| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 18:00:06 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui au mieux ce que tu peux faire c'est de mettre un lecteur cd en reseau |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | http://forums2.warcry.com/flat_rea [...] read=59777
|
Zangalou Transactions (1) | ayé jai reussi |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | maintenant, a toi de te prendre la tete pour arriver sur gilgamesh en killant tes persos.
|
Zangalou Transactions (1) |
non jai un world pass deja |
elecman Transactions (0) | Je me suis acheter une nouvelle arme mais j'Arrive pas a vendre ma vielle arme et c'Est la même chsoe pour plusieurs des objets en ma possession. Comme je ne sait pas a quoi elle serve, si je veux m'en debarraser, je doit faire un drop ou bien autre chose? --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Zangalou Transactions (1) | il me sort une autre erreur apres avoir dl les maj du jau jai le droit a "terminated as error occured in Final Fantasy XI. Failed to initialize direct3D. Please check that this your computer has the required specifications"
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
maxi17 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 19:59:37 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de créer un nouveau perso (Mithra Thief) et bam, Gilgamesh du premier coup --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zangalou Transactions (1) | ca avance doucement mais surement jai resolu le bug jarrive a acceder a la creation des persos a prioris ca devrais aller |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour les newbies :
Message édité par Tetedeiench le 15-11-2003 à 12:36:00 |
Zangalou Transactions (1) | au fait tetedeiench je debute en WHM jai uniquement benediction et mes coups font rien perdre enfin je creve vite quoi ... comment faut il debuter ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tuer des Tiny Mandragoras et des BubbleBees level 1 puis des Rarab level 2 et ainsi de suite. Benediction est ta super ability utilisable toutes les deux heures, tu dois avoir CureI dans ton inventaire, click dessus puis USE puis click sur toi pour l'apprendre ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Race, Name et serveur au fait ? je vais commencer le recensement dans le 1er post. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tetedetcha, lvl 16 healer Gilgamesh tarutaru.
|
Zangalou Transactions (1) | Zangalou, lvl 2 WHM Gigamesh hume (bastok)
|
moimoi7 Transactions (0) | Tiens pour le recensement :
Message édité par moimoi7 le 15-11-2003 à 21:29:22 |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | J'aimerais bien que quelqu'un m'explique corectement les changements de Jobs. |
Zangalou Transactions (1) | angel matte le premier pote du topic c ecris |
Laurie_ Transactions (0) |
|
|
Message édité par Tetedeiench le 16-11-2003 à 11:07:00 |
moimoi7 Transactions (0) | Tetedeiench : j'avais lu sur je sais plus quel forum que les anciens joueurs parlaient des World Shifters , qui permettaient à un certain nombre de personnes de rejoindre un autre serveur (par contre c'était pas instantané, ca pouvait prendre un mois), et ce sans devoir recommencer de persos.
Message édité par moimoi7 le 16-11-2003 à 11:33:31 |
|
moimoi7 Transactions (0) | Parce que sinon c'aurait été facile : j'ai eu 2 fois Gilgamesh en créant mon perso (ainsi que quasiment tous les serveurs sauf Fairy et Midgarsomr).
Message édité par moimoi7 le 16-11-2003 à 11:35:48 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tetedeiench> La règle du subjob est simple: Maxi 1/2 du job principal. Je sais pas d'où vient cette histoire de 10 levels de moins. Level 70 dans le principal le second sera de 35 maxi. Et level 10 il sera de 5. Que celui-ci soit monté à 70 en main ça change rien.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Zangalou Transactions (1) | c'est normal que jarrive pas a jouer la ? |
moimoi7 Transactions (0) | Deadlock : merci de la précision, donc en gros j'ai aucune chance de rejoindre Gilgamesh sans créer de nouveau perso |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pourtant le WHM/BRD est le top des healers il me semble ...
|
Zangalou Transactions (1) | je heal qu'a 19 mais jai encore que Cure I sinon je voulais acheter Dia mais yen a pas en vente a l'auction, il se trouve ou a bastok le magasin de magie ? Sinon je suis WHM lvl 8 maintenant Message édité par Zangalou le 17-11-2003 à 15:28:44 |
|
me suis fais arnaquer quoi Oo jai rien acheter en magasin justement je dis juste que ya plus de Dia a l'auction de bastok |
elecman Transactions (0) | Vous commencez un resencement? N'oubliez pas le mien et celui de mon coloc (C'est pas quelqu'un qui lit souvent les forum)
Message édité par elecman le 17-11-2003 à 19:50:34 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |