|
Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
---|
elecman Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par elecman le 15-03-2004 à 18:01:55 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 17:59:20 |
sasounian Transactions (0) | ok.... enfin bon moi avec mon war level 30, je v faire la quete du pala car j'ai très envie de faire ce job ^^.
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | juste un post pour dire qu'en rtc ça tourne nickel
|
rafal Transactions (1) | Jai un problème ! Message édité par rafal le 17-03-2004 à 10:06:49 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | c bizarre
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
rafal Transactions (1) | c bon ca marche mais je suis complètement pommé ^^ |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | tu es sur quel serveur ? --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | d'ailleur les gens sur gilgamesh, est ce que vous pourriez donner ici vos level et nation
Intensity Transactions (0) | Moi je suis sur Bismarck |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | il y a des francophones la bas ? --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 11:42:54 |
rafal Transactions (1) |
Message édité par rafal le 17-03-2004 à 12:37:28 |
Intensity Transactions (0) |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
Message édité par ajnag le 17-03-2004 à 13:55:39 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
rafal Transactions (1) | C'est où qu'on choisit le server ?? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Libel Transactions (0) |
|
Libel Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | ui mais bon...qd même quoi..C'est un peu de gachi de faire un elvaan Whm..c'est pareille quand je vois des tarutaru warior/samourai.... ca sert pas à grand chose.
|
Message édité par ajnag le 17-03-2004 à 16:48:45 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
rafal Transactions (1) |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | pas si tu recrréé un perso --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
rafal Transactions (1) |
|
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | tu choisi pas ( sauf si world pass )
|
rafal Transactions (1) |
|
|
elecman Transactions (0) | Pour savoir si tu est sur quelle serveur, c'est simple, des que tu te connecte dans final Fantasy, dans ton log, tu aura un message bienvenue a Gilgamesh ou quelque chose du genre en anglais
Message édité par elecman le 17-03-2004 à 20:49:57 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
sasounian Transactions (0) | alors Rafal, c'est bon? t sur Gilgamesh? |
Libel Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | oui c sur..mais whm en sub...pas main avec un elvaan... enfin c dommage quoi.. et meme qd je vois les joueurs...bon ben qd on a 2whm ds notre team (1 elvaan et 1 taru du meme level), on voit clairement qu'il y en a qui peut tenir 3 combats sans se reposer alors que l'autre doit reprendre sa mana au bout d'un combat et demi...si tu vois ce que je veux dire..
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | on me fera jamais croire que elvaan est une bonne classe pour un WHM... non. En Sub, pourquoi pas, en main, c'est du suicide. je me rapellrai tjs ce pauvre elvaan whm/summoner qui cherchait un groupe J'en ai eu nu en 5 min et lui, au but de 4 heures, il a abandonné ( lieu : yoahtor jungle ) |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | j'ai jamais eu de pb pour trouver des party ( même avec des personnes de niveau un poil plus haut (+2))
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | et plus de hp
sasounian Transactions (0) | oui mais bon, elvaan à la base c pas fait pour faire du mage...ca c evident... c comme ce matin j'ai vu un galka sumonner...j'avais presque envie de lui rire au nez.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
[ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |