Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6143333
galaad86

Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 16:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
5sur5, une question es tu programmeur chez Bethesda ?

tu as des joueurs, différents de toi, qui viennent exprimer un avis différent du tien, celà s'appelle "les autres".

donc soit tu es programmeur du jeu, et tu expliques pourquoi tu as fait tel ou tel choix, soit tu es un joueur lambda, et tu  respectes l'avis des autres.

en plus, toute colère, insulte, irrespect est mauvaise conseillère, c'est pourtant bien connu.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 16:32:57  profilanswer

n°6143536
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 17:20:02  profilanswer

En tout cas ça fait trop de pages qu'on tourne en ronds.
On aurait du créer un topic 'qui aime et qui aime pas FO3'.
'fin bref ...

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°6144982
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 10:51:08  profilanswer

galaad86 a écrit :

5sur5, une question es tu programmeur chez Bethesda ?

tu as des joueurs, différents de toi, qui viennent exprimer un avis différent du tien, celà s'appelle "les autres".

donc soit tu es programmeur du jeu, et tu expliques pourquoi tu as fait tel ou tel choix, soit tu es un joueur lambda, et tu  respectes l'avis des autres.

en plus, toute colère, insulte, irrespect est mauvaise conseillère, c'est pourtant bien connu.

Ouais, mais ça devient lourd, quand "les autres" passent leur temps à répéter la même chose, surtout quand il s'agit souvent du même "les autres"...  :o  
Perso j'aime bien ce jeu, il a plein de défauts mais il reste très agréable à jouer, et la communauté de moddeurs fait du bon boulot!

---------------
J'aime pas Apple...
n°6145056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 11:21:16  answer

Moi, ce que j'ai adore dans la serie de fallout, c'est la decouverte de la cite de l'abrit. (je sais plus quel fallout c'etait, 1 ou 2 ...) . En plus y avait des quette, ca expliquais commen la cite avait pu se developer autant, etc ....

J'ai encore rien vecu de tout ca dans le 3. Rivet city ca fait pitier tellement y a pas d'ambiance. Megaton c'est une ville de bouzeux, meme pas de quette avec l'eglise, rien...

Fallout 3 c est pas assez de quette, et pas assez de choix, et SURTOUT, pas assez de croisement entre le quettes. C'est ca le plus domage c'est que tous est bien cloisoner. Y a preques pas d'emmelement dans les quettes. Ma reference reste Balur's gate 2 et les fallout 1 et 2 pour ca.

n°6145593
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 21-02-2009 à 15:00:09  profilanswer

:sleep:  :sleep:  

vanloque a écrit :

la perk Veuve Noire c'est cool elle sert deux fois à tout casser en dialogues, vraiment naze :/

J'ai meme pas envie de reprendre ma partie pour finir maintenant que je connais la fin...  Les Brotherhood Of Steel ils ont pas de missions à me donner à part la quête principale, j'ai déjà tout le matos imaginable, je peux pas me payer de bagnole ni une pute de luxe, le SEUL perso qui donne de vrais chaines de quetes c'est la neuneu Moira, c'est vraiment désespérant d'avoir autant d'espace de jeu et tellement peu de vrais persos et de qûetes.

Tout ce que je retiens c'est le superbe petit village cannibal, le mec qui accourt avec une bombe sur le torse et qui fait boum, la quete des fourmis qui était pas trop mal et un peu corsée vu que j'étais bas level...

Pourquoi y'a pas les espèces d'Aliens tout noirs dans les sous-terrains comme dans F2? :/  Ils étaient super super costauds, et ils t'arrachaient un bras en éternuant! :love:

Et y'a aucune quête qui implique une coucherie ou un minimum de tromperie!

Pas de tom cruise scientologue, pas de navette spatiale, et pas de chinatown!

Et les mecs en armure de l'enclave, ils devraient faire un pied de plus que les gens normaux :o

(tellement forts les gars de Bethesda qu'ils ont pas remarqué que TOUS les npc font la meme taille...)

vanloque a écrit :

Purée ca améliore grandement l'ambiance les musiques de Fallout 1&2. :o

Ca faisait des années que je ne les avaient pas entendus. Ahhh, les musiques qu'on entend à la Cité de l'Abri par exemple, quelle bandantitude! :love:

Bref remplacer les musiques, ouais excellente idée :jap:

Vivement que de bonnes âmes ré-intègrent des tenues SANS skill bonuses, et moult autres choses qui ne vont pas.

Ah et puis je radote, mais c'est violemment anti jeu de voir l'IA des ennemis se comporter exactement comme dans Morrowind... :/

Mais ouais, on voit que les Enfants de l'Atome ils sont frappés, mais ils aucun dialogues intéressants et on n'a aucune intéraction avec eux! Quelle déception quand on s'en rends compte.

Et il n'y a aucune autre église, pas d'enfants de l'apocalypse... Super critique sur la religion ce jeu.

Meme les gibs n'ont rien de fantastique.  :sleep:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6145596
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 15:01:56  profilanswer

N'empêche, ils auraient fait une Moira dans 5/6 villes, là c'était banco. Même si certaines quêtes étaient assez lourdes, ça avait le mérite de te donner des objectifs et de trouver des endroits pour des buts précis.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6145619
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-02-2009 à 15:13:37  profilanswer

Nan une donneuse de quêtes de cueillete dans chaque ville (enfin CHAQUE ville hein, y'en a 2 des "vraies" "villes" :D ) ca aurait fait trop WoW.

Mais ils sont passés où les super aliens noiraux qui faisaient des splich splich en marchant et qui faisaient presque + mal qu'un griffemort?  C'était win de les intégrer à ce jeu!

Au lieu de ça on a des gros Coraia de la mer périmés :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6145771
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-02-2009 à 16:35:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

N'empêche, ils auraient fait une Moira dans 5/6 villes, là c'était banco. Même si certaines quêtes étaient assez lourdes, ça avait le mérite de te donner des objectifs et de trouver des endroits pour des buts précis.

Pas faux. Je ne comprends même pas que ce n'ai pas été le cas...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6147615
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 16:40:54  profilanswer

pas mal de voix sont super faibles chez moi nottament les armures assistées, un moyen de corriger ca ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6147741
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 17:38:46  profilanswer

starmindfr a écrit :

pas mal de voix sont super faibles chez moi nottament les armures assistées, un moyen de corriger ca ?

Le JMMPP des enceintes :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 17:38:46  profilanswer

n°6147844
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 22-02-2009 à 18:28:06  profilanswer

le quoi?

j'ai le meme soucis, armures assistées et holodisks...

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°6147865
Woka

Transactions (2)
Posté le 22-02-2009 à 18:36:51  profilanswer

[:drap]

n°6147912
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 18:54:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

le quoi?

j'ai le meme soucis, armures assistées et holodisks...

Je Me Met Plus Pret  

ok c'est naze  :sarcastic:  

en plus le disjoncteur vient de sauter 2 fois, il aime pas fallout en boucle :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 22-02-2009 à 18:55:42

---------------
n°6147917
cappa

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 18:56:59  profilanswer

starmindfr a écrit :

Je Me Met Plus Pret  

ok c'est naze  :sarcastic:  

en plus le disjoncteur vient de sauter 2 fois, il aime pas fallout en boucle :o

Y a tant de bugs que ça sur ce jeu?

ps: vu le prix je me renseigne  :o

Message édité par cappa le 22-02-2009 à 18:57:13

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°6147924
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 19:01:04  profilanswer

j'en ai quasiment pas eu sous vista  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6147978
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 19:26:38  profilanswer

nan je pense pas que ce soit le jeux le disjoncteur :)

par contre le son c'est clair c'est enervant, il y a des sous titres mais bon

---------------
n°6148085
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 20:13:05  profilanswer

Pour le son si vous avez des enceintes 2.0 essayez de voir s'il est pas configuré autrement qu'en stéréo, ou un truc comme ca...

---------------

n°6148499
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 23:10:59  profilanswer

Citation :

C'était juste un post pour exprimer ma lassitude de lire toujours les mêmes phrases de neuneus du style  marron caca sur l'écran  ou simulation de balade. Les mecs ils se sont tellement B... sur les anciens fallout qu'ils ne supportent pas que ce soit pas la même chose sur le 3. En gros on peut dire que tout ca c'est de la frustration  associée au sentiment d'avoir la lose.  
Pourquoi loser ? parce que le mec se sent trahis dans son ame de fan pur et dur,  "ouin ! Bethesta s'est foutu de nous ! " :cry:  :cry:  
IL ne peut rien faire sauf subire, chialer sur un forum et finallement se dire, "bon ben je retourne sur le 1" , "c'était mieux avant" , en pronant des 'fallout c'est un jeu mythique blabla', le reste c'est de la daube.
 :bounce:  

:D  
Je te déconseille la lecture des topics/comparatifs Oblivion vs ze RPG-world.
Ou prends des cachets avant.

L'a l'air pas mal le prochain add-on c'est vrai qu'Anchorage est tout ripou par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 22-02-2009 à 23:11:46
n°6148504
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 23:13:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

C'était juste un post pour exprimer ma lassitude de lire toujours les mêmes phrases de neuneus du style  marron caca sur l'écran  ou simulation de balade. Les mecs ils se sont tellement B... sur les anciens fallout qu'ils ne supportent pas que ce soit pas la même chose sur le 3. En gros on peut dire que tout ca c'est de la frustration  associée au sentiment d'avoir la lose.
Pourquoi loser ? parce que le mec se sent trahis dans son ame de fan pur et dur,  "ouin ! Bethesta s'est foutu de nous ! " :cry:  :cry:
IL ne peut rien faire sauf subire, chialer sur un forum et finallement se dire, "bon ben je retourne sur le 1" , "c'était mieux avant" , en pronant des 'fallout c'est un jeu mythique blabla', le reste c'est de la daube.
 :bounce:

:D
Je te déconseille la lecture des topics/comparatifs Oblivion vs ze RPG-world.
Ou prends des cachets avant.

L'a l'air pas mal le prochain add-on c'est vrai qu'Anchorage est tout ripou par contre.

Espérons que le prochain add'on propose de véritables quêtes et non un vulgaire shoot comme Anchorage...

Message édité par mourisse le 22-02-2009 à 23:14:01

---------------

n°6148613
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-02-2009 à 00:20:26  profilanswer

Vous pouvez rever, et vous devriez avoir honte de payer pour du contenu qui aurait du être inclut dans le produit d'origine si les developpeurs avaient eu une once de talent dans le métier de Game Master.

---------------
n°6149074
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 10:41:24  profilanswer

vanloque a écrit :

Vous pouvez rever, et vous devriez avoir honte de payer pour du contenu qui aurait du être inclut dans le produit d'origine si les developpeurs avaient eu une once de talent dans le métier de Game Master.

c'est une boite comme toutes les autres qui veut gagner de la thune, faut pas l'oublier.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°6149134
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 10:55:30  profilanswer

5sur5 a écrit :

Enfin  quelqu'un de sensé. :love:  

Dans ce topic, les post sont sympas  de manière générale mais le summum, c'est sur le forum  ( dépotoir ) qui fait coin-coin , ou ils qualifient allègrement F3 de jeu de merde, jeu pourri.
Et sa sort des critiques du style, " c'est un jeu pour Kevins, et dans le même post, " sa fait 20 heures que je joue et j'ais toujours une armure nulle de raider, c'est naze ce jeu".   Désolé mais le kevins c'est toi, n'importe quel joueur aurait trouvé mieux bien plus tôt dans le jeu.
L'autre qui sort ' les soldats de l'enclave  sont  2 fois plus grands que le perso normalement, on peut pas tuer les gosses, ou sont les putes , mardes !!

Voilà le niveau, de newbiness. quand on sait pas on parle pas :pfff: , on peux flinguer les petits  , on peut mettre des prostitués dans le jeu , il suffit d'installer les mods qui conviennent. Et que les soldats de l'enclave soient de la même taille que le perso, je regrette mais on s'en fout royalement. (remarquez, je dis sa mais je suis sûr que quelqu'un va créer un mod pour changer sa :sarcastic:  ) .
J'arrête la mais je peux en citer des tonnes du même style.
Et tout cela en mettant en avant les anciens "mythiques" fallout ou c'était mieux avant.

Le jeu est trops facile ? eh bien il sufit d'installer le mod qui va bien du style WTW (en même temps que de mettre la difficulté à max et laisser un peu son merc à la maison).
Le jeu est moche comparé à FC2 ? Et bien installe une carte graphique et processeur digne de ce nom et on en reparle.  TU n'aimes pas les musiques?, celles de F1/2 étaient mieux? La encore il y a des mods.

Je ne donnerais pas les raisons pour laquelle j'aime beaucoups cette version et qui font que j'en suis  à + de 400 heures de jeu car sa prendrait des pages et, de toute manière , je ne ressents pas le besoin de justifier quoique ce soit..

J'ais parcouru ce topic avec intérêt, j'ais parcouru le topic  (dépotoir) canard-pc avec intérêt  5 minutes... avant de ressentir comme une irrésistible envie de ne plus y revenir.  :non: mais il est vrai qu'à la longue, certaines critiques finissent par saouler...Encore plus que de devoir se retapper F2 :jap:  ouch sa fait mal ça.  :ange:

Retourne finir tes devoirs au lieu d'aller sur les forums de coincoinpc, tu n'auras le droit de revenir que lorsque tu seras capable de faire moins de 5 fautes par mot !
Pour en finir avec ce "débat", pour moi Fallout 3 joue dans la même cour que Mass Effect. Et j'ai largement préféré ce dernier au titre de Bethesda [:spamafote]

Message édité par zobbitenfer le 23-02-2009 à 11:02:33

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6149174
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-02-2009 à 11:05:23  profilanswer

Biroute a écrit :

c'est une boite comme toutes les autres qui veut gagner de la thune, faut pas l'oublier.

Ouais mais ils salopent le travail comme des cochons.

C'est comme (allez hop comparaison hors de propos :D ) une entreprise de construction dans le batiment qui effectue un feraillage de mauvaise qualité dans le béton des fondations et des dalles d'un immeuble.
Il est là pour gagner de l'argent et être le plus rentable possible. Il se contrefout que le batiment se fissurera et s'écroulera dans 15ans, du moment que c'est plus de 15ans il sera tranquille à la retraite.

---------------
n°6149182
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 11:08:25  profilanswer

Biroute a écrit :

Ca dépend de la manière dont on appréhende les jeux vidéos :D Un peu comme pour le cinéma, en fait :D Il y en a qui voient leurs films comme des pompes à frics, d'autres comme des œuvres. Tout est là :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6149221
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-02-2009 à 11:22:01  profilanswer

J'avais meme pas envie de le dire tellement c'est évident. [:ojap]

---------------
n°6149326
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 11:43:58  profilanswer

mourisse a écrit :

Pour le son si vous avez des enceintes 2.0 essayez de voir s'il est pas configuré autrement qu'en stéréo, ou un truc comme ca...

deja fait je suis en 4.1 et ca fait idem en 4.0 par contre j'ai pas tester avec des reglages differents du "cmss"  

---------------
n°6149387
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 11:58:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ca dépend de la manière dont on appréhende les jeux vidéos :D Un peu comme pour le cinéma, en fait :D Il y en a qui voient leurs films comme des pompes à frics, d'autres comme des œuvres. Tout est là :D

L'un n'empêche pas l'autre parfois  [:spamafoote]

---------------
n°6149895
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 14:14:54  profilanswer

ptite question concernant les personnages :

Spoiler :

canigou en mode hard ? il meurt tout le temps je sait plus trop quoi en faire, surtout que j'ai fait l'erreur de surractiver les respawns de monstres donc le canigou attaque toujours des groupes de 3 supers mutants ou pire et il ce fait systematiquement tuer... j'avais lu dans pas mal de posts qu'il est super resistant donc je comprend pas trop O.o il a du levelling ou il reste toujours avec les memes stats ?

sinon je recommande le mod "robco" qui ajoute des robots en compagnons, le dialogue est limité mais ils disent des trucs et on a moins de remords a en laisser un sur le carreau :p

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 23-02-2009 à 14:17:38

---------------
n°6149917
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 14:17:43  profilanswer

starmindfr a écrit :

Spoiler :

canigou en mode hard ? il meurt tout le temps je sait plus trop quoi en faire, surtout que j'ai fait l'erreur de surractiver les respawns de monstres donc le canigou attaque toujours des groupes de 3 supers mutants ou pire et il ce fait systematiquement tuer... j'avais lu dans pas mal de posts qu'il est super resistant donc je comprend pas trop O.o il a du levelling ou il reste toujours avec les memes stats ?

chez moi, il est immortel, sauf quand il s'attaque à un béhemoth ou un paquet de méchants.
d'ailleurs, je balance des grenades dans le tas, ça lui fait pas grand chose...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°6149983
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 14:28:37  profilanswer

vraiement bizarre, j'ai pas de bol :p

sinon pour les fans de robots je viens de voir qu'il y a du nouveau :

- robco certified : une skill pour reparer les epaves de robots et en faire des compagnons
- robco buildable bots : un mod pour fabriquer soit meme des robots et en faire des ailliers (un peut comme au dessus mais sans skill a monter sur plusieurs level me semble ) http://www.fallout3nexus.com/downl [...] hp?id=1625

- un pack de textures de robots  

http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1831

et enfin un mod qui permet d'avoir les 2 mods en meme temps  

http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3097

edit : mais bon faire un max de sauvegardes car pas mal de gens ont des bugs avec les robots apparament :p

Message édité par starmindfr le 23-02-2009 à 14:44:52

---------------
n°6150151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 14:55:31  answer

starmindfr a écrit :

Spoiler :

sinon je recommande le mod "robco" qui ajoute des robots en compagnons, le dialogue est limité mais ils disent des trucs et on a moins de remords a en laisser un sur le carreau :p

Tu tires au lance rockettes aussi ? Sinon soigne le au stimpack de temps en temps :)

n°6150165
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-02-2009 à 14:58:17  profilanswer

Robco Certified c'est sortit peu de temps après le jeu. :)

Merci pourles autres.

---------------
n°6150166
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 14:58:20  profilanswer

non j'ai que des petites armes et je fait attention c'est pourca je comprend pas trop, son niveau de vie est a 100% avant le combat, mais bon vais le bourrer de stimpack pour voir.

bon apres ct vraiement mais vraiement pas une bonne idée le boostage du respawn je trouve des cadavres de npc ailliers du joueurs un peut partout et des monstres geants en grappe partout aussi :p

Spoiler :

bizarre j'ai plus reully sur la carte donc j'ai un gars sympa de chez eux qui vient me voir, me file un truc en disant de retourner les voir, il s'en va mourrir dans un groupe de mutants et je suis incapable de retrouver le QG des reully apres :p c'est quoi le metro le plus proche ?

Message édité par starmindfr le 23-02-2009 à 15:03:17

---------------
n°6150625
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 16:38:24  profilanswer

Je l'ai trouvé complètement par hasard le Canigou...le truc c'est qu'il est mort assez rapidement, je crois qu'un supermutant avait lancé une grenade qui lui est tombé en plein fion, bref.

En NPC de toute, tu gardes Fawkes...il est totalement increvable. Me souviens encore quand j'ai lancé l'assaut contre une tour relais satellites vers le nord, un des points où il y a 3 tours les unes à côté des autres, avec les mecs au zooka sur les plateformes...donc j'y vais tranquille, avec mon petit fusil sniper, j'avance peu à peu accroupi (tension palpab', limite la goutte de sueur au coin du front ->  [:osweat] ), je m'apprête à tirer...

Et là j'entends GRWAAAAHHHHHHH §§§§  :fou:  

[:ken masters]  

La trouille de la semaine, et en fait c'était ce vieux con de Fawkes qui surgit d'à côté de moi et qui fonce tête baissée. N'ayant jamais testé la bête, je me suis dit "bon allez, 1 chance sur 2 qu'il y reste, sont bien 5/6 dont plusieurs sur les toits, allez hop crève idiot".  

Et pis 1 point rouge disparait, 2, 3...il les a tous liquidé et moi je n'ai pas bougé...je check la barre de vie : 3/4 remplie. Ok  [:russ]  

---------------
n°6150639
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 23-02-2009 à 16:41:55  profilanswer

Pareil ... y'a des fois, quand je sais que ça va chauffer, je lui demande d'attendre derrière histoire de m'amuser un peu :D

Une fois au plein milieu de DC, je tombe sur une tripotée de Centaures ... mon brave Fawkes, bloqué par le décor, attendait qu'ils viennent quasiment au contact pour se les faire à la gatling laser : à la fin, juste devant lui y'avait un gros tas de cadavres :)

n°6150643
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 16:43:29  profilanswer

Ils n'auraient peut-être pas du lui donner munitions infinies, ca aurait obligé le jour à l'équiper...ça aurait été plus dur là aussi.

Enfin faut dire que des fois 2 de tension...nombre de fois où j'ai gueulé "MAIS T AS RAISON RESTE ASSIS§§§" alors que je me faisais canarder  :sweat:

---------------
n°6150695
Gonzoide
Transactions (8)
Posté le 23-02-2009 à 16:51:12  profilanswer

Ouais, il est un peu miro, le pauvre. La technique à la noix : foncer au contact du méchant, lui envoyer une seule balle pour l'énerver, et courir se cacher derrière son copain [:quetzalcoalt]

n°6150718
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 23-02-2009 à 16:57:20  profilanswer

mouai, ce que j'ai retenu sur les compagnons, c'est que si on veut garder une once de difficulté, faut pas les prendre. jamais.

---------------
ras
n°6150921
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-02-2009 à 17:46:58  profilanswer

pareil... j'ai pris le ghoule rancunier dont je ne me souviens plus le nom, ça a completement démoli mon plaisir de jeu... j'ai carrément la flemme de continuer maintenant :/

---------------
n°6150956
Gonzoide
Transactions (8)
Posté le 23-02-2009 à 17:52:11  profilanswer

T'as qu'à le virer [:spamafote]

n°6150989
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-02-2009 à 18:02:04  profilanswer

ben oui :D

mais ce que je veux dire c'est que la j'ai passé le cap où je suis lassé de fallout 3... je reprendrais surement plus tard car quoi qu'on en dise, c'est un super jeu!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)