| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 11:28:37 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le tetra master c'est le jeu de carte de FFIX jouable online gratuitement ! C'est génial ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non pas gratuitement ... c'est seulement les 30 premiers jours après c'est $1 comme pour un perso supplémentaire. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ayai enregistré, au dl ou création de perso |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 7072 files a updater.
Message édité par Tetedeiench le 31-10-2003 à 11:40:21 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Après les 7k files y'en a encore 1500 je crois --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | et le iench qui n'a même pas d'apn |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour les 7k files, j'ai bientot fini. M'en reste 1000, j'en suis a 83%... elles sont ou les deux heures ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 91%, 600 remaining |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 11:50:15 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | c'est le dernier fichier qui fait 1go en fait |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | A mon avis c'était deux heures hier avec tous les US qui attaquaient le patch serveur en même temps.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Patch done ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 31-10-2003 à 11:52:54 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Effectivement, ca va pas bien vite, a mon avis, j'y jouerai vers 13h30 / 14h en étant optimiste. |
maxi17 Transactions (0) | bien bien, comme ça tu as le temps d'ouvrir un ftp qque part pour nous mettre des screen shot |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai déjà mon compte OVH pour ca |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 10% done
Message édité par Tetedeiench le 31-10-2003 à 12:12:26 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 43 % |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | euh ouai mais détaille et comment je vais aller la bas je sais meme pas comment on bouge dans le jeu et c'est jusque quand et tu as un lien et un WP stp ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh ok, suffit que je choisisse San'doria pour commencer en fait |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je voulais dire Van'a'diel ... l'event est partout je crois. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 77%
Message édité par Tetedeiench le 31-10-2003 à 13:11:46 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 90% DEADLOOOOOOOOOOOOOOCK RAIPONDS |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 5 minutes remaining Message édité par Tetedeiench le 31-10-2003 à 13:29:29 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Alors premieres impressions ? |
maxi17 Transactions (0) | le jeu marche pas, il s'est jeté par la fenêtre ! |
Pookie Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | si moi je suis jaloux |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon il semble que chez War Legends y'a trop de demandes de WP et ils ont 2 guildes à faire passer ... dis nous sur quel serveur tu te trouves et on verra bien. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis sur Gilgamesh la ( coup de bol).
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 31-10-2003 à 14:43:14 |
maxi17 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | les japonais qui pigent pas un mot en anglais, c'est un peu normal qui s'arretent pas |
Pookie Transactions (0) | le jeu est moche ??
Message édité par Pookie le 31-10-2003 à 16:38:22 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca parait joli, mais c'est comme sur PS2, y a PAS UN SEUL FILTERING D'activé. Ca scintille a MORT, et c'est ULTRA MOCHE.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La voilà, avec l'aniso c beaucoup mieux. Forcez le dans vos pilotes !
Message édité par Tetedeiench le 31-10-2003 à 18:07:07 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je rajoute une dernière chose : ce jeu n'a de final fantasy que le nom.
|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | bon feeling general alors ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |