Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1544762
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 01-11-2003 à 19:19:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
... je commence à être content de pas l'avoir commandé ,c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais je vois ce genre de constat un peu partout sur le net.

Bon du coup j'ai acheté NeverWinter Nights hier et là je télécharge un monde persitant à voire si c'est bien :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 19:19:52  profilanswer

n°1545662
maxi17

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 14:46:00  profilanswer

allez up là dedans ! :)

n°1545775
Pookie

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 16:09:19  profilanswer

Possible Problem For ATI Users

Many ATI Card Owners are reporting that Anti-Aliasing and AF are not working properly with Final Fantasy XI which is causing grainy-like textures. We are currently investigating the problem and will let you know if we or POL finds a workaround or a fix. Until then feel freely to discuss this in Our Tech Support forum.  

ah bah merde, j ai une ATI :/
jespere qu ils vont rectifier ce probleme

iech ta une ATI ?

n°1546093
maxi17

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 19:01:54  profilanswer

personne ne vendrait son tapis souris ff11 pas trop cher ? :)

n°1546180
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-11-2003 à 19:49:14  profilanswer

Pookie a écrit :

Possible Problem For ATI Users

Many ATI Card Owners are reporting that Anti-Aliasing and AF are not working properly with Final Fantasy XI which is causing grainy-like textures. We are currently investigating the problem and will let you know if we or POL finds a workaround or a fix. Until then feel freely to discuss this in Our Tech Support forum.  

ah bah merde, j ai une ATI :/
jespere qu ils vont rectifier ce probleme

iech ta une ATI ?

Vi, ben voilà, cherche pas plus loin, c'est pour ca que j'ai l'impression d'etre sur PS2 ...

Pour l'AA? il est uniquement sur les noms, pas les polygones.

n°1546182
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-11-2003 à 19:49:43  profilanswer

maxi17 a écrit :

personne ne vendrait son tapis souris ff11 pas trop cher ? :)

Combien t'en donnes ?

Je te le vends 50 euros fdpout :jap:

Message édité par Tetedeiench le 02-11-2003 à 19:49:54
n°1546184
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-11-2003 à 19:50:51  profilanswer

Sinon, chuis lvl9, j'ai tué des milliers de mobs pour y arriver ( a 15xp le mob quand il en faut 2200, vous voyez le bordel) et c'est un peu tjs les memes mobs, ca commence a devenir chiant.

n°1546187
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 19:54:04  profilanswer

Je devrais avoir mes jeux demain soir ... par contre je compte commencer comme prévu à San'doria ... kessketufoo à Windurst dog-head ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1546340
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-11-2003 à 20:49:54  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je devrais avoir mes jeux demain soir ... par contre je compte commencer comme prévu à San'doria ... kessketufoo à Windurst dog-head ?

Tu fait chier t'as jamais dit ou aller et j'ai pris ou pif.

J'y suis, j'y reste, allez vous faire voir si on peut pas changer de royaume :p

n°1546341
Pookie

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 20:50:47  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Combien t'en donnes ?

apparement (lu sur plusieurs forum) c est un probleme que connait les carte ATI et nvidia, un patch risque de sortie sous peu pour corriger ca (pas de bump mapping, pas de AA etc...)

esperont qu il arrivent bientot

sinon question:  
tu dis que c est long pour exp, mais est ce que c est pareil pour un warior ?
car je me souviens aussi de mes debut tres long a DAOC en eldritch (en plsu kand tu connais pas c est encore plus long)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 20:50:47  profilanswer

n°1546347
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-11-2003 à 20:53:16  profilanswer

Pookie a écrit :

apparement (lu sur plusieurs forum) c est un probleme que connait les carte ATI et nvidia, un patch risque de sortie sous peu pour corriger ca (pas de bump mapping, pas de AA etc...)

esperont qu il arrivent bientot

sinon question:  
tu dis que c est long pour exp, mais est ce que c est pareil pour un warior ?
car je me souviens aussi de mes debut tres long a DAOC en eldritch (en plsu kand tu connais pas c est encore plus long)

c'est pas organisé comme DAOC du tout.

Dans DAOC, au début, c'est limite un type de mob / lvl, ca change vite.  

Au niveau 9, je traine encore chez les noobies quasiment, sauf que je les chain. Chuis encore dans le meme coin. On est parti a l'aventure assez loin dans windurst la avec un ami, et a priori, c'est les mêmes mobs partout ( enfin la ou on a atteri c'était les mêmes).

Ils changent juste de lvl de temps en temps, mais je me demande si on a pas déjà cappé les monstres de campagne limite ... On les chain pour se faire de l'XP. Le seul donjon accessible les ennemis sont link par tois et c'est mort assurée.

n°1546364
Pookie

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 21:00:45  profilanswer

ok je comprends
mais bon  tes kand meme levl 9,c est deja pas mal du tout je trouve :)

des qu ils y aura plus de monde (US, europe) de nouvelles zones vont etre  decouvertes, des nouvelles techniques etc...

enfin je crois ^^

n°1546406
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 21:13:44  profilanswer

tetedeiench a écrit :

c'est pas organisé comme DAOC du tout.

Dans DAOC, au début, c'est limite un type de mob / lvl, ca change vite.  

Au niveau 9, je traine encore chez les noobies quasiment, sauf que je les chain. Chuis encore dans le meme coin. On est parti a l'aventure assez loin dans windurst la avec un ami, et a priori, c'est les mêmes mobs partout ( enfin la ou on a atteri c'était les mêmes).

Ils changent juste de lvl de temps en temps, mais je me demande si on a pas déjà cappé les monstres de campagne limite ... On les chain pour se faire de l'XP. Le seul donjon accessible les ennemis sont link par tois et c'est mort assurée.

Ca a un petit de gout de Asheron's Call 1 !?

La map est grande? Il y a beaucoup a explorer ?

n°1546498
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-11-2003 à 22:13:09  profilanswer

Lynk a écrit :

Ca a un petit de gout de Asheron's Call 1 !?

La map est grande? Il y a beaucoup a explorer ?

Ben si on disait que la zone lvl<10 de daoc faisait 1 km², la zone lvl<10 de FFXI fait entre 20 et 25km² a vue de nez... c'est immense et bcp + dispersé.  

AC1 pas fait :D AC2 non, pas du tout la même chose :/

n°1546844
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 07:42:58  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tu fait chier t'as jamais dit ou aller et j'ai pris ou pif.

J'y suis, j'y reste, allez vous faire voir si on peut pas changer de royaume :p

Deadlock a écrit :

Sinon je vais faire un Hume Warrior pour commencer et ma copine un Tarutaru White Mage. On va commencer à San'doria car c'est la ville la plus "équilibrée". Tant pis pour les rings.

Pouêt pouêt :) c'est juste avant le post où tu dis être dégroupé ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1546845
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2003 à 07:44:27  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pouêt pouêt :) c'est juste avant le post où tu dis être dégroupé ...

L'autre :heink:

Bon ben va jouer dans ton coin, j'étais resté sur windurst a cause du ring. On est les premiers en puissance sur Gilgamesh en plus :lol:

n°1546847
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 07:48:56  profilanswer

Ben non reste ou tu es ... je commencerai aussi là c'est pas grave (encore faut il que je puisse avoir mes 2 persos sur Gilga).

---------------
n°1546848
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2003 à 07:49:57  profilanswer

bahavec le "serveur" trick, ca marche tres bien :D

Et j'ai truvé un moyen de me faire des $$$ a donf. J'en suis à 1800 gils en un jour grace a cette manip.

n°1546855
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 08:01:25  profilanswer

J'ai vu cette manip oui, faut créer le perso "à moitié" et faire un cancel c'est ça ?
Sinon c'est cool tu vas me filer des thunes en arrivant alors :lol:

---------------
n°1546856
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2003 à 08:03:48  profilanswer

La manip est sur le forum ffo :D Juste avant de linker a un handle ( chai pas ce que c'est m'enfin) tu fais esc puis select character et tu verras ton serveur :D

Le second ct gilgamesh pour moi :sol:

Aucun plantage, aucun lag, jamais. Mieux que sur les serveurs DAOC en wanamoo.
Pour la thune dans le jeu, OK, mais je veux de la thune IRL alors.

Message édité par Tetedeiench le 03-11-2003 à 08:04:11
n°1546873
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 08:18:02  profilanswer

T'as trouvé des anglo/francophones depuis ou toujours pas ?

---------------
n°1546876
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2003 à 08:27:55  profilanswer

Deadlock a écrit :

T'as trouvé des anglo/francophones depuis ou toujours pas ?

oui, ca y est, ca arrive, faut aller dans les zones de combat n00b pour les trouver.

Y a aussi un "dico " franco-jap a la SMS : vous ecrivez le debut d'un mot, par exemple un lieu de combat, vous appuyer sur tab et une liste apparait. Ainsi, les autres vous comprendront quand vous direz le mot.

Paqr exemple, ho suivi de TAB vous donne HORUTOTO RUINBS, et ce sera ecrit en jap pour les japs et en angflais pour les anglais ;)

n°1546884
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 08:37:56  profilanswer

Et sinon alors après un weekend ça donne quoi ? T'as essayé d'autres jobs ou seulement WHM ?
Pour le prob ATI j'espère un FIX rapide car mes deux PC ont des Radeon ...

---------------
n°1546932
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2003 à 09:54:53  profilanswer

Ben le bug est chiant, mais bon, c'est largtement jouable. Ca scintille juste a mort de chez mort. Pas de probleme de vitesse etc.

Sinon, ca donne que tlm veut grouper car c'est tres rentable, que WHM c'est un bon job, et que j'ai utilisé que ca comme job :)

Message édité par Tetedeiench le 03-11-2003 à 09:55:24
n°1546949
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 10:32:30  profilanswer

Voilà nos jeux sont arrivés ce matin (chiantes les douanes Luxo).
Donc je vais les chercher cette AP.

---------------
n°1546982
maxi17

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 11:01:35  profilanswer

Moi je pense aller sur san d'oria, apparemment pas mal de francophones y seraient...

Remarque d'ici que je recoive le jeu il y aura de nouveaux serveurs ! :D

n°1546986
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 11:03:40  profilanswer

Sand'oria n'est pas un serveur mais la ville de départ des Elvaans, et commencer dans une ville fixe ta nation (pour le RvR).
Mais tu peux changer de nation in-game avec quête et gils à l'appui.

---------------
n°1546996
Djall

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 11:11:46  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben le bug est chiant, mais bon, c'est largtement jouable. Ca scintille juste a mort de chez mort. Pas de probleme de vitesse etc.

Sinon, ca donne que tlm veut grouper car c'est tres rentable, que WHM c'est un bon job, et que j'ai utilisé que ca comme job :)

et t'as pas mal aux yeux à force ? t1 moi jpourrais pas :/

n°1547005
maxi17

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 11:17:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sand'oria n'est pas un serveur mais la ville de départ des Elvaans, et commencer dans une ville fixe ta nation (pour le RvR).
Mais tu peux changer de nation in-game avec quête et gils à l'appui.

oui, je voulais dire san d'oria sur le serveur gilgamesh évidemment.
si de nouveaux serveurs ouvrent d'ici là, je verrais si la communauté FR bouge ou pas.

n°1547010
maxi17

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 11:20:16  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Combien t'en donnes ?

0.50 tu veux dire ? :D

n°1547312
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2003 à 13:45:51  profilanswer

Djall a écrit :

et t'as pas mal aux yeux à force ? t1 moi jpourrais pas :/

ca se voit guere que sur les arbres, et en forcant l'anisotrope ca va bcp bcp mieux :)

n°1547319
Djall

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 13:48:28  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ca se voit guere que sur les arbres, et en forcant l'anisotrope ca va bcp bcp mieux :)

ah ok j'éspère pour tes yeux qd mm :)

n°1547335
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2003 à 13:55:31  profilanswer

En tout cas, vous fiez pas aux premiers lvls en solo qui sont tres rapides : des le lvl 5 on se croirait au lvl 25 sur DAOC, facile :D

n°1547343
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 14:00:14  profilanswer

J'ai les boites sur mon bureau (mais au taf snif ...)
Le temps de rentrer et de faire les intalls ça va être chaud pour ce soir.

---------------
n°1547550
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2003 à 16:37:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai les boites sur mon bureau (mais au taf snif ...)
Le temps de rentrer et de faire les intalls ça va être chaud pour ce soir.

niark niark niark.

Moi g juste deux trois trucs rapides a revoir sur une fiche de synthèse ainsi qu'un titre sous toshop et basta, je JOUE AVEC TOUT MON FRIC DUREMENT GAGNE :p :p

n°1547660
Pookie

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 17:53:49  profilanswer

on fait comment pour suivre ca commande ? sur le net
j ai pas de numero d envoies juste un code avec pleins de chiffre (numero de commande ?)

n°1547896
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 19:13:51  profilanswer

Patch en cours des 2 PC ... un peu tortureux quand même le système PlayOnline ...

---------------
n°1548046
maxi17

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 20:19:45  profilanswer

tu aurais peut être mieux fait d'en patcher un seul et de copier sur le 2nd ensuite :)

j'ai lu un post sur forum qui disait qu'en cas d'inactivation pendant 3 mois de l'abonnement à playonline, la cd key était invalidée, et qu'on devait racheter le jeu si on voulait rejouer par la suite.
en cas de suspension de l'abonnement à ff11 méfiance donc, ne pas arrêter celui à playonline (qui est gratuit)

n°1548116
mousse121

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 20:39:10  profilanswer

maxi17 a écrit :

tu aurais peut être mieux fait d'en patcher un seul et de copier sur le 2nd ensuite :)

j'ai lu un post sur forum qui disait qu'en cas d'inactivation pendant 3 mois de l'abonnement à playonline, la cd key était invalidée, et qu'on devait racheter le jeu si on voulait rejouer par la suite.
en cas de suspension de l'abonnement à ff11 méfiance donc, ne pas arrêter celui à playonline (qui est gratuit)

c'est vraiment nawak ca

déjà que du fait qu'il y'ai un abonement j'estime qu'on devrais pouvoir dl le jeux et les extensions gratuitement ou pour une somme modique ( pas plus de 10? )

mais si en plus on ne paie pas régulièrement on se fait jarter :/

n°1548143
maxi17

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 20:46:33  profilanswer

non apparemment c'est juste le compte playonline qu'il ne faut pas supprimer, et lui est gratuit.
tu peux suspendre ton abo a ff11 qui lui est payant.
enfin c'est un peu bizarre comme système ..:/
il parait que c'est écrit dans la notice, si qqun qui a le jeu pouvait confirmer :)

n°1548170
mousse121

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 20:51:48  profilanswer

wai mais le principe est foireux quand meme je trouve

le serial est pas gratuit quoi, si en plus par étourderie on se le fait sucré  

enfin ca m'étonne pas de la part d'une boite qui fait des bétas test publique payant :/ (je parle de sony en esperant ne pas me planter sur l'éditeur :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)