| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 15:12:36 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
sasounian Transactions (0) | d'apres ce que j'ai lu c d'abord bastok puis windurst et enfin sandoria |
sasounian Transactions (0) | enfin comme vous dites..ca peut changer... |
sasounian Transactions (0) | au fait, j'ai une question (sur les autres forums les gens ne savaient pas alors qu'ici on ne sait jamais): est il possible d'annuler une mission? Car il parait que si l'on choisit de faire une mission et que l'on change de continent pour prendre son home point dans une autre ville, ca ne peut pas se faire car un mesage nous dit qu'on doit finir ce qu'on a commence dans la ville de la mission ou qqchse comme ca... |
maxi17 Transactions (0) | bah tu finis tes missions avant de changer et voilà |
Pookie Transactions (0) | bonjour
Message édité par Pookie le 22-01-2004 à 11:55:00 |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 11:53:03 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | je suis level 6 là
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour les armures/armes/spells bas level, il faut aller les acheter à Windurst Port (aux bâteaux marchands) c'est moins cher qu'à l'AH en général. Le mieux est de checker les prix dans les deux avant. Pour savoir si tu peux porter une armure, elle apparait en jaune dans l'inventaire du marchand ou à l'AH (de même pour spells/armes). En vert sont ceux que tu possèdes déjà, en gris ceux que tu ne peux pas (encore) utiliser.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | merci pour ces précisions maître Deadlock .. |
Pookie Transactions (0) | ok jvais deleter |
maxi17 Transactions (0) | tu vas faire quoi comme perso alors ? |
Pookie Transactions (0) | je vais faire un warrior ca me changera un peu (j ai l habitude de faire des magiciens)
|
sasounian Transactions (0) | --> Maxi17:
Message édité par sasounian le 22-01-2004 à 14:00:27 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On t'a déjà répondu avec la réponse bon sang...
Message édité par Tetedeiench le 22-01-2004 à 14:00:48 |
|
maxi17 Transactions (0) | c'est peut etre un forfait pour les 1000 tours, tu peux p'têtre pas acheter unitairement .. |
|
sasounian Transactions (0) | tu crois que fo vraiment acheter les 1000 tours?? ca fait tres mal a ce moment la.... |
|
|
Pookie Transactions (0) | sinon (encore 10min |
|
Pookie Transactions (0) | j ai deja beaucoup donné en mage dans d autre mmo, enfin je verrai, je changerai peu etre apres |
sasounian Transactions (0) | ok |
|
|
|
sasounian Transactions (0) | ok.... alors c cool...car vers le level 16-20, je pense que je partirai rejoindre mon clan (qui est sur l'autre continent). Et bien sur je t'emmene avec moi maxi Message édité par sasounian le 22-01-2004 à 15:02:56 |
|
sasounian Transactions (0) | ben si mais tu m'as dit 1000 pour 200 000 gils... je me suis tout relu et ai rien vu... |
sasounian Transactions (0) | uep c bien ce que je disais...il raconte n'importe quoi ce chien... Tu m'a dit le prix que sur la page d'avant et c'était pour 1000 traversée Message édité par sasounian le 22-01-2004 à 15:16:09 |
Message édité par Tetedeiench le 22-01-2004 à 15:19:36 |
sasounian Transactions (0) | pour la premiere fois, tu as raison.. en page 37, mon navigateur m'a enfin affiché ta reponse.. merci
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |