| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
moimoi7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 00:30:55 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je patche tu patches il patche ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) | ou ca pour les feux dartifices gratos ?
|
Wesker Transactions (0) | Salut, je vais recevoir mon ff11 dans la semaine, je voudrais savoir si qqun a faites la quete pour devenir Black Knight et si cette personne pourrais m aider a faire a mon tour cette quete (en m'accompagnent et me montrer comment faire ) a mon lvl 30 ? ca serait simpa merci |
|
Zangalou Transactions (1) | je mamuse tres bien en groupe hors parfois et meme souvent jen trouve pas ... et c vraiment lourd de patienter tout ce temps a rien faire ! et un solo avec peu d'exp me suffirais car la c 0xp sur les monstres que je peux tuer |
|
Zangalou Transactions (1) | jai pas encore regen moi ... Le prob tu vois quand j'ai pas ya jamais personne qui cherche de whm et a chaques fois que je trouve un groupe jai toujours plein de demandes ...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Certains peuvent de donner qque chose, mais j'espère que FFXI ne sera pas EQ avec ses clerics/druids faisant le commerce des TP/REZ ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 16:00:32 ![]() ![]() |
Libel Transactions (0) |
|
elecman Transactions (0) | ce qui manque le plus sur le serveur, c'Est des WHM, faut toujour chercher à fond pour en trouver alors que les war sont trop en abondance. Je tourve quand meme le jeu beaucoup plus facile que Everquest, j'en avait marre de voir partir en courrant ma victime parce qu'elle etait sur le point de mourir et ne pouvant pas la suivre apr peur d'etre aggro par d'autre bebitte.
Message édité par elecman le 18-12-2003 à 16:26:26 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
|
|
Zangalou Transactions (1) |
Je suis deja aller a qufim ... mais chui mort les mecs ont attaqué nimporte et ce sont fait agro on c'est fais dechirer |
|
Zangalou Transactions (1) | non c juste que javais oublié de changer le home point je me suis retrouvé a mhaura |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | aller a jeuno est pas si difficile de mhaura, m'enfin.
|
Zangalou Transactions (1) | bon jai joué aujourd'hui enfin ct bien jai repris gout normal quand le groupe est bon |
moimoi7 Transactions (0) | C'est pas une quête Tetedeiench, c'est le BCNM, un des aspects les plus funs du jeu à haut niveau : BCNM veut dire "Burning Circle Notorious Monster", c'est une sorte d'arène avec des NM de haut niveau , et il y en a trois types : les BCNM40,50 et 60 (le numéro étant le niveau maximum des joueurs : si il est plus grand il est rabaissé). Pour y entrer, il faut échanger des beastmen's seal à Jeuno à un NPC (me souviens plus de l'emplacement) pour obtenir un orbe (3 types d'orbe selon le nombre de beastmen's seal donnés : 40,50 ou 60), puis aller là ou il y a des burning circle (par exemple à Bastok dans les mines de Palborough, ou bien au Horlais Peak à Sandoria pour n'en citer que quelques uns)
|
|
elecman Transactions (0) | très interressant --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon doucement mais surement ... encore 4k XP et je peux prétendre à la sub-job quest --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | enfin tu peux prétendre a etre aidé pour la subjob quest ^^
Message édité par Tetedeiench le 22-12-2003 à 18:58:50 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
hataka Transactions (0) | bon bah j'viens d'avoir ff11
|
|
hataka Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 25-12-2003 à 17:47:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben là j'en ai marre ...
Message édité par Tetedeiench le 26-12-2003 à 11:51:14 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je reviens demain matin ( pas de train ce soir, ils déconnent a la sncf, comme d'hab |
Zangalou Transactions (1) | faut quel niveau pour tuer le monstre a gelsba dans la mission emissary |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Eh ben ... moi qui croyais être tranquille sur le bâteau.
Zangalou Transactions (1) |
|
hataka Transactions (0) | Pour info:
|
hataka Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |