| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 14:03:26 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | c bon j'ai lu..c tres clair merci |
sasounian Transactions (0) | je voulais juste savoir si qqn avait une Elvaan Ring en rab (celle de base qu'on donne a Sandoria...car comme je suis arrive a Windurst avec mon elvaan...ben je l'ai pas eu snif... Message édité par sasounian le 26-01-2004 à 15:45:58 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les start rings ne sont pas "tradables" donc tu n'en auras jamais.
Message édité par Deadlock le 26-01-2004 à 15:54:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | ok...zut alors.... |
Zangalou Transactions (1) | jai enfin tue le dragon hier donc je suis rank 3 ... plutot facile on la fait a 5, 1 whm, 3 rdm et un thief |
ze_neosushi Transactions (4) | ca ne tente personne de faire un énorme linkshell Gilgamesh avec tous les joueurs du post ??
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
euh non, je suis deja avec deadlock et deux autres joueurs ( linkshell familial) et ca me convient parfaitement. |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 07:00:37 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) |
Message édité par sasounian le 27-01-2004 à 09:21:59 |
sasounian Transactions (0) | Ah au fait pour ceux qui veulent se faire de l'argent facile, trouvez le + de smoothstone possible et allez voir Chamana dans Windurst Water: il vous filera 200 gils par smooth (je lui en ai apporté 12 hier..et ca fait du bien ). |
ze_neosushi Transactions (4) | on les trouve ou les smoothsonte ???
|
ze_neosushi Transactions (4) | ok |
moimoi7 Transactions (0) | Deadlock : Les rings de départ sont achetables au Rank 4, et tu peux acheter les objets des villes qui ne sont pas la tienne pour deux fois leur prix (en Conquest Points). |
sasounian Transactions (0) | resalut je suis arrivé a Sandoria ou j'ai eu juste le tps de me trouver un home point et une moghouse avant que le message "trop de connexion" s'affiche...faut croire que ctait plein ce soir.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | moimoi7 -> Rank4 c'est relativement high level pour avoir les rings de départ, c'est ce que je disais (mais pas de quête OK).
Message édité par sasounian le 28-01-2004 à 09:16:14 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et je le prouve !
Message édité par Tetedeiench le 28-01-2004 à 12:41:06 |
sasounian Transactions (0) | ok ca fait donc une journée réelle quasiment...merci.. soupir (ne recommence pas à deconner stp) merci... |
sasounian Transactions (0) | et edite ton dernier post stp c inutile et ca fait de la provoque..Alors si tu ne veux pas regouter aux avertos....
|
moimoi7 Transactions (0) | Bien il attend un changement positif de ta part, mais devant le peu de réactivité donc tu fais preuve, il est bien obligé de te titiller Message édité par moimoi7 le 28-01-2004 à 13:06:02 |
sasounian Transactions (0) | tu ne vas pas t'y mettre toi aussi. C'est bon c pas la question a 1000e mais je suis tellement pris par le tps au boulot que je n'ai malheureusement pas le tps de chercher sur google Message édité par sasounian le 28-01-2004 à 13:43:35 |
Pookie Transactions (0) | Je ne trouve pas d'info sur la quete des chocobos
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Faut être level 20 et aller à Jeuno. Une fois sur place faut acheter des graines et être patient ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
elecman Transactions (0) | Ne gaspillez pas votre argent au debut parce que plus tard, l'argent se fera rare et commencer a courir après de l'Argent, ca réduit le fun quelque peu
Message édité par elecman le 28-01-2004 à 17:45:34 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
sasounian Transactions (0) | super cool ca |
Pookie Transactions (0) | il faut aller ou au levl 11/12 pour commencer a grouper et pour exp ? (je suis a windurst) car le solo commence a ne plsu etre tres productif |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Thyrangi Canyon pour tuer des Dhamels/Yagudo en full group ou bien des Rarab/Bees à l'entrée en plus petites PT. Après vers 13/14 tu files dans le Maze. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pookie Transactions (0) | ouai c'est la ou j'etais. bah c est moyen |
|
|
Message édité par Tetedeiench le 29-01-2004 à 06:23:38 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sinon, tetedetcha lvl 36 WHM |
Message édité par sasounian le 29-01-2004 à 10:08:33 |
sasounian Transactions (0) | Sinon, vous avez reussi a trouver facilement le magic skull pour pouvoir avoir un subjob, car encore les 2 autres objets ca va mais hier toute la soirée on a enchainé environ une bonne dizaine de ghouls pour....2 bone chip Message édité par sasounian le 29-01-2004 à 10:09:28 |
Libel Transactions (0) | Trouver un skull est en effet bien galère alors courage ! |
|
moimoi7 Transactions (0) | Déjà que la quête du subjob est facile par rapport au premier Genkai, qu'est-ce que ce serait si on pouvait l'acheter... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |