| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Pookie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 13:49:41 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Regardez quand même aux marchands sur les bâteaux pour les items bas level (arme et armure de cuir par exemple) car c'est souvent moins cher qu'à l'AH. Il m'est déjà arrivé de faire des aller-retour port->AH avec des vestes en cuirs achetées 700Gils au marchand et revendues 1400Gils à l'AH ^^
Moi personnellement, je mets toujours en vente à 990G pour un item d'une valeur de 1000G et 6900G pour une valeur de 7000G par exemple ... pour être sûr de vendre assez rapidement.
Message édité par Deadlock le 24-01-2004 à 14:37:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | PS: Si jamais vous aviez un besoin de gils urgent et que l'idée de vendre très en dessous des prix de l'AH vous venait à l'idée ... dites vous que vous allez peut être remporter qques ventes (par exemple Goblin Helm à 100Gils au lieu de 300/500) mais vous allez aussi faire chuter la cote de cet item et si vous voulez en vendre d'autres plus tard ils ne vaudront plus rien ... on ne peut pas gagner sur tous les tableaux --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pookie Transactions (0) | oula, c est un vrai systeme monétaire. Ca a l'air un peu compliquer a premiere vu. Pour l instant j ai vendu tous mes cristaux aux marchands, les prochains je teste a l AH.
Message édité par Pookie le 24-01-2004 à 17:23:32 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui tu peux changer de job quand bon te semble et autant de fois que tu le désires. Par contre il faudra acheter arme/spell niveau 1 pour chaque job car tu n'as l'équipement de base que pour le job avec lequel tu as créé ton perso. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vous arrivez à vous connecter ? L'identification prend des heures --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pookie Transactions (0) | oui ca marche, mais ca lag pas mal.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si c'est une Silk de Crawler ça part assez vite à ce prix. Les spells bof moins bien quand même. On en trouve des 10aines sur la Yagudos.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ze_neosushi Transactions (4) | Risenstar Monk lvl 13 a Windurst , a votre service pour allez tuer du monstre |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 22:51:42 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | merci a deadlock pour son aide à xp ce soir |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | De rien --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | par contre j'ai une Smooth Stone et on m'a dit de la garder car elle sert pour une quest dans la ville.... |
moimoi7 Transactions (0) | Ne vends pas les Yagudo Bead Necklace. Utilise un wind crystal dessus, ou bien fais la quete des 4 pour 250 gils à Windurst Woods si tu comptes devenir Ninja. |
Pookie Transactions (0) | je me suis fait un frique fou ...
|
moimoi7 Transactions (0) | C'est pas des donjons mais des combats spéciaux. Sinon il faut 40,50 ou 60 seals pour obtenir un orbe, et le combat est différent selon(et le niveau limité par rapport au type d'orbe - level 40 pour 40 seals, etc). |
ze_neosushi Transactions (4) | Deadlock -----------> Oui je suis sur Gilgamesh ...
|
ze_neosushi Transactions (4) | ah au fait : j'ai récupéré une "meteorite" ....
|
ze_neosushi Transactions (4) | oki merci bien |
|
moimoi7 Transactions (0) | 1 Wind Crystal + 1 Yagudo Bead Necklace = 3 grass threads
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
|
sasounian Transactions (0) | Sinon j'ai failli acheter une ring HP+2 et MP-2...ca veut dire ? c 2 pts de moins en MP et 2 de + en MP ou c'est different? |
maxi17 Transactions (0) | ben c'est hp+2 et mp-2 que veux tu qu'on dise de plus ? |
sasounian Transactions (0) | ok ok ..c bof qd meme comme bague a ce moment la |
maxi17 Transactions (0) | c'est souvent comme ça les items bas level |
sasounian Transactions (0) | par contre il y a un truc bizarre Message édité par sasounian le 26-01-2004 à 13:35:57 |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | ok d'accord j'avais un peu de ma avec ca..donc finalement on sait pas cbien il le vend au depart finalement non? |
maxi17 Transactions (0) | voilà ...
|
sasounian Transactions (0) | argh fo que je le retrouve..c pas en premiere page en tout cas |
maxi17 Transactions (0) | non c'est dans les dernières pages.... il est récent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |