| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 11:38:34 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non c'était pas du spam ... mais le faire dans la ville c'est pas une bonne idée. Tu peux faire des shouts LFG mais dans la zone d'XP pas dans la ville 4 zones plus loin.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
Kakashi82 Transactions (0) | ça te ferait rien de le lacher? oublies le, passes ton chemin... Message édité par Kakashi82 le 23-01-2004 à 12:08:05 |
|
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 12:16:36 ![]() ![]() |
Pookie Transactions (0) | c est bon calmez vous, vous deux
Message édité par Pookie le 23-01-2004 à 12:28:44 |
Message édité par Tetedeiench le 23-01-2004 à 12:28:37 |
Pookie Transactions (0) | merci beaucoup Message édité par Pookie le 23-01-2004 à 12:33:55 |
Kakashi82 Transactions (0) |
Message édité par Kakashi82 le 23-01-2004 à 12:56:51 |
|
Message édité par Tetedeiench le 23-01-2004 à 12:55:49 |
Message édité par Kakashi82 le 23-01-2004 à 12:59:49 |
|
|
|
|
Siphril ^^Transactions (0) | Je voudrais savoir un truc.Certaines armes bénéficient d'effets divers genre feu, etc... (Ex : +5 feu)Ca se traduit par quoi en terme de dégats ? C'est pour savoir si ca vaut le coup d'acheter ces armes la car elle ont un coût assez élevé.
|
|
Kakashi82 Transactions (0) | je crois qu'il faut recentrer le topic
Message édité par Kakashi82 le 23-01-2004 à 13:09:59 |
|
|
Message édité par Tetedeiench le 23-01-2004 à 13:10:02 |
sasounian Transactions (0) | Perso ,tu devrais changer ton comportement. AU lieu de ^polluer l'ambiance en reagissant aux questions qui te plaisent pas ignores les. De plus, perso moi je m'amus egalement tres bien alors c pas un chieur comme toi qui va me casser.
|
sasounian Transactions (0) | merci je sais reflechir mais la questio nsur les mages, j'en connais pas mal qui m'ont demande de me renseigner..et le boulet ici c toi sorry |
Kakashi82 Transactions (0) | Tant qu'il fera pas preuve d'une réflexion minimale et de questions un tant soit peu justifiées, je continuerai sur ma lancée, faut pas déconner.
Message édité par Kakashi82 le 23-01-2004 à 13:15:07 |
|
Siphril ^^Transactions (0) | Merci têtedeiench pour la réponse.
|
|
Pookie Transactions (0) | desoler j ai zappé votre conversation |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai oublié le coup du "J'ai une erreur blabla, impossible de se connecter au serveur, au secours !"
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | quel dommage qu'un mail ait ete envoye aux moderateurs. ce bon topic risque de fermer a cause d'un conportment pueril d'une certaine personne intolerante... qui a oublie qui a été aussi un nouveau ds le jeu aussi autrefois, sauf s'il a commence level 30 directement lol |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un topic ferme pas comme ca, vs allez manger un averto au pire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |