| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 00:31:40 ![]() ![]() |
briareos Transactions (0) | et moi mon jeu est pas encore arrivé |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | eh bah vi ca peut prendre du temps |
sasounian Transactions (0) | sinon est ce que vous savez si c possible de visualiser l'intro du jeu dans une meilleure resolutions? Je la trouve super sympa mais bon..les lignes horizontales viennent tout gacher.
|
Kakashi82 Transactions (0) | c'est le topic de sasounian ici |
sasounian Transactions (0) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Salut, |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
sasounian Transactions (0) | tu le recevras quand leur mouvement de grève se sera calme. Un gars que j'ai du dans le est aussi belge et l'a acheté sur ffgames mais il m'a dit l'avoir eu en 15 jours.. |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 11:01:45 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | euh non je sais pas mais je pense pas que cela soit possible. |
briareos Transactions (0) | je l'ai acheter dans un magasin Belge pourtant et j'ai recu un mail samedi, me disant que ma commande était envoyée. |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | tetedeiench qui repond encore aux gens comme de la merde c a son habitude faut pas sinquieter il a fait ca a peut pres a toutes les personnes qui demandaient un renseignement |
maxi17 Transactions (0) | Toujours une ambiance aussi bonne dans ce topic à ce que je vois ... |
sasounian Transactions (0) | lol... au fait maxi 17 t quel niveau? ca avance bien? |
|
Zangalou Transactions (1) |
maxi17 Transactions (0) |
|
je cherche rien moi je constate |
|
nul part puisque je demenage cet été |
|
sasounian Transactions (0) | tout le monde s'en fout de son histoire d'agence...effacez les postes a ce propos car ca sert vraiment a rien Message édité par sasounian le 06-02-2004 à 15:30:14 |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ca y est j'ai eu mon FFXI ce matin Message édité par ayim le 06-02-2004 à 22:17:58 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tetedetcha lvl 40 avec sa premiere quete RSE effectuée ( relativement fun), c'est bonheur |
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | J'ai bien aimé les FFVII et FFX, et après DAoC, FFXI me semble être le meilleur choix Message édité par TkP-ACiD le 07-02-2004 à 16:54:44 |
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Désolé j'habite en alsace Message édité par TkP-ACiD le 07-02-2004 à 19:42:17 |
sasounian Transactions (0) | resalut tout le monde....bon voila, j'ai choisi de faire un ptit metier à coté de mon job de guerrier et j'ai choisi cuistot. Alors bon meme si je sais pas trop ce qu'il faut faire au debut pour le devenir (je suis alle dans la baraque et j'ai pas trop compris ce qu'ils me demandaient mais c po grave je v trouver ^^), je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner concernant les objets a garder pour ce metier... pasque je suis du genre a revendre presque tout a l'AH. |
Libel Transactions (0) |
|
|
briareos Transactions (0) | Ca y est je l'ai enfin et en plus avec un manuel en Français |
|
sasounian Transactions (0) | ah c bon j'ai vu le piege...decidement ce vilain mozilla n'a pas voulu me derouler le menu sur ffowarcry.. qd je cliquais dessus ca m'affichait que l'intro et je n'avais pas acces a chaque specialité..heureusement Internet Explorer Passoire est la et m'a affiche le menu deroulant et j'ai pu tout voir... Message édité par sasounian le 09-02-2004 à 12:55:50 |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Encore plus fort tiens, sans fausse excuse de browser :
Message édité par Tetedeiench le 09-02-2004 à 13:00:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |