Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1548170
mousse121

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 20:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
wai mais le principe est foireux quand meme je trouve

le serial est pas gratuit quoi, si en plus par étourderie on se le fait sucré  

enfin ca m'étonne pas de la part d'une boite qui fait des bétas test publique payant :/ (je parle de sony en esperant ne pas me planter sur l'éditeur :D)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 20:51:48  profilanswer

n°1548225
maxi17

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 21:02:31  profilanswer

c'est square/enix, je pense pas que sony soit mouillé dans cette histoire :D
sinon d'accord avec toi le principe est foireux, mais en étant prévenu y a moins de risques de se faire avoir..

n°1548748
mousse121

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 00:19:40  profilanswer

bah surtout que je vais finallement pas l'acheter le jeux, je peut pas me permettre de mettre 100e sur des suppositions :/

n°1548853
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 07:28:25  profilanswer

J'ai rien vu dans la notice au sujet des 3 mois ...
Mais bon, autant garder l'account PlayOnline et canceler celui de FFXI. En fait le permier perso de FFXI est facturé $12.95 donc tu ne paies rien quand tu as "cancelé" tes persos.

Sinon moi les deux jeux me sont revenus à 112€ (soit 56€/jeu) en incluant les FP et les frais de douane et ce en achetant 3 boites.

Vous devriez essayer de faire des mini-CG pour ceux qui veulent acheter le jeu.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1548870
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 08:33:21  profilanswer

Iench> Il est où le NPC qui caste le Signet pour trouver des cristaux à Windurst ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1548881
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-11-2003 à 08:48:43  profilanswer

Deadlock a écrit :

Iench> Il est où le NPC qui caste le Signet pour trouver des cristaux à Windurst ?

a droite de la porte de sortie, c'est un garde ( pas celui immédiatement a droite de la pote encore a coté) tarutaru.

sinon serveurs encore en maintenance :(

n°1548888
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 09:06:07  profilanswer

tetedeiench a écrit :

a droite de la porte de sortie, c'est un garde ( pas celui immédiatement a droite de la pote encore a coté) tarutaru.

sinon serveurs encore en maintenance :(

T'étais en groupe hier soir ? Moi j'étais complêtment paumé ...

---------------
n°1548910
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-11-2003 à 09:31:43  profilanswer

Deadlock a écrit :

T'étais en groupe hier soir ? Moi j'étais complêtment paumé ...

Je jouais avec mon grand ami canadien ( anglophone). On fait une équipe du feu de dieu, on est copain comme cochon, et on joue tjs ensemble :)

Aujourd'hui je jouerai à partir de 13h je pense.

Fait un /tell tetedetcha pour me contacter, je pourrai t'aider un chti pneu :D

Et si tu étais paumé, je dirai "c'est normal". Je l'étais aussi, au début.

Sinon, on a exploré un peu trop loin dans une nouvelle zone, on est tombé sur des sables mouvant qui te font déboucher sur une pièce avec que des ennemis :lol: et toi t'es la au milieu :ange:

Sympatoche kwoa :D

Message édité par Tetedeiench le 04-11-2003 à 09:32:33
n°1548914
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 09:33:57  profilanswer

Oui mais moi je bosse m'sieur ... alors ce soir vers 19h mais pas avant. Faut encore que je joue du create/delete pour le perso de ma moitié aussi.

---------------
n°1548916
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-11-2003 à 09:34:13  profilanswer

Ah une dernière chose : power leveling pas possible.

Des qu'il y a trois niveaux de différence, le membre de + bas iveau gagne plus rien en expérience. Meme trois c bcp. 2 au pire, voire 1, c'est plus décent.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 09:34:13  profilanswer

n°1548917
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 09:34:52  profilanswer

PS: J'ai fait "/tell tetedetcha test" quand même ;)

---------------
n°1548923
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-11-2003 à 09:42:37  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui mais moi je bosse m'sieur ... alors ce soir vers 19h mais pas avant. Faut encore que je joue du create/delete pour le perso de ma moitié aussi.

Moi aussi, mais pas cette aprem :D ( cours java ca pue et c'est optionnel :D )

Y a plein de trucs a savir si tu veux pas t'emmerder dans le jeu. Je pense que je vais faire une liste ici :
-TJS combattre avec le signet ( loot & co )
-n'acheter que des objets RARES a l'auction house. La plupart du temps, c'est le prix du shop classique * 2
-Macros. Elles vous adorent. Vous aller les aimer. La seule facon de s'en sortir de l'interface.
-Les membres du groupe sont sélectables via F1-F5.
-Le monstre en vue, c'est F8. TAB pour ensuite changer de monstre.
-/Heal, ou CTRL+H, ou * du pavé numérique sans avoir de cible, c'est pour se healer. tres important.
-/ du pavé numérique ca vous fait marcher... pensez a retaper dessus
-La touche 7 du pavé numérique c'est l'autorun. Il est spécial. AVancez ( touche 8 par défaut), gardez la enfoncée, appuyez  sur 7 et relachez tout. Vous courrez tout seul maintenant. Tourner votre perso avec 4 et 6 du pavé, mais attention a ne pas trop appuyer dessus, ni trop longtemps, sinon, poof, fini autorun.
- la touche - du pavé c'est le menu.
- Quand on vous invite, faut aller dans le menu ( - ) dans la section "party" ( flecxhe gauche/drotie pour les deux parties du menu ) et accepter dedans, y a pas de popup. Pareil pour le trade.
-Pour trader, il faut cliquer sur une case vide de la fenetre de trade, et choisir un objet ENSUITE. pas de darg&drop.
-Pour donner de l'argent, utilisez les fleches. Switchez entre les nombres affichés, haut/bas pour incrémenter. Pratique.
-Apres le lvl 5, essayez plus les monstres "even" sauf si vous etes un tank :D
-Vous avez des abilities. utilisez les. Pour un white mage, y a un instan heal de groupe de secours ( recharge : 2 heures IRL ). Tres utile pour pas crever. Le dark mage peut caster sans user de MP avec ca.
-Quand vous vou healez, vous perdez votre TP ( limite dans FFVII).  
-Il ne sert a rien de balancer tous ses MPs dans la bataille des le début. Temporisez, et utilisez votre arme pour un mage. Vous irez plus vite.
-Il est souvent bcp + intéressant de chainer des monstres que d'en tuer un gros ( 2 x plus d'xp certes, mais heal direct apres, alors que avec les low level, vous en chainez 5/6 ).

Voilà un petit compendium "personnel" sur les choses à faire ;)

n°1548925
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-11-2003 à 09:43:29  profilanswer

Deadlock a écrit :

PS: J'ai fait "/tell tetedetcha test" quand même ;)

Caitai toi ? J'aii pas reconnu l'nick.

J'ai répondu par "test too :D" . me demandait qui testait :D J'étais dans la zone n0b a ce moment la, et je healais ceux qui faisaient des counerries, et les buffait gratos.

n°1548929
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 09:54:37  profilanswer

Ben j'étais aussi dans la zone newb en train de me faire courser par des Goblins hehe ...
Sinon c'est Belokan/Elvaan/WAR2 (ou 3 je sais plus).

---------------
n°1548933
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 09:58:03  profilanswer

Ah oui au fait, mon TP% est souvent au dessus de 100% mais quand je vais dans WeaponSkill -> Il me dit "No skill available" un truc dans le genre ...

---------------
n°1548934
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-11-2003 à 09:58:18  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ben j'étais aussi dans la zone newb en train de me faire courser par des Goblins hehe ...
Sinon c'est Belokan/Elvaan/WAR2 (ou 3 je sais plus).

OK. Dans la zone noob, seuls les goblins et les yagudo aggro. Sinon, ca va.

Au fait, y a un dico dans l'jeu, un traducteur. tapez, par exemple "Do" puis TAB, vous aurez une liste. Si vous choisissez un mot/expression de la liste, et que vous la lachez, le jeu traduira ca en JAP et en anglais.

Utile pour se sortir d'un mauvais pas avec un JAP high level comme nous hier :D

"Do you have it ? Exit ?" .

Il a compris et nous as aidé a sortir d'un TRES mauvais pas. :D

Voili voilou :D

n°1548937
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-11-2003 à 09:58:57  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ah oui au fait, mon TP% est souvent au dessus de 100% mais quand je vais dans WeaponSkill -> Il me dit "No skill available" un truc dans le genre ...

Il faut etre lvl10 dans ton skill d'arme pour en avoir un ;)

n°1549361
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 14:22:43  profilanswer

Heu au fait, j'étais un peu dissipé hier soir et j'ai pas vraiment suivi à qui je devais donner mon Adventurer Coupon ... tu te souviens ?

---------------
n°1550467
mousse121

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 20:31:58  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai rien vu dans la notice au sujet des 3 mois ...
Mais bon, autant garder l'account PlayOnline et canceler celui de FFXI. En fait le permier perso de FFXI est facturé $12.95 donc tu ne paies rien quand tu as "cancelé" tes persos.

Sinon moi les deux jeux me sont revenus à 112? (soit 56?/jeu) en incluant les FP et les frais de douane et ce en achetant 3 boites.

Vous devriez essayer de faire des mini-CG pour ceux qui veulent acheter le jeu.

wai je vais voir si mes potes sont motivé et j'attend surtout d'avoir un feedback suffisant sur le jeux, je suis pas assez aisé pour tenter le coup pour voir

n°1552570
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-11-2003 à 18:18:37  profilanswer

ca coz pas trop :o

n°1552772
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 19:53:29  profilanswer

Hmmmm y aurait il d'autres bons forums à part warcry pour lire des avis sur les classes ? Je voudrais faire un red mage, mais est-ce que c'est marrant à jouer au moins ?
Sachant que c'est une classe hybride, deux options : soit c'est lent à monter mais puissant au final, soit c'est lent à monter, et en plus ça sait rien faire bien au final.

Message édité par moimoi7 le 05-11-2003 à 19:54:40
n°1552775
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 19:54:20  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ca coz pas trop :o

Venant de qqun qui me snobe quand il me passe devant in-game ... c'est un peu "gros" :lol:
Sinon je commence vraiment à y prendre goût ... l'interface PlayOnline est vraiment excellente je trouve. Je viens de faire un screenshot et je l'ai envoyé à mon adresse perso depuis le jeu c'est top ...

Viendez tous !!!

---------------
n°1552778
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 19:56:58  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Hmmmm y aurait il d'autres bons forums à part warcry pour lire des avis sur les classes ? Je voudrais faire un red mage, mais est-ce que c'est marrant à jouer au moins ?

Ben c'est ni bon ni mauvais dans quoi que ce soit ... il ne sera jamais aussi bon qu'un warrior ni qu'un mage (WHM/BLM).

Par contre pour commencer ça peut être cool car tu as une panoplie de skills/spells. Et puis si ça te plait pas ... tu va en parler à ton Mog ... c'est l'avantage de ce jeu.

---------------
n°1552849
maxi17

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 20:40:36  profilanswer

Deadlock a écrit :

Viendez tous !!!

je veux bien mais toujours rien reçu...
j'espère l'avoir pour ce week end.. :/

n°1552990
Pookie

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 22:01:18  profilanswer

j espere aussi :)

n°1553068
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 22:38:49  profilanswer

Bon assez pour ce soir ...
Un p'tit screenshot pour la nuit (petit par la taille, je sais pas pourquoi le jeux les enregistre en format timbre-poste).

http://perso.wanadoo.fr/deadlock/images/levelup.jpg

Belokan, Elvaan Warrior level 8 :)

---------------
n°1553483
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-11-2003 à 09:03:24  profilanswer

tetedetcha, WHM lvl 11 :D

Mais je vous préviens, autant un warrior ca se grimpe les doigts dans le nez et en 5 heures vous etes lvl 10 siu vous avez dix doigts, autant un WHM et meme un black mage, c'est 24 heures mini sans crever pour etre lvl 10...

n°1553559
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 10:01:44  profilanswer

tetedeiench a écrit :

tetedetcha, WHM lvl 11 :D

Mais je vous préviens, autant un warrior ca se grimpe les doigts dans le nez et en 5 heures vous etes lvl 10 siu vous avez dix doigts, autant un WHM et meme un black mage, c'est 24 heures mini sans crever pour etre lvl 10...

Je t'ai mis des screens sur le topic daoc, vilain ! :kaola:

n°1553758
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 12:26:00  profilanswer

Le principe de l'Auction House est vraiment le meilleur système de vente tous jeux confondus !!!

Vous allez à l'AH, vous regardez le cours des items que vous voulez vendre sur les derniers jours, et vous les mettez en vente à votre prix (plus bas si vous voulez du cash tout de suite). Si vos items ont été achetés, ils passent en jaune dans votre "Sales Status" et l'argent est automatiquement viré sur dans votre delivery box de votre MOG.

Pour acheter, rien de plus simple, vous selectionnez l'item voulu exemple: Weapon -> Sword et là vous voyez la liste de tous les items avec le nombre en vente. Puis encore une fois vous consultez les trades des derniers jours (par exemple Bronze Sword entre 900 et 1200Gils) et vous faites une offre ...

- Offre à 800Gils ... après qques secondes le système vous dit si vous avez pu acheter à ce prix, si oui l'item est dans votre inventaire et votre argent à dans la DB du vendeur, si non, vous fairtes une offre plus élevée et ainsi de suite dans la limite de vos moyens. De plus c'est totalement anonyme (sauf la consultation des derniers trades où vendeurs et acheteurs apparaissent).

Donc de retour de campagne, vous mettez vos items en vente et le lendemain vous passer à votre MH pour recupérer le cash ... GENIALISSIME !!!

---------------
n°1554019
Pookie

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 13:56:58  profilanswer

donc si je comprends bien, on achete les objets a un autre joueur.
Si c est ca, c est vrai que c est super simpa
depot vente

n°1554023
maxi17

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 13:58:41  profilanswer

très pratique en effet, je comprends pas que les autres jeux n'aient pas mis un système analogue en place....

n°1554092
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 14:29:18  profilanswer

Oui c'est exactement du dépot vente ... pas besoin d'être online pour vendre. Je viens de passer la barre des 10000Gils :p d'ailleurs, la vente de cristaux est une bonne source de cash à bas level. Du coup je me suis acheté une Spire et je suis allé augmenter ma skill dans cette arme tout en récupérant encore des cristaux :)

L'avantage est que certains items qui semblent anodins et qui sont repris par les vendeurs NPC une poignée de figues sont recherchés par les crafteurs qui sont près à y mettre le prix. Je conseille donc aux futurs joueurs de passer par la AH avant de vendre quoique ce soit aux NPC.

Par contre les drops pour l'instant ne sont pas terrible. Je n'ai pas encore eu le moindre item utilisable (arme/armure) ...

Message édité par Deadlock le 06-11-2003 à 14:37:33

---------------
n°1554110
maxi17

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 14:39:50  profilanswer

spire ? c'est quoi comme arme ?

je pense faire un guerrier avec épée 2h

n°1554166
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 15:09:02  profilanswer

maxi17 a écrit :

spire ? c'est quoi comme arme ?

je pense faire un guerrier avec épée 2h

En fait "Spire" vient de DAOC désolé ... ici ça s'appelle Polearm (comme les Armsmen en fait).
Les armes sont vraiment très variées, les sword/dagger/staff/axe 1H et 2H mais aussi les Scythes, Polearms ...
Y'a une bonne 12aines de types d'armes différents ayant chacun leur propres Weapon Skills.

J'ai commencé avec le 1HS de base puis j'ai acheté un bouclier avec mes premières économie pour augmenter ma compétence de block et gagner un peu en défence. Maintenant je tourne sur Sword/Shield et Polearm. Les skills d'arme augmentent comme dans EverQuest, plus on utilise et plus ça augmente. Pour l'instant il me semble que celà soit cap à 2x(level+1), donc level 8 dès que ma skill de 1HS est à 18, je passe en Polearm pour l'augmenter. Je vais en prendre une 3ème et basta.

---------------
n°1554363
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 16:49:49  profilanswer

Je lis un peu le topic, je prendrai peut être un abo qd le PvP sera plus dévelloper :)

n°1554376
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 16:55:38  profilanswer

Sinon pour l'instant ni LAG ni déco ... je touche du bois.

---------------
n°1554400
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 17:04:48  profilanswer

Hmmm une question un pote a un problème ma foi plutôt génant auquel les gros malins chez Square ont apparemment pas pensé : il a un nom composé, mais on peut pas rentrer de nom composé dans la case nom pour la carte bleue, du coup il peut pas la faire vérifier. Une idée ?

n°1554559
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 18:29:58  profilanswer

Qu'il essaie la premieère partie seulement ou bien tout attaché ...

---------------
n°1554607
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-11-2003 à 18:56:48  profilanswer

Fait chier, mon pote s'est fait delete son perso par erreur et se retrouve sur titan :(

Il me demande de le rejoindre avec un world pass, mais je peux pas perdre 34 heures de jeu ! surtout avec mon WHM lvl11 :(

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cry:

Il me dis que lors d'un raid avec 12 personnes il a fait un xp chain de 908 xp ...

Kesske je fais :cry:

Il m'a dit qu'il y avait aussi bcp + de personnes parlant anglais la bas, et c vrai que sur gilgamesh c'est mort de ce coté la :(

Je sais pas quoi faire :/ J'ai pas envie de me retaper 11 lvl de WHM... bon ca reste faisable, mais chiant quand meme :(

Message édité par Tetedeiench le 06-11-2003 à 18:57:49
n°1554615
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-11-2003 à 18:58:50  profilanswer

Allez hop, je laisse tomber gilgamesh et je pars sur titan :( Fait chier :(

n°1554656
maxi17

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 19:12:27  profilanswer

titan bof bof.. encore midgard ou fairy sont des serveurs récents mais titan .. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)