors que l'autre doit reprendre sa mana au bout d'un combat et demi...si tu vois ce que je veux dire..

Après bien sur c'est un choix: j'en ai vu il faisait ca juste pour le fun =)

le elvaan quand il a plus de MP il degaine son baton :D :o

---------------
n°1804407
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-03-2004 à 12:32:44  profilanswer

on me fera jamais croire que elvaan est une bonne classe pour un WHM... non. En Sub, pourquoi pas, en main, c'est du suicide. je me rapellrai tjs ce pauvre elvaan whm/summoner qui cherchait un groupe :/ J'en ai eu nu en 5 min et lui, au but de 4 heures, il a abandonné ( lieu : yoahtor jungle )

n°1804422
ajnag
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 12:36:27  profilanswer

j'ai jamais eu de pb pour trouver des party ( même avec des personnes de niveau un poil plus haut (+2))

et avec leur mnd elevé ils ne sont pas ininterressant

de toute façon a terme je pense mettre whm en sub

---------------
n°1804429
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-03-2004 à 12:37:38  profilanswer

ajnag a écrit :

j'ai jamais eu de pb pour trouver des party ( même avec des personnes de niveau un poil plus haut (+2))

et avec leur mnd elevé ils ne sont pas ininterressant

de toute façon a terme je pense mettre whm en sub

Je te répète depuis tout a l'heure que le MND n'infue quasiment pas sur la puissance de tes sorts de soins, en tut cvas, ca n'est pas à plus de 5%, et tu as facile 30% de mana en moins face au tarutaru...

n°1804607
ajnag
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 13:47:14  profilanswer

et plus de hp

c'est pas mieux ou moins bien,

ça se joue differement

---------------
n°1804647
sasounian

Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 13:56:56  profilanswer

oui mais bon, elvaan à la base c pas fait pour faire du mage...ca c evident... c comme ce matin j'ai vu un galka sumonner...j'avais presque envie de lui rire au nez.

POur faire mage, le minimum c'est d'être humain qd meme...Après taru c le best... Par contre avoir un whm en sub pour elvaan la ca passe encore :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR