Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1632104
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 00:30:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plutot inutile les decorations, mais c'est bien mignon ,et ca change. Et puis y a distribution de feux d'artifices gratuits :D
Celui avec un parachutiste gobelin est plutot tordant :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 00:30:55  profilanswer

n°1633012
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 18:00:04  profilanswer

Je patche tu patches il patche ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1633756
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-12-2003 à 00:52:36  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Plutot inutile les decorations, mais c'est bien mignon ,et ca change. Et puis y a distribution de feux d'artifices gratuits :D
Celui avec un parachutiste gobelin est plutot tordant :D

Je l'adore, celui avec papa noel aussi :D

Pas encore eu le parachutiste gobelin :(

n°1635706
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 10:09:47  profilanswer

ou ca pour les feux dartifices gratos ?

sinon le jeu ma saoulé legerement sur quelques point c pour ca que jy joue plus depuis un ti moment ... Je sais bien que c un mmorpg mais l'impossibilité de faire le moindre exp seul (en tout cas en whm) c'est vraiment nul ... car c pas toujours possible de trouver une partie et attendre une heure a rien foutre pour chopper une game a force c'est chiant :/

Aussi le truc du cast ... je me dis bon pour patienter a sandoria je vais tuer du petit montre meme sans exp je me ferais des cristaux et non impossible de caster faut retourner vers bastok sois 30mn de marche minimum ... pas fort sur le coup car le temps que je reviennes le cast aura disparu lol

Voila ce qui me desespere dans FFXI que les whm puissent pas lvl ou exp seul apres le level 20 contrairement a dautres classes assez forte pour tuer du monstre assez gros

n°1635872
Wesker

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 11:45:22  profilanswer

Salut, je vais recevoir mon ff11 dans la semaine, je voudrais savoir si qqun a faites la quete pour devenir Black Knight et si cette personne pourrais m aider a faire a mon tour cette quete (en m'accompagnent et me montrer comment faire ) a mon lvl 30 ? ca serait simpa merci :)

n°1636127
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-12-2003 à 14:46:42  profilanswer

zangalou a écrit :

ou ca pour les feux dartifices gratos ?

sinon le jeu ma saoulé legerement sur quelques point c pour ca que jy joue plus depuis un ti moment ... Je sais bien que c un mmorpg mais l'impossibilité de faire le moindre exp seul (en tout cas en whm) c'est vraiment nul ... car c pas toujours possible de trouver une partie et attendre une heure a rien foutre pour chopper une game a force c'est chiant :/

Aussi le truc du cast ... je me dis bon pour patienter a sandoria je vais tuer du petit montre meme sans exp je me ferais des cristaux et non impossible de caster faut retourner vers bastok sois 30mn de marche minimum ... pas fort sur le coup car le temps que je reviennes le cast aura disparu lol

Voila ce qui me desespere dans FFXI que les whm puissent pas lvl ou exp seul apres le level 20 contrairement a dautres classes assez forte pour tuer du monstre assez gros

Faut dire que tu as choisi LA classe de support par excellence.

Un healer qui solote je vois pas l'intérêt, faut arrêter aussi :D T'imagine le médecin militaire bardé d'armes toi ? Arretons le délire.

Tu te plains que ton healer soit pas un warrior. Ben tu aurai eu un warrior tu te serai plaint que ce soit pas un healer.

la SEULE classe capable de soloter apres le niveau 20 c'est le beastmaster. Les war lvl 30 se font eclater par les decent challenge ( vuc et aprem) donc bon, revoit tes classiques...

Bref, tu critiques le jeu sur la base de ton propre choix personnel. Moi j'ai monté WHM jusque le lvl 30, il restera ma classe principale, BLM mon sub, et je levele BST pour quand j'en ai marre de grouper : efficace et ca change du heal.

En gros, le mec il a le choix entre une épée et des pansements. Il se plaint de pas pouvoir tuer des monstres avec des pansements :heink:

Franchement zangalou, dis que tu as fait un mauvais  choix, qui te convient pas, c'est BCP + juste. J'ai JAMAIS vu un seul MMORPG ou les healers peuvent soloter. FFXI a tjs privilégié  les groupes, et entre nous, c'est bien plus drôle comme ca.

Mieux qu'un AC2 ou tous les healers sont des merdes, peuvent effectivement soloter un tantinet, mais ou tout le monde joue solo car "better xp" ...

n°1636133
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 14:49:07  profilanswer

je mamuse tres bien en groupe hors parfois et meme souvent jen trouve pas ... et c vraiment lourd de patienter tout ce temps a rien faire ! et un solo avec peu d'exp me suffirais car la c 0xp sur les monstres que je peux tuer

n°1636141
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-12-2003 à 14:54:48  profilanswer

zangalou a écrit :

je mamuse tres bien en groupe hors parfois et meme souvent jen trouve pas ... et c vraiment lourd de patienter tout ce temps a rien faire ! et un solo avec peu d'exp me suffirais car la c 0xp sur les monstres que je peux tuer

Et donc le solo serait ultra favorisé.

Je sais pas comment tu te démerdes, mais personellement, je me prends minimum 3 tells de groupes quand je fais un /shout WHM lvl2x looking for group .

Des fois on se bat même pour m'avoir ^^ tu dois pas aller dans les endroits peuplés.

Mon conseil ? Fait un /search all et ajoute la condition "level de 19 à 21". Mate ou ils sont ( je parie sur qufim ). File la bas, fait un /shout et woot.

Depuis le lvl 11 et le maze de shakrami j'ai jamais eu un seul probleme pour trouver un groupe. le pire ca a été 20 minutes... un matin plein de japs.

Les WAR et autres qui sont en surnombre comparés a la rareté des "bons" WHM c'est une autre chose.

Car c'est drôle d'etre foutu en ami par plein de monde car ils veulent que tur estes WHM car tu te débrouilles bien ^ ou des gens qui se battent pour t'avoir dans leur groupe ( "j'étais la le premier blabla " ).

D'ailleurs, je me fais tellement emmerder ( surtout depuis le raise) que je me mets en anon, et meme la je me balade a qufim je me prends 7 /check d'un coup ( car bon un mage avec un bouclier et une baguette ca pue le WHM ) .

Bien évidemment, faut savoir healer aussi :D Pas se prendre l'aggro, garder les gens en vie, gérer sa mana optimalement, etc :) Regen est ton ami d'ailleurs :D

n°1636209
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 15:34:09  profilanswer

jai pas encore regen moi ... Le prob tu vois quand j'ai pas ya jamais personne qui cherche de whm et a chaques fois que je trouve un groupe jai toujours plein de demandes ...

Dailleur j'ai une question les mec te paient un mec quand tu les regen ? je veux dire si un mec tappel quelque part sur la map ? la derniere fois un gars ma filé 300 gils pour un heal a selbina :D ca vaut le coup

n°1636233
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 16:00:32  profilanswer

Certains peuvent de donner qque chose, mais j'espère que FFXI ne sera pas EQ avec ses clerics/druids faisant le commerce des TP/REZ ...
Bon je vais essayer de jouer cette semaine car je suis maintenant WHM12 et pour les groupes c'est clair qu'on se bat pour avoir le seul WHM du coin :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 16:00:32  profilanswer

n°1636238
Libel

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 16:09:17  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mieux qu'un AC2 ou tous les healers sont des merdes, peuvent effectivement soloter un tantinet, mais ou tout le monde joue solo car "better xp" ...

Fo pas dire que les healers dans AC2 sont des merdes, surtout depuis les différents patchs. As-tu déjà jouer un healer tumy ? Il a des heal tout bonnement hallucinants qui soignent 1000hp (tu en étais resté à 300 je crois... :whistle: )

Que tu n'aies pas aimé AC2 et le système de heal ca c un autre probleme mais fo pas raconter pour autant des betises  :D  

n°1636249
elecman

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 16:23:50  profilanswer

ce qui manque le plus sur le serveur, c'Est des WHM, faut toujour chercher à fond pour en trouver alors que les war sont trop en abondance. Je tourve quand meme le jeu beaucoup plus facile que Everquest, j'en avait marre de voir partir en courrant ma victime parce qu'elle etait sur le point de mourir et ne pouvant pas la suivre apr peur d'etre aggro par d'autre bebitte.

LA seule chose que je trouve deplorable, c'est le nomdre de race disponible, il devrait en avoir plus!

Une chose que je trouve bien, le peu d'equipement disponible dans le jeu. Avec Everquest, il y a tellement de chose different que tu savait plus ou donner de la tete pour acheter

Message édité par elecman le 18-12-2003 à 16:26:26

---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°1636336
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-12-2003 à 17:08:21  profilanswer

Libel a écrit :

Fo pas dire que les healers dans AC2 sont des merdes, surtout depuis les différents patchs. As-tu déjà jouer un healer tumy ? Il a des heal tout bonnement hallucinants qui soignent 1000hp (tu en étais resté à 300 je crois... :whistle: )

Que tu n'aies pas aimé AC2 et le système de heal ca c un autre probleme mais fo pas raconter pour autant des betises  :D  

Mon personnage était un healer tumerok femelle, que j'ai joué pendant pas mal de temps ( 2 mois ) avec son tambour. Et j'ai fait que soloter, les groupes étaient ridicules ... Et je healais rien.

Ouai c'était au relatif début de AC2, en octobre dernier. Lors de sa sortie quoi. Si il faut attendre les patchs pour que les healers valent quelque chose excuse moi...

Le jeu était beau. Beau mais chiant. Y avait une ambiance assez sympa mais qui faisait assez vide par la suite...

Je groupais pour les donjons, c'est tout :(

Et le craft, aaaaaaaaaaaaaah le craft :(

J'avais été assez emballé au début, puis par la suite ben...

n°1636339
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-12-2003 à 17:09:45  profilanswer

Elecman a écrit :

ce qui manque le plus sur le serveur, c'Est des WHM, faut toujour chercher à fond pour en trouver alors que les war sont trop en abondance. Je tourve quand meme le jeu beaucoup plus facile que Everquest, j'en avait marre de voir partir en courrant ma victime parce qu'elle etait sur le point de mourir et ne pouvant pas la suivre apr peur d'etre aggro par d'autre bebitte.

LA seule chose que je trouve deplorable, c'est le nomdre de race disponible, il devrait en avoir plus!

Une chose que je trouve bien, le peu d'equipement disponible dans le jeu. Avec Everquest, il y a tellement de chose different que tu savait plus ou donner de la tete pour acheter

exactement, on se bat pour avoir un healer, et je le vois a chaque fois. J'arrive, je shoute / mets le Seek Party, et ca se bat. L'accusation de zang est loin d'etre fondée vu qu'on joue sur les memes serveurs en plus :D ( et on va partager les memes coins d'ici peu, il va aller a qufim :D enfin moi j'en suis loin de qufim et de delfkutt ... :D )

Voili voilou :D

n°1638140
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-12-2003 à 17:01:08  profilanswer

tetedeiench a écrit :

exactement, on se bat pour avoir un healer, et je le vois a chaque fois. J'arrive, je shoute / mets le Seek Party, et ca se bat. L'accusation de zang est loin d'etre fondée vu qu'on joue sur les memes serveurs en plus :D ( et on va partager les memes coins d'ici peu, il va aller a qufim :D enfin moi j'en suis loin de qufim et de delfkutt ... :D )

Voili voilou :D

Je suis deja aller a qufim ... mais chui mort les mecs ont attaqué nimporte et ce sont fait agro on c'est fais dechirer :/ alors chui reparti a selbina mais la j'ai choppé personne ou juste des groupes de 20-30mn :/

n°1639114
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-12-2003 à 02:07:44  profilanswer

zangalou a écrit :

Je suis deja aller a qufim ... mais chui mort les mecs ont attaqué nimporte et ce sont fait agro on c'est fais dechirer :/ alors chui reparti a selbina mais la j'ai choppé personne ou juste des groupes de 20-30mn :/

Pourtant qufim est l'endroit a aller au niveau 20... les crabes surtout ^^  

En gros, tu meurs une fois quelque part et paf c'est pas bien et paf tu t'en vas :/

Bon sinon, je viens de faire une quete tres chaude, en gros, une grosse loterie, 66% de chances de crever, 33% de chances d'avoir des cadeaux :)

J'ai eu 1200 gils, un Gold ingot ( 37 000 gils ) et un anneau pour monk lvl 50 ( vaut pas grand chose).

Investissement : 0 gils :)

Je suis supra heurex ^^

n°1639126
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-12-2003 à 02:25:02  profilanswer

non c juste que javais oublié de changer le home point je me suis retrouvé a mhaura :/

n°1639274
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-12-2003 à 10:38:41  profilanswer

aller a jeuno est pas si difficile de mhaura, m'enfin.

Bref, fait comme tu le sens, mais te plains pa de pas avoir de groupe comme tu le fais, que personne veux grouper si tu es lvl20 dans un coin lvl15.

n°1639359
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-12-2003 à 12:03:41  profilanswer

bon jai joué aujourd'hui enfin ct bien jai repris gout normal quand le groupe est bon :) par contre au debut ca ma bien enervé ... les mecs incapable de provok je me suis pris 5 coups daffilé par un gob et je suis mort heureusement qu'un whm ma reg ... Apres on a joué a 5 level 20-23 jai fais environ 2500 d'exp en 1h30 ct bien jirais a qufim au level 22 pour le moment je me fais jusqua 85 d'exp avec les poisson et 130 avec certains gob

n°1639921
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 17:22:42  profilanswer

C'est pas une quête Tetedeiench, c'est le BCNM, un des aspects les plus funs du jeu à haut niveau : BCNM veut dire "Burning Circle Notorious Monster", c'est une sorte d'arène avec des NM de haut niveau , et il y en a trois types : les BCNM40,50 et 60 (le numéro étant le niveau maximum des joueurs : si il est plus grand il est rabaissé). Pour y entrer, il faut échanger des beastmen's seal à Jeuno à un NPC (me souviens plus de l'emplacement) pour obtenir un orbe (3 types d'orbe selon le nombre de beastmen's seal donnés : 40,50 ou 60), puis aller là ou il y a des burning circle (par exemple à Bastok dans les mines de Palborough, ou bien au Horlais Peak à Sandoria pour n'en citer que quelques uns)
La "quête" que tu as fait Tetedeiench, n'est autre que le BCNM50 de Giddeus (il existe 6 emplacements de BCNM, avec chacun un combat différent selon l'orbe que l'on utilise)

n°1640806
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-12-2003 à 00:44:05  profilanswer

moimoi7 a écrit :

C'est pas une quête Tetedeiench, c'est le BCNM, un des aspects les plus funs du jeu à haut niveau : BCNM veut dire "Burning Circle Notorious Monster", c'est une sorte d'arène avec des NM de haut niveau , et il y en a trois types : les BCNM40,50 et 60 (le numéro étant le niveau maximum des joueurs : si il est plus grand il est rabaissé). Pour y entrer, il faut échanger des beastmen's seal à Jeuno à un NPC (me souviens plus de l'emplacement) pour obtenir un orbe (3 types d'orbe selon le nombre de beastmen's seal donnés : 40,50 ou 60), puis aller là ou il y a des burning circle (par exemple à Bastok dans les mines de Palborough, ou bien au Horlais Peak à Sandoria pour n'en citer que quelques uns)
La "quête" que tu as fait Tetedeiench, n'est autre que le BCNM50 de Giddeus (il existe 6 emplacements de BCNM, avec chacun un combat différent selon l'orbe que l'on utilise)

Je sais je sais, mais je voulais pas parler barbare comme tu as fait :D

n°1643072
elecman

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 18:21:01  profilanswer

très interressant :)

---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°1643134
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 18:57:35  profilanswer

Bon doucement mais surement ... encore 4k XP et je peux prétendre à la sub-job quest :p

---------------
n°1643140
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-12-2003 à 18:58:35  profilanswer

enfin tu peux prétendre a etre aidé pour la subjob quest ^^

Quoi je me la pète :D

Message édité par Tetedeiench le 22-12-2003 à 18:58:50
n°1643143
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 18:59:48  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon doucement mais surement ... encore 4k XP et je peux aller faire la quête du sub-job avec le WHM30 de tetedeiench :p

C'est ce que j'ai dit pourtant :)

---------------
n°1643190
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-12-2003 à 19:19:08  profilanswer

:lol:

n°1647234
hataka

Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 15:23:47  profilanswer

bon bah j'viens d'avoir ff11

vous m'conseillez de bien lire les docs sur ce jeu avant de m'lancer a l'aveugle ou...?

n°1647296
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-12-2003 à 17:14:53  profilanswer

hataka a écrit :

bon bah j'viens d'avoir ff11

vous m'conseillez de bien lire les docs sur ce jeu avant de m'lancer a l'aveugle ou...?

euh non surtout pas :D

Bien sur que oui. Apprends au moins ce qu'est signet, les quetes/les missions, les classes,  les  persos, et compagnie. Enfin, ca me semble évident :D

PS : sympa pour noel :D

n°1647297
hataka

Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 17:18:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

c kler!  :)

n°1647315
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 17:46:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

euh non surtout pas :D

Bien sur que oui. Apprends au moins ce qu'est signet, les quetes/les missions, les classes,  les  persos, et compagnie. Enfin, ca me semble évident :D

T'es revenu ??? Me manque que le Skull mais c'est la galère ... je suis à Selbina.

PS: Joyeux Noël !

Message édité par Deadlock le 25-12-2003 à 17:47:27

---------------
n°1647474
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 21:30:50  profilanswer

Bon ben là j'en ai marre ...
Ca me fait trop penser à EverQuest. Cette histoire de quest subjob c'est de la merde en barre. Ca fait deux jours que je cours après un skull, je viens de passer 2 heures dans Bastok Mines avec un 44BLM/22THF (donc avec Treasure Hunter). Il a tué au moins 20 ghouls et pas un seul skull. C'est le genre de truc que me ferait faire un cancel account/suppression de programme rapide moi.

Sachant que je vais devoir faire le con 6 heures pour pouvoir ensuite avoir un chocobo. Bref, je commence à regretter DAOC voir même EQ.

---------------
n°1647936
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-12-2003 à 11:43:43  profilanswer

deadlock a écrit :

Bon ben là j'en ai marre ...
Ca me fait trop penser à EverQuest. Cette histoire de quest subjob c'est de la merde en barre. Ca fait deux jours que je cours après un skull, je viens de passer 2 heures dans Bastok Mines avec un 44BLM/22THF (donc avec Treasure Hunter). Il a tué au moins 20 ghouls et pas un seul skull. C'est le genre de truc que me ferait faire un cancel account/suppression de programme rapide moi.

Sachant que je vais devoir faire le con 6 heures pour pouvoir ensuite avoir un chocobo. Bref, je commence à regretter DAOC voir même EQ.

Ben a la base les ghouls qui droppent les items pour subjob sont UNIQUEMENT a valkurm dunes ... et spawnent pendant la nuit.

Ca droppe même tres tres bien ( genre 1 crane / 4 ghoul ). A mhaura, les bogy c'est plus du genre 1 item / 2 nogys... mais le drop des lapins est + chiant a avoir.

Bref ;) Tu abandonnes rapidement quand même. Subjob c'est pas la pire. Je dirai que la pire reste la quete pour le pass vers kazham... on a mis 2 jours à 3 pour l'avoir =) =) =)

Y a bien que ces quetes la qui sont chiantes, la plupart  du temps, on s'éclate bien, non ? Regarde dans le maze :)

Demande a al et a lar de t'aider a niquer les ghouls :) ils le feront avec plaisir chuis sur.

Surtout que la partie fun avec le WHM  commence JUSTE apres lla quete subjoc + chocobo, vers le lvl 20 : XP fest à qufim, j'ai A D O R E :) T'es indispensable, on se prosterne devant toi, on t'adule, etc :) Et tu fais de l'xp a foison :)

Je préfère quand même VACHEMENT FFXI  a DAOC pour plusieurs raisons :
-Le craft beaucoup mieux pensé
-L'auction house
-Les déplacement VACHEMENT mieux que les dadas (chocobo, bateau, airship...)
-Les quetes de partout :D
-Les graphismes qui pètent bcp + :D
-La communauté anglophone
-La diversité du tout ( entre les BCNM, subjob, pêche, etc, t'as pas fini de t'amuser, pas uniquement du monster bashing a spindlehalla)
-Pouvoir changer de job quand on veut ( j'en ai marre de healer ? pas de probleme, je reprends mon BST et hopla ^^ )
Bref, FFXI ECRASE DAOC sans soucis. Le seul souci de FFXI, c'est que au début, c'est lent à démarrer, et certaines quetes demandent beaucoup de patience. Une fois que tu les as, c'est bonheur :)  

En gros, deadlock, on a tous des passages "putain c'est chiant". Mais d'un autre coté, que c'est bon :)  DAOC aussi avait ses passages méga chiants quand tu y réfléchis bien. Rien que  le dada je le  regrette po :D

Message édité par Tetedeiench le 26-12-2003 à 11:51:14
n°1647937
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-12-2003 à 11:44:01  profilanswer

deadlock a écrit :

T'es revenu ??? Me manque que le Skull mais c'est la galère ... je suis à Selbina.

PS: Joyeux Noël !

Je reviens c'soir :D

n°1648310
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 14:53:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je reviens c'soir :D

Ca y est j'ai enfin le skull ...
Donc je peux etre WHM18/BLM9 ou THF14/MNK7 :)

---------------
n°1648704
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-12-2003 à 18:32:44  profilanswer

Je reviens demain matin ( pas  de train ce soir, ils déconnent a  la sncf, comme d'hab :pfff: )

n°1648740
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-12-2003 à 18:47:23  profilanswer

faut quel niveau pour tuer le monstre a gelsba dans la mission emissary

n°1648761
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 19:04:23  profilanswer

Eh ben ... moi qui croyais être tranquille sur le bâteau.
J'étais peinard en train de pêcher quand une pieuvre monstrueuse (Sea Horror) a débarqué sur le pont. Je discutais avec un warrior 30 et il est mort en deux coups (400+).

Je croyais y passer aussi mais un Ninja 74 était a bord et a fait le tour du bâteau avec la pieuvre aux fesses pendant toute la traversée ...

---------------
n°1648801
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-12-2003 à 19:30:14  profilanswer

deadlock a écrit :

Eh ben ... moi qui croyais être tranquille sur le bâteau.
J'étais peinard en train de pêcher quand une pieuvre monstrueuse (Sea Horror) a débarqué sur le pont. Je discutais avec un warrior 30 et il est mort en deux coups (400+).

Je croyais y passer aussi mais un Ninja 74 était a bord et a fait le tour du bâteau avec la pieuvre aux fesses pendant toute la traversée ...

[:moazaaa] 15mn a tourner autour du bateau, moi aussi elle ma agro et foutu une claque a 485hp dead direct

n°1648998
hataka

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 21:55:30  profilanswer

Pour info:

j'suis sur le Serveur Fairy avec un pote, et j'suis au Level 5 a San d'Oria

vous etes sur quel serveur les HFR?  

n°1649039
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 22:24:31  profilanswer

hataka a écrit :

Pour info:

j'suis sur le Serveur Fairy avec un pote, et j'suis au Level 5 a San d'Oria

vous etes sur quel serveur les HFR?  

Sur Gilgamesh. Si tu n'es que level 5 essaie de changer de serveur. On doit pouvoir vous fournir des world pass sans problème.

---------------
n°1650637
hataka

Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 22:49:33  profilanswer

deadlock a écrit :

Sur Gilgamesh. Si tu n'es que level 5 essaie de changer de serveur. On doit pouvoir vous fournir des world pass sans problème.

bah la j'suis au lv6, et mon pote a bien avancé dans ses jobs :(
c pas grave, ca m'forcera a ameliorer mon anglais lol

sinon, qqun a trouvé la tombe du Roi Ranperre?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)