| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 13:39:12 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est dans la région de Bastok. C'est la zone de leveling 17/20.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu crèveras avant même d'arriver à la zone de Peninsula ... le premier gobelin ou yagudo dans Canyon va te tuer en 2 coups. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | ok donc fo que j up mon level..merci pr l info |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le batal t'emmene de mhaura a selbina point.
Message édité par Tetedeiench le 19-01-2004 à 13:49:53 |
sasounian Transactions (0) | Bon ecoute tete de chien, si ca te fais chier de me repondre, ne le fais pas mais les insultes ce serait cool d'arreter sinon je vais finir par prevenir le modo. ok merci pour le site mais maintenant arrete de jouer l'abruti avec moi. Alors ok je veux bien avouer que j'ai posé une question ou 2 de débile mais je debute. Et perso, parfois chercher tout seul qd tu as peu de tps c casse pieds. Alors tu vois , fiches moi la paix. Merci
|
maxi17 Transactions (0) | tetedeiench c'est quoi la touche pour attaquer un mob ? |
sasounian Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | j aurais aimé qu on puisse faire des combats contre gars |
Kakashi82 Transactions (0) | t'inquietes, le pvp arrive, et c'est la qu'on va se marrer avec des gars genre tetedecon... |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 15:16:52 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
professionnal Transactions (6) |
|
Kakashi82 Transactions (0) | fais pas le blasé mon gars
|
Kakashi82 Transactions (0) |
professionnal Transactions (6) | ha bon donc on pourra |
sasounian Transactions (0) | alors ecoute moi bien le petit chien, t'es de mauvaise humeur? ok mais je m en fiche. Alors avant de dire n'importe quoi lis bien. deja j'ai pas demandé c koi le bateau (je sais ce que c 'est merci) mais combien ca coutait.
|
|
Kakashi82 Transactions (0) | pseudo de boulet, réponse de boulet
Message édité par Kakashi82 le 19-01-2004 à 15:34:09 |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Woooooua, ce topic me rappelle la folle ambiance qui régnait sur le topic Planetside pendant un temps, c'est émouvant --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | hey pas touche a mon héros tas de ramoli du bulbe controllé par sony |
|
|
Kakashi82 Transactions (0) | c'est pas le topic des personnes associables comme toi mon gars...
Message édité par Kakashi82 le 19-01-2004 à 15:43:49 |
sasounian Transactions (0) | personnelemnt je trouve que tu vaux pas grand chose. Alors maintenant si tu me crois pas c'est pas mon problème, j'en ai rien à fiche de tes dire mais par pitié arretes de polluer ce topic (un ex modo ne ferait jamais ca).
|
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Le role-play a l'air vachement évolué dans ce jeu dites donc --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
sasounian Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | |
professionnal Transactions (6) | edit Message édité par professionnal le 19-01-2004 à 20:30:45 |
elecman Transactions (0) | C'Est écrit en bas de l'écran a quoi a sert --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
sasounian Transactions (0) | argh ! j'ai une erreur pour me connecter au serveur erreur -3307 au moment de la notification du lobby.... ca veut pas y aller... snif..je fais koi? |
|
sasounian Transactions (0) | c pas du foutage de gueule.. Bon mais ca arrive souvent ca? car c un peu embetant non? attendre...en esperant pas trop longtemps |
|
sasounian Transactions (0) | à part tes remarques inutiles, je souhaitais savoir si c'était long c tout... |
|
sasounian Transactions (0) | quoi? je te parle d'une erreur c'est tout. Ne recommences pas a faire le ch**** stp.. merci |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mais oui bien sur |
sasounian Transactions (0) | j'ai rien compris à tes combines mais bon c plus droles de faire l'abruti..je passe en MP car les personnes de ton genre au bout d'un moment..ca lourde |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben voyons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |