| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 13:24:58 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | c triste de se taper un averto en posant juste des questions...franchement ca me desole..et tout ca a cause de l'autre |
Kakashi82 Transactions (0) | faudrait organiser une descente a king ranperre tomb ce week end, si ca interesse quelqu'un. Message édité par Kakashi82 le 23-01-2004 à 13:29:54 |
Siphril ^^Transactions (0) | Sinon je trouve que le jeu est vraiment réussi, je prends vraiment mon pied |
sasounian Transactions (0) | ce serait meme super cool tu sais. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tête et sasounian > calmos.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Message édité par Tetedeiench le 23-01-2004 à 13:50:19 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pookie Transactions (0) | Ca serait pas mal de faire un ptit recensement des joueurs. Ca a été commencé mais pas mis a jour
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 14:01:48 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
oui j'ai lu.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon si on essayait de reprendre un peu le cours du topic ... qui est dédié à FFXI (le le rappelle quand même) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Nan ça va pour toi ... me faut juste ton niveau de raleurcraft --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Pookie Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | A la demande générale --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
sasounian Transactions (0) | Dites je voulais savoir un truc. Je me suis balladé dans toute la ville hier soir et j'ai remarqué que ce n'est qu'à la auction house qu'on pouvait acheter des armes...Vous me direz evidemment que c le + rentable mais bon je voulais acheter une epee...le prix tournant autour de 3000, ca m'allait. mais j'en ai vu un qui a mis 500 000 dessus...oui oui 500 000...ca gache le plaisir ca Message édité par sasounian le 23-01-2004 à 15:33:44 |
|
|
|
sasounian Transactions (0) | pour pouvoir faire de bonnes missions par la suite... |
maxi17 Transactions (0) | il me semble que ça te donne divers avantages aussi (le signet dure + longtemsp, tu paies un peu moins cher aux marchands de la ville, tu peux avoir des items aux gardes, ..) |
|
|
Pookie Transactions (0) | le signet que j ai pris au levl 1, bah je l ai encore .
|
|
elecman Transactions (0) | pouri pouri Message édité par elecman le 23-01-2004 à 22:39:16 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
maxi17 Transactions (0) | on a fait la 1ere mission de windurst avec pookie, on a rien eu on est encore rank 1 |
muad_dib Transactions (0) | Quelqu'un a un FFXI à vendre ? ou à échanger contre AC2 ? |
maxi17 Transactions (0) | http://ffxi.mondespersistants.com/ [...] ws=133&r=1
|
sasounian Transactions (0) | up |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est à la fin de la mission 3 que tu passeras Rank2. Les ranks sont subdivisés en missions.
Message édité par Deadlock le 24-01-2004 à 08:24:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il ne faut pour ainsi dire jamais vendre les loots aux marchands. Il y a aussi certaines quests en ville qui sont répétables et rapportent 200/400Gils à chaque fois.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pookie Transactions (0) | Maxi, pour ton armure + arme, je te conseil d aller voir a l'action house. J ai ete y faire un tour hier, et ya tout... et parfois a bas prix.
|
professionnal Transactions (6) | oui quand tu va dans item a droite tu as auto et manuel, donc tu fais auto et yes |
Pookie Transactions (0) | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |