| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
pilou51 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 16:02:21 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Mon perso est Ykesha. Fais ton perso à Windurst ...
Message édité par Deadlock le 17-01-2004 à 16:06:43 |
sasounian Transactions (0) | juste un truc qd j'installe il me demande le country ou j'habite et j'ai le choix entre US et Canada seulement.. je met koi? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | N'importe lequel ... c'est après que tu dois remplir correctement.
Message édité par Deadlock le 17-01-2004 à 18:35:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui même White House Washington si tu veux ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | un WP... je sais pas c koi mais bon... ok |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Un WorldPass. C'est pour que ton perso soit créé sur un serveur particulier et pas aléatoirement. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En fait il sera créé sur le serveur Gilgamesh sur lequel nous sommes tous. Tu auras une option à la création du perso après avoir choisi ta race, ton job, tes cheveux et la taille de tes oreilles pour entrer un WP. Il faudra juste y mettre le numéro que je t'ai envoyé. Message édité par Deadlock le 17-01-2004 à 18:46:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | ok dis moi juste un truc..car avec cette doic je m'embrouille. j'ai fini de donner ttes les infos a playonline et c bon je peux me loguer...je dois regler un truc special ds playonline la ou je peux install le jeu?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Installe le jeux puis l'extension. Après il faudra aller dans playonline pour les valider. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 18:50:49 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | ok |
professionnal Transactions (6) | hey dites la je suis level 4 mais ou je peux gagner des gils ?? car avec mes 10 en poche je vais pas aller loin |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | oui donc je disais j'ai un firewall..y a des ports speciaux a ouvrir ou pas?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Using a Router
professionnal Transactions (6) | oki merci Message édité par professionnal le 17-01-2004 à 19:06:20 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Level 75 ou 75/37 avec un sub. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
professionnal Transactions (6) | oui |
sasounian Transactions (0) | pffiou l'update du jeu est super longue...meme avec ma freebox je met plein de tps et c pas fini ... LOL |
professionnal Transactions (6) | j ai mis 1h30 hier avec la freebox |
sasounian Transactions (0) | ok c pr ca...moi il me reste encore 8 min..mais bon apres c parti non? |
sasounian Transactions (0) | hey je me mets ds quelle ville pr etre le + proche de vous sur Gilgamesh? |
professionnal Transactions (6) | je suis a San D'Oria |
sasounian Transactions (0) | Bon alors je me suis crée un bon petit Tarutaru , je suis sur Gilgamesh avec le pass de Deadlock et je viens de commencer dans la ville Windust...Mon nom est "Kitsune"
Message édité par sasounian le 20-01-2004 à 09:59:48 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon euh dis sasounian, tu vas etre gentil et essayer de penser un peu par toi même, non ?
Message édité par Tetedeiench le 17-01-2004 à 23:37:37 |
sasounian Transactions (0) | c bon c bon j'ai trouvé...et c pas du foutage de gueule.. |
professionnal Transactions (6) | vivement que j ai autre chose que les poing avec mon moine |
professionnal Transactions (6) | level 6 |
moimoi7 Transactions (0) | T'en es ou Tetedeiench ?
|
professionnal Transactions (6) | heu je trouve c est la merde quand on s echappe car meme les lapins te touchent a 10 km... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 18-01-2004 à 17:04:42 |
sasounian Transactions (0) | ben moi en 1 jour je suis level 8 avec mon elvann warior mais tjrs level 1 avec mon taru white mage...c dur de progresser seul les 10 premiers niveaux |
maxi17 Transactions (0) | bon ayez j'ai tout installé, patché (pfiouuu), mais pas moyen de venir sur gilgamesh.
|
sasounian Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | maxi17> Tu n'auras pas le ring de départ c'est tout. Mais ça va pas changer grand chose t'inquiète.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Clairement, faut traverser toute la planete quasiment |
sasounian Transactions (0) | Serieux? Mais c vraiment impossible de les rejoindre? c dommage car c des potes du boulot et on voudrait bien jouer ensemble. Sachant que je suis level 9 warrior , c vraiment impossible meme si j'evite pleins de combats? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben oui c'est impossible ... comment te le dire autrement ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |