Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1581651
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 10:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
juste un petit coucou de Midgarsorm ^^

j ai un BLM 13 pour l instant

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 10:26:57  profilanswer

n°1582003
Pookie

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 14:08:43  profilanswer

vous avez tester a la manette  ? (ps2)
pour savoir si les commandes du jeux console sont les memes que sur pc a la manette

n°1582031
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 14:25:50  profilanswer

Pookie a écrit :

vous avez tester a la manette  ? (ps2)
pour savoir si les commandes du jeux console sont les memes que sur pc a la manette

Oui c'est les mêmes. Suivant le modèle de ton smartjoypad tu as aussi la gestion des vibrations.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1582161
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 15:46:32  profilanswer

Oui les controle sont parfait sur PC avec une manette PS2 ;)
Y'a un truc encore qui me chipotte... Comment sa se fait que quand je prends un Thief je n'ai pas de commande Steal...  L'interet du voleur étant justement de voler si il ne peut pas j'en voit pas l'interet... A moins qu'on gagne cette compétence plus tard ??

n°1582165
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 15:47:59  profilanswer

Oh autre chose, y'a pas un moyen plus rapide et pratique pour parler en PV a quelqu'un dans le jeu que de faire "/tell Pseudo" puis le message ??

n°1582196
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 16:00:59  profilanswer

Angel a un probleme a écrit :

Oui les controle sont parfait sur PC avec une manette PS2 ;)
Y'a un truc encore qui me chipotte... Comment sa se fait que quand je prends un Thief je n'ai pas de commande Steal...  L'interet du voleur étant justement de voler si il ne peut pas j'en voit pas l'interet... A moins qu'on gagne cette compétence plus tard ??

Va falloir penser à te documenter un minimum par toi même tu crois pas ? Là ça devient limite "assisté" ...
Ne serait-ce que suivre le lien que je donne pour le Thief dans le premier post qui indique l'Ability "Steal" au level 5 ...

Message édité par Deadlock le 20-11-2003 à 16:01:42

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1582197
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 16:01:14  profilanswer

Je vend ma 2eme commande de FFXI si qq1 est interresser => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=251

n°1582201
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 16:03:02  profilanswer

ScreenToaster a écrit :

Je vend ma 2eme commande de FFXI si qq1 est interresser => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=251

Ajouté dans les sujets à lire ;)

---------------
n°1582455
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-11-2003 à 17:59:27  profilanswer

Deadlock a écrit :

Va falloir penser à te documenter un minimum par toi même tu crois pas ? Là ça devient limite "assisté" ...
Ne serait-ce que suivre le lien que je donne pour le Thief dans le premier post qui indique l'Ability "Steal" au level 5 ...

Je suis bien d'accord, ca devient lourd...

n°1582463
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-11-2003 à 18:02:20  profilanswer

Bon, voilà, j'ai levelé mon sub :D

Premières impressions : woah c'est trop simple a leveler black mage :D En 3 heures de jeu lvl7 ^^ et sans me presser( en chassant que des carrion crows pour les fire crystals :D )

Bref 24 cryst en 3 heures de jeu :) DSonc pour l'influence des subjobs sur le MPs : je sais pas si c'est méga utile...

White mage LVL19 : 211MP
White mage LVL19 + Black mage LVL 7 : 233MP

+ 22 kwoa. Bon OK c'est tjs ca de pris mais je m'attendais a mieux :D

Les sorts sont aussi encore dispo et ca c bieng ( aaaah bind, tu vas me sauver la vie une paire de fois... :love: )

Bref, je trouve ca fun et sympa ^^

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 18:02:20  profilanswer

n°1582894
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-11-2003 à 21:55:27  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bon, voilà, j'ai levelé mon sub :D

Premières impressions : woah c'est trop simple a leveler black mage :D En 3 heures de jeu lvl7 ^^ et sans me presser( en chassant que des carrion crows pour les fire crystals :D )

Bref 24 cryst en 3 heures de jeu :) DSonc pour l'influence des subjobs sur le MPs : je sais pas si c'est méga utile...

White mage LVL19 : 211MP
White mage LVL19 + Black mage LVL 7 : 233MP

+ 22 kwoa. Bon OK c'est tjs ca de pris mais je m'attendais a mieux :D

Les sorts sont aussi encore dispo et ca c bieng ( aaaah bind, tu vas me sauver la vie une paire de fois... :love: )

Bref, je trouve ca fun et sympa ^^

je suis daccord quand je vois que mon frere est deja BLM level 7 en quelques heures et moi level 11 en beaucoup plus d'heures, ca me degoute

n°1582985
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 22:27:10  profilanswer

OK, j'ferai plus gaffe

n°1583021
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 22:50:21  profilanswer

Hmmm je tempererai tout de même : autant black mage est relativement rapide au début, autant c'est devenu rapidement galere pour moi, d'autant plus que j'ai levelé en solo jusqu'au niveau 15. (Meme si il faut dire que c'aurait ptetre ete plus rapide avec un ash pole, vu que j'ai switche au club +2 d'int +2 de mnd au niveau 9 - et que j'ai utilise le onion staff jusqu'au niveau 9 :D)

Sinon après 3 heures passées à Bastok, j'ai réussi à avoir mon scroll de Warp :love:
J'ai hate d'avoir Sleep, Thunder, et puis un chocobo ^.^

Message édité par moimoi7 le 20-11-2003 à 22:51:11
n°1583165
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-11-2003 à 00:01:35  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Hmmm je tempererai tout de même : autant black mage est relativement rapide au début, autant c'est devenu rapidement galere pour moi, d'autant plus que j'ai levelé en solo jusqu'au niveau 15. (Meme si il faut dire que c'aurait ptetre ete plus rapide avec un ash pole, vu que j'ai switche au club +2 d'int +2 de mnd au niveau 9 - et que j'ai utilise le onion staff jusqu'au niveau 9 :D)

Sinon après 3 heures passées à Bastok, j'ai réussi à avoir mon scroll de Warp :love:
J'ai hate d'avoir Sleep, Thunder, et puis un chocobo ^.^

oui m'enfin m'en fiche, je monte mon sub jusque 10 et fini les emmerdes j'arrete la le black mage, pas rentable apres, vu que je le sub que jusque 30, apres, c'est WHM mon sub et bard mon principal.

n°1583295
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 07:34:30  profilanswer

moimoi7> Je viens de passer level 10 avec mon BLM ... Blaze Spikes est utile en solo ? Je l'ai eu à 3500G (j'aime avoir tous mes spells). Par contre c'est le prix de Drain level 12 (8000G) qui me fait peur, sans compter la dispo au compte-gouttes de ce scroll qui n'aide pas les prix. Sinon j'utilise la dagger avec mon BLM car je monte en simultané le job THF. J'ai envie de faire un THF/BLM et comme je suis Mithra, arme rapide préconisée.

EDIT: Vous trouvez tous vos spells à l'AH ? J'essaie de chasser des Yagudos Scribes pour les drop de scroll Black Magic mais j'ai des 10aines de Bind et pas grand chose d'autre ... les Innitiates et Goblins Weather étant des WHM c'est pas le top ...

Message édité par Deadlock le 21-11-2003 à 07:37:31

---------------
n°1583383
warmlinks
www. .com
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 09:45:41  profilanswer

Encore un newbie sur Gilgamesh, me voilà ^^
Par contre, j'ai choisi Warrior Hume à Windurst... Est-ce viable pour moi d'avoir choisi cette ville de départ? (c'était pourtant bien marqué que c'était une ville de Taraturu mais je dois être maso...).
Bref je trouve que les vendeurs ne sont pas trés fournis, y'a absolumment aucun équipement interessant à acheter (ah si y'a des items avec des stats moins bonnes que mon équipement de départ...) Comment vous faites pour vous équiper vous? Est-ce parce que j'ai mal choisi ma ville de départ??
Pour le moment je ne suis que lvl 5 mais ce furent 5 lvls de monster bashing, ça m'inquiéte... y'a si peu de quêtes dans ce jeu? (je n'en ai trouvé qu'une, dans une tour en ruine, mais infaisable à mon niveau).

n°1583392
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 09:55:46  profilanswer

J'ai fait un Elf Warrior level 12 à Windurst sans problème. Tu gardes ton armure de départ jusqu'à ce que tu puisses porter la Leather armor level 7 (tu peux l'acheter au port de Windurst au dernier bâteau moins cher qu'à la AH). Ensuite tu attends de pouvoir porter la Scale armor et tu l'achètes à l'AH.

Pour les quêtes il faut discuter avec les NPC dans les 4 zones de la villes, y'a plus de 20 quêtes à faire en plus des Conquests données par les guardes à l'entrée.

---------------
n°1583399
warmlinks
www. .com
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 09:59:14  profilanswer

Merci :p
Tiens j'ai croisé un Tetedeqqchose hier soir à Windurst ^^
La prochaine fois j'essaierai au moins de dire bonjour ^^

n°1583413
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-11-2003 à 10:04:37  profilanswer

Pour blaze spikes, le sort fait 7/10 dmg a chaque fois que le streum te touche : indispensable.

Tu peux l'avoir a windurst port pour rien : faut faire la onion squad quest.

Les momes qui la donnent sont cachés derrière les entrepots en face ( a l'opposé) des magasins de magiie et co dans le port. Faut faire la premiere qui est de ramener une queue de rarab que tu achete pour rien a un vendeur en face du garde WW à la porte de sortie de Windurst Waters.

la seconde, faut aller tuer des gobs et ramener X wild onions, et ils te filent le sort pour gratos ( avec une cinematique debile aussi d'ailleurs :D

n°1583816
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-11-2003 à 12:45:56  profilanswer

VIREZ LES CATALYST 3.9 POUR REMETTRE LES 3.7 !

Les premiers ont de gros probleme de Vsync aparamment, et certains effets sont totalement incorrects. En plus, ils "rament"... évitez les.

n°1584418
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-11-2003 à 16:26:04  profilanswer

ta quoi comme arme avec ton WHM tetedeiench ? moi jai pris Willow Wand +1 avec dmg 6 delay 210 INT +3 MND +3

n°1584427
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 16:28:44  profilanswer

Deadlock : comme l'a dit tetedeiench, Blaze Spikes est un sort qui au début ne parait pas utile, mais qui l'est : je ne compte pas le nombre de fois ou il m'a sauvé la vie - il fait 7 de dégats (c'est fixe chez moi), mais bon sur un monstre qui peut te toucher 7-8 fois avant de te tuer, ca fait donc 49-56 de degats en plus, donc 1 sort de moins à lancer, et ça en black mage c'est vital.
Et au fait, te plains pas. Chez moi Drain (qu'on peut obtenir par une quete a sandoria) se vend 27k gils à Sandoria, donc bon ^^'
Et c'est d'après bon nombre de blm un des sorts les plus utiles : à haut niveau de skill en dark magic, ca draine 80-100 hp ; donc ca peut retourner une bataille en ta faveur (mais attention recast delay de 40 secondes donc c'est en dernier recours)

Message édité par moimoi7 le 21-11-2003 à 16:32:08
n°1584558
warmlinks
www. .com
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 17:32:05  profilanswer

Tetedeiench tu as finalement trouvé où se situaient les screenshots sur le disque ?

Sinon moi c'est Mathilde WAR 5 ^^

n°1584730
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-11-2003 à 19:08:28  profilanswer

zangalou a écrit :

ta quoi comme arme avec ton WHM tetedeiench ? moi jai pris Willow Wand +1 avec dmg 6 delay 210 INT +3 MND +3

La ermits wand car elle diminue les chances de se faire interrompre en castant.

prendre une arme + 1 avec un WHM c'est une perte d'argent car de toute manière... ben... tu taperas jamais le mob.

Message édité par Tetedeiench le 21-11-2003 à 19:09:21
n°1584731
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-11-2003 à 19:08:41  profilanswer

warmlinks a écrit :

Tetedeiench tu as finalement trouvé où se situaient les screenshots sur le disque ?

Sinon moi c'est Mathilde WAR 5 ^^

Euh non, j'utilise screenshooter pour mes shots.

n°1585016
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 21:25:42  profilanswer

Sinon au fait, je sais pas si c'est pour tout le monde, mais 3 nouveaux serveurs vont ouvrir, et on nous propose de World Shifter. Alors je sais pas si on vous a proposé sur les autres serveurs, mais je me demandais ce que tout le monde en pense (d'un autre côté on est bien sur des serveurs déjà établis, vu que l'économie est deja en place). Enfin on a jusqu'au 29 novembre pour se décider.

n°1585352
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-11-2003 à 00:18:59  profilanswer

je reste sur gilga :p

n°1585379
Pookie

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 00:38:50  profilanswer

ca a l air bien compliquer kand meme ce jeu
a vous entendre dire des mots barbars j ai un peu peur que mon anglais soit un peu limite ...
toute facon  j ai pas encore recu le jeu donc jvais pouvoir etudier tous les forum et sites pour apprendre

n°1585380
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-11-2003 à 00:39:21  profilanswer

un peu degouté des party ce soir on joue a 4 moi en mange 1 warrior qui provoke et deux monk on avance bien avec pas mal ditems donc certains parfois partages et la un des mecs se met a tout looter au moins 15 fire crystal rapidement sans rien demander il se met a tout looter sans en laisse ... Je suis désolé mais la moindre des choses c de demander au moins et pas de tout ramasser comme ca

n°1585522
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-11-2003 à 09:07:46  profilanswer

zangalou a écrit :

un peu degouté des party ce soir on joue a 4 moi en mange 1 warrior qui provoke et deux monk on avance bien avec pas mal ditems donc certains parfois partages et la un des mecs se met a tout looter au moins 15 fire crystal rapidement sans rien demander il se met a tout looter sans en laisse ... Je suis désolé mais la moindre des choses c de demander au moins et pas de tout ramasser comme ca

Faut connaitre le systeme des lots.

Ensuite, 15 crystaux de feu en un rien de temps, je demande a voir.

T'en as pas marre d'exagérer :D

Message édité par Tetedeiench le 22-11-2003 à 09:08:04
n°1585532
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 09:28:35  profilanswer

Pookie a écrit :

ca a l air bien compliquer kand meme ce jeu
a vous entendre dire des mots barbars j ai un peu peur que mon anglais soit un peu limite ...
toute facon  j ai pas encore recu le jeu donc jvais pouvoir etudier tous les forum et sites pour apprendre

C'est des termes propres aux MMO dans 90% de cas ... les 10% restants sont du vocabulaire FFXI. Pour l'anglais, je conseille vraiment à personne ne s'en sortant pas un minimum de jouer sur des jeux US/JAP, parler anglais est le minimum culturel/social vital à l'heure actuel pour ceux qui voient plus loin que les 100 mètres autour du café du coin (et celà ne s'applique pas qu'aux jeux).

---------------
n°1585805
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-11-2003 à 13:25:08  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Faut connaitre le systeme des lots.

Ensuite, 15 crystaux de feu en un rien de temps, je demande a voir.

T'en as pas marre d'exagérer :D

nonon serieux on en a vite gagner je sais plus trop le nom de lendroit mais faut prendre SGusta puis la deuxieme entree de nord gusta la on traverse la map et c'est la disons c'est le meme decors mais avec de e l'herbe et des monstres plus forts

n°1586282
Pookie

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 18:31:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est des termes propres aux MMO dans 90% de cas ... les 10% restants sont du vocabulaire FFXI. Pour l'anglais, je conseille vraiment à personne ne s'en sortant pas un minimum de jouer sur des jeux US/JAP, parler anglais est le minimum culturel/social vital à l'heure actuel pour ceux qui voient plus loin que les 100 mètres autour du café du coin (et celà ne s'applique pas qu'aux jeux).

oui biensur ... je connais l anglais (enfin l anglais scolaire ...) et jouer a un jeu US ne me derange pas, j ai deja fait des RPG en anglais, j ai eu aucun probleme.
ce qui me fait peur c est juste les termes des MMO, et j espere pas trop me perdre dans ces mots du jargon MMO / anglais
enfin ca doit seulement etre une habitude a prendre comme dans les autres MMO

n°1586549
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 22-11-2003 à 20:28:56  profilanswer

Bon en fait moi ma situation finalement ca serait un groupe de 3 toujours ensemble (1 Healer + un invoquateur +moi pas encore decider) et evidement on prendrai d'autre personnes aussi, mais j'aimerai savoir quoi prendre pour bien faire tourner le grp.

(L'invoquateur commence BM)

n°1586585
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-11-2003 à 20:44:58  profilanswer

bah un warrior lol tu crois que tu vas etre invoqueur en 5mn ^^" mon groupe moi c healeur, warrior et Monk ... Le warrior provoke et frappe moi je heal que le warrior et le Monk supporte mais se prend pas de coups entre chaques cure je masseois pour regen en restant a quelques metres et en regardant autour de pas attirer des agro

n°1587100
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-11-2003 à 23:20:54  profilanswer

grosse journée pour moi, lvl20 WHM sub 10 BLM , fini le lvl du BLM ca me dégoute, je suis allé a jeuno faire la quete des chocobos : ARMEZ VOUS DE PATIENCE ! 6 heures d'attente. Dingue. Enfin je l'ai cette putain de licence :D

n°1587161
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 23:52:35  profilanswer

Moi BLM 22 / WHM 09, j'ai eu ma licence de chocobo aujourd'hui aussi (il faut que 5 heures :p) , et je dois avouer : C'EST BON. Rah le plaisir de parcourir ces plaines mornes et dangereuses 4 fois plus vite et ce sans craindre les monstres, c'est le pied.

n°1587241
maxi17

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 00:46:21  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ARMEZ VOUS DE PATIENCE ! 6 heures d'attente. Dingue.

:ouch:  :ouch:

n°1587317
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-11-2003 à 04:15:40  profilanswer

ah jai bien aimé aujourd'hui on est allé taper du mob plus difficile au niveau d'une sorte de grande tour ou ya des moulins pas loin :) un white mage (moi) et un warrior ... on se faisais entre 40 et 80 d'exp par mob c'etait bien et on a bien evolué ca ma parmis de passer level 13

Au fait tetedeiench tu trouve quoi plus difficile a lvl WHM ou BLM ?

n°1587342
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 09:14:23  profilanswer

zangalou a écrit :

BLM est plus facile car que des sorts offensifs. De plus une fois que tu as BIND ça revient à faire: Bind + DoT + DD + DD + DD. De plus leveler BLM après WHM est plus simple car les skills comme Staff et Evasion sont au max pour ton level.

---------------
n°1587343
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-11-2003 à 09:15:37  profilanswer

zangalou a écrit :

ah jai bien aimé aujourd'hui on est allé taper du mob plus difficile au niveau d'une sorte de grande tour ou ya des moulins pas loin :) un white mage (moi) et un warrior ... on se faisais entre 40 et 80 d'exp par mob c'etait bien et on a bien evolué ca ma parmis de passer level 13

être WHM c'est donc etre dépendant du groupe que tu as. Si tu as que des groupes débiles, tu avanceras pas.  

Pire, au debut, tout le monde solote sauf toi ( forcément) donc c bien chiant. Ca te fait une progression bcp + lente que les autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)