| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
sasounian Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 09:45:37 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | ... Message édité par sasounian le 13-01-2004 à 09:47:05 |
sasounian Transactions (0) | bon ca y est je l'ai commandé chez Grobill finalement pour 80e fdpin...c'est cher mais bon... J'ai eu raison? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | ok donc j'ai bien fait de l'acheter...et j'espere que je pourrais jouer tres bientot a vos cotés |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai pas d'action chez SE moi alors le recrutement --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | qd je recois le jeu je te previens |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Poste ici, moi ou un autre c'est pas grave ... mais y'a toujours le create/delete au cas où. Je suis arrivé sur Gilgamesh après 5 essais je crois. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | ok...g hate de le recevoir...Par contre 5go d'espace disque...argh..ca va faire mal |
sasounian Transactions (0) | par contre je pense que si avec le 1er perso je m'eclate bien (tarutaru), il se pourrait que j'en crée un autre plus barbare genre elvaan par la suite).. Si ce n'est que 80c d'euros /mois en+ ca ira... |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 15:10:36 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui en plus le $ est bas donc ça le fait ... ça te fera aussi une mule car l'inventaire/storage est vraiment léger ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | ok mais comment transferer le matos d'un perso sur un autre? fo forcement le laisser parterre non? ou alors le filer temporairement a qqn de confiance? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les objets "par terre" n'existent pas ... si tu drop un item celà revient à le détruire. Pour faire les transfers tu utilises tout simplement les NPC proches généralement des Auction Houses qui vont envoyer (comme UPS mais gratuit --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
elecman Transactions (0) | Pour ma part, j'ai créé trois personnages :
Message édité par elecman le 13-01-2004 à 20:22:01 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
elecman Transactions (0) | pour le ping, quand tu va a jeuno, il monte jusqu'a 2 seconde a cause qu'il a y tellement monde mais ca empeche pas de jouer convenablement surtout pour le warrior. Le whm, c'est peut-etre un peu problematique quand tu as un ping elever. Je tourne autour de 200-600 en condition normale et j'aimais eu de probleme particulier.
Message édité par elecman le 13-01-2004 à 20:17:34 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Petit lien intéressant pour les horaires de bateaux/airships et ouverture des guildes (entre autre).
Message édité par Deadlock le 13-01-2004 à 20:42:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
elecman Transactions (0) | sur ton lien Deadlock, il y a le RSE, c'Est quoi cela? Je croit que cE'st l'apparition de npc specifique pour certaine mission mais je suis pas sur --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
elecman Transactions (0) | il faut que tu soit synchronier avec le meme fuseau horaire et ca marche, tu a juste a changer ton heure et cela change instantanément --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah non j'ai beau mettre GMT+9 (Tokyo) l'heure Vana'diel du site ne correspond pas à l'heure dans le jeu ... 06h00 sur le site = environ 20h00 dans FFXI. Pas checké si il était OK pour les éléments, mais les horaires de transports et de guildes c'est rapé. Message édité par Deadlock le 13-01-2004 à 21:00:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
elecman Transactions (0) | il faudrait deja asavoir si les serveur sont tous a la meme heure --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
sasounian Transactions (0) | ok...j'ai bien lu vos messages..ouai ben c clair, je vais me faire 2 persos : un taru taru bourré de mana et un Elvann pour le fight (car galka j'ai peur que ce soit trop limité... je me trompe ou pas? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Yep, il faut le mettre sur PST, et le lancer APRES avoir changé l'heure sinon ca merde. C'est parfait Message édité par Tetedeiench le 13-01-2004 à 23:48:25 |
sasounian Transactions (0) | ahhhh..j'ai hate de le recevoir..et j'espere pouvoir jouer avec vous.. enfin un peu |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je dirai que leveler déjà un perso c'est pas mal de taff |
sasounian Transactions (0) | arf....ok....bon ben ca va etre taru taru alors je pense |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | larguer par ? Tu sais, ca reste largement faisable. La preuve, tout le monde y arrive |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | pour elecman : pour un healer, avoir un gros ping est pas si pénalisant que ca. En fait, faut prendre en compte plusieurs paramètres :
|
sasounian Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Summoner, c'est pas si génial que ca. C'est comme beastmaster avec des pets un peu plus jolis et qui te bouffent ta mana a vitesse grand V.
Message édité par Tetedeiench le 14-01-2004 à 09:30:23 |
sasounian Transactions (0) | euh d'apres ce que j'ai vu c assez impressionnant qd meme les invocations que tu lances...mais summoner combiné à un red mage ca peut pas le faire? ;
Message édité par sasounian le 14-01-2004 à 13:08:33 |
Message édité par Tetedeiench le 14-01-2004 à 13:32:03 |
sasounian Transactions (0) | que veux tu dire par effet de suintage? et sinon AMHA = ? |
maxi17 Transactions (0) | bon j'ai enfin reçu mon jeu après 2 mois d'attente, merci dvdboxoffice .. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est un effet de "flou" autour de l'invocation. Pour ta classe, et celà est valable pour tous ceux qui se posent des questions du genre "C'est mieux Paladin ou Dark-knight ou Ninja mieux que Samuraï" avant d'avoir le jeu, commencez avec une race qui correspond à votre style de jeu (un galka blm c'est comme un taru paladin -> jouable mais pas efficace pour deux sous) puis prenez un classe de base ... Quand vous serez level 30 vous aurez une meilleure vue sur les classes et vous pourrez choisir l'advanced qui vous convient le mieux. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Message édité par Tetedeiench le 14-01-2004 à 13:44:57 |
|
maxi17 Transactions (0) | pour pouvoir xp "convenablement", il faut être un groupe full (6 je crois), ou moins ça passe aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |