Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1697638
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 11:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Au fait sasounian, je t'ai vu faire des /shot hier dans Windurst pour trouver un groupe. C'est relativement mal vu par les joueurs et tu risques de te retrouver en Blacklist.

Tu peux en faire... disons, un de temps en temps. J'arrive dans une zone, je /shout 31 White Mage Looking For Party , et j'attends ensuite, je spamme pas.

Il a spammé le mec ? 'fin c'est vrai que dans saruta ca le fait moyen :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 11:38:34  profilanswer

n°1697641
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 11:39:15  profilanswer

sasounian a écrit :

ok. est ce que le WHM peut emmener qqn avec lui ou c impossible? :heink:  

La réponse est dans le post, les 4 derniers mots.

Karsher, sérieusement, karsher, tes rétines, c'est plus de la buée qu'eles ont la.

n°1697654
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 11:42:49  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tu peux en faire... disons, un de temps en temps. J'arrive dans une zone, je /shout 31 White Mage Looking For Party , et j'attends ensuite, je spamme pas.

Il a spammé le mec ? 'fin c'est vrai que dans saruta ca le fait moyen :D

de une je n'ai pas spammé...j'ai fait 2 ou 3 appels c tout

n°1697657
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 11:43:28  profilanswer

tetedeiench a écrit :

La réponse est dans le post, les 4 derniers mots.

Karsher, sérieusement, karsher, tes rétines, c'est plus de la buée qu'eles ont la.

de deux..ta gueule ! Franchement ta gueule car les plaisanteries y en a assez.. ok j'ai mal lu mais franchement fermes la avec tes remarque debiles, y en a marre.

merci

n°1697665
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 11:45:55  profilanswer

Non c'était pas du spam ... mais le faire dans la ville c'est pas une bonne idée. Tu peux faire des shouts LFG mais dans la zone d'XP pas dans la ville 4 zones plus loin.

Sinon le plus simple est de mettre ton LFG flag et utiliser le "Find members"

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1697672
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 11:47:18  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non c'était pas du spam ... mais le faire dans la ville c'est pas une bonne idée. Tu peux faire des shouts LFG mais dans la zone d'XP pas dans la ville 4 zones plus loin.

Sinon le plus simple est de mettre ton LFG flag et utiliser le "Find members"

ok deadlock je vais suivre ton conseil ...merci  :jap:

n°1697702
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 11:59:34  profilanswer

sasounian a écrit :

de deux..ta gueule ! Franchement ta gueule car les plaisanteries y en a assez.. ok j'ai mal lu mais franchement fermes la avec tes remarque debiles, y en a marre.

merci

Je te montre juste par A+B que tu lis pas les réponses qu'on te file, et que ca énerve.

Forcément toi ca te fait chier que je te foute le nez dedans. Ca fait deux fois en deux posts QUAND MEME hein.

n°1697718
Kakashi82

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 12:07:01  profilanswer

ça te ferait rien de le lacher? oublies le, passes ton chemin...  :hello:  
le mec il passe plus de temps à pourrir le forum qu'à jouer au jeu  :sleep:  
tu vas te faire rattrapper dans pas longtemps à ce rythme la  :lol:  
tes conseils on en veut plus, 1 post constructif pour 4 posts de vannes c'est bon quoi.  
allé, vas faire de l'xp sinon tu vas lvl down à force de coucher ici...

je te montre par A+B que tu sers à rien

Message édité par Kakashi82 le 23-01-2004 à 12:08:05
n°1697727
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 12:10:35  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je te montre juste par A+B que tu lis pas les réponses qu'on te file, et que ca énerve.

Forcément toi ca te fait chier que je te foute le nez dedans. Ca fait deux fois en deux posts QUAND MEME hein.

pouhh la paix  c lassant :sleep: . Tes remarque à 2 balles elles seront plus  utiles sur caramail.com ou alors... hmm jeracontemalife.com :lol:  
 car la ca frise le ridicule alors STOP !

n°1697743
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 12:16:36  profilanswer

sasounian a écrit :

pouhh la paix  c lassant :sleep: . Tes remarque à 2 balles elles seront plus  utiles sur caramail.com ou alors... hmm jeracontemalife.com :lol:  
 car la ca frise le ridicule alors STOP !

Mais bien sur, qui est le plus ridicule, celui qui pose des questions sans même lire les réonses, ou celui qui dénonce cet état de fait, car ca l'énerve ?

:heink:

Le mec, il veut meme pas reconnaitre ca. Ca fait deux fois que tu lui mets le nez dedans, mais non, il nie ou il sort des trucs style "caramail", our essayer de changer de sujet / se donner l'illusion qu'il a répondu un truc.

Lis nos réponses, cherches par toi même, et l'affaire se reglera d'elle même.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 12:16:36  profilanswer

n°1697759
Pookie

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 12:22:15  profilanswer

c est bon calmez vous, vous deux
ignorez-vous svp, car c est plus que lourd la.

Bon par contre moi j'ai des questions :d
Donc je suis levl 6, tout ce passe bien, je kill du lapin et du gobelin.
Questions:
1/ Est-il possible de voir le niveau d'un joueur (sans lui demander hein).
2/ Je trouve la fonction check pas super utile: exemple: "il a un bon niveau de defense", il n y a pas un systeme de couleur comme dans DAOC ? ou autres.
3/J ai environ 1000 gils, est ce que c est raisonnable d acheter une nouvelle arme ou new armure ? (j en ai vu quelques une dans les boutiques flottantes)
4/J ai une ability mais je sais pas a quoi elle sert (je dois attendre 2h avant de pouvoir la reutiliser), comment savoir ce qu'elle fait ?

Voila :)
j ai été voir les sites biensur avant de poser les questions (surement pas tres bien)

Sinon je trouve le systeme de Warp exellent pour se deplacer dans la ville. Et la maniabilité parfaite a la manette ps2 (sauf quand il faut chatter, on doit poser la manette ;))

merci bien

edit : vous me conseillez quoi comme site a part ffo.warcry.com  et google? (y en a fr ?)

Message édité par Pookie le 23-01-2004 à 12:28:44
n°1697773
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 12:27:47  profilanswer

pookie a écrit :

c est bon calmezvous, vous deux
ignorez-vous svp, car c est plus que lourd la.

Bon par contre moi j'ai des questions :d
Donc je suis levl 6, tout ce passe bien, je kill du lapin et du gobelin.
Questions:
1/ Est-il possible de voir le niveau d'un joueur (sans lui demander hein).
2/ Je trouve la fonction check pas super utile: exemple: "il a un bon niveau de defense", il n y a pas un systeme de couleur comme dans DAOC ? ou autres.
3/J ai environ 1000 gils, est ce que c est raisonnable d acheter une nouvelle arme ou new armure ? (j en ai vu quelques une dans les boutiques flottantes)
4/J ai une ability mais je sais pas a quoi elle sert (je dois attendre 2h avant de pouvoir la reutiliser), comment savoir ce qu'elle fait ?
5/Je dois faire quoi dans la quete des souterains de windurst East ? (je suis rentré dedans et j ai rien vu de special)

Voila :)
j ai été voir les sites biensur avant de poser les questions (surement pas tres bien)

Sinon je trouve le systeme de Warp exellent pour se deplacer dans la ville. Et la maniabilité parfaite a la manette ps2 (sauf quand il faut chatter, on doit poser la manette ;))

merci bien

1/ /sea all nomdujoueur (ou /check sur sa cheutron, mais smoins disret ).
2/ le check te dis si le monstre est de ton niveau ou pas ( decent challenge, even match, easy prey, tough, very tough, etc )
3/ ouai, mais lvl 7 seulement si tu es un war ( tu peux avoir du leather je crois, une armure grise)
4/ ben utilise la et tu le saura :D quand tu l'utilises, une icone apparait généralement en haut de l'ecran. Pour savoir ce que c'est, tu utilises la otuche + du pavé numérique, plusieurs fois, et tu tomberas dessus. ffo.warcry.com décrit toutes les ability pour tous les jobs.
5/ ben te battre sinon faut choper une mission/une quete .

On était si bien avant l'arrivée de ce boulay quand même :(

Message édité par Tetedeiench le 23-01-2004 à 12:28:37
n°1697780
Pookie

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 12:33:22  profilanswer

merci beaucoup :)
pour la 5/ oui j ai une quete, mais j ai eu ma reponse sur warcry c est bon :)

j'irai visiter un peu tout les marchands pour voir ce qu'ils ont. Par contre je marche beaucoup beaucoup ;), surtout kand je dois aller vendre.

Sinon pour tes petites querelles avec ton ami :d, ignore le va... tu lui reponds plus et ca ira bien ;)

Message édité par Pookie le 23-01-2004 à 12:33:55
n°1697837
Kakashi82

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 12:53:24  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mais bien sur, qui est le plus ridicule, celui qui pose des questions sans même lire les réonses, ou celui qui dénonce cet état de fait, car ca l'énerve ?

ca t'enerve? ba reponds pas, on attend que ca!!!
pour ceux qui veulent poser des questions a l'avenir, demandez par mp a des gens comme deadlock qui vous repondront avec courtoisie je n'en doute pas.  
le topic est mort faudrait le fermer la.

Message édité par Kakashi82 le 23-01-2004 à 12:56:51
n°1697845
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 12:54:46  profilanswer

Kakashi82 a écrit :

ca t'enerve? ba reponds pas, on attend que ca!!!

On peut savoir ce que tu viens faire ici toi ? :lol:

n°1697848
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 12:55:37  profilanswer

pookie a écrit :

merci beaucoup :)
pour la 5/ oui j ai une quete, mais j ai eu ma reponse sur warcry c est bon :)

j'irai visiter un peu tout les marchands pour voir ce qu'ils ont. Par contre je marche beaucoup beaucoup ;), surtout kand je dois aller vendre.

Sinon pour tes petites querelles avec ton ami :d, ignore le va... tu lui reponds plus et ca ira bien ;)

Tout ce que je demande :

• Qu'il utilise google/warcry/allakazham avant de poser une question
  • Qu'il LISE LES REPONSES EN ENTIER et qu'il REFLECHISSE avant d'en poser UNE AUTRE.

C'est pas la mort quand même. Ca semble au dessus de ses moyens cependant.

Message édité par Tetedeiench le 23-01-2004 à 12:55:49
n°1697867
Kakashi82

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 12:57:58  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tout ce que je demande :

• Qu'il utilise google/warcry/allakazham avant de poser une question
  • Qu'il LISE LES REPONSES EN ENTIER et qu'il REFLECHISSE avant d'en poser UNE AUTRE.

C'est pas la mort quand même. Ca semble au dessus de ses moyens cependant.

tout ce qu'on demande c'est que tu repondes plus aux questions qu'on pose A L'ENSEMBLE des utilisateurs et non pas a tetedecon en particulier.
ca devient saoulant de te voir a repondre a tout et a raler pour tout alors que ton avis on s'en cogne  :sleep:

Message édité par Kakashi82 le 23-01-2004 à 12:59:49
n°1697890
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:00:59  profilanswer

Le mec, il veut meme pas reconnaitre ca. Ca fait deux fois que tu lui mets le nez dedans, mais non, il nie ou il sort des trucs style "caramail", our essayer de changer de sujet / se donner l'illusion qu'il a répondu un truc.

[/citation]

apprend a comprendre ce que je lis imbecile... ce que je critique c ta facon de repondre aux questions des gens avec des arguments a 2fr . je te rapelle que pour l'autre question, j'avais reconnu ma tromperie (qui li pas les post hein??)
Alors maintenant si t'en a marre de moi barres toi mais tu me feras pas partir. :o  
Ce forum est tres bien et c pas un boulet comme toi qui va gacher le plaisir alors arretes car les chieurs de ton genre ca gave.

Je suis la pour poser des question, donner des infos interessantes si j'en trouve et repondre aux questions des autre forumeurs si je peux..? ca te va pas? et bien je m'en tape.
Si qqn a qqchse a me dire ici c deadlock (et je sais tres bien que s'il le fait, ca sera en pv et pas comme un gueulard de premiere a tete de clebs... :pfff:  

Qd je vois comment tu reponds au question de pookie (surtout la 1ere) sans grogner, on voit claioreent que tu fais un favoritisme inutile. Ben ui sa question il peut trouver tt seul ds le manuel n'est ce pas? Alors pkoi tu lui fais pas ta morale a 2 balles?  :non:  

PS: je n'ai rien du tout contre toi pookie saches le mais cet hardwarien sans respec me gonfle c tout. Qu'il arrete et le topic remarchera normalement... merci

Fin de l'histoire  :hello:  

:hello:

n°1697895
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 13:01:45  profilanswer

Kakashi82 a écrit :

tout ce qu'on demande c'est que tu repondes plus aux questions qu'on pose A L'ENSEMBLE des utilisateurs et non pas a tetedecon en particulier.
ca devient saoulant de te voir a repondre a tout et a raler pour tout alors que ton avis on s'en cogne  :sleep:  

Je répète : qu'est ce que tu viens faire dans l'histoire :heink:

Ensuite, je veux bien réondre aux questions lambda, A CONDITION que ce ne soit pas du foutage de gueule avéré comme l'autre nous le fait.

merde, 5 ans pour décider quelle race choisir blabla, des milliers de sujet ont déjà été disséminés partout o_O

Sans compter les deux fois ou monsieur demande une précision sur un post qui contient DEJA la précision.

J'apelle du foutage de gueule prodigieux.

Quant au reste, monsieur, je vous demanderai humblement de vous meler de vos oignons.

n°1697899
Kakashi82

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:02:19  profilanswer

tetedeiench a écrit :

On peut savoir ce que tu viens faire ici toi ? :lol:

te faire fermer ta bouche pourquoi?

n°1697914
Kakashi82

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:04:08  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je répète : qu'est ce que tu viens faire dans l'histoire :heink:

Ensuite, je veux bien réondre aux questions lambda, A CONDITION que ce ne soit pas du foutage de gueule avéré comme l'autre nous le fait.

merde, 5 ans pour décider quelle race choisir blabla, des milliers de sujet ont déjà été disséminés partout o_O

Sans compter les deux fois ou monsieur demande une précision sur un post qui contient DEJA la précision.

J'apelle du foutage de gueule prodigieux.

Quant au reste, monsieur, je vous demanderai humblement de vous meler de vos oignons.

ca te fait chier que je le defende? t'as pas tellement de répartie ca se comprend.
de plus ce son mes oignons car tu gaches le topic sur lequel j'aimais venir pour prendre des infos.

n°1697917
Siphril
^^
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:04:31  profilanswer

Je voudrais savoir un truc.Certaines armes bénéficient d'effets divers genre feu, etc... (Ex : +5 feu)Ca se traduit par quoi en terme de dégats ? C'est pour savoir si ca vaut le coup d'acheter ces armes la car elle ont un coût assez élevé.

Merci.

n°1697929
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 13:06:13  profilanswer

sasounian a écrit :

apprend a comprendre ce que je lis imbecile... ce que je critique c ta facon de repondre aux questions des gens avec des arguments a 2fr . je te rapelle que pour l'autre question, j'avais reconnu ma tromperie (qui li pas les post hein??)
Alors maintenant si t'en a marre de moi barres toi mais tu me feras pas partir. :o  
Ce forum est tres bien et c pas un boulet comme toi qui va gacher le plaisir alors arretes car les chieurs de ton genre ca gave.

Je suis la pour poser des question, donner des infos interessantes si j'en trouve et repondre aux questions des autre forumeurs si je peux..? ca te va pas? et bien je m'en tape.
Si qqn a qqchse a me dire ici c deadlock (et je sais tres bien que s'il le fait, ca sera en pv et pas comme un gueulard de premiere a tete de clebs... :pfff:  

Qd je vois comment tu reponds au question de pookie (surtout la 1ere) sans grogner, on voit claioreent que tu fais un favoritisme inutile. Ben ui sa question il peut trouver tt seul ds le manuel n'est ce pas? Alors pkoi tu lui fais pas ta morale a 2 balles?  :non:  

PS: je n'ai rien du tout contre toi pookie saches le mais cet hardwarien sans respec me gonfle c tout. Qu'il arrete et le topic remarchera normalement... merci

Fin de l'histoire  :hello:  

:hello:  
[/citation]

Apprends les regles de vie d'un forumeur.

La différence entre pookie et toi ? pookie, il abuse pas, lui. Il demande pas a chaque fois des questions qu'il peut trouver en 5 minutes partout ailleurs. Non. Toi oui.

Partir de ce topic ? et pourquoi ? je m'y amuse bieng, les gens sont sympoas ( sauf un gros boulay que je ne citerai même pas), et un petit fight de temps en temps a casser de l'attardé googlisque ( pour reprendre une expréssion d'un ami), y a rien de tel.

Alors mon cher, tu vas apprendre a taper www.google.fr , a utiliser warcry et allakazham,e t tu va LIRE LES REPONSES aux questions que tu poses, sinon, je continuerai a réagir comme je le fais, et ce, a chaque fois que cela sera nécéssaire.

Je n'ai pas envie qu'un topic ou on s'entendait tous bien soit gaché par l'arrivée d'un boulay qui trouve plus simple de cliquer sur "Valider votre message" sur un forum que de réfléchir et de brancher son cerval deux trois secondes.

Donc non, ca restera ainsi. Je répondrai tjs normalement aux questions QUI MERITENT D'EN AVOIR UNE, les autres, je continuerai a réagir. Ainsi, on évitera une POLLUTION CERTAINE de ce topic par des questions DEBILES auquelles LE BON SENS et 30 SECONDES DE TRAVAIL auraient apporté réponse.

S'il faut passer par des engueulades, advienne que pourra.

Sur ce,

n°1697932
Kakashi82

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:07:17  profilanswer

je crois qu'il faut recentrer le topic
le probleme est simple
sassounian pose des questions qui t'agacent. ok je le conçois.
maintenant t'es pas obligé d'y répondre, ignore le si ça te saoule.  
calmez vous svp...

Message édité par Kakashi82 le 23-01-2004 à 13:09:59
n°1697936
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 13:07:52  profilanswer

Kakashi82 a écrit :

ca te fait chier que je le defende? t'as pas tellement de répartie ca se comprend.
de plus ce son mes oignons car tu gaches le topic sur lequel j'aimais venir pour prendre des infos.

Tu aimais alors déjà le tooic quand j'y étais ( j'y suis depuis la page1).

Et non, je vois aps ce que tu viens foutre dans l'histoire, vu que c'est entre boulay #1 et moi.  

J'ai pas tellement de répartie ? Excuse moi, je pense en avoir plus que quelqu'un qui me réponds "va sur caramail". Ca me semble relativement évident.

n°1697942
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 13:08:40  profilanswer

Siphril a écrit :

Je voudrais savoir un truc.Certaines armes bénéficient d'effets divers genre feu, etc... (Ex : +5 feu)Ca se traduit par quoi en terme de dégats ? C'est pour savoir si ca vaut le coup d'acheter ces armes la car elle ont un coût assez élevé.

Merci.

En pratique : l'effet est assez bof. il n'arrive pas a chaque fois ( c'est probabiliste) et ca représente entre 5 et 7% des degats. je dirai, si tu as du fric, prends la, utilise la, et revends la au même prix ( perte argent = 0), sinon, passe ton chemin.

n°1697947
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 13:09:28  profilanswer

Kakashi82 a écrit :

je crois qu'il voit recentrer le topic
le probleme est simple
sassounian pose des questions qui t'agacent. ok je le conçois.
maintenant t'es pas obligé d'y répondre, ignore le si ça te saoule.  
calmez vous svp...

Non, car ca sera la foire aux questions saoulante "ou elle est la sortie de windurst waters?" "utilise /map" "ou il est le rhinostery" "utilise /map" et compagnie.

Donc non.
Tant qu'il fera pas preuve d'une réflexion minimale et de questions un tant soit peu justifiées, je continuerai sur ma lancée, faut pas déconner.

Message édité par Tetedeiench le 23-01-2004 à 13:10:02
n°1697953
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:10:43  profilanswer

Perso ,tu devrais changer ton comportement. AU lieu de ^polluer l'ambiance en reagissant aux questions qui te plaisent pas ignores les. De plus, perso moi je m'amus egalement tres bien alors c pas un chieur comme toi qui va me casser.
Donc désolé, google je connais mais qd je trouve pas la reponse ou que c en jap je prend pas..

Si t pas content tchao mais moi j'aime bien ce topic et les questions continueront d'affluer du moment que je ne trouve pas de reponses ailleurs (evidemment je v pas poster tt le tps je suis pas fou lol).

Voila, sur ce, apprends a changer de comportement envers les debutants ou va t en...car perso je les trouve tous super sympa ici...meme toi au debut mais non il a fallu que tu me gueule dessus comme un chien....c triste la pollution...

n°1697963
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:12:01  profilanswer

merci je sais reflechir mais la questio nsur les mages, j'en connais pas mal qui m'ont demande de me renseigner..et le boulet ici c toi sorry :/

n°1697971
Kakashi82

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:14:41  profilanswer

Tant qu'il fera pas preuve d'une réflexion minimale et de questions un tant soit peu justifiées, je continuerai sur ma lancée, faut pas déconner.

quelle belle preuve de maturité  :sarcastic:

Message édité par Kakashi82 le 23-01-2004 à 13:15:07
n°1697972
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 13:14:51  profilanswer

sasounian a écrit :

Perso ,tu devrais changer ton comportement. AU lieu de ^polluer l'ambiance en reagissant aux questions qui te plaisent pas ignores les. De plus, perso moi je m'amus egalement tres bien alors c pas un chieur comme toi qui va me casser.
Donc désolé, google je connais mais qd je trouve pas la reponse ou que c en jap je prend pas..

Si t pas content tchao mais moi j'aime bien ce topic et les questions continueront d'affluer du moment que je ne trouve pas de reponses ailleurs (evidemment je v pas poster tt le tps je suis pas fou lol).

Voila, sur ce, apprends a changer de comportement envers les debutants ou va t en...car perso je les trouve tous super sympa ici...meme toi au debut mais non il a fallu que tu me gueule dessus comme un chien....c triste la pollution...

Google tu connais ? SANS RIRE ! Il va me dire qu'il a lu les comparos sur les races de warcry ! Dingue ! Mauvaise foi :heink:

Et les précisions que tu demandes qui sont juste au dessus, tu les oublies ?

Tu t'amuses biern ici ? Tant mieux, je demande que ca. mais que tu pollues l'ambiance pour ton seul plaisir, que tu t'amuses a polluer ce topic par des questions connes que le bon sens et un peu de travail personnel ( que ce soit de la lecture ou du travail sur google) t'aurait permis de répondre, ca non.

Je suis désolé, mais je crois sincèrement que tu es un assisté devant l'éternel, quelqu'un pour qui appuyer sur le bouton "valider votre message" est au combien plus simple que d'utiliser google, et qui le fait PAR PUR REFLEXE sans meme prendre la peine de lire les précédentes réponses ( pourtant 3 posts plus haut. C'est arrivé 2 fois en une page de posts, faut pas déconner non plus).

je m'arrangerai toujours pour te répondre un joli laius sur ton incompétence, ta feignasserie avérée dés que nécéssité sera. Et j'en suis fier. Peut etre ainsi apprendras tu un peu l'AUTONOMIE minimale que nécéssite UN BON USAGE du forum et que ainsi TU NOUS LAISSERA DISSERTER DE CHOSES INTERESSANTEs, plus en tout cas QUE LA REPETITION DE CHOSES DITES DES MILLIARDS DE FOIS ET FACILEMENT ROUVABLES.

Tant que tu aura pas compris cet état de fait, gamin, je lacherai pas mon os.

n°1697974
Siphril
^^
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:15:05  profilanswer

Merci têtedeiench pour la réponse.

Pour ce qui est de la mésentente, peut-etre que sasunian a abusé de questions parfois simplistes mais tu as un vocabulaire trop virulent quand tu t'adresses aux gens, et je pense que cela a du mal à passer..Maintenant passez tous a autres choses et montrez vous adultes ....Vous le pourrissez tous la le topic ...

@plouche

n°1697976
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 13:15:34  profilanswer

sasounian a écrit :

merci je sais reflechir mais la questio nsur les mages, j'en connais pas mal qui m'ont demande de me renseigner..et le boulet ici c toi sorry :/

Et la question sur les races :heink:

Et le teleport qui envoie tout le groupe ou pas :heink:

Et le prix du trajet en bateau :heink:

Tu as la mémoire courte, jeune homme.

n°1697978
Pookie

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:16:16  profilanswer

desoler j ai zappé votre conversation ;)
Je voulais quand meme remercier tetedeiench pour ses reponses. Il pourrait tres bien laisser les debutants, mais non il nous (moi) aide.
(ce n est pas le seul ici)

voila :) jvais bosser ++ ;)

n°1697979
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 13:16:16  profilanswer

Siphril a écrit :

Merci têtedeiench pour la réponse.

Pour ce qui est de la mésentente, peut-etre que sasunian a abusé de questions parfois simplistes mais tu as un vocabulaire trop virulent quand tu t'adresses aux gens, et je pense que cela a du mal à passer..Maintenant passez tous a autres choses et montrez vous adultes ....Vous le pourrissez tous la le topic ...

@plouche

J'en suis conscient, mais je lacherai pas mon os.

Déjà, sa ration quotidienne de questions débiles a diminué, mais elle n'a pas encore atteint un niveau acceptable.

n°1697980
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 13:17:17  profilanswer

J'ai oublié le coup du "J'ai une erreur blabla, impossible de se connecter au serveur, au secours !"

réponse : va voir l'état des serveurs sur le site officiel de FFXI [:ddr555]

Un grand moment :)

n°1697981
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-01-2004 à 13:17:38  profilanswer

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

n°1697985
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:18:26  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

Trouble fete :o

n°1697999
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:21:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Google tu connais ? SANS RIRE ! Il va me dire qu'il a lu les comparos sur les races de warcry ! Dingue ! Mauvaise foi :heink:

Et les précisions que tu demandes qui sont juste au dessus, tu les oublies ?

Tu t'amuses biern ici ? Tant mieux, je demande que ca. mais que tu pollues l'ambiance pour ton seul plaisir, que tu t'amuses a polluer ce topic par des questions connes que le bon sens et un peu de travail personnel ( que ce soit de la lecture ou du travail sur google) t'aurait permis de répondre, ca non.

Je suis désolé, mais je crois sincèrement que tu es un assisté devant l'éternel, quelqu'un pour qui appuyer sur le bouton "valider votre message" est au combien plus simple que d'utiliser google, et qui le fait PAR PUR REFLEXE sans meme prendre la peine de lire les précédentes réponses ( pourtant 3 posts plus haut. C'est arrivé 2 fois en une page de posts, faut pas déconner non plus).

je m'arrangerai toujours pour te répondre un joli laius sur ton incompétence, ta feignasserie avérée dés que nécéssité sera. Et j'en suis fier. Peut etre ainsi apprendras tu un peu l'AUTONOMIE minimale que nécéssite UN BON USAGE du forum et que ainsi TU NOUS LAISSERA DISSERTER DE CHOSES INTERESSANTEs, plus en tout cas QUE LA REPETITION DE CHOSES DITES DES MILLIARDS DE FOIS ET FACILEMENT ROUVABLES.

Tant que tu aura pas compris cet état de fait, gamin, je lacherai pas mon os.

ecoutes jeune homme on s'est mal compris je crois. l'autonomie je l'ai, google je connais autant que toi... par contre tu vas arreter illico presto de casser les gens qui posent des question... et perso au debut tu as du mal c normal... et t'as envie d'avoir l'avis de vraie personnes qui joues. Alors arrete de te rappporter a mes ttes premiere questions.
Non je n'arreterai pas et non mon but n'est pas de polluer ce topic. Si t'avais pas commencé avec tes remarques debiles, je serai pas en train de perdre mon temps pour essayer de faire comprendre a une personne qu'elle se trompe...
Maintenant crois ce que tu veux mais les agacements inutiles c vraiment enfantin alors STOP !

n°1698004
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:23:26  profilanswer

quel dommage qu'un mail ait ete envoye aux moderateurs. ce bon topic risque de fermer a cause d'un conportment pueril d'une certaine personne intolerante... qui a oublie qui a été aussi un nouveau ds le jeu aussi autrefois, sauf s'il a commence level 30 directement lol :)

C'est triste..vraiment

n°1698010
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:24:58  profilanswer

Un topic ferme pas comme ca, vs allez manger un averto au pire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)