| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 13:49:39 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 14-01-2004 à 13:52:31 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est vrai que certains groupe de 3 sont plus performants que des groupes de 6 parfois ... le mieux pour moi c'est 2 WHM + 1 BLM et 3 bidule-machin-melee avec au moins WAR level 5 pour provoke --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | ok, faire un perso de base. Bon ben va pour un tarutaru mage blanc et un elvan qui tape |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi j'en ai deux sur mon account et un seul sur celui de ma copine. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | ok...bon sang j'ai hate de le recevoir.Grosbill a validé ma commande et d'ici 7 jours max je l'ai normalement |
sasounian Transactions (0) | Juste un truc: pour la souscription, il faut bien la refaire tous les mois? Si par exemple pour x raison au mois de mai je joue pas du tout, ils vont pas me le faire payer? |
|
sasounian Transactions (0) | sérieux? ca veut dire que je dois payer tt le tps??? mais y a des abonnements....? |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:25:36 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | ok....c pas vraiment comme PSO ou je m'abonnais mois par moi 8euros |
sasounian Transactions (0) | un up pour ce superbe topic |
sasounian Transactions (0) | Un ami m'a appelé en me disant que ce jeu etait une horreur car pdt les 10 premieres heures, tu t'ennuyais a mourir et tu ne tuais que du lapin sauvage..c vrai ou pas?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le début est assez chiant c'est vrai. Tu tue du rarab, des oiseaux et des crawlers tout seul. mais bon, ca passe assez vite |
sasounian Transactions (0) | ok....mais generalement fo marcher des heures avant qu'il se passe qqchse ou alors ca va vite? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dis, a ce stade, tu verras bien en démarrant le jeu, non ?
|
sasounian Transactions (0) | ca roule mais c bon de toute facon, j'ai envie de m'y mettre a ce MMORPG.....ca me changera de PSO |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Plus tu t'éloignes de la ville, plus les mobs sont forts, donc tu vas de promener en levelant. La différences avec les autres MMO auxquels j'ai joués (EQ et DAOC) est que les mobs attendent pas bêtement à un endroit sans bouger que qqun daigne les tuer, ils se promènent en permanence. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
ze_neosushi Transactions (4) | Pour rappel aux inconscients qui veulent acheter le jeu chez gros bill : |
professionnal Transactions (6) | ouais mais certains n ont jamais recu le jeu ou alors le jeu avec une notice en francais mais pas les codes car ils sont sur celle en anglais... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi je dis, tant qu'à payer 80? -> www.gamestop.com --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kakashi82 Transactions (0) | ayé je l'ai reçu mercredi, et j'en suis a 10h de jeu avec mes potes qui l'ont pris en meme temps.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quel serveur ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kakashi82 Transactions (0) | Gilgamesh ^^
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tetedeiench a un Tarutaru WHM et moi une Mithra WHM as well.
Message édité par Deadlock le 17-01-2004 à 13:57:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pilou51 Transactions (0) | Salut,
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pilou51 Transactions (0) | volontiers merci bcp |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis loggé ... laisse moi le temps de rentrer en ville |
pilou51 Transactions (0) | oki |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu sais quelle classe tu comptes faire ? |
pilou51 Transactions (0) | j'aimerais faire un blackknight pour l'instant... ou paladin, je verrai |
ze_neosushi Transactions (4) | J'ai pas eu de problemes avec ma commande de FF XI sur dvd box office , j'en attend une autre dans la semaine je vous tiendrai au courant ...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Euh ... Dark Knight et Paladin sont des advanced jobs ... faut être level 30 dans un job pour avoir les quêtes. Donc pas pour tout des suite Pilou |
pilou51 Transactions (0) | vivi en commençant par warrior bien sûr |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah OK .. je vais te PL alors. Les melee c'est facile |
pilou51 Transactions (0) | cool merci |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | WP par MP |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il me reste encore 4 WP pour Gilgamesh valables encore 167 heures à partir de maintenant. Message édité par Deadlock le 17-01-2004 à 16:01:03 |
pilou51 Transactions (0) | cool reçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |