| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 19:19:52 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | allez up là dedans ! |
Pookie Transactions (0) | Possible Problem For ATI Users
|
maxi17 Transactions (0) | personne ne vendrait son tapis souris ff11 pas trop cher ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Message édité par Tetedeiench le 02-11-2003 à 19:49:54 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sinon, chuis lvl9, j'ai tué des milliers de mobs pour y arriver ( a 15xp le mob quand il en faut 2200, vous voyez le bordel) et c'est un peu tjs les memes mobs, ca commence a devenir chiant.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je devrais avoir mes jeux demain soir ... par contre je compte commencer comme prévu à San'doria ... kessketufoo à Windurst dog-head ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Pookie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 20:50:47 ![]() ![]() |
|
Pookie Transactions (0) | ok je comprends
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben non reste ou tu es ... je commencerai aussi là c'est pas grave (encore faut il que je puisse avoir mes 2 persos sur Gilga). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bahavec le "serveur" trick, ca marche tres bien |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai vu cette manip oui, faut créer le perso "à moitié" et faire un cancel c'est ça ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La manip est sur le forum ffo Message édité par Tetedeiench le 03-11-2003 à 08:04:11 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | T'as trouvé des anglo/francophones depuis ou toujours pas ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et sinon alors après un weekend ça donne quoi ? T'as essayé d'autres jobs ou seulement WHM ?
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben le bug est chiant, mais bon, c'est largtement jouable. Ca scintille juste a mort de chez mort. Pas de probleme de vitesse etc.
Message édité par Tetedeiench le 03-11-2003 à 09:55:24 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Voilà nos jeux sont arrivés ce matin (chiantes les douanes Luxo).
maxi17 Transactions (0) | Moi je pense aller sur san d'oria, apparemment pas mal de francophones y seraient...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sand'oria n'est pas un serveur mais la ville de départ des Elvaans, et commencer dans une ville fixe ta nation (pour le RvR).
Djall Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En tout cas, vous fiez pas aux premiers lvls en solo qui sont tres rapides : des le lvl 5 on se croirait au lvl 25 sur DAOC, facile |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai les boites sur mon bureau (mais au taf snif ...)
|
Pookie Transactions (0) | on fait comment pour suivre ca commande ? sur le net
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Patch en cours des 2 PC ... un peu tortureux quand même le système PlayOnline ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | tu aurais peut être mieux fait d'en patcher un seul et de copier sur le 2nd ensuite |
mousse121 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | non apparemment c'est juste le compte playonline qu'il ne faut pas supprimer, et lui est gratuit.
|
mousse121 Transactions (0) | wai mais le principe est foireux quand meme je trouve
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |