| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 18:46:53 ![]() ![]() |
Siphril ^^Transactions (0) | Alala..Dites moi tetedeiench ne serait-il pas un brin asociable ? Oo .Fous lui la paix a sasounian un peu on a compris que tu l'aimais pas mais la tout le monde s'en fout.Ou tu reponds a sa question gentillement ou va jouer tiens ca te detendra |
maxi17 Transactions (0) | bon stop la pollution ça devient lourd là... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
Siphril ^^Transactions (0) | C'est ta maniere de parler qui derange.On dirait que tu mords les gens...C'est ptete ce qui a determine le choix de ton pseudo d'ailleurs.... |
sasounian Transactions (0) | n'importe quoi toi... enfin bon tant pis.. t'es borné a croire ca..chacun sa merde. |
maxi17 Transactions (0) | fais chier quand même pour mon 1er jour à ff11 les serveurs sont down .. |
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 19:10:58 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | laisse tomber... |
sasounian Transactions (0) |
|
|
Siphril ^^Transactions (0) | Tain tu dois etre souvent seul dans la vie toi ... ou alors ton entourage est mazochiste |
|
professionnal Transactions (6) | si quelqu'un a un pass pour Gilgamesh pour un pote qui achete le jeu demain ca serait cool |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | deadlock devrait avoir ca je pense |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | merci |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Smal barré pour jouer ce soir il semblerait les mecs |
maxi17 Transactions (0) | serveurs up mais mon WP est expiré... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Non non tjs pas up.
Message édité par Tetedeiench le 19-01-2004 à 22:20:20 |
maxi17 Transactions (0) | d'apres le site officiel gilgamesh est up pourtant...
|
Message édité par Tetedeiench le 19-01-2004 à 22:27:25 |
maxi17 Transactions (0) | oui je laisse tomber pour ce soir, le WP de deadlock doit surement fonctionner ça doit etre du au serveur qui tombe .. |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tous les serveurs sont de retour |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le problème des WP est que le numéro est le même pour les 5 ... si sur les 3 que j'ai donnés, qqun l'a utilisé plusieures fois en se plantant à la création de perso ben il a bouffé tous les WP. Je ne peux en générer qu'un par semaine donc désolé Maxi. Message édité par Deadlock le 20-01-2004 à 07:23:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | j'ai pu jouer a partir de 21H10
Message édité par sasounian le 20-01-2004 à 14:37:56 |
maxi17 Transactions (0) | bon sinon il y en a qui débutent le jeu ici sur gilga ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bof je suis pas accro au leveling, c'est pas une fin en soit pour moi dans les MMO. Je l'ai fait dans EQ car c'était la mode, et qu'il n'y avait rien d'autre à faire dans ce jeu de toute façon ... j'ai un peu changé d'optique avec DAOC et cette fois je vais faire beaucoup de quêtes, crafting et tout et tout ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | Petite question : est ce que les items se dégradent ? et si oui est ce que c'est comme dans DAOC où un item perd peu à peu de durabilité à force d'être réparé (et au bout d'un moment il peut plus être réparé il est foutu) ? Message édité par maxi17 le 20-01-2004 à 14:52:23 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non les items sont permanents. L'avantage est de pouvoir les revendre au même prix qu'au moment de l'achat. Mais ça reste théorique car l'économie évolue en permanence. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | pouh...decidement pas de pot pleins de serveurs sont down... Encore hier je pouvais faire "play", encore la je peux meme plus tellement la maintenance est partout grrrrrr |
sasounian Transactions (0) | ah ben non ils sont tous down ..lol ..decidement.... |
maxi17 Transactions (0) | erf moi qui comptait jouer ce soir .. |
sasounian Transactions (0) | atta..ca va peut etre revenir..hier j'ai juste attendu 2 ou 3h... il n'est pas encore 20H...tu peux esperer |
maxi17 Transactions (0) | bah hier j'ai attendu un peu plus moi, enfin le temps aussi d'arriver sur gilgamesh..
|
sasounian Transactions (0) | ok...bah gardons espoir et ce soir tu seras a windurst |
maxi17 Transactions (0) | ouais ben va falloir que je me motive à delete mon perso c'est pas gagné, sachant que je suis reparti pour 30 mns de recréation ensuite ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |