| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 20:51:48 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | c'est square/enix, je pense pas que sony soit mouillé dans cette histoire |
mousse121 Transactions (0) | bah surtout que je vais finallement pas l'acheter le jeux, je peut pas me permettre de mettre 100e sur des suppositions |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai rien vu dans la notice au sujet des 3 mois ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Iench> Il est où le NPC qui caste le Signet pour trouver des cristaux à Windurst ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Tetedeiench le 04-11-2003 à 09:32:33 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui mais moi je bosse m'sieur ... alors ce soir vers 19h mais pas avant. Faut encore que je joue du create/delete pour le perso de ma moitié aussi. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah une dernière chose : power leveling pas possible.
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 09:34:13 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | PS: J'ai fait "/tell tetedetcha test" quand même --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben j'étais aussi dans la zone newb en train de me faire courser par des Goblins hehe ...
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah oui au fait, mon TP% est souvent au dessus de 100% mais quand je vais dans WeaponSkill -> Il me dit "No skill available" un truc dans le genre ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Heu au fait, j'étais un peu dissipé hier soir et j'ai pas vraiment suivi à qui je devais donner mon Adventurer Coupon ... tu te souviens ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mousse121 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ca coz pas trop |
moimoi7 Transactions (0) | Hmmmm y aurait il d'autres bons forums à part warcry pour lire des avis sur les classes ? Je voudrais faire un red mage, mais est-ce que c'est marrant à jouer au moins ?
Message édité par moimoi7 le 05-11-2003 à 19:54:40 |
maxi17 Transactions (0) |
|
Pookie Transactions (0) | j espere aussi |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon assez pour ce soir ...
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | tetedetcha, WHM lvl 11 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je t'ai mis des screens sur le topic daoc, vilain ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le principe de l'Auction House est vraiment le meilleur système de vente tous jeux confondus !!!
Pookie Transactions (0) | donc si je comprends bien, on achete les objets a un autre joueur.
|
maxi17 Transactions (0) | très pratique en effet, je comprends pas que les autres jeux n'aient pas mis un système analogue en place.... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui c'est exactement du dépot vente ... pas besoin d'être online pour vendre. Je viens de passer la barre des 10000Gils Message édité par Deadlock le 06-11-2003 à 14:37:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | spire ? c'est quoi comme arme ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je lis un peu le topic, je prendrai peut être un abo qd le PvP sera plus dévelloper |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sinon pour l'instant ni LAG ni déco ... je touche du bois. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moimoi7 Transactions (0) | Hmmm une question un pote a un problème ma foi plutôt génant auquel les gros malins chez Square ont apparemment pas pensé : il a un nom composé, mais on peut pas rentrer de nom composé dans la case nom pour la carte bleue, du coup il peut pas la faire vérifier. Une idée ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Qu'il essaie la premieère partie seulement ou bien tout attaché ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Fait chier, mon pote s'est fait delete son perso par erreur et se retrouve sur titan Message édité par Tetedeiench le 06-11-2003 à 18:57:49 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Allez hop, je laisse tomber gilgamesh et je pars sur titan |
maxi17 Transactions (0) | titan bof bof.. encore midgard ou fairy sont des serveurs récents mais titan .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |