| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 18:10:42 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Prends ca pr les screenshots: http://library.avsim.net/esearch.p [...] DLID=17354 |
Pookie Transactions (0) | donc manette obligatoire si je comprends bien |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
Pookie Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | si j'ai bien compris un des gros intérêt de la manette c'est de pouvoir bouger la caméra avec un analogique, et le perso avec l'autre analogique |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pas encore fait de quetes |
maxi17 Transactions (0) | c'est quand même dommage de foirer un truc aussi essentiel que l'interface..
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 19:04:24 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah non y a une touche de modification... pas mal. Maintenant, je vois pas comment ca peut marcher la sélection au pad. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tu peux faire de belles macros maxi17... mais je suis d'accord que c'est tres débile. |
maxi17 Transactions (0) | faire une barre de raccourci ou tu drag and drop tes sorts ça doit pas être bien difficile à faire quand meme .. |
|
maxi17 Transactions (0) | ça se fait au gamepad |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai plus le temps de faire des screenshots Message édité par Tetedeiench le 31-10-2003 à 19:34:53 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sinon : j'ai perdu énormément de temps avec ce groupe, car je voulais tester le heal. je suis passé lvl3 assez rapidement en solo... je vais oloter jusqu'au 5 histoire d'avoir quand même une paire de sorts, et ensuite, je vais grouper un peu |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vous aurez des screenshots demaing ! |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | drapal --------------- なぜベストを尽くさないのか |
maxi17 Transactions (0) | Items Shipped on Friday, October 31 2003
|
maxi17 Transactions (0) | par contre là il y a de l'abus :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bon g pris plein de screens... mais encore faudrait'il les trouver.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | allé du flair ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | fallait utiliser le prog plus haut |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Chut, faut as lui dire, ça se facture 45 ? ça! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, je tente ce prog, et j'ai mis ma config video a max ( AA + Aniso) pour voir ce que ca donne |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Petit drapal, j'ai envie de m'informer de l'avancé de ce jeu |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'uploade des screenshots !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Quand je vous dit que les graphismes sont pas top, matez ca :
Message édité par Tetedeiench le 01-11-2003 à 11:35:58 |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | il y a Bidibule comme race je savais pas Message édité par BobbYOnEKenoB le 01-11-2003 à 11:46:09 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Autre chose : j'ai accompli ma première quete !
|
maxi17 Transactions (0) | à part l'herbe je trouve ça pas trop mal les graphismes encore..
|
maxi17 Transactions (0) | Tu comptes rester sur gilgamesh sinon ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je reste sur gilgamesh donc et je suis sur Windurst |
Pookie Transactions (0) | Yeah !!!
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, apres avoir passé encore une apres midi dessus :
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ... je commence à être content de pas l'avoir commandé ,c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais je vois ce genre de constat un peu partout sur le net.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |