| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 20:02:47 ![]() ![]() |
Pookie Transactions (0) | tout comme un barde ou druide (a moindre mesure) dans daoc
|
Zangalou Transactions (1) | putain jai le jeu mais ca foire a l'installation -_- avec playonline pas de prob je fais tout ensuite je met le cd un de FFXI et la Quand je met le cd il me sort "le launcher a rencontré un probleme blabla bla" apres je le fais en lancant le setup et la ca bloque pendant l'install shel je dois faire quoi jai pas eu de prob avec le cd playonline
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Service Pack / Drivers CM-CG / DirectX à jour ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zangalou Transactions (1) | bah directX est mis a jour quand on installe playonline et c koi service pack et oui a prioris mes drivers CM/CG sont a jours maintenant il me sort que ya pas de cd dans le lecteur Oo nimporte quoi |
Zangalou Transactions (1) | "Setup Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tiré du petit mot dans la boite "si ca passe pas dans le lecteur CD habituel, essayez dans votre autre lecteur".
Message édité par Tetedeiench le 13-11-2003 à 16:02:42 |
Zangalou Transactions (1) | Oo dans mon autre lecteur et si j'en ai pas d'autre ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben vu ta config t'as un lecteur DVD et un graveur ... essaie les deux. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zangalou Transactions (1) | non le graveur est hs jai juste le lecteur dvd qui ma tres bien installé Playonline pourtant |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 16:18:35 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu es bien en administrateur au fait ? Je sais pas si ça change qque chose, mais pour lancer PlayOnline il faut être admin sinon il veut pas (au moins mettre l'utilisateur dans le groupe admin). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zangalou Transactions (1) | oui je suis en admin mais jai pas de prob avec playonline |
Zangalou Transactions (1) | jai crée un chat besoindaide -_- on sait jamais pis jai que ca a faire |
elecman Transactions (0) | J'ai commencer à Bastok avec un warrior et comme je ne fait pas beaucoup d'argent, je recherche le garde qui invoque la magie qui permet d'Avoir les cristaux. merci de m'informaer sur sa position. Pour le moment, je vais seulement dans les mines. Message édité par elecman le 13-11-2003 à 16:38:33 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
elecman Transactions (0) | Une autre question, ca change quoi la grosseur du personnage pendant sa création? pour mon warrior, j'ai prit un Galka et j'ai prit gros. Ca fait tu une différence sur les statiques du personnages? --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Zangalou Transactions (1) | je dois installer le SP1 -_- mais il me sort que ma clé n'est pas valide merde de chiotte |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Vous nous faites pas de jolis screenshots ? |
elecman Transactions (0) | Je voulais juste savoir s'il y a du monde de quebec qui joue au jeu. On est 2 personne a jouer presentement, on vient de commencer mais comme la plupart du monde ici sont en france, les heures de jeu ne sont pas les même et j'aimerais bien savoir qui j'aurais plsud echance de rencontrer. Je suis sur le serveur Gilgamesh (quelque chose du genre) --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | La grosseur du perso change rien, c'est juste "esthétique" ... et pour un Glaka humm humm Message édité par Deadlock le 13-11-2003 à 18:20:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zangalou Transactions (1) | bon meme avec le pack sp1 dl meme probleme ... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | bon je crois que je jouerais jamais moi .... jai beau tout faire dl, install, copie de cd etc ... ya toujours une erreur quelque part |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Allez ... qques SC de la soirée et puis dodo ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zangalou Transactions (1) | yen a qu'on dla chance |
maxi17 Transactions (0) | essaie d'envoyer un mail au support technique |
Zangalou Transactions (1) |
je lai fais ... sinon tu vois les cd3 et 4 sont chargés sans probleme par le lecteur CD il me manque uniquement data2.cab pour jouer car lui quand je transfert du cd au pc ca me sort "fonction ms dos non valide" |
maxi17 Transactions (0) | meme quand tu tentes une copie simple du fichier ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Apres 4 heures de jeu ce soir, le bilan :
|
Zangalou Transactions (1) | tetedeiench tu menvoie data2.cab sur un cd |
maxi17 Transactions (0) | essaie dans le lecteur de cd d'un pote déjà pour voir |
Zangalou Transactions (1) |
bah c sur mais jpige pas pk il marche avec 3 cd sur 5 |
Zangalou Transactions (1) | voila ce que ca me dis quand je tranfert a partir du 2
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Tetedeiench le 14-11-2003 à 09:25:58 |
Zangalou Transactions (1) | oui oui mais jai tout essayé meme les iso et sur le cd a 80% il avance plus car il trouve des erreur toutes les 10 secondes
Message édité par Zangalou le 14-11-2003 à 17:14:59 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | certains ont résolu le suci en utilisant un lecteur CD et pas DVD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |