Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1650637
hataka

Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 22:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadlock a écrit :

Sur Gilgamesh. Si tu n'es que level 5 essaie de changer de serveur. On doit pouvoir vous fournir des world pass sans problème.

bah la j'suis au lv6, et mon pote a bien avancé dans ses jobs :(
c pas grave, ca m'forcera a ameliorer mon anglais lol

sinon, qqun a trouvé la tombe du Roi Ranperre?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 22:49:33  profilanswer

n°1650825
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-12-2003 à 00:44:16  profilanswer

pour la quete du paladin ? Suffit d'acheter le revival tree root a l'auction house...

n°1651479
hataka

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 16:17:48  profilanswer

tetedeiench a écrit :

pour la quete du paladin ? Suffit d'acheter le revival tree root a l'auction house...

bah je fais la quete donnée par un garde de la west gate de San d'Oria. Donc je sais pas si c'est ca...

Par contre tu sais comment on peut trouver des missions du type Dark Night ou Summoners?

n°1652096
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-12-2003 à 21:39:17  profilanswer

dark Knight ( chevalier, nite c'est nuit ... ).

Faut etre lvl 30 pour avoir ces quetes. Va sur warcry et cherche un peu.

n°1652098
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-12-2003 à 21:40:34  profilanswer

bon moi demain je me lance dans le Woodworking, ou est la guilde pour ca ?

Message édité par Zangalou le 28-12-2003 à 21:40:44
n°1652155
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-12-2003 à 22:12:31  profilanswer

ca vous arrive d'utiliser google... suffit de mater les cartes...

Elle est a sandoria...

n°1652347
hataka

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 23:47:09  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ca vous arrive d'utiliser google... suffit de mater les cartes...

Elle est a sandoria...

si on utilise google, le forum perd pas mal de son interet...

n°1652368
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 29-12-2003 à 00:09:17  profilanswer

Au fait !!

Risenstar : mon nouveau perso sur Gilgamesh , a Windurst , et c est un elf de lvl 2 :( ...ba oui je viens de le faire .. :)

j espere trouver des francais tres bientot !!  :hello:

n°1652491
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 07:25:16  profilanswer

hataka a écrit :

D'un autre côté j'ai mis depuis longtemps l'emplacement de toutes les guildes dans mon 2ème post ... d'où l'intêret du forum ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1652492
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 07:27:18  profilanswer

Bon il est dit que je ne serai jamais level 20 ... je suis repassé level 18 pour la 3ème fois. Plus les joueurs montent et plus ils jouent mal on dirait.
Les dunes seront mon pire souvenir je crois. Du coup j'ai ressorti mes cartes Magic et j'ai appris à ma copine à jouer :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 07:27:18  profilanswer

n°1652585
hataka

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 10:16:36  profilanswer

deadlock a écrit :

Bon il est dit que je ne serai jamais level 20 ... je suis repassé level 18 pour la 3ème fois. Plus les joueurs montent et plus ils jouent mal on dirait.
Les dunes seront mon pire souvenir je crois. Du coup j'ai ressorti mes cartes Magic et j'ai appris à ma copine à jouer :)

faut pas desesperer, prends 2 ou 3 mages super balezes pour t'aider et le tour est joué! ;) lol

n°1652593
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-12-2003 à 10:22:23  profilanswer

deadlock a écrit :

D'un autre coté, les dunes sont le pire endroit pour leveler :D

Essaie le maze :D

Chuis lvl 20 donc spa impossible :D  

D'ailleurs en WHM je l'ai fait a buburimu... sur des dhalmels...

Message édité par Tetedeiench le 29-12-2003 à 10:25:18
n°1652596
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-12-2003 à 10:23:24  profilanswer

hataka a écrit :

Mouais. Mais y en a qui sont quand même VACHEMENT des assistés heink... faut reconnaitre que le mec qui a la flemme d'aller mater les cartes sur warcry, c'est un vrai assisté de chez assisté...

Sans parler du premier post...

n°1652746
hataka

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 12:28:35  profilanswer

sans vouloir etre un assisté de chez assisté, j'voudrais savoir si vous avez reussi a synthetiser des cristaux?

paske perso ca fait 1/2 heure que j'essaie de synthetiser un wind, un fire et un earth mais sans succes...

ce serait cool de mettre sur le premier post, les combinaisons possibles et les methodes pour augmenter son scraft skill dans ce domaine...

:)

n°1652773
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-12-2003 à 12:46:40  profilanswer

synthétiser des crystaux ?

heu détaille O_o

n°1652817
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-12-2003 à 13:18:01  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mouais. Mais y en a qui sont quand même VACHEMENT des assistés heink... faut reconnaitre que le mec qui a la flemme d'aller mater les cartes sur warcry, c'est un vrai assisté de chez assisté...

Sans parler du premier post...

tes vraiment un bouffon toi de toute facon :) donc faut pas s'inquieter si il a l'air con ya un topic FFXI et il nous demande d'aller voir sur google mais lol quoi il sert a quoi ce topic a par relater les grandes avaentures du roi du monde tetedeiench ? pauvre type

n°1652841
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 13:28:48  profilanswer

hataka a écrit :

sans vouloir etre un assisté de chez assisté, j'voudrais savoir si vous avez reussi a synthetiser des cristaux?

paske perso ca fait 1/2 heure que j'essaie de synthetiser un wind, un fire et un earth mais sans succes...

ce serait cool de mettre sur le premier post, les combinaisons possibles et les methodes pour augmenter son scraft skill dans ce domaine...

:)

Dis moi déjà ce que tu veux faire avec tes crystals ... toutes les craftskills utilisent des crystals (sauf fishing).

---------------
n°1652865
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-12-2003 à 13:47:33  profilanswer

Zangalou a écrit :

tes vraiment un bouffon toi de toute facon :) donc faut pas s'inquieter si il a l'air con ya un topic FFXI et il nous demande d'aller voir sur google mais lol quoi il sert a quoi ce topic a par relater les grandes avaentures du roi du monde tetedeiench ? pauvre type

Le pauvre type il te dit que les réponses évidentes tu peux aller les chercher toi même :D

En l'occurence je cherche une guilde, je sais qu'elles sont sur les cartes, je sais ou se trouvent toutes les cartes de toutes les villes...

Premier réflexe ? Je demande sur le forum ! Mais oui ! Zangalou roi du monde, handicapé puissance 4 !

Qu'on parle de news, de choses difficiles, de conseils quant à ou aller se battre ou comment démarrer telle chose, je veux bien, c'est le but du topic. Que l'on demande une chose évidente qu'une recherche de 3 minutes chrono nous aurai donné, je dis non.

Le pauvre type, lui, il pose pas de questions débiles, et compagnie, hein :D Que ce soit un débutant qui la pose, encore, je veux bien. mais zangalou, lvl 20 et des brouettes, non, faut pas pousser mémé.

Alors grand, tu te prends en charge, tu deviens un peu autonome, tu prends tes petites mimines et tu vas regarder tes cartes si tu cherches une guilde, ok ? Non seulement ce sera plus rapide, mais aussi plus efficace et moins polluant, et t'évitera de passer pour un blaireau.

En plus, je veux pas dire, mais y a pas que moi qui ai réagi, deadlock aussi, alors bon :D

n°1652868
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-12-2003 à 13:48:46  profilanswer

deadlock a écrit :

Dis moi déjà ce que tu veux faire avec tes crystals ... toutes les craftskills utilisent des crystals (sauf fishing).

Ben pour détailler la procédure de craft, c'est relativement simple :
-Aller a la guilde s'inscrire aupres du maitre de guilde
-demander au NPC alentours des recettes que l'on peut crafter
-utiliser le crystal en question comme on utiliserai un item lambda, mettre les ingredients dedans, on clique sur OK, et on attends :D

n°1653055
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-12-2003 à 15:20:17  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Le pauvre type il te dit que les réponses évidentes tu peux aller les chercher toi même :D

En l'occurence je cherche une guilde, je sais qu'elles sont sur les cartes, je sais ou se trouvent toutes les cartes de toutes les villes...

Premier réflexe ? Je demande sur le forum ! Mais oui ! Zangalou roi du monde, handicapé puissance 4 !

Qu'on parle de news, de choses difficiles, de conseils quant à ou aller se battre ou comment démarrer telle chose, je veux bien, c'est le but du topic. Que l'on demande une chose évidente qu'une recherche de 3 minutes chrono nous aurai donné, je dis non.

Le pauvre type, lui, il pose pas de questions débiles, et compagnie, hein :D Que ce soit un débutant qui la pose, encore, je veux bien. mais zangalou, lvl 20 et des brouettes, non, faut pas pousser mémé.

Alors grand, tu te prends en charge, tu deviens un peu autonome, tu prends tes petites mimines et tu vas regarder tes cartes si tu cherches une guilde, ok ? Non seulement ce sera plus rapide, mais aussi plus efficace et moins polluant, et t'évitera de passer pour un blaireau.

En plus, je veux pas dire, mais y a pas que moi qui ai réagi, deadlock aussi, alors bon :D

Oui dailleur quand on voit comment tu repondais a Angel on a compris :) arrete de te prendre pour je sais pas quoi a chaque fois et de prendre les gens de haut, alors que tu vaux pas plus qu'eux et meme pour la plupart du temps bien moins, t'en a pas marre de te faire cracher dessus par tout le monde faut toujours que t'en rajoute !  Si t'a pas envie d'aider ou de repondre tu ferme ta grande gueule toujours prete a mordre (va bien avec ton pseudo) ou sinon tévite tes commentaires

n°1653118
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 29-12-2003 à 16:00:48  profilanswer

l'automne est arrivée ...

je sors ....

n°1653148
Libel

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 16:26:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

Oui dailleur quand on voit comment tu repondais a Angel on a compris :) arrete de te prendre pour je sais pas quoi a chaque fois et de prendre les gens de haut, alors que tu vaux pas plus qu'eux et meme pour la plupart du temps bien moins, t'en a pas marre de te faire cracher dessus par tout le monde faut toujours que t'en rajoute !  Si t'a pas envie d'aider ou de repondre tu ferme ta grande gueule toujours prete a mordre (va bien avec ton pseudo) ou sinon tévite tes commentaires

Il est clair qu'il vaut parfois mieux ne pas répondre plutôt que de crier à tout va qu'autrui est un handicapé. Je rejoins Zangalou sur ce point :) Google n'enlève rien à l'utilité d'un forum et vice versa.

n°1653178
hataka

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 16:46:25  profilanswer

deadlock a écrit :

bah en fait, j'voudrai me faire une sword (voire une great sword) et tout ce qui est possible pour habiller mon perso (body armor, shield, legs, etc). C'est possible?

n°1653187
hataka

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 16:50:15  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben pour détailler la procédure de craft, c'est relativement simple :
-Aller a la guilde s'inscrire aupres du maitre de guilde
-demander au NPC alentours des recettes que l'on peut crafter
-utiliser le crystal en question comme on utiliserai un item lambda, mettre les ingredients dedans, on clique sur OK, et on attends :D

oups! g du mal lire le manuel alors...

j'vais ptetre encore faire l'assisté mais j'vois pas où se trouve le guilde de crystals sur la map...

n°1653224
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 17:13:44  profilanswer

hataka a écrit :

oups! g du mal lire le manuel alors...

j'vais ptetre encore faire l'assisté mais j'vois pas où se trouve le guilde de crystals sur la map...

Tout simplement car il n'existe pas de "guilde de crystals" ...
Les crystals sont utilisés comme "ingrédient" de base pour toutes les sortes de crafting. Pour faire ce que tu veux, il va falloir voyager car pour faire des armures/armes/flêches ils faut avoir le niveau dans plusieures craftskills.

---------------
n°1653251
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-12-2003 à 17:36:00  profilanswer

hataka a écrit :

bah en fait, j'voudrai me faire une sword (voire une great sword) et tout ce qui est possible pour habiller mon perso (body armor, shield, legs, etc). C'est possible?

au debut je pense pas tu devra commencer par de petits objets le temps d'augmenter tes points de craft dans la guild que tu desire

n°1653254
hataka

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 17:39:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

au debut je pense pas tu devra commencer par de petits objets le temps d'augmenter tes points de craft dans la guild que tu desire

ok mais sinon, les guildes sont representés par koi sur la map ?

le patron d'une auberge de San d'Oria me demande du lui ramener un ingredient. Est-ce un maitre de guilde?

n°1653287
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-12-2003 à 18:04:00  profilanswer

les guild bah c ecris le nom par exemple a sandoria nord tu verra charpenter guild ou autre yen a aussi a bastok :)

n°1653334
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-12-2003 à 18:47:15  profilanswer

Zangalou a écrit :

Mais monseigneur, ne serais-ce pas vous qui vous prenez pour plus que vous ne vaudriez, en me répondant de la sorte avec, qui plus est, force gros mots ?

Je vous prierai donc d'appliquer vos propres principes. Charité bien ordonnée commence par soi même.

Ensuite, faut toujours que j'en rajoute ? oui, toi aussi, tu viens de le faire :D T'aurai fait amende honorable en ayant la fabuleuse idée de mater une carte, on se serait déjà arrêté mon cher :D

Enfin, niveau réputation, je pense que l'on peut faire un concours, monsieur web-agency :D  

Je finirai donc sur cette note : applique tes propres préceptes a ta propre attitude, tu sera légèrement plus crédible ainsi.

n°1653342
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 18:55:38  profilanswer

Au fait bravo à Gilgamesh, vous nous avez devancé (Carbuncle) à l'abattage des arbres de noël fous ^^
J'ai testé, et ça marche bien comme système. De plus ça remplacera pas l'airship, mais fera un moyen de transport en plus, ce qui est toujours bienvenu.

n°1653343
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-12-2003 à 18:55:46  profilanswer

hataka a écrit :

ok mais sinon, les guildes sont representés par koi sur la map ?

le patron d'une auberge de San d'Oria me demande du lui ramener un ingredient. Est-ce un maitre de guilde?

T'as rien compris mon gars... ca c'est une quête basique.

Si tu vas voir les cartes ( contrairement à ce tres cher handicapé de zangalou) tu verras ca :

http://ffo.warcry.com/index.php/co [...] maps/world

par exemple :

http://ffo.warcry.com/content/atlas/maps/BASTOK%20MINES.jpg

Si tu regardes bien ( contrairement a un autre forumeur tristement célèbre ici, je me répète :D ) , tu verras ici "alchemist guild". Ben elle est la la guilde.

Tu dois t'enregistrer auprès du maître de guilde. Ensuite, tu peux crafter.

Il y a des choses a apporter pour crafter un objet. un Cristal et des ingrédients. Chaque objet a une recette précise, décrivant quel type de cristal utiliser.

le cristal va apporter l'énergie nécéssaire à la synthétisation de l'objet. Tu vas l'utiliser, et ce sera marqué "carve" dans une petite fenetre. Dépose les objets nécéssaires dans la fenetre, et valide. Ton personnage va s'assoir et crafter l'objet.

Les recettes s'enchainent suivant des niveaux. Au début, tu pourra faire que des objets TRES simple. Apres, tu pourras faire des objets plus puissants, etc. Ca prends du temps, de l'argent, et de l'entrainement.

Les recettes sont dispos sur ce site, par exemple :

http://ffo.warcry.com/

C'est un site que tu devrais consulter régulièrement ( contrairement à... ok j'arrête :D ) car tu trouveras 99% de tes réponses la bas.

http://ffo.warcry.com/index.php/co [...] mateur.php

voilà les premiers 10 niveaux de blacksmith par exemple.

Pense pas que crafter va subvenir a tes besoins d'armures et épées... ca le fera pas. A moins que tu craftes 80% du temps. Et que tu y laisses tout ton argent pour crafter une épée que tu aurai eue pour bcp - cher en l'achetant directement.

En règle générale, on peut dire que le craft n'est intéressant qu'a haut niveau. Jusque la, tu crafteras a perte. Par exemple, pour ClothCraft, je peux te dire que jusqu'au niveau 21 minimum ( pas vérifié plus loin), tu seras perdant niveau argent.

ca doit etre pareil pour les autres...

Voilà.

n°1653345
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-12-2003 à 18:57:28  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Au fait bravo à Gilgamesh, vous nous avez devancé (Carbuncle) à l'abattage des arbres de noël fous ^^
J'ai testé, et ça marche bien comme système. De plus ça remplacera pas l'airship, mais fera un moyen de transport en plus, ce qui est toujours bienvenu.

Tiens y a des stats ? ou ca ? j'ai loupé le truc.

n°1653364
hataka

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 19:12:15  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Keuahh! comment vous avez fait pour abattre les arbres de noel?
et c koi le lien avec les moyens de transport?

dsl mais là j'suis HS doublé d'un newbie lol

ps: merci bcp pour tes explications tetedeiench

Message édité par hataka le 29-12-2003 à 19:12:48
n°1653396
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-12-2003 à 19:32:45  profilanswer

hataka a écrit :

Keuahh! comment vous avez fait pour abattre les arbres de noel?
et c koi le lien avec les moyens de transport?

dsl mais là j'suis HS doublé d'un newbie lol

ps: merci bcp pour tes explications tetedeiench

c'est l'event de noel, tuer des arbres fous.... si tu les tue tous tu as un nouveau systeme de teleport qui sera mis en place.... sinon non.

Ils sont un peu partout en dehors de la ville, et faut une nuit entière pour en tuer un.

n°1653463
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-12-2003 à 20:14:32  profilanswer

certaines recettes des sites genre celui que tu donne ne fonctionnent pas a par en regardant le site il y a un autre moyen (ingame ?) davoir des recettes ?

n°1653490
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 20:31:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

certaines recettes des sites genre celui que tu donne ne fonctionnent pas a par en regardant le site il y a un autre moyen (ingame ?) davoir des recettes ?

Tu es bien enregistré dans la guilde correspondante avant d'essayer ? Car suivre une "recette" est une chose mais si tu t'essaies au boneworking sans t'être enregistré chez le guilde master tu ne pourras jamais faire d'items ...

---------------
n°1653519
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-12-2003 à 20:57:50  profilanswer

jai deja fais des flutes et une hache donc a mon avis c bon

n°1653691
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-12-2003 à 23:14:39  profilanswer

deadlock a écrit :

Tu es bien enregistré dans la guilde correspondante avant d'essayer ? Car suivre une "recette" est une chose mais si tu t'essaies au boneworking sans t'être enregistré chez le guilde master tu ne pourras jamais faire d'items ...

si, mais non seulement il aura pas les recettes aupres des NPCs, mais il aura pas d'aide au craft, et selon certains, soit il aura jamais de "Skill increase", soit il dépassera jamais le lvl 10 :D

n°1653798
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 00:39:51  profilanswer

Si tu n'es pas inscrit, tu peux ni avoir d'aide, ni dépasser le premier cap de skill (c'est à dire 10).
Tiens sinon j'ai tenté le BCNM 50 à Giddeus... et bien moi j'ai eu droit à un Mimic *_*
600 d'xp et 50 seals à la poubelle , ca fait toujours plaisir :D
(Le bon point c'est que j'ai pas souffert, un coup et ca a été fini).

Message édité par moimoi7 le 30-12-2003 à 00:41:21
n°1654073
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-12-2003 à 10:44:09  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Si tu n'es pas inscrit, tu peux ni avoir d'aide, ni dépasser le premier cap de skill (c'est à dire 10).
Tiens sinon j'ai tenté le BCNM 50 à Giddeus... et bien moi j'ai eu droit à un Mimic *_*
600 d'xp et 50 seals à la poubelle , ca fait toujours plaisir :D
(Le bon point c'est que j'ai pas souffert, un coup et ca a été fini).

nananananère :p y a que moi qui ai réussi-heu :D

n°1654084
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 10:57:43  profilanswer

Les treants sont tous morts sur Gilagamesh ? On a accès au TP services maintenant ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)