Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1718086
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-02-2004 à 00:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me vla lvl 39 WHM, avec mon armure lvl40 qui déchire tout qui arrive a grands pas ^^

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 00:31:40  profilanswer

n°1718518
briareos

Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 12:51:39  profilanswer

et moi mon jeu est pas encore arrivé :(

n°1718546
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-02-2004 à 13:09:52  profilanswer

eh bah vi ca peut prendre du temps :D N'empeche, WHM, c'est, je pense, le meilleur choix que je pouvais faire dans ce jeu :love:

n°1718559
sasounian

Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 13:18:56  profilanswer

sinon est ce que vous savez si c possible de visualiser l'intro du jeu dans une meilleure resolutions? Je la trouve super sympa mais bon..les lignes horizontales viennent tout gacher.

Merci ;)

n°1718680
Kakashi82

Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 14:08:11  profilanswer

c'est le topic de sasounian ici :lol:

n°1718694
sasounian

Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 14:13:25  profilanswer

Kakashi82 a écrit :

c'est le topic de sasounian ici :lol:

:lol: pas pu le louer...c trop cher :D

n°1720115
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 01:31:34  profilanswer

Salut,  

Ca y est j'ai aussi passer la commande pour recevoir mon FFXI :)  
J'ai eu mon e-mail confirmant l'envoi de mon jeu aujourd'hui(04/02) et j'habite la Belgique.  
En combien de temps pensez vous que FFXI mettra pour arriver chez moi ?

En passant j'ai commander chez fl-games et le colis est traiter par colipost.(la poste quoi :o )  
Point noir quand j'ai entrer le numero de mon coli dans le site de colipost j'obtient rien et en dessous y a marqué ca -> "En raison du mouvement national de grève du jeudi 5 février,
nous vous informons que l'acheminement des colis pourra
subir quelques perturbations entre les 4 et 6 février prochains.
Nous vous remercions de votre compréhension." :(

Vous pensez que mon FFXI sera toucher par ses perturbation et que ca va encore durer longtemps avant que je le recoive ? (j'espère pas :cry: )

n°1720167
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2004 à 06:27:03  profilanswer

Ayim a écrit :

Salut,  

Ca y est j'ai aussi passer la commande pour recevoir mon FFXI :)  
J'ai eu mon e-mail confirmant l'envoi de mon jeu aujourd'hui(04/02) et j'habite la Belgique.  
En combien de temps pensez vous que FFXI mettra pour arriver chez moi ?

En passant j'ai commander chez fl-games et le colis est traiter par colipost.(la poste quoi :o )  
Point noir quand j'ai entrer le numero de mon coli dans le site de colipost j'obtient rien et en dessous y a marqué ca -> "En raison du mouvement national de grève du jeudi 5 février,
nous vous informons que l'acheminement des colis pourra
subir quelques perturbations entre les 4 et 6 février prochains.
Nous vous remercions de votre compréhension." :(

Vous pensez que mon FFXI sera toucher par ses perturbation et que ca va encore durer longtemps avant que je le recoive ? (j'espère pas :cry: )

ben oui il sera retardé y a grève et co, ca me semble logique ( pourquoi tu poses même la question ? la poste fait grève, donc forcément, ton colis sera touché par la grèce de la poste. Implacable. ).

Tu veux qu'on te réponde quoi ?  

Tu le recevras selon les delais de la poste, plus si ils merdent, cf leur site, et plus si il y a grève. Point. Pas besoin de poser la question, on bosse pas à la poste ici :heink:

n°1720226
sasounian

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 09:31:39  profilanswer

tu le recevras quand leur mouvement de grève se sera calme. Un gars que j'ai du dans le est aussi belge et l'a acheté sur ffgames mais il m'a dit l'avoir eu en 15 jours..

n°1720341
sasounian

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 11:01:45  profilanswer

sasounian a écrit :

sinon est ce que vous savez si c possible de visualiser l'intro du jeu dans une meilleure resolutions? Je la trouve super sympa mais bon..les lignes horizontales viennent tout gacher.

Merci ;)

up..meme si c pas ce qu'il y a de  +important pour jouer je le sais :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 11:01:45  profilanswer

n°1720465
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2004 à 12:21:46  profilanswer

euh non je sais pas mais je pense pas que cela soit possible.

n°1720708
briareos

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 14:18:32  profilanswer

je l'ai acheter dans un magasin Belge pourtant et j'ai recu un mail samedi, me disant que ma commande était envoyée.

n°1720743
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 14:37:46  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ben oui il sera retardé y a grève et co, ca me semble logique ( pourquoi tu poses même la question ? la poste fait grève, donc forcément, ton colis sera touché par la grèce de la poste. Implacable. ).

Tu veux qu'on te réponde quoi ?  

Tu le recevras selon les delais de la poste, plus si ils merdent, cf leur site, et plus si il y a grève. Point. Pas besoin de poser la question, on bosse pas à la poste ici :heink:

Eh oh on se calme oui :o
Si je pose la question c'est bien parceque j'habite pas la france et donc je suis pas très au courant de vos histoires de grèves(a croire que c'est devenu une coutume chez les francais).
C'est tout, j'espère que j'attendrai pas 15 jours quand même on verra bien.

A+

n°1720760
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 14:45:14  profilanswer

Ayim a écrit :

Eh oh on se calme oui :o
Si je pose la question c'est bien parceque j'habite pas la france et donc je suis pas très au courant de vos histoires de grèves(a croire que c'est devenu une coutume chez les francais).
C'est tout, j'espère que j'attendrai pas 15 jours quand même on verra bien.

A+

Si tu as un problème avec une personne, tu t'en prends à elle. Donc laisse "les français" tranquilles et règle tes comptes en privé STP. D'ailleurs "chez les belges" y'a pas de courrier le samedi et le % de colis n'arrivant pas aux destinataires était bien plus élevé qu'en France ... donc terrain glissant.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1720770
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 14:51:43  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si tu as un problème avec une personne, tu t'en prends à elle. Donc laisse "les français" tranquilles et règle tes comptes en privé STP. D'ailleurs "chez les belges" y'a pas de courrier le samedi et le % de colis n'arrivant pas aux destinataires était bien plus élevé qu'en France ... donc terrain glissant.

Ok, mais je demandais juste un renseignement et voila comment il me repond bref pas très cool. Je m'en balance des problèmes de post en france et/ou en belgique. je voulais juste avoir un peu plus d'info ici en sachant que beaucoups l'ont egalement commander par le net et on certainement dû avoir le même problème.(j'ai quand même eu une réponse dans ce sens là merci)

A+

n°1720827
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-02-2004 à 15:35:48  profilanswer

tetedeiench qui repond encore aux gens comme de la merde c a son habitude faut pas sinquieter il a fait ca a peut pres a toutes les personnes qui demandaient un renseignement

n°1720838
maxi17

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 15:47:26  profilanswer

Toujours une ambiance aussi bonne dans ce topic à ce que je vois ... :D

n°1720888
sasounian

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 16:20:58  profilanswer

lol... au fait maxi 17 t quel niveau? ca avance bien?

n°1720923
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2004 à 16:42:49  profilanswer

Zangalou a écrit :

tetedeiench qui repond encore aux gens comme de la merde c a son habitude faut pas sinquieter il a fait ca a peut pres a toutes les personnes qui demandaient un renseignement

Ca avance ta webagency ? :D

n°1721005
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-02-2004 à 17:21:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca avance ta webagency ? :D

rapport ?

n°1721324
maxi17

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 20:26:32  profilanswer

sasounian a écrit :

lol... au fait maxi 17 t quel niveau? ca avance bien?

ouais je suis reaver level 20 là ...  :D
et je vais surement monter un clerc aussi ... :o

n°1721344
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2004 à 20:48:58  profilanswer

tu viens chercher le caca, je cherche le caca aussi :)

n°1721346
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-02-2004 à 20:52:58  profilanswer

tetedeiench a écrit :

tu viens chercher le caca, je cherche le caca aussi :)

je cherche rien moi je constate

n°1721348
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2004 à 20:53:55  profilanswer

Zangalou a écrit :

je cherche rien moi je constate

Mais vi mais vi :D

Alors cette web agency qui va marcher du feu de dieu, s'en est ou :whistle:

n°1721377
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-02-2004 à 21:13:53  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mais vi mais vi :D

Alors cette web agency qui va marcher du feu de dieu, s'en est ou :whistle:

nul part puisque je demenage cet été

n°1721735
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-02-2004 à 07:33:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

nul part puisque je demenage cet été

Ah vi :D

Bon j'arrête la tout le monde a compris :D

n°1721788
sasounian

Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 09:07:24  profilanswer

tout le monde s'en fout de son histoire d'agence...effacez les postes a ce propos car ca sert vraiment a rien :/

Message édité par sasounian le 06-02-2004 à 15:30:14
n°1722964
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 22:17:46  profilanswer

Ca y est j'ai eu mon FFXI ce matin :D
J'ai a peine eu le temps de l'installer, je l'essayerai surement dimanche ;)

Je suis trop content ! :hot:
Finalement j'avais pas trop a m'inquieter ouf ! :)

A+

Message édité par ayim le 06-02-2004 à 22:17:58
n°1723144
sasounian

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 03:53:57  profilanswer

Ayim a écrit :

Ca y est j'ai eu mon FFXI ce matin :D
J'ai a peine eu le temps de l'installer, je l'essayerai surement dimanche ;)

Je suis trop content ! :hot:
Finalement j'avais pas trop a m'inquieter ouf ! :)

A+

ben dis moi pour une nouvelle....c'est une bonne nouvelle ca non?
 [:sasounian]   [:sasounian]

n°1723302
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-02-2004 à 11:31:32  profilanswer

Tetedetcha lvl 40 avec sa premiere quete RSE effectuée ( relativement fun), c'est bonheur :)

n°1723798
TkP-ACiD
Never give up!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 16:54:13  profilanswer

J'ai bien aimé les FFVII et FFX, et après DAoC, FFXI me semble être le meilleur choix :) Un samuraï kenshin-like me botterait bien. Actuellement où peut on acheter le nouveau bébé de Square en aliant prix, délai de livraison, et fiabilité ?

Message édité par TkP-ACiD le 07-02-2004 à 16:54:44
n°1723850
TkP-ACiD
Never give up!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 17:13:35  profilanswer

Désolé j'habite en alsace :)

Les deux seules boutiques que j'ai vu le proposant sont grosbill et gamespot, gamestop propopose un prix bien plus raisonnable, et grosbill a une certaine réputation mais étant la seule boutique fr le proposant je crois que j'ai pas le choix  :??:

[Edit] : Trouvé chez surcouf, donc problème résolu :)

Message édité par TkP-ACiD le 07-02-2004 à 19:42:17
n°1726218
sasounian

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 10:44:48  profilanswer

resalut tout le monde....bon voila, j'ai choisi de faire un ptit metier à coté de mon job de guerrier et j'ai choisi cuistot. Alors bon meme si je sais pas trop ce qu'il faut faire au debut pour le devenir (je suis alle dans la baraque et j'ai pas trop compris ce qu'ils me demandaient mais c po grave je v trouver ^^), je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner concernant les objets a garder pour ce metier... pasque je suis du genre a revendre presque tout a l'AH. :)

n°1726367
Libel

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 12:29:42  profilanswer

pilou51 a écrit :

salut muad_dib,

J'ai vu ton poste en passant par là et je me permets d'y répondre, vu que j'étais ds le mm cas que toi y'a pas lgtps (marre de l'ambiance et du pexage sur AC2).
Personnellement, je suis en ce moment sur SWG et FFXI en mm tps, pour tester et trouver ce qui me convient... et mon avis est que FFXI ne révolutionne pas les MMORPG (si ce n'est qu'il permet aux consoleux d'y jouer, mais pour nous joueurs PC ça ne fait qu'apporter une interface lourdissime), et franchement si tu as quitté AC2 à cause du pexage, je ne trouve pas que FFXI y apporte bcp d'alternatives. Certes, y'a des quêtes, la pêche etc mais bon, les premières ne peuvent être faites que couplées à bcp de pexage, et le deuxième, euh, ne renouvelle pas l'intérêt du jeu à chak fois qu'on s'y connecte, disons.
Pour moi (encore une fois, ce n'est qu'un avis personnel, criez pas), SWG m'apporte pas mal d'alternatives au pexage intensif qd j'en ai marre, il est immensément riche au niveau background (bah vi, si tu es fan d'heroic fantasy ça risque de coincer, mais l'univers star wars a fait ses preuves et se retrouve entièrement ds le jeu) et l'atmosphère y est très sympa (qd on passe les kevins de 12 ans qui jouent 18h par jour pour être jedis, mais y'a les mm ds tous les MMORPG). Le dernier point n'est pas forcément valable pour une comparaison vu que je n'ai pas pu vraiment éprouver l'atmosphère de FFXI, ayant eu très peu de contact avec les autres joueurs (mais à bas lvl c pas la peine).
Pilou/Garath/Essaion

Mon expérience personnelle : mon dernier MMORPG était AC2 auquel j'ai joué pendant pas mal de temps. Je suis passé sur FFXI et franchement j'adore, tout simplement. Univers très vaste, très très nombreuses quêtes, plein d'activités à côté (fishing, mining, guilds, etc.), un système de craft assez hallucinant à mon sens, et surtout les différents jobs qu'on peut expérimenter sans devoir faire un /reset. On en a marre de xp ? Pas de problème ya de quoi largement s'amuser.  

Comme disait Tetedeiench, pour une fois sans envoyer bouler quelqu'un ou le traiter comme un demeuré en bon über l33t qu'il pense être, le plaisir est crescendo.

Si ça peut aider des personnes qui se tatent, tant mieux.

Lib

n°1726382
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-02-2004 à 12:43:57  profilanswer

Libel a écrit :

Mon expérience personnelle : mon dernier MMORPG était AC2 auquel j'ai joué pendant pas mal de temps. Je suis passé sur FFXI et franchement j'adore, tout simplement. Univers très vaste, très très nombreuses quêtes, plein d'activités à côté (fishing, mining, guilds, etc.), un système de craft assez hallucinant à mon sens, et surtout les différents jobs qu'on peut expérimenter sans devoir faire un /reset. On en a marre de xp ? Pas de problème ya de quoi largement s'amuser.  

Comme disait Tetedeiench, pour une fois sans envoyer bouler quelqu'un ou le traiter comme un demeuré en bon über l33t qu'il pense être, le plaisir est crescendo.

Si ça peut aider des personnes qui se tatent, tant mieux.

Lib

Le seul l33t qui puisse exister et avoir ma considération, c'est celui qui, avant de poser une question conne, va sur google afin d'avoir sa petite réponse.

Mais ca, bien évidemment, vous le passez a travers vos interprétations personelles, et cela donne "iench est un l33t alors il veut pas répondre".

Si je veux bien répondre. pas a des questions connes. La question "cachée" sur "la cuisine ca marche comment" de sasounian, il ira sur warcry et point final. oui sasounian, ne nous prends pas pour plus con qu'on est non plus.

n°1726385
briareos

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 12:44:50  profilanswer

Ca y est je l'ai enfin et en plus avec un manuel en Français :)

n°1726393
sasounian

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 12:49:11  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Le seul l33t qui puisse exister et avoir ma considération, c'est celui qui, avant de poser une question conne, va sur google afin d'avoir sa petite réponse.

Mais ca, bien évidemment, vous le passez a travers vos interprétations personelles, et cela donne "iench est un l33t alors il veut pas répondre".

Si je veux bien répondre. pas a des questions connes. La question "cachée" sur "la cuisine ca marche comment" de sasounian, il ira sur warcry et point final. oui sasounian, ne nous prends pas pour plus con qu'on est non plus.

oh non c'est pas vrai.... :pfff: mais c'est pas vrai.t vraiment bete comme tes pieds toi c pas possible...tu vas pas recommencer a polluer :non: . Ce que je demande c un conseil sur les objets à garder quand on est cuistot.... et sur ffwarcry, j'ai pas trouvé de conseil la dessus... alors arretes de faire ton sale chien...

Bon enfin bref, donc si qqn peut me dire quels st les objets vitaux a garder, et bien je veux bien sinon c po grave ;)  
Merci

sinon merci libel pour ton message poli...

n°1726397
sasounian

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 12:52:06  profilanswer

ah c bon j'ai vu le piege...decidement ce vilain mozilla n'a pas voulu me derouler le menu sur ffowarcry.. qd je cliquais dessus ca m'affichait que l'intro et je n'avais pas acces a chaque specialité..heureusement Internet Explorer Passoire est la et m'a affiche le menu deroulant et j'ai pu tout voir...  :)  

Encore une fois c'était independant de ma volonté...

Tetede chien: apprends a etre poli bon sang... ou va t en  :kaola:

ah au fait pour ceux qui veulent se faire de l'argent, vendez vos dhamels meat si vous en avez...c bien coté en ce moment ^^  hier j'en ai vendu 24 a l'AH de Windurst à 9600..soit 400 par tranche de viande... c coool :)

Message édité par sasounian le 09-02-2004 à 12:55:50
n°1726406
sasounian

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 12:56:30  profilanswer

Briareos a écrit :

Ca y est je l'ai enfin et en plus avec un manuel en Français :)

ben c cool.... alors tes impressions? :wahoo:

n°1726410
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-02-2004 à 12:58:21  profilanswer

sasounian a écrit :

oh non c'est pas vrai.... :pfff: mais c'est pas vrai.t vraiment bete comme tes pieds toi c pas possible...tu vas pas recommencer a polluer :non: . Ce que je demande c un conseil sur les objets à garder quand on est cuistot.... et sur ffwarcry, j'ai pas trouvé de conseil la dessus... alors arretes de faire ton sale chien...

Bon enfin bref, donc si qqn peut me dire quels st les objets vitaux a garder, et bien je veux bien sinon c po grave ;)  
Merci

sinon merci libel pour ton message poli...

Mons ale chien il sait utiliser un browser et regarder un site, et surtout, il sait utiliser alakazham, car les recettes de cuisine, elles sont partout :D

Arrête de faire ta victime va. Tu sais pas taper www.google.fr , c'est tout.

Je n'ai pas été banni 1 jour pour pollution mais pour langage déplacé. la différence est de taille :D Je continuerai donc a te dire de taper google, car c'est la seule politique a adopter quand tu poses des questions connes, ce que tu fais trop souvent.

n°1726412
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-02-2004 à 12:59:37  profilanswer

Encore plus fort tiens, sans fausse excuse de browser :

http://ffxi.allakhazam.com/db/guil [...] ld=Cooking

Sans comlpter que mozilla 1.0.0 ( sous nux ) et le dernier firebird ouvrent parfaitement le menu warcry :D

Message édité par Tetedeiench le 09-02-2004 à 13:00:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)