Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1569583
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2003 à 18:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
certains ont résolu le suci en utilisant un lecteur CD et pas DVD.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 18:00:06  profilanswer

n°1569608
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 18:09:37  profilanswer

Oui au mieux ce que tu peux faire c'est de mettre un lecteur cd en reseau :)

n°1569623
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2003 à 18:16:13  profilanswer

n°1569624
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 18:16:14  profilanswer

ayé jai reussi :) je pense que mon cd 1 et 2 sont hs ... en gros jai tout mis sur le pc, comme le cd2 fonctionnait pas un pote ma fais prendre toute la nuit sur son PC les 142 fichiers de 5Mo a partir de la jai reconstruit le data2.cab puis redirigé le fichier package pour qu'il se lance a partir du pc et mon FFXI est installé :) la je dl les maj du jeu sur playonline, yaura fallu  plus de 20h pleines pour trouver la solution

n°1569628
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2003 à 18:17:46  profilanswer

maintenant, a toi de te prendre la tete pour arriver sur gilgamesh en killant tes persos.

moi je fais un peu de tetra master .

n°1569631
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 18:18:14  profilanswer

tetedeiench a écrit :

maintenant, a toi de te prendre la tete pour arriver sur gilgamesh en killant tes persos.

moi je fais un peu de tetra master .

non jai un world pass deja :p

n°1569675
elecman

Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 18:38:41  profilanswer

Je me suis acheter une nouvelle arme mais j'Arrive pas a vendre ma vielle arme et c'Est la même chsoe pour plusieurs des objets en ma possession. Comme je ne sait pas a quoi elle serve, si je veux m'en debarraser, je doit faire un drop ou bien autre chose?

---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°1569804
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 19:33:26  profilanswer

il me sort une autre erreur apres avoir dl les maj du jau jai le droit a "terminated as error occured in Final Fantasy XI. Failed to initialize direct3D. Please check that this your computer has the required specifications"

je dois faire quoi la ?

n°1569839
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2003 à 19:46:50  profilanswer

zangalou a écrit :

il me sort une autre erreur apres avoir dl les maj du jau jai le droit a "terminated as error occured in Final Fantasy XI. Failed to initialize direct3D. Please check that this your computer has the required specifications"

je dois faire quoi la ?

Chercher toi même sur les différents forums. On est pas des bibles de toutes les erreurs de FFXI ...

Bon sang, y en a plein, poste dedans, et tu verras.

alakazham, warcry, et compagnie. Goto premier post.

n°1569863
maxi17

Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 19:59:37  profilanswer

zangalou a écrit :

je dois faire quoi la ?

changer de PC .. :D

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 19:59:37  profilanswer

n°1569883
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 20:12:15  profilanswer

maxi17 a écrit :

changer de PC .. :D

mon pc est recent donc jvois pas pourquoi j'en changerais

n°1570254
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 23:01:59  profilanswer

Je viens de créer un nouveau perso (Mithra Thief) et bam, Gilgamesh du premier coup :p

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1570609
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-11-2003 à 02:51:44  profilanswer

ca avance doucement mais surement jai resolu le bug jarrive a acceder a la creation des persos a prioris ca devrais aller

n°1570957
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-11-2003 à 12:34:06  profilanswer

Pour les newbies :

• Le delay des armes est en CENTISECONDES. En gros, une arme avec un delay de 200 tapera toutes les 2 secondes. pareil pour une a 400, c'est 4 secondes
  • Si vous groupez, préférez une arme avec un delay moyen et un dmg moyen a une dmg bas mais rapide et à une dmg énorme mais délay énorme. Le DMG bas vous empecherai de taper le mob a autre chose que 0, le delay trop grand rendrait les miss qui vont arriver catastrophiques.
  • Filez des conseils aux gens de votre groupe, mais innocemment et de facon humble. Style, j'ai groupe avec un warrior qui provokait que quand le mob m'aggrotait moi, white mage. Or c'est cool, mais il me tapait une paire de fois en attendant. Alors que si il tauntait a mort, j'aurai jamais été aggro et cela aurait été bcp + sur. Imaginez qu'on tape des mobs very tough. Si ils m'aggrotait, il me tuait en deux fois. pire : certains castent des sorts de zone style stonega. Et comme les,mages, dans un tunnel, sont forcément cote a cote, ca fait TRES TRES mal.
  • Un tank C'EST FAIT pour se prendre des coups. Si un WHM se  tape un add , il hurle direct AGGRO. dans ce cas, un tank DOIT aller lui reprendre et taper le mob en question, quitte a avir DEUX aggros. De cette facon, je peux caster et laisser une chance a la team de survivre...
  • les mages doivent TJS rester loin du mob. pourquoi ? parce que certains vont se suicider via une bombe ( gobelins, balloon, etc) qui fait des dégats dans ue certaine aire. Si vous etes loins, pas de DMG. meme les black mages et autres sont priés de faire ca.
  • Ca pue les gens égoistes. Si vous faites moins d'XP en groupe qu'en solo, pensez aux autres, et restez.
  • les <callx> sont sympas, mais lourds a force. parcimonie de mise.
  • ne JAMAIS se barrer juste apres un lvl pour aller a la ville. Ca peut attendre et le groupe a besoin de vous.
  • Il y a tjs un leader défini plus ou moins explicitement dans un groupe. Suivez le. Pullez pas n'importe quoi. On fait un consencus sur ce qu'il dit. Le leader est généralement le WHM, car c'est la pierre angulaire, et il sait si vous pouvez survivre ou non a tel mob, vu que c'est lui qui vous soigne. Suivez le.  
  • Vous mourrez ? c'est pas grave. Vous perdez juste un peu d'xp. Soyez pas cabochard, et essayez de comprendre que dans un groupe, si quelqu'un doit crever,c 'est le tank et pas un mage... surtout pas un WHM. pourquoi ? parce que sans WHM, le groupe peut rien faire. Si il manque un seul tank sur plusieurs ( ce qui se passe généralement) le groupe peut se battre sur des monstres + faibles en vous attendant.
  • Pour les WHM, si vous etes a plusieurs : Cure2 et autres sont moins efficaces que le cure de base. Donc généralement, vous fightez un seul mob. Le mob tape un gars. utilisez que cureI de facon synchrone avec votre collègue. Ca healera le gars pareil qu'un cure2, et la charge de MP est répartie entre vous deux, et elle n'est que de 8 * 2 = 16 contre 25... cure2 est un joker en cas de besoin.

voili voilou

Message édité par Tetedeiench le 15-11-2003 à 12:36:00
n°1571291
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-11-2003 à 15:23:00  profilanswer

au fait tetedeiench je debute en WHM jai uniquement benediction et mes coups font rien perdre enfin je creve vite quoi ... comment faut il debuter ?

n°1571475
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 17:17:30  profilanswer

Tuer des Tiny Mandragoras et des BubbleBees level 1 puis des Rarab level 2 et ainsi de suite. Benediction est ta super ability utilisable toutes les deux heures, tu dois avoir CureI dans ton inventaire, click dessus puis USE puis click sur toi pour l'apprendre ...

Par contre ton arme n'est pas équipée par défaut à la création du perso, donc Ctrl+E (équipement) selectionne Onion Qque-chose (staff ou rod je crois) et équipe le dans ta main droite.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1571478
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 17:19:02  profilanswer

Race, Name et serveur au fait ? je vais commencer le recensement dans le 1er post.

---------------
n°1571490
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-11-2003 à 17:22:27  profilanswer

Tetedetcha, lvl 16 healer Gilgamesh tarutaru.

en tout cas, il suffit, pour debuter en WHM, de soloter jusqu'au lvl 5 facile comme l'a dit deadlock.

n°1571773
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-11-2003 à 19:22:51  profilanswer

Zangalou, lvl 2 WHM Gigamesh hume (bastok)

ok bah jai enfin pris un peu en main avec cure ca va mieux jai le rod aussi par contre pas encore de thunes jai quelques cristaux (earth et wind) et la je tue les sorte dabeilles et les monstres qui sortent du sol ca me file 36 xp

n°1571996
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 21:11:55  profilanswer

Tiens pour le recensement :
Freakman, Lvl 17 BLM , Lvl 6 WHM (pas subjob, juste en prévision) , TaruTaru, Carbuncle.
Et sinon quelqu'un saurait comment ca marche les worldshifters ?Parce que bon a la rigueur si on veut vous voir un jour faudra bien changer de serveur :D

Message édité par moimoi7 le 15-11-2003 à 21:29:22
n°1572229
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 22:55:36  profilanswer

J'aimerais bien que quelqu'un m'explique corectement les changements de Jobs.  

Je suis Warrior LV4, on ma dit qu'au LV30 y'a une evolution, en quoi j'évolurait moi ?  

Aussi comment gagner des jobs, et combien je peut en avoir ? On ma dit 2 maxi, mais je voit des profil ou y'en a qui on au bas mot 5 Jobs différents a choisir...  

Parceque j'aimerais surtout avec Warrior (que j'ai), Summoner et Thief. Voir eventuelement WM, par la suite ^^

n°1572299
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-11-2003 à 23:44:27  profilanswer

angel matte le premier pote du topic c ecris :)

n°1572469
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 06:21:38  profilanswer

Citation :

L'intro du jeu

35Mo format QuickTime ... A voir !!!

Le lien est cassé  :sweat:

n°1572580
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 11:03:11  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Tiens pour le recensement :
Freakman, Lvl 17 BLM , Lvl 6 WHM (pas subjob, juste en prévision) , TaruTaru, Carbuncle.
Et sinon quelqu'un saurait comment ca marche les worldshifters ?Parce que bon a la rigueur si on veut vous voir un jour faudra bien changer de serveur :D

Ben tu demandes a quelqu'un de gilgamesh d'acheter un World pass, et hop, tu l'utilises a la creation de perso, et ton perso sera sur gilgamesh...

On peut pas transférer un personnage existant d'un serveur sur un autre, faudrait que tu recommences à 0 :(

n°1572587
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 11:06:40  profilanswer

Angel a un probleme a écrit :

J'aimerais bien que quelqu'un m'explique corectement les changements de Jobs.  

Je suis Warrior LV4, on ma dit qu'au LV30 y'a une evolution, en quoi j'évolurait moi ?  

Aussi comment gagner des jobs, et combien je peut en avoir ? On ma dit 2 maxi, mais je voit des profil ou y'en a qui on au bas mot 5 Jobs différents a choisir...  

Parceque j'aimerais surtout avec Warrior (que j'ai), Summoner et Thief. Voir eventuelement WM, par la suite ^^  

Dis, faudrait que tu lises un peu par toi même à droite et à gauche aussi hein... voire la notice...

Au lvl 18 tu peux prendre un subjob apres une quete. Cela signifie que en plus de ton job principal, tu peux en prendre un second et utiliser ses abilités ( pas toutes évidemment).

Au lvl 30, les jobs supplémentaires sont délockés ( Dark knight, Paladin, Summonner, Bard, Ninja, Samurai, Dragoon). il faut faire une quete pour avoir l'un d'entre eux, et une fois delockés, tu peux les sélectionner comme un job normal. et puis c'est tout.  

Pas possible d'avoir 3 jobs en même temps, juste 2, le second ayant 10 lvl de moins que le premier job ( sauf au debut ou les regles sont differentes ).
Si ton primary job est lvl 40, ton subjob, meme si il est lvl 70 en théorie, ne sera affiché que lvl 30, car il est secondaire.

Tout ca, c'est dans le premier post.

Message édité par Tetedeiench le 16-11-2003 à 11:07:00
n°1572624
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 11:32:35  profilanswer

Tetedeiench : j'avais lu sur je sais plus quel forum que les anciens joueurs parlaient des World Shifters , qui permettaient à un certain nombre de personnes de rejoindre un autre serveur (par contre c'était pas instantané, ca pouvait prendre un mois), et ce sans devoir recommencer de persos.

Tetedeiench : tu te trompes pour le systeme de subjob : c'est pas 10 levels de moins, c'est la moitie :
Au maximum tu peux etre XXX 70 / YYY 35

Message édité par moimoi7 le 16-11-2003 à 11:33:31
n°1572627
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 11:33:26  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Tetedeiench : j'avais lu sur je sais plus quel forum que les anciens joueurs parlaient des World Shifters , qui permettaient à un certain nombre de personnes de rejoindre un autre serveur (par contre c'était pas instantané, ca pouvait prendre un mois), et ce sans devoir recommencer de persos.

Oh pardon, ca, je sais pas du tout, désolé.

n°1572630
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 11:34:42  profilanswer

Parce que sinon c'aurait été facile : j'ai eu 2 fois Gilgamesh en créant mon perso (ainsi que quasiment  tous les serveurs sauf Fairy et Midgarsomr).
C'est pas tant moi que ca dérange mais mes camarades : il se trouve que à l'heure du soir chez nous, y a que quelques glandeurs américains plus des insomniaques japonais.

Message édité par moimoi7 le 16-11-2003 à 11:35:48
n°1573012
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 14:34:54  profilanswer

Tetedeiench> La règle du subjob est simple: Maxi 1/2 du job principal. Je sais pas d'où vient cette histoire de 10 levels de moins. Level 70 dans le principal le second sera de 35 maxi. Et level 10 il sera de 5. Que celui-ci soit monté à 70 en main ça change rien.

Moimoi7> Le worldshifter est un NPC qui spawne sur les serveurs les plus chargés lorsqu'un nouveau serveur est mis live. En discutant avec ce NPC tu lui demandes de te transférer vers ce nouveau serveur. Ca peut prendre jusqu'à 15 jours IRL je crois.

---------------
n°1573393
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 16:26:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tetedeiench> La règle du subjob est simple: Maxi 1/2 du job principal. Je sais pas d'où vient cette histoire de 10 levels de moins. Level 70 dans le principal le second sera de 35 maxi. Et level 10 il sera de 5. Que celui-ci soit monté à 70 en main ça change rien.

Moimoi7> Le worldshifter est un NPC qui spawne sur les serveurs les plus chargés lorsqu'un nouveau serveur est mis live. En discutant avec ce NPC tu lui demandes de te transférer vers ce nouveau serveur. Ca peut prendre jusqu'à 15 jours IRL je crois.

Ca je savais pas. Donc ca veut dire qu'un bard 70 pourra etre que 35 en WHM...

Hum ca pue :(

n°1573553
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 17:36:23  profilanswer

c'est normal que jarrive pas a jouer la ?

n°1574028
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 20:11:08  profilanswer

Deadlock : merci de la précision, donc en gros j'ai aucune chance de rejoindre Gilgamesh sans créer de nouveau perso :)
Bon ben pas grave ^^

n°1574632
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 09:10:59  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ca je savais pas. Donc ca veut dire qu'un bard 70 pourra etre que 35 en WHM...

Hum ca pue :(

Ben faut lire mon premier post lol ...
Mais le maxi pour un perso est bien 70/35. D'ailleurs c'est pour ça que ça s'appelle Support-Job. C'est pas du multiclass.
A savoir que les 2 Hours Abilities ne sont utilisables que sur le primary Job (pas sur le support).

---------------
n°1575090
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-11-2003 à 13:34:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ben faut lire mon premier post lol ...
Mais le maxi pour un perso est bien 70/35. D'ailleurs c'est pour ça que ça s'appelle Support-Job. C'est pas du multiclass.
A savoir que les 2 Hours Abilities ne sont utilisables que sur le primary Job (pas sur le support).

Ca je savais :D

Bon, ca limite donc beaucoup l'utilité de mon barde quand même, sauf pour le cure de status du WHM finalement :D

n°1575114
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 13:39:04  profilanswer

Pourtant le WHM/BRD est le top des healers il me semble ...
Sinon t'as commencé la quête pour le sub-job ? Parrait qu'il faut camper une ghoul qui droppe l'item quand elle y pense je crois ...

Sinon je vais continuer à faire joujou avec ma Mithra, vais tenter un THF/BLM.

---------------
n°1575179
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-11-2003 à 14:03:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pourtant le WHM/BRD est le top des healers il me semble ...
Sinon t'as commencé la quête pour le sub-job ? Parrait qu'il faut camper une ghoul qui droppe l'item quand elle y pense je crois ...

Sinon je vais continuer à faire joujou avec ma Mithra, vais tenter un THF/BLM.

non, pas encore, chuis lvl16, pas rejoué depuis hier ( et ce soir remaintenance :( ).

Enfin je pense que Cure3 sera suffisant pour la plupart des cas, on utilise rarement les gros heals finalement, les plus petits sont plus rentables ( en terme de HP soignés / MP dépensé )

n°1575343
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-11-2003 à 15:27:26  profilanswer

je heal qu'a 19 mais jai encore que Cure I sinon je voulais acheter Dia mais yen a pas en vente a l'auction, il se trouve ou a bastok le magasin de magie ? Sinon je suis WHM lvl 8 maintenant

Message édité par Zangalou le 17-11-2003 à 15:28:44
n°1575420
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-11-2003 à 16:09:29  profilanswer

zangalou a écrit :

je heal qu'a 19 mais jai encore que Cure I sinon je voulais acheter Dia mais yen a pas en vente a l'auction, il se trouve ou a bastok le magasin de magie ? Sinon je suis WHM lvl 8 maintenant

Tout le monde est a windurst.

Et les magasins sont bcp moins chers que l'auction house pour les sorts : tu t'es fait arnaquer :D

n°1575505
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-11-2003 à 16:50:11  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tout le monde est a windurst.

Et les magasins sont bcp moins chers que l'auction house pour les sorts : tu t'es fait arnaquer :D

me suis fais arnaquer quoi Oo jai rien acheter en magasin justement je dis juste que ya plus de Dia a l'auction de bastok

n°1575932
elecman

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 19:49:31  profilanswer

Vous commencez un resencement? N'oubliez pas le mien et celui de mon coloc (C'est pas quelqu'un qui lit souvent les forum)

Pour moi,  
Baldom, Galka WAR10/MNK8 à Baltok (Gilgamesh)

Pour mon coloc,
Rakam, Tarutaru BLM8 à Baltok (Gilgamesh)

Message édité par elecman le 17-11-2003 à 19:50:34

---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)