|
Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods. |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 20:41:26 |
Benj50 Transactions (2) | slt tlm,
--------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
boubouse2 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Benj50 Transactions (2) |
--------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, c'est pas possible. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Benj50 Transactions (2) | ba c'est nul... j'ai un F3 GOTY UK, et parait'il il n'y a que l'anglais sur le cd, steam aurait bien réglé mon probleme à ce niveau... du coup j'ose pas le déballé --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
fafarex Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | sur 360 j'avais eu aucun probleme, par contre sur pc fallout c'est n'importe quoi par moment, les chargements de zones et les sorties de programme me font des ctd 1 fois sur 5. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 29-08-2010 à 21:37:55 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 21:37:35 |
boubouse2 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Crossfire mal géré par le jeu ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ptet que les 256mo de ta CG sont un peu trop justes pour la somme des packs de textures... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les Radeon HD-38X0 ont de base 256 Mo de RAM donc oui cela ne m'étonne pas (et aussi bien le SLI que le Crossfire n'aditionnent pas la quantité de RAM).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
boubouse2 Transactions (0) | Re bonjour à tous, et merci pour vos réponses.
|
Dolas Transactions (2) | Le pack NMC est en plusieurs niveau de qualité (full/lite/medium/performance), le full doit mettre ta mémoire à genoux. Essayes les pack plus légers. |
boubouse2 Transactions (0) | Et cela ferai une saturation de la mémoire vidéo donc (pourtant, si le pci express fonctionne comme l'agp -et je me souviens de la période turbocache- elle devrait basculer automatiquement sur la mémoire centrale).
|
Dolas Transactions (2) | Télécharges un pack plus petit pour voir.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens j'ai vérifié mais ma carte graphique (celle-ci pour être précis) a aussi 512 Mo de RAM (c'est une 3870 pourtant ... ) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gloinfred Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Les caps servent à rien dans ce jeu tu trouves tout ce que tu veux en fouillant de toute façon et les vendeurs ont jamais rien d'intéressant à vendre à part des stimpacks mais bon quand t'en as déjà 30 .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
boubouse2 Transactions (0) | Bonjour, et merci pour vos réponses.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso j'ai remplacé toutes les zik du jeu par celle de fallout 2 : un vrai bonheur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Bonjours,
--------------- Boycott PAYPAL |
Krest Transactions (0) | Essaie de le mettre à la main dans un des fichier de config, falloupref.ini je crois bien. Je viens de fini Mothership Zeta, rigolo mais pas extraordinaire, mais j'apprécie la "réparatrice d'item". Avec mon armure T51winter j'ai qq difficulté à la réparer; j'ai importé la version qui aurai dû être dans le jeu et pas celle qu'on chope avec les millier de points de durabilité . Je crois que le seul truc qui me chagrine dans ce jeu, c'est la gestion du poids des munitions&co. Y a bien des mod mais ils me satisfont pas trop. Message édité par Krest le 12-09-2010 à 19:28:14 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Bon, j'ai voulu rejouer un peu à F3 avant new vegas et j'ai pété un plomb tellement ça plantait (freeze d'image) souvent (obligé de kill le process)
|
Krest Transactions (0) | Idem, alors que je n'avais eu aucun soucis, j'ai relancé récemment F3 et là plantage sur plantage.
Message édité par Krest le 20-09-2010 à 19:46:04 |
Krest Transactions (0) | Tiens je viens de remarquer que même en qualité ultra par le Launcher, tous les slides du menu option->vidéo ne sont quand même pas à fond.
|
foudelou Transactions (2) | Tu peux même le rendre encore plus beau en touchant au config.cfg, à voir sur gametweak --------------- Normal people are people you don't know well |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Krest Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Krest Transactions (0) | ok, alors j'ai déjà regardé . Un must have niveau info, c'est clair.
Message édité par Krest le 21-09-2010 à 19:40:30 |
foudelou Transactions (2) | Franchement nmc's textures c'est un must have, tu peux baisser des sliders sur la distance de vision et autre s'il le faut ça vaut carrément plus le coup --------------- Normal people are people you don't know well |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Guide stratégique de FNV : http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] egique.htm --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |