| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 09:31:58 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | ben oui c ca le blem... un humain a t il assez de magie pour faire suffisament de sort...? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Autant qu'une Mithra. Avec un peu plus de Charisme si tu veux faire Bard/beast Master par la suite mais moins performant pour les jobs orientés Agilité/Dextérité. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | en fait ce que je recherche c plutot un etre genre paladin mais qui ne possède pas que des sorts de guérison...c'est aussi simple & complexe que ca |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui commence par le red mage dans ce cas. C'est un mage qui a les spells white (protections, heal, debuffs) et black (dégats direct et debuffs). Il peut aussi porter des armures comme les melees ... bien sûr il est moins performant que les pure classes mais toujours bien venu dans les groupes pour les debuffs et backup healing. Tu pourras ensuite le mettre en sub de paladin ou dark knight ... mais d'ici là tu auras une bonne vision des jobs Message édité par Deadlock le 12-01-2004 à 11:19:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | oui...enfin bon meme si l'on croit qu'il ya peu de classes dans ce jeu, je trouve qu'il y en a assez: la preuve: j'ai deja du mal à la choisir... |
hataka Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | mouai.... c dur qd meme de trouver ce que l'on veut....
|
sasounian Transactions (0) | un tarutaru peut manier une grosse epee? Message édité par sasounian le 12-01-2004 à 11:41:12 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le seul intêret de sub une classe comme Summoner c'est de gagner des MP avec le main job ... dans le cas du DRK c'est pas top ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 11:42:51 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | remarque je viens de penser a un truc: (encore désolé de te casser les pieds avec mes question mais c super cool à toi de bien vouloir me repondre), sachant qu'en magie, j'ai bien reflechi, y a que les invocations et à la limite le soignement qui m'interessent, n'aurais je pas plutot interet a prendre un Hume ou un Elvaan. En effet je viens de voir en fait que c juste les magies des summoners qui me plaisent (comme ds fftactics |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | MND = resistance magique et efficacité de spells White. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Summoner faut avoir un Job 60+ pour que celà soit intéressant. En fait pour gagner Ifrit, Leviathan ou autre, il faut les avoir combatu. Sinon c'est le Carbuncle ou les simples elemental spirits. Sachant qu'une invocation pompe de MP toutes les secondes -> Tarutaru. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je confirme pour WHM.
|
sasounian Transactions (0) | d'accord... donc en gros si je veux etre un bon magicien et pouvoir un jour lancer de belles invocations, il faut que je prenne un tarutaru, je le met en white mage au debut (je vais en chier entre le level 8 et 12) et apres je groupe...ca veut dire koi ca je groupe? je rajoute un new job comme redmage? (car summoner j'ai vu que c juste a partir du level 30)
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
sasounian Transactions (0) | ok pour le second job ca a l'air pas mal du tout. Par contre ce qui me fait peur c'est cette histoire de quete? C'est si impossible que ca?
Message édité par sasounian le 12-01-2004 à 14:55:37 |
|
sasounian Transactions (0) | juste un truc, si je suis comme tu dis WHmage level 20 et que je choisis Blkmage, je serai level 10. Mais si j'augmente mon level du Whmage et que j'en suis a WHM level 28, je serai qd meme BLM level 10? Encore? |
|
sasounian Transactions (0) | j'ai tout a fait compris que si on intervertit, ton second job sera de niveau "mainjob divisé par 2". Mais si on évolue dans un job, l'"autre evoluera aussi? |
sasounian Transactions (0) | ah ok..g compris c un peu l'arnaque mais bon ca rallonge la durée de vie. En gros ca veut dire que si je suis WHM level 30 et blackmage level 10, il faudra que j'intervertisse tt de suite pour avoir BLM level 10 et....WHM level 5?
|
hataka Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui c'est exactement ça. Par contre serait-ce l'arnaque ? Ca serait un peu facile de gagner des levels gratuits comme ça non ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
sasounian Transactions (0) | Ok merci à tous... Bon maintenant je voudrais savoir si je m'achete ce jeu, je trouverais facilement des compagnons qui parlent ma langue ou celle de shaekspaere..?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pas de problème pour l'anglais. Sinon pour le Japonais, y'a le translator --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | ah bon? mais....pkoi ris tu? |
sasounian Transactions (0) | bon alors qui a deja acheté le jeu en us ici? |
petitfred Transactions (0) | je l ai acheté sur dvdboxoffice pas de soucis ( je l'ai eu avec l extension c est sympa)
|
sasounian Transactions (0) | j'ai vu qu'il le vendait sur grosbill...c un site de confiance ou pas? |
|
|
sasounian Transactions (0) | bon ben vas pour grosbill alors...mais bon honnetement, la vf apportera quoi de + par rapport a la version ricaine? histoire que arrivez a me convaincre de l'acheter tt de suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |