| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 10:57:43 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je sais pas du tout, mais le teleport sera pas activé avant un prochain patch je pense...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben sur Fenrir (premier server à avoir tué les treants) ils utilisent le TPS depuis la mort du dernier Treant ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ah tiens, chavais pas |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il faut faire une delivery mission dans les Outposts (les anciennes déjà faites ne comptent pas). Ensuite discuter avec le NPC pour être TP dans un des Outpost dans lequel tu as déjà fait une delivery. Ca coûte dans les 200/500G suivant la destination. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ze_neosushi Transactions (4) | alors quoi de 9 sur FF XI pour le nouvel an ?? y'a t il eu quelque chose de spéciale dans le jeu pour le nouvel an ??
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
ze_neosushi Transactions (4) | nan mais j'avais déja vu a noel mais je me demandais si pour le reveillon ils avaient fait quelque chose |
moimoi7 Transactions (0) | Oui , il y a des familles de singe qui parcourent les terres, en donnant un objet au père tu obtiens des buffs (genre Enthunder, etc), en fonction de l'objet donné. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 21:02:38 ![]() ![]() |
moimoi7 Transactions (0) | Tu comprendras quand tu les croiseras |
EnzO la star Transactions (0) | ca arriv ken en france? a kel prix? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hataka Transactions (0) | j'ai fini les 3 premieres missions de San d'Oria et pas moyen que les gardes me filent la 4eme mission!
|
|
Zangalou Transactions (1) | le dragon du rank 3 ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ben vi. |
hataka Transactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et puis on a niqué le dragon une deuxieme fois pour nu gars de notre linkshell, à trois Message édité par Tetedeiench le 05-01-2004 à 07:11:15 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai pas joué beaucoup moi ... je vais quand même passer mon BLM à 15 (10 pour l'instant) et sticker sur WHM/BLM avant les classes plus sympa. Ranger et Ninja semble être les plus abouties pour UNE Mithra (et pas un Mithra Message édité par Deadlock le 05-01-2004 à 07:37:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faut voir, mais ranger c'est quand même tres tres bieng, avec d'excellents avantages |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est con mais vous jouez trop pour moi ... Ca aurait été l'époque EQ ou DAOC je serais déjà vers level 45/50 sûrement mais là je joue beaucoup beaucoup moins ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | forcément |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | tetedeiench> Où achètes-tu tes spells ? Impossible de mettre la main sur Regen, ni à Selbina ni à l'AH de Windurst. Tous les spells ne sont quand même pas droppés, ils doivent bien être en vente qque part non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est celle-ci "Fast Water Fishing Rod". J'en ai eu 3 sur des gobs bas level ... je peux pas l'utiliser ???
moimoi7 Transactions (0) | 1) La FastWater est bas niveau , de mieux y a Mithran, Taru, Clothespole, Fiber Glass, etc...
Message édité par moimoi7 le 06-01-2004 à 21:39:42 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | especially designed to catch fast water fishies...
|
Zangalou Transactions (1) | jai payé la mienne 9k XD mais je lutilise pas encore la jutilise bamboo et lure ou fast water et sabiki truc je suis level 3 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | tu dois pas attrapper grand chose avec ton lure Message édité par Tetedeiench le 06-01-2004 à 21:07:34 |
Zangalou Transactions (1) | jai un fly lure aussi bah jattrape des quus ou des frog facilement apres le reste ca depend genre les saumons ou truc comme ca |
moimoi7 Transactions (0) | Avec une fast water et un sabiki rig, en 10-15 minutes j'attrape un stack de sardines + quelques quus et yellow globes : pour se faire de l'argent rapide c'est pas mal : à 15 la sardine et 40-45 le quus/yellow ca doit faire 300-400 gils + 0.2 ou 0.3 de skill : c'est pas ultime comme méthode comparé à la moat carp , mais au moins on peut pratiquer quand on veut (ah la pêche a Valkurm Message édité par moimoi7 le 06-01-2004 à 21:40:32 |
Zangalou Transactions (1) | c ou les moat carpe |
Message édité par Tetedeiench le 06-01-2004 à 22:07:10 |
moimoi7 Transactions (0) | J'ai bien dit que c'était pas la solution miracle : mais quand on veut pouvoir pêcher n'importe où sans avoir à se soucier de si on a assez d'appats, c'est pratique |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oui, mais si ta ligne casse adieu le lure Message édité par Tetedeiench le 06-01-2004 à 22:50:56 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Y'a pas de NPC qui répare les rods ? Car faut pas mal monter woodworking pour en être capable. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
hataka Transactions (0) | vous connaissez un bon endroit où j'peux m'faire un max d'xp (j'suis au lv 12 du coté de san d'oria)? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | San'soria connait pas, mais quand j'allais a ghelsba je voyais du peuple la bas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |