| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
galaad86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 16:32:57 ![]() ![]() |
Vincou666 Transactions (0) | En tout cas ça fait trop de pages qu'on tourne en ronds.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2009 à 11:21:16 ![]() Moi, ce que j'ai adore dans la serie de fallout, c'est la decouverte de la cite de l'abrit. (je sais plus quel fallout c'etait, 1 ou 2 ...) . En plus y avait des quette, ca expliquais commen la cite avait pu se developer autant, etc ....
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | N'empêche, ils auraient fait une Moira dans 5/6 villes, là c'était banco. Même si certaines quêtes étaient assez lourdes, ça avait le mérite de te donner des objectifs et de trouver des endroits pour des buts précis. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nan une donneuse de quêtes de cueillete dans chaque ville (enfin CHAQUE ville hein, y'en a 2 des "vraies" "villes" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal de voix sont super faibles chez moi nottament les armures assistées, un moyen de corriger ca ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 17:38:46 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le quoi?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Woka Transactions (2) | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-02-2009 à 18:55:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cappa Transactions (0) |
Message édité par cappa le 22-02-2009 à 18:57:13 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'en ai quasiment pas eu sous vista --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | nan je pense pas que ce soit le jeux le disjoncteur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pour le son si vous avez des enceintes 2.0 essayez de voir s'il est pas configuré autrement qu'en stéréo, ou un truc comme ca... --------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-02-2009 à 23:11:46 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Espérons que le prochain add'on propose de véritables quêtes et non un vulgaire shoot comme Anchorage... Message édité par mourisse le 22-02-2009 à 23:14:01 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vous pouvez rever, et vous devriez avoir honte de payer pour du contenu qui aurait du être inclut dans le produit d'origine si les developpeurs avaient eu une once de talent dans le métier de Game Master. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 23-02-2009 à 11:02:33 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'avais meme pas envie de le dire tellement c'est évident. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ptite question concernant les personnages :
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 23-02-2009 à 14:17:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vraiement bizarre, j'ai pas de bol Message édité par starmindfr le 23-02-2009 à 14:44:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 14:55:31 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Robco Certified c'est sortit peu de temps après le jeu. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non j'ai que des petites armes et je fait attention c'est pourca je comprend pas trop, son niveau de vie est a 100% avant le combat, mais bon vais le bourrer de stimpack pour voir.
Message édité par starmindfr le 23-02-2009 à 15:03:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je l'ai trouvé complètement par hasard le Canigou...le truc c'est qu'il est mort assez rapidement, je crois qu'un supermutant avait lancé une grenade qui lui est tombé en plein fion, bref.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Pareil ... y'a des fois, quand je sais que ça va chauffer, je lui demande d'attendre derrière histoire de m'amuser un peu |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ils n'auraient peut-être pas du lui donner munitions infinies, ca aurait obligé le jour à l'équiper...ça aurait été plus dur là aussi.
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ouais, il est un peu miro, le pauvre. La technique à la noix : foncer au contact du méchant, lui envoyer une seule balle pour l'énerver, et courir se cacher derrière son copain |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | mouai, ce que j'ai retenu sur les compagnons, c'est que si on veut garder une once de difficulté, faut pas les prendre. jamais. --------------- ras |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pareil... j'ai pris le ghoule rancunier dont je ne me souviens plus le nom, ça a completement démoli mon plaisir de jeu... j'ai carrément la flemme de continuer maintenant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | T'as qu'à le virer |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben oui --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |