| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
hataka Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 22:49:33 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | pour la quete du paladin ? Suffit d'acheter le revival tree root a l'auction house... |
hataka Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | dark Knight ( chevalier, nite c'est nuit ... ).
|
Zangalou Transactions (1) | bon moi demain je me lance dans le Woodworking, ou est la guilde pour ca ? Message édité par Zangalou le 28-12-2003 à 21:40:44 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ca vous arrive d'utiliser google... suffit de mater les cartes...
|
|
ze_neosushi Transactions (4) | Au fait !!
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon il est dit que je ne serai jamais level 20 ... je suis repassé level 18 pour la 3ème fois. Plus les joueurs montent et plus ils jouent mal on dirait.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 07:27:18 ![]() ![]() |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 29-12-2003 à 10:25:18 |
|
hataka Transactions (0) | sans vouloir etre un assisté de chez assisté, j'voudrais savoir si vous avez reussi a synthetiser des cristaux?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | synthétiser des crystaux ?
|
Zangalou Transactions (1) |
tes vraiment un bouffon toi de toute facon |
|
|
Oui dailleur quand on voit comment tu repondais a Angel on a compris |
ze_neosushi Transactions (4) | l'automne est arrivée ...
|
Libel Transactions (0) |
|
|
|
au debut je pense pas tu devra commencer par de petits objets le temps d'augmenter tes points de craft dans la guild que tu desire |
|
Zangalou Transactions (1) | les guild bah c ecris le nom par exemple a sandoria nord tu verra charpenter guild ou autre yen a aussi a bastok |
|
moimoi7 Transactions (0) | Au fait bravo à Gilgamesh, vous nous avez devancé (Carbuncle) à l'abattage des arbres de noël fous ^^
|
|
|
Message édité par hataka le 29-12-2003 à 19:12:48 |
|
Zangalou Transactions (1) | certaines recettes des sites genre celui que tu donne ne fonctionnent pas a par en regardant le site il y a un autre moyen (ingame ?) davoir des recettes ? |
Zangalou Transactions (1) | jai deja fais des flutes et une hache donc a mon avis c bon |
|
moimoi7 Transactions (0) | Si tu n'es pas inscrit, tu peux ni avoir d'aide, ni dépasser le premier cap de skill (c'est à dire 10).
Message édité par moimoi7 le 30-12-2003 à 00:41:21 |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les treants sont tous morts sur Gilagamesh ? On a accès au TP services maintenant ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |