Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1670229
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-01-2004 à 17:36:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
San'soria connait pas, mais quand j'allais a ghelsba je voyais du peuple la bas.

Au lvl 12 a windurst c'est le maze ou buburimu mais avec une bonne party ( 2 lvl en 1h30 la bas ... 200 xp / tête )

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 17:36:14  profilanswer

n°1670797
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 22:43:38  profilanswer

Et voilà, enfin rank 5. A moi l'airship, les filles... euh non en fait juste l'airship ^.^

n°1671000
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2004 à 01:10:44  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Et voilà, enfin rank 5. A moi l'airship, les filles... euh non en fait juste l'airship ^.^

wow, rank5, pas mal :D je me traine au rank3 :D Quel lvl ?

Message édité par Tetedeiench le 09-01-2004 à 01:10:58
n°1671056
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 08:37:06  profilanswer

Deux petites questions:

1.- Qui me me donner les paramètres jeux/drivers pour avoir le meilleur rendu avec des cartes ATI (9500Pro/9700Pro) ?
2.- Pourquoi à Jeuno les prix dans les Bazaar sont majorés de 10% ?

Ykesha qui aura sont chocobo ce soir :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1671074
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 09:07:19  profilanswer

1- Aucune idée
2- Parce que la ville étant le centre du commerce de Vanadiel et n'ayant pas de ressource propre (contrairement aux villes : Sandoria a du bois, Bastok a des mines et Windurst des champs), elle prélève une taxe sur les échanges commerciaux (que ce soit au bazar, ou bien a l'auction : 100 pour mettre un objet en vente, 500 pour un stack de 12, et 1000 pour un stack de 99 je pense)

Tetedeiench : BLM36/WHM23 (en gros j'ai eu de l'aide de camarades high level :p) , mais pour te donner une idée, y a un seul endroit ou il te faille de l'aide high level, c'est à Beaudeaux (faut tuer un NM level 42 et un level 45) ; Davoi et Oztroja sont faisables avec Sneak/Inv (Bien que Oztroja ait un passage ou il faut tuer des Yagudos level 40 et quelque)

n°1671192
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2004 à 11:33:45  profilanswer

ok :D bon bah j'attendrai le lvl 40 et quelques pour avoir ce rank5 moi alors :D

n°1671211
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:44:44  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ok :D bon bah j'attendrai le lvl 40 et quelques pour avoir ce rank5 moi alors :D

Et pour les paramétrages ATI tu as une idée ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1671230
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2004 à 11:53:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et pour les paramétrages ATI tu as une idée ?

oups j'ai zappé désolé :(

L'antialiasing est pas supporté dans ce jeu, donc le mets pas, ca fera que ralentir le truc dans certains cas étranges ( Jeuno).

Par contre, l'anisotropic filtre énormément les texture ( car sur les ATI par défaut on a rien, même pas de bilinear) et permet de diminuer gravement le scintillement. Sur ma R9700Pro je suis en aniso 8x et no soucÿ :)

Le reste, y a pas trop à y toucher je pense :D

n°1671248
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 12:04:47  profilanswer

Je comprends pas comment une appli D3D n'est pas compatible AA si celui-ci est forcé par le driver :??: ... je vais jouer avec l'Aniso alors. Par contre tu laisses le mip-mapping activé dans la config du jeu ?

---------------
n°1671252
Kakashi82

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 12:06:28  profilanswer

salut
je voulais demander a ceux qui jouent sur les serveurs us (ou jap) comment est le ping et le lag?
c'est jouable ou pas?
parce que si c pour avoir un ping énorme autant attendre la version fr...
merci a+

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 12:06:28  profilanswer

n°1671256
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 12:09:48  profilanswer

MMO en version FR = caca (à cause des Français surtout hélas ...)
Les serveurs US/JAP sont les mêmes et sont basés au Japon. Ping parfois élevé mais très peu de LAG, beau boulot de la part de SE de ce côté là entre autre.

Et puis la version FR à mon avis ... hmm ... jamais.

---------------
n°1671267
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2004 à 12:13:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je comprends pas comment une appli D3D n'est pas compatible AA si celui-ci est forcé par le driver :??: ... je vais jouer avec l'Aniso alors. Par contre tu laisses le mip-mapping activé dans la config du jeu ?

oui, mais bon, ca change rieng :/ Il est pas activé.

pour l'AA, je peux pas te répondre malheureusement.

Pour le lag, j'en ai tres rarement, et uniquement quand les cnditions de jeu les justifient ( cad énormément de joueur dans une zone etc )

n°1671769
Kakashi82

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 17:07:36  profilanswer

d'autres personnes pour leur expérience a propos de la qualité de la connexion au(x) server(s) US?
je voulais aussi savoir si y'a des problemes pour s'abonner car certains disent que c un peu casse couille pr les papiers? qu'en pensez vous?

merci  
@+

n°1671777
sasounian

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 17:12:58  profilanswer

c'est une bonne question car ca a l'air alléchant mais..... ;)

n°1671797
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2004 à 17:25:51  profilanswer

Kakashi82 a écrit :

d'autres personnes pour leur expérience a propos de la qualité de la connexion au(x) server(s) US?
je voulais aussi savoir si y'a des problemes pour s'abonner car certains disent que c un peu casse couille pr les papiers? qu'en pensez vous?

merci  
@+

Bah, tout ceux que je connaisse qui sont sur FFXI de france se plaignent pas de la connex... ping bon, pas trop de lag, ca va :)

Pour les papiers : bah y en a pas. Tu tapes ton nom, ton adresse dans une case et hopla.

n°1671801
Kakashi82

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 17:28:30  profilanswer

je me laisse tenter alors? :D

n°1671806
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 17:30:42  profilanswer

Et encore une fois, y'a pas de serveur US !!!

M'en vais nourrir mon Chocobo moi :)

---------------
n°1671807
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2004 à 17:31:16  profilanswer

J'ai une moyenne générale de 200ms de ping personellement sur mon serveur ( gilgamesh )

n°1672513
sasounian

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 01:51:32  profilanswer

pas de serveur US? moyenne de 200ms? euh ..c vraiment jouable votre truc? car bon qd meme payer 15 dollars par moi faut que ca soit exploitable.. non?

n°1672515
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-01-2004 à 01:54:01  profilanswer

sasounian a écrit :

pas de serveur US? moyenne de 200ms? euh ..c vraiment jouable votre truc? car bon qd meme payer 15 dollars par moi faut que ca soit exploitable.. non?

deja c pas 15 dollar et oui c jouable vu que jy joue meme avec telechargeant derriere sans aucun lag

n°1672580
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 08:50:16  profilanswer

sasounian a écrit :

C'est pas un kouaikelaïke, rien à foutre du ping ...
Et puis t'as raison, on est plusieurs à payer pour jouer à un jeu injouable juste pour pouvoir parler dans ce topic ...

---------------
n°1672596
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-01-2004 à 09:48:24  profilanswer

200ms c'est rien. Faut voir que faut pas viser ni rien dans ce jeu hein, donc c'est largement bon. 1s de ping c'est quand même jouable, alors :D

DAOC en france, j'avais plus de ping, alors [:ddr555]

T'es sur que t'as déjà joué a un MMORPG ? :D

A partir de 2s on dit que c'est génant pour un MMORPG ;)  

Sérieusement hein, on joue tous avec plaisir à un jeu non jouable... je m'amuse à raconter que des conneries depuis le début, tous les francais aussi, square a sorti un jeu injouable, et bon, faut arreter de nous prendre pour des cons qui jouent a un jeu injouable juste pour discuter tripette dans un topic lambda sur HFR O_o :heink:

Si je te dis depuis le début que le ping est très bon, c'est qu'il l'est, et je joue depuis la france, alors...

Message édité par Tetedeiench le 10-01-2004 à 09:52:14
n°1672709
sasounian

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 11:30:44  profilanswer

c'est bon pas besoin de m'agresser non plus... :( ... je peux demander..car bon oui j'ai deja joué a des MMORPG tetedechien et puis bon je ne souhaite pas avoir un perso qui avance en saccade meme si je sais que la precision requise n'est pas aussi grande qu'un quakelike (heureusement).. Je voulais savoir c tout...
Bon sinon merci à tous pour vos réponses... ;)

n°1672710
Kakashi82

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 11:31:12  profilanswer

bon ba des que je peux je le prend!
c vrai que le ping des mmorpg est tjs élevé mais c'est normal pour ce type de jeu.  
j'espere que y'a pas mal de joueurs FR :)
et qu'on va bien s'éclater tous ensemble
voila a+

n°1672720
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-01-2004 à 11:43:02  profilanswer

sasounian a écrit :

c'est bon pas besoin de m'agresser non plus... :( ... je peux demander..car bon oui j'ai deja joué a des MMORPG tetedechien et puis bon je ne souhaite pas avoir un perso qui avance en saccade meme si je sais que la precision requise n'est pas aussi grande qu'un quakelike (heureusement).. Je voulais savoir c tout...
Bon sinon merci à tous pour vos réponses... ;)

oui mais non définitvement nan tu sais pas ce que c'est que le ping, et seuls les jeux mal foutus ont les persos qui avancent par saccades. Un ping de 200ms est tout sauf énorme. revois tes classiques.

n°1672732
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 11:54:32  profilanswer

Le seul truc qui fasse avancer par saccade, c'est le vent sur les maps si ton pc est pas assez rapide... Je tombe à 2-3 fps :D

n°1672779
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-01-2004 à 12:21:41  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Le seul truc qui fasse avancer par saccade, c'est le vent sur les maps si ton pc est pas assez rapide... Je tombe à 2-3 fps :D

ca, ca ressemble a un bug :D moi pas de souci, d'autres oui :/

n°1673096
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 15:15:24  profilanswer

J'ai désactivé les effets climatiques dès mon premier jour dans le canyon ... je sais quand il pleut quand j'ai des "plic plic" et de l'eau que éclabousse quand je cours maintenant :)

---------------
n°1673449
Kakashi82

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 17:56:37  profilanswer

ça va bien tourner a votre avis sur ma config?
P4C 2.8Ghz, 512DDR pc 3200 dual channel, Radeon 9700 Pro
adsl 512k

n°1673495
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-01-2004 à 18:18:35  profilanswer

Kakashi82 a écrit :

ça va bien tourner a votre avis sur ma config?
P4C 2.8Ghz, 512DDR pc 3200 dual channel, Radeon 9700 Pro
adsl 512k  

Non, ca va ramer à mort. Ton PC est trop vieux, va falloir l'upgrader voyons :D

Mate le mien, j'ai pas un ralentissement, un proco plus faible que le tien, une mémoire plus faible, et la meme CG.

n°1674314
sasounian

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 01:33:33  profilanswer

tetedeiench a écrit :

oui mais non définitvement nan tu sais pas ce que c'est que le ping, et seuls les jeux mal foutus ont les persos qui avancent par saccades. Un ping de 200ms est tout sauf énorme. revois tes classiques.

désolé mais si je sais ce que c'est un ping.. j'ai fait assez de jeux comme ca. Et avoir un ping de + de 200, excuses moi mais ca peut etre chiant, sauf si ds le jeu c'est bien étudié..Maintenant si le ping se situe genre entre 120 et 220 grand max...la ok ca va pour ce type de jeu

n°1674327
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-01-2004 à 02:04:45  profilanswer

sasounian a écrit :

désolé mais si je sais ce que c'est un ping.. j'ai fait assez de jeux comme ca. Et avoir un ping de + de 200, excuses moi mais ca peut etre chiant, sauf si ds le jeu c'est bien étudié..Maintenant si le ping se situe genre entre 120 et 220 grand max...la ok ca va pour ce type de jeu

Hrm :D Rapelles toi comment fonctionne un MMORPG, rapelle toi... rapelle toi qu'il n'y a pas de course a celui qui visera le plus mieux top délire, et compagnie...  

rapelle toi. Sérieusement. un ping de 1s est encore jouable dans un MMORPG.

Ton raisonnement est vrai, uniquement dans un doom-like ou les réflexes sont importants. la dans un MMORPG, non, définitivement, non :D

"Sauf si dans le jeu c'est bien étudié". Houla, je lance une dissert ou pas :D Y a pas mal de choes a en dire. Bref, crois moi, tu as trop joué aux quake-like, et 1s de ping c'est encore largement jouable dans un MMORPG, et de loin.  

Tu comptes faire quoi dans le MMO qui nécéssite moins de 200ms de ping ? :whistle:Tu sors ton BFG2000, tu l'aligne vite fait dans le visue rle gob qui attends, tu le mets dans le visuer a fond les manettes, et tu strafe comme un taré en le shootant ?

hrm... ca c'est pas un MMO. un MMO c'est : je sélectionne le gobelin, je me met en mode attaque, et j'attends ( pour le warrior de base). Que l'ordre arrive 200ms plus tard ou pas, tu t'en branles, chaque coup tombe automatiquement toutes les 3 secondes et quelques ( dépend de l'arme).

T'as un temps énorme pour réagir. Alors que l'ordre mette une seconde ou pas a parvenir... bref.

Enfin bref, revois sérieusement tes valeurs. Elles sont totalement et débilement, magiquement même, révélatrice d'un "je sais pas de quoi je parle, mais j'en parle quand même" attitude.

Message édité par Tetedeiench le 11-01-2004 à 02:08:04
n°1674730
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-01-2004 à 14:13:12  profilanswer

je cherche qq pour maider a aller tuer le dragon si qq est interesse un jour faites moi signe

n°1674801
sasounian

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 15:09:51  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Hrm :D Rapelles toi comment fonctionne un MMORPG, rapelle toi... rapelle toi qu'il n'y a pas de course a celui qui visera le plus mieux top délire, et compagnie...  

rapelle toi. Sérieusement. un ping de 1s est encore jouable dans un MMORPG.

Ton raisonnement est vrai, uniquement dans un doom-like ou les réflexes sont importants. la dans un MMORPG, non, définitivement, non :D

"Sauf si dans le jeu c'est bien étudié". Houla, je lance une dissert ou pas :D Y a pas mal de choes a en dire. Bref, crois moi, tu as trop joué aux quake-like, et 1s de ping c'est encore largement jouable dans un MMORPG, et de loin.  

Tu comptes faire quoi dans le MMO qui nécéssite moins de 200ms de ping ? :whistle:Tu sors ton BFG2000, tu l'aligne vite fait dans le visue rle gob qui attends, tu le mets dans le visuer a fond les manettes, et tu strafe comme un taré en le shootant ?

hrm... ca c'est pas un MMO. un MMO c'est : je sélectionne le gobelin, je me met en mode attaque, et j'attends ( pour le warrior de base). Que l'ordre arrive 200ms plus tard ou pas, tu t'en branles, chaque coup tombe automatiquement toutes les 3 secondes et quelques ( dépend de l'arme).

T'as un temps énorme pour réagir. Alors que l'ordre mette une seconde ou pas a parvenir... bref.

Enfin bref, revois sérieusement tes valeurs. Elles sont totalement et débilement, magiquement même, révélatrice d'un "je sais pas de quoi je parle, mais j'en parle quand même" attitude.

euh perso, je ne pense pas a avoir grand chose à apprendre de toi concernant les pings :D  
Alors meme si un ping de 200 peut rester suffisant pour ce type de jeu, un ping de 1 seconde ca peut s'avérer chiant en plein combat...sauf si bien sur tu ne combats jamais LOL :lol:  
Mais perso, j'aime pas avoir un perso qui saccade en avancant... et generalement lors des combats, on est beaucoup... c'est pour ca tu vois?

Donc maintenant si les serveur sont bons ok...mais pas la peine de me faire une dissert qui ne sert qu'a remplir les pages de hfr... @+  ;)

n°1674927
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 16:37:33  profilanswer

Comme le dit Tetedeiench, même avec des pointes à 1s ça change pas grand chose ... le perso ne saccade jamais même si tu es déco c'est pour te dire. Pour toi ça reste fluide.

---------------
n°1675098
sasounian

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 18:52:56  profilanswer

ok je te remercie...
Bon ben va falloir ptet se le commander se petit jeu... :)

n°1675315
Kakashi82

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 21:30:34  profilanswer

salut
j'ai fait le bench histoire de voir un peu
ça donne 5950 en low et 5350 en high
c'est bien ça?
j'aimerai bien faire toutner le jeu réel avec tous les effets au max quoi...

n°1675468
sasounian

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 23:51:33  profilanswer

au fait j'ai une question concernant les limites et les invocations: pour les premieres, est ce que tous les persos en ont ou c'est juste pour les guerriers et autres paladin, ou alors c pr tout le monde?
Enfin pour la deuxieme question, est ce que deja ca existe juste pour une personne ou faut etre plusieurs? Si c propre a une personne, j'imagine qu'il faut prendre la race des petits gnome non? :)

n°1675488
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-01-2004 à 00:01:11  profilanswer

sasounian a écrit :

au fait j'ai une question concernant les limites et les invocations: pour les premieres, est ce que tous les persos en ont ou c'est juste pour les guerriers et autres paladin, ou alors c pr tout le monde?
Enfin pour la deuxieme question, est ce que deja ca existe juste pour une personne ou faut etre plusieurs? Si c propre a une personne, j'imagine qu'il faut prendre la race des petits gnome non? :)

Tout est accessible a tous les persos :D Au moins, c'est clair :D Il n'y a rien, a part deux trois armures, qui ne soit réservé à une race.  

Toutes les araces ayant pour job summoner pourront avoir les invocations.

Tous les jobs ont des limites.

Enfin, regarde pas trop summoner maintenant, summoner, c'est le type de job a développer quand on a un perso lvl 60, pas moins...

n°1675633
sasounian

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 09:25:30  profilanswer

ouai j'imagine, merci...mais bon c pr savoir car vu que chaque perso nouveau est payant...je voulais savoir. A vrai dire j'ai presque envie de me faire un vrai petit mage avec la race des gnomes...mais bon je souhaiterais aussi pouvoir faire qqes combats au corps à corps..Donc tu va me dire "prends un Hume"...Mais c pas trop banal de prendre un Hume? Enfin je veux dire, en qualité de magie, y a de koi faire?

PS: le seul FF que j'ai eu c'est FFtactics alors je ne peux pas trop me baser sur les autres FF ;)

n°1675637
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 09:31:58  profilanswer

Perso j'ai fait une Mithra en vue de devenir Thief-Ninja-Ranger et en ce moment je suis WHM/BLM et pas de problème dans les groupes ... un tarutaru à 100MP de plus que moi certe, mais mes 100HP de plus me permette de survivre assez souvent à une Benediction.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)