| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 10:26:57 ![]() ![]() |
Pookie Transactions (0) | vous avez tester a la manette ? (ps2)
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Oui les controle sont parfait sur PC avec une manette PS2 |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Oh autre chose, y'a pas un moyen plus rapide et pratique pour parler en PV a quelqu'un dans le jeu que de faire "/tell Pseudo" puis le message ?? |
Message édité par Deadlock le 20-11-2003 à 16:01:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Je vend ma 2eme commande de FFXI si qq1 est interresser => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=251 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, voilà, j'ai levelé mon sub |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 18:02:20 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
je suis daccord quand je vois que mon frere est deja BLM level 7 en quelques heures et moi level 11 en beaucoup plus d'heures, ca me degoute |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | OK, j'ferai plus gaffe |
moimoi7 Transactions (0) | Hmmm je tempererai tout de même : autant black mage est relativement rapide au début, autant c'est devenu rapidement galere pour moi, d'autant plus que j'ai levelé en solo jusqu'au niveau 15. (Meme si il faut dire que c'aurait ptetre ete plus rapide avec un ash pole, vu que j'ai switche au club +2 d'int +2 de mnd au niveau 9 - et que j'ai utilise le onion staff jusqu'au niveau 9 Message édité par moimoi7 le 20-11-2003 à 22:51:11 |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | moimoi7> Je viens de passer level 10 avec mon BLM ... Blaze Spikes est utile en solo ? Je l'ai eu à 3500G (j'aime avoir tous mes spells). Par contre c'est le prix de Drain level 12 (8000G) qui me fait peur, sans compter la dispo au compte-gouttes de ce scroll qui n'aide pas les prix. Sinon j'utilise la dagger avec mon BLM car je monte en simultané le job THF. J'ai envie de faire un THF/BLM et comme je suis Mithra, arme rapide préconisée.
Message édité par Deadlock le 21-11-2003 à 07:37:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warmlinks www. .comTransactions (0) | Encore un newbie sur Gilgamesh, me voilà ^^
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai fait un Elf Warrior level 12 à Windurst sans problème. Tu gardes ton armure de départ jusqu'à ce que tu puisses porter la Leather armor level 7 (tu peux l'acheter au port de Windurst au dernier bâteau moins cher qu'à la AH). Ensuite tu attends de pouvoir porter la Scale armor et tu l'achètes à l'AH.
warmlinks www. .comTransactions (0) | Merci |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour blaze spikes, le sort fait 7/10 dmg a chaque fois que le streum te touche : indispensable.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | VIREZ LES CATALYST 3.9 POUR REMETTRE LES 3.7 !
|
Zangalou Transactions (1) | ta quoi comme arme avec ton WHM tetedeiench ? moi jai pris Willow Wand +1 avec dmg 6 delay 210 INT +3 MND +3 |
moimoi7 Transactions (0) | Deadlock : comme l'a dit tetedeiench, Blaze Spikes est un sort qui au début ne parait pas utile, mais qui l'est : je ne compte pas le nombre de fois ou il m'a sauvé la vie - il fait 7 de dégats (c'est fixe chez moi), mais bon sur un monstre qui peut te toucher 7-8 fois avant de te tuer, ca fait donc 49-56 de degats en plus, donc 1 sort de moins à lancer, et ça en black mage c'est vital.
Message édité par moimoi7 le 21-11-2003 à 16:32:08 |
warmlinks www. .comTransactions (0) | Tetedeiench tu as finalement trouvé où se situaient les screenshots sur le disque ?
|
Message édité par Tetedeiench le 21-11-2003 à 19:09:21 |
|
moimoi7 Transactions (0) | Sinon au fait, je sais pas si c'est pour tout le monde, mais 3 nouveaux serveurs vont ouvrir, et on nous propose de World Shifter. Alors je sais pas si on vous a proposé sur les autres serveurs, mais je me demandais ce que tout le monde en pense (d'un autre côté on est bien sur des serveurs déjà établis, vu que l'économie est deja en place). Enfin on a jusqu'au 29 novembre pour se décider.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je reste sur gilga |
Pookie Transactions (0) | ca a l air bien compliquer kand meme ce jeu
|
Zangalou Transactions (1) | un peu degouté des party ce soir on joue a 4 moi en mange 1 warrior qui provoke et deux monk on avance bien avec pas mal ditems donc certains parfois partages et la un des mecs se met a tout looter au moins 15 fire crystal rapidement sans rien demander il se met a tout looter sans en laisse ... Je suis désolé mais la moindre des choses c de demander au moins et pas de tout ramasser comme ca |
Message édité par Tetedeiench le 22-11-2003 à 09:08:04 |
Zangalou Transactions (1) |
nonon serieux on en a vite gagner je sais plus trop le nom de lendroit mais faut prendre SGusta puis la deuxieme entree de nord gusta la on traverse la map et c'est la disons c'est le meme decors mais avec de e l'herbe et des monstres plus forts |
Pookie Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Bon en fait moi ma situation finalement ca serait un groupe de 3 toujours ensemble (1 Healer + un invoquateur +moi pas encore decider) et evidement on prendrai d'autre personnes aussi, mais j'aimerai savoir quoi prendre pour bien faire tourner le grp.
|
Zangalou Transactions (1) | bah un warrior lol tu crois que tu vas etre invoqueur en 5mn ^^" mon groupe moi c healeur, warrior et Monk ... Le warrior provoke et frappe moi je heal que le warrior et le Monk supporte mais se prend pas de coups entre chaques cure je masseois pour regen en restant a quelques metres et en regardant autour de pas attirer des agro |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | grosse journée pour moi, lvl20 WHM sub 10 BLM , fini le lvl du BLM ca me dégoute, je suis allé a jeuno faire la quete des chocobos : ARMEZ VOUS DE PATIENCE ! 6 heures d'attente. Dingue. Enfin je l'ai cette putain de licence |
moimoi7 Transactions (0) | Moi BLM 22 / WHM 09, j'ai eu ma licence de chocobo aujourd'hui aussi (il faut que 5 heures |
maxi17 Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | ah jai bien aimé aujourd'hui on est allé taper du mob plus difficile au niveau d'une sorte de grande tour ou ya des moulins pas loin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |