| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 17:32:55 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | y a plus de WP pour aller sur gilga?
|
sasounian Transactions (0) | http://www.playonline.com/ff11us/server/index.html
|
professionnal Transactions (6) | maintenance jusqua 21h |
maxi17 Transactions (0) |
Message édité par maxi17 le 20-01-2004 à 17:40:58 |
sasounian Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) | deadlock tu en es où de tes persos toi ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 20-01-2004 à 17:52:40 |
maxi17 Transactions (0) | ouaip donc pour jouer ensemble du haut de mon level 1 c'est mort quoi .. |
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 17:56:11 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | non il s'appelle lorken pour le moment, j'ai jamais eu de perso qui s'appelle melmoth tu dois confondre.. |
maxi17 Transactions (0) | une petite question je voudrais monter le craft (forge ou alchimie, j'hésite encore).
|
pak2kro Transactions (0) |
tiens c la que tu traine mnt --------------- Last.fm |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | c possible de changer le nom de son perso ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
|
|
ze_neosushi Transactions (4) | sympa l'ambiance aujourd'hui ... ^o^ |
tiens je v lui parler du topic il devrait aimer --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sasounian Transactions (0) | bon alors maxi 17? windurst? Barstok ou alors Sandoria? |
maxi17 Transactions (0) | je suis sur windurst là je cherche jacky wacky pour avoir mes 50 gils... |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
Message édité par maxi17 le 21-01-2004 à 10:55:15 |
Message édité par sasounian le 21-01-2004 à 11:19:33 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les gardes qui castent "Signet" (qui permet de looter des crystals) sont côté ville et pas à l'extérieur ... tu les trouveras juste avant de zoner donc. A Windurst, leur nom se termine par "W.W". --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui c'est un Outpost. Mais je ne me souviens pas si ils castent Signet aussi ceux-là. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
sasounian Transactions (0) | ben c pas ca que tu m'as demandé...oualors j'ai mal compris..sorry...
|
maxi17 Transactions (0) | Rhoo je viens de lire que windurst était la ville la moins puissante au niveau conquest.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |