| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 09:36:38 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | oui c'est ce que je viens de dire |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui c'est un advanced job accessible par quête à partir de level 30 (avec un bon gros groupe). Donc pour l'instant -> white mage. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon bah c pas plus mal |
maxi17 Transactions (0) | et au 18 ça vaudra même le coup de multi classer avec blm je pense jusqu'au 30 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | pourquoi pas |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je l'ai dans 50 minutes maximum |
maxi17 Transactions (0) | et après c'est parti pour 2h d'install ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
maxi17 Transactions (0) | oui, dis lui que t'es pas dispo pour les 6 prochains mois |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 09:41:53 ![]() ![]() |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bon j'ai vu 7 bagnoles de la poste et rien d'UPS |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | tjs po |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | puis bon le topic est pris d'assaut et y en a une petite dizaine qui ont demandé la récemment |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui ils en sont à 76 demandes et ne peuvent fournir que 15WP par jour. Message édité par Deadlock le 31-10-2003 à 10:15:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Yep |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tjs pas de ding dong...
|
maxi17 Transactions (0) | stresse pas tu vas l'avoir |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | j'ai tjs un doot. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | JE L'AI !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Alors dans l'paquet gamestop :
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben commence un perso sur un autre serveur ... tu vas tomber sur Fairy ou Midgardsormr normalement. J'ai pas non plus mes WP. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | A priori au début ils voulaient pas inclure l'extension Zilart, mais finalement oui alors ils ont ajouté une modif du manuel |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Des photos --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Install planté, faut installer le Playonline viewer obligatoirement.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Quand même, en tout, ce jeu coute 100? ... le prix d'une gamecube.
Message édité par Tetedeiench le 31-10-2003 à 10:49:10 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | TU peux faire l'install sans entrer les codes ? Ou il demande les codes tout de suite ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tu peux faire l'install sans les codes |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | ALLEZ met des screens plz fait pas l'iench |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sur rise of the zilart aussi le tableau est beau mais moins que celui de l'instal principale.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | L'appli Playonline est magnifique, on dirait du flash maitrisé, avec de la zik et tout, c'est affolant !
Message édité par Tetedeiench le 31-10-2003 à 11:11:07 |
moimoi7 Transactions (0) | Yatta : "The documents have been received and processed. Your order should be shipping soon. Thank you for your cooperation.
|
maxi17 Transactions (0) | ceux qui ont un 56k mettent plus de 10h à télécharger le patch .. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | leur appli est lente quand même. Il m'a refusé le code playonline une fois, me demande si C parce que j'avais pas mis les majuscules...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Country of residence ( Canada / USA ). Bon ben je suis aux states on va dire Message édité par Tetedeiench le 31-10-2003 à 11:21:04 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dans l'adresse de paiement, il cherche 'st' ou 'street'. Rajoutez le a la fin et ca passe. |
maxi17 Transactions (0) | faut vraiment le vouloir ce jeu quand même : 100€, 2h d'install, un gamepad...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |