| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 17:36:14 ![]() ![]() |
moimoi7 Transactions (0) | Et voilà, enfin rank 5. A moi l'airship, les filles... euh non en fait juste l'airship ^.^ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 09-01-2004 à 01:10:58 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Deux petites questions:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moimoi7 Transactions (0) | 1- Aucune idée
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ok |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je comprends pas comment une appli D3D n'est pas compatible AA si celui-ci est forcé par le driver --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kakashi82 Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:06:28 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | MMO en version FR = caca (à cause des Français surtout hélas ...)
|
Kakashi82 Transactions (0) | d'autres personnes pour leur expérience a propos de la qualité de la connexion au(x) server(s) US?
|
sasounian Transactions (0) | c'est une bonne question car ca a l'air alléchant mais..... |
|
Kakashi82 Transactions (0) | je me laisse tenter alors? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et encore une fois, y'a pas de serveur US !!!
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai une moyenne générale de 200ms de ping personellement sur mon serveur ( gilgamesh ) |
sasounian Transactions (0) | pas de serveur US? moyenne de 200ms? euh ..c vraiment jouable votre truc? car bon qd meme payer 15 dollars par moi faut que ca soit exploitable.. non? |
Zangalou Transactions (1) |
deja c pas 15 dollar et oui c jouable vu que jy joue meme avec telechargeant derriere sans aucun lag |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 200ms c'est rien. Faut voir que faut pas viser ni rien dans ce jeu hein, donc c'est largement bon. 1s de ping c'est quand même jouable, alors Message édité par Tetedeiench le 10-01-2004 à 09:52:14 |
sasounian Transactions (0) | c'est bon pas besoin de m'agresser non plus... |
Kakashi82 Transactions (0) | bon ba des que je peux je le prend!
|
|
moimoi7 Transactions (0) | Le seul truc qui fasse avancer par saccade, c'est le vent sur les maps si ton pc est pas assez rapide... Je tombe à 2-3 fps |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai désactivé les effets climatiques dès mon premier jour dans le canyon ... je sais quand il pleut quand j'ai des "plic plic" et de l'eau que éclabousse quand je cours maintenant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kakashi82 Transactions (0) | ça va bien tourner a votre avis sur ma config?
|
|
sasounian Transactions (0) |
|
Message édité par Tetedeiench le 11-01-2004 à 02:08:04 |
Zangalou Transactions (1) | je cherche qq pour maider a aller tuer le dragon si qq est interesse un jour faites moi signe |
sasounian Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Comme le dit Tetedeiench, même avec des pointes à 1s ça change pas grand chose ... le perso ne saccade jamais même si tu es déco c'est pour te dire. Pour toi ça reste fluide. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | ok je te remercie...
|
Kakashi82 Transactions (0) | salut
|
sasounian Transactions (0) | au fait j'ai une question concernant les limites et les invocations: pour les premieres, est ce que tous les persos en ont ou c'est juste pour les guerriers et autres paladin, ou alors c pr tout le monde?
|
|
sasounian Transactions (0) | ouai j'imagine, merci...mais bon c pr savoir car vu que chaque perso nouveau est payant...je voulais savoir. A vrai dire j'ai presque envie de me faire un vrai petit mage avec la race des gnomes...mais bon je souhaiterais aussi pouvoir faire qqes combats au corps à corps..Donc tu va me dire "prends un Hume"...Mais c pas trop banal de prendre un Hume? Enfin je veux dire, en qualité de magie, y a de koi faire?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Perso j'ai fait une Mithra en vue de devenir Thief-Ninja-Ranger et en ce moment je suis WHM/BLM et pas de problème dans les groupes ... un tarutaru à 100MP de plus que moi certe, mais mes 100HP de plus me permette de survivre assez souvent à une Benediction. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |