Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6139562
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

5sur5 a écrit :

Enfin  quelqu'un de sensé. :love:  

Dans ce topic, les post sont sympas  de manière générale mais le summum, c'est sur le forum  ( dépotoir ) qui fait coin-coin , ou ils qualifient allègrement F3 de jeu de merde, jeu pourri.
Et sa sort des critiques du style, " c'est un jeu pour Kevins, et dans le même post, " sa fait 20 heures que je joue et j'ais toujours une armure nulle de raider, c'est naze ce jeu".   Désolé mais le kevins c'est toi, n'importe quel joueur aurait trouvé mieux bien plus tôt dans le jeu.
L'autre qui sort ' les soldats de l'enclave  sont  2 fois plus grands que le perso normalement, on peut pas tuer les gosses, ou sont les putes , mardes !!  

Voilà le niveau, de newbiness. quand on sait pas on parle pas :pfff: , on peux flinguer les petits  , on peut mettre des prostitués dans le jeu , il suffit d'installer les mods qui conviennent. Et que les soldats de l'enclave soient de la même taille que le perso, je regrette mais on s'en fout royalement. (remarquez, je dis sa mais je suis sûr que quelqu'un va créer un mod pour changer sa :sarcastic:  ) .
J'arrête la mais je peux en citer des tonnes du même style.
Et tout cela en mettant en avant les anciens "mythiques" fallout ou c'était mieux avant.  

Le jeu est trops facile ? eh bien il sufit d'installer le mod qui va bien du style WTW (en même temps que de mettre la difficulté à max et laisser un peu son merc à la maison).
Le jeu est moche comparé à FC2 ? Et bien installe une carte graphique et processeur digne de ce nom et on en reparle.  TU n'aimes pas les musiques?, celles de F1/2 étaient mieux? La encore il y a des mods.

Je ne donnerais pas les raisons pour laquelle j'aime beaucoups cette version et qui font que j'en suis  à + de 400 heures de jeu car sa prendrait des pages et, de toute manière , je ne ressents pas le besoin de justifier quoique ce soit..  

J'ais parcouru ce topic avec intérêt, j'ais parcouru le topic  (dépotoir) canard-pc avec intérêt  5 minutes... avant de ressentir comme une irrésistible envie de ne plus y revenir.  :non: mais il est vrai qu'à la longue, certaines critiques finissent par saouler...Encore plus que de devoir se retapper F2 :jap:  ouch sa fait mal ça.  :ange:  

si c'est aux joueurs de finir la programmation du jeu, je vois pas à quoi servent les développeurs...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 12:25:39  profilanswer

n°6139584
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:33:04  profilanswer

Ouais, c'est tout à fait ce que j'allais répondre.
Les 1ers Fallout, hormis leurs 10 000 bugs, étaient des jeux finis sur tous les points.
Fallout 3, hormis ses 10 000 bugs, a besoin de mods pour devenir interessant.

C'est juste la différence, mais oui c'était mieux avant  [:avant]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6139597
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:36:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Les 1ers Fallout, hormis leurs 10 000 bugs, étaient des jeux finis sur tous les points.

C'est faux. Fallout 3 est très intéressant comme jeu dans sa version de base.

En en ajoutant des mods ils devient différent et intéressant d'une autre façon aussi, augmentant bien la durée de vie du jeu pour ceux qui veulent un truc un peu plus old school, tout en rapportant plein de sous à Bethesda en vendant la version "light" aux masses qui s'en contentent très bien (c'est un bon jeu malgré tout).

Cette situation est assez idéale je trouve car beaucoup de gens peuvent y trouver leur compte.

n°6139615
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:47:42  profilanswer

Hm, donc en fait faut attendre un mod où il y a des vraies quêtes, une vraie ambiance grace à de vraies musiques, et un vrai background permettant une quête principale interéssante, je ne parle même pas de la difficulté.

Faut un mod qui refasse entièrement le jeu quoi  [:littlebill]

---------------
n°6139617
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 19-02-2009 à 12:48:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

* pour être intéressant plus de 5 heures.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6139669
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 19-02-2009 à 13:09:16  profilanswer

5sur5 a écrit :

Je ne donnerais pas les raisons pour laquelle j'aime beaucoups cette version et qui font que j'en suis  à + de 400 heures de jeu car sa prendrait des pages et, de toute manière , je ne ressents pas le besoin de justifier quoique ce soit..  

400h  :ouch:  

Globalement mon avis sur F3 est quand même plutôt positif : j'ai jamais joué au 1 et 2, et je voulais un jeu pour me plonger tout doucement dans le monde des RPG (que je ne connais pas du tout), donc contrat rempli en ce qui me concerne, malgré des soucis mineurs.

Maintenant je vais essayer de me tourner vers des jeux encore un peu plus RPG (pas trop hardcore non plus), donc si vous avez des noms dans des mondes contemporains/futuristes, je prends (le médiéval fantastique, je peux pas)

n°6139680
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 19-02-2009 à 13:15:36  profilanswer

400h dans du marron caca [:rofl]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6139685
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 13:18:30  profilanswer

Ouais ça m'a choqué aussi...400h dans une simulation de promenade c'est tendax quand même :o

---------------
n°6139705
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 13:23:56  profilanswer

Sachant que le jeu est sorti le 30 octobre, 400h de jeu reviendraient a avoir joué en moyenne plus de 6h par jour tous les jours jusqu'a aujourd'hui... Si c'est pas un fake, je crois que nous avons affaire a un bon cas de noliferie  [:angelusdeus]

---------------

n°6139731
galaad86

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 13:29:57  profilanswer

il existe des jeux comme celà, les programmeurs sont trés intelligents, ils livrent le jeu avec le code source, et surtout tous les outils de programmation pour que les joueurs motivés puissent tout réécrire.

ils font 40 % du boulot, et les bénévoles le reste. Et sur un fofo tu as toujours un mec qui vient les défendre.....remarque il  a raison les mecs ont trouvé le jackpot..

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 13:29:57  profilanswer

n°6139743
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 13:32:57  profilanswer

soit plus de 3 mois avec 6h par jour tu exploses largement les 400h tu frôles les 600  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6139779
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 13:44:39  profilanswer

merde chui con ca fait pas 6h... je m'auto fail  [:biiij]

---------------

n°6139800
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 13:51:06  profilanswer

Pas grave, ça fait toujours beaucoup trop pour ce que c'est.

Retour au fail :  [:haha]

---------------
n°6139807
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 13:52:14  profilanswer

Ouai ca fait quand meme plus de 3h par jour tous les jours [:haha]

---------------

n°6139820
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 13:54:54  profilanswer

Cela dit je dois être a plus de 70h, je l'ai trouvé sympa ce jeu, malgré son manque cruel de quêtes annexes, j'aime bien parcourir tous les endroits possibles et imaginables pour essayer de chopper toutes les armes et armures uniques

---------------

n°6139841
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:01:56  profilanswer

Ah ouais ... moi aussi ... mais déjà fait en fait  [:transparency]
Dailleurs j'ai réussi à me chopper un paquet de bon matos avant de regarder le wikia F3, dont l'armor ultime, lieu :

Spoiler :

qui est à Fort Bannister

Vengeance, lieu :

Spoiler :

chez les Griffemorts

, ou le big Shotgun dans un camp raider (en fait tout le matos qu'on peut chopper linéairement à condition d'être un peu curieux et de bien fouiller chaque coin pour chopper les clés et infos)

Au final le wikia m'a juste aidé pour trouver les Behemots et les bobbleheads. Doit me manquer à peine le fusil alien, mais quand j'ai vu que c'était un random encounter...tant pis je casse  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 19-02-2009 à 14:36:33

---------------
n°6139876
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:13:03  profilanswer

spoilers mardeeu :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6139933
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:26:34  profilanswer

Genre spoilers de quoi, je donne des infos complètement inutiles que tout le monde trouve linéairement  [:spamafoote]

---------------
n°6139942
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:30:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah ouais ... moi aussi ... mais déjà fait en fait  [:transparency]  
Dailleurs j'ai réussi à me chopper un paquet de bon matos avant de regarder le wikia F3, dont l'armor ultime qui est à Fort Bannister, Vengeance chez les Griffemorts, ou le big Shotgun dans un camp raider (en fait tout le matos qu'on peut chopper linéairement à condition d'être un peu curieux et de bien fouiller chaque coin pour chopper les clés et infos)

Au final le wikia m'a juste aidé pour trouver les Behemots et les bobbleheads. Doit me manquer à peine le fusil alien, mais quand j'ai vu que c'était un random encounter...tant pis je casse  [:prodigy]

Fort bannister pour l'armure ultime ? c'est pas à fort constantine ?
Vengeance chez les Griffemorts c'est ou ? et pis meme question pour le fusil Alien ... c'est quoi comme arme et la choppe ou ?

---------------
Vive la Choie
n°6139948
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:32:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Genre spoilers de quoi, je donne des infos complètement inutiles que tout le monde trouve linéairement  [:spamafoote]

bha les objets interessants / rares c'est mieux de pas savoir qu'on en trouveras a tel ou tel endroit  :whistle:

---------------
n°6139951
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:34:42  profilanswer

Oui pardon c'est

Spoiler :

Fort Constantine pour l'armor

, enfin c'est l'endroit où il faut utiliser des clés qu'on obtient dans une autre quête (pas de spoilers demerdez-vous :o )

Spoiler :

Vengeance chez les Griffemorts...ben c'est chez les Griffemorts, quelque part par terre de mémoire.

Et le fusil alien c'est un truc de bourrin qui file 30 à 50% de critique d'après ce que j'ai lu, mais munitions hyper rares (t'en trouves sur le lieu du random encounter mais c'est tout), impossible à réparer sans allers-retours magasins car aucun autre fusil similaire, et comme c'est random, ben tu peux te le chopper au nord est comme au sud ouest apparemment.

Ensuite il y a bien 2/3 commandes consoles pour faire apparaitre l'ovni apparemment, mais ca me cassait le fion mignon  :(

Message édité par duc-leto le 19-02-2009 à 14:37:18

---------------
n°6139954
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:35:03  profilanswer

Ok excuse starmind j'édite.

---------------
n°6140007
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 14:49:58  profilanswer

on trouve aussi des munitions pour l'arme alienne

Spoiler :

dans la base des dissidents

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°6140043
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 15:00:05  profilanswer

Le coin ou l'on ramasse l'arme alien n'est pas random!
on y trouve le flingue et 120 munitions, ensuite y'a un random encounter qui permet de trouver des munition en plus.

pour ceux qui cherche l'ovni avec le flingue:

Spoiler :

C'est au nord de la casse auto

---------------
Gus
n°6140155
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 15:30:24  profilanswer

5sur5 a écrit :

J'ais parcouru ce topic avec intérêt, j'ais parcouru le topic  (dépotoir) canard-pc avec intérêt  5 minutes... avant de ressentir comme une irrésistible envie de ne plus y revenir.  :non: mais il est vrai qu'à la longue, certaines critiques finissent par saouler...Encore plus que de devoir se retapper F2 :jap:  ouch sa fait mal ça.  :ange:

le topic sur les mod sur canardpc est mieux que l'autre ;)

Message édité par kaillou38 le 19-02-2009 à 15:35:08

---------------
ras
n°6140169
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:33:16  profilanswer

Ah...je ne savais pas que c'était pas un random encounter.

M'enfin au final ça change rien, je l'ai plié à 90% ce jeu, les 10 points qui restent ne me passionnent pas plus que ça  [:tim_coucou]  
J'ai une furieuse envie de me refaire le 1 depuis que j'ai eu ce sentiment de lassitude sur le 3  [:darjeeling]

---------------
n°6140200
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 15:47:23  profilanswer

une petite question, jusqua maintenant j'ai utiliser le mod "stranger" pour brider a mort la montée de level ce qui rend le jeux bien plus dur mais bon j'ai l'impression que je vais l'avoir finit avec lvl 12 au mieux et pleins de coffres impossibles a ouvrir :p

Donc je me pose la question, desactiver le mod pour monter rapidos en level 15 et plus ou tenter de finir avec le bridage ?

Me semble que l'experience peut pas mal changer, je me tate un peut la dessus

---------------
n°6140894
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 19:47:39  profilanswer

un truc enervant aussi en exterieur dans les gros combats genre avec 8 a 10 personnes le vats ralentit a mort et le jeux finit par planter... j'ai baisser pas mal de details et j'ai 4 gb je comprend pas trop ce qui fait ramer brusquement...

---------------
n°6140976
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 20:25:22  profilanswer

Hm ça m'est arrivé une paire de fois aussi, je n'ai jamais compris pourquoi non plus, mais il ne me semblait pas que c'était du aux nombres d'ennemis à l'écran.  
Peut-être le nombre d'éléments autour...j'ai plus de souvenirs que ça m'est arrivé dans les ruines de DC qu'ailleurs  [:airforceone]

---------------
n°6141913
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 10:27:34  profilanswer

en fait la ca m'arrive en revenant au debut du jeux a la "bibiloteque" a coté de megaton, a l'interieur c'est ok mais a la sortie j'ai un comité d'acceuil et le mega ralentissement aleatoire mais fatal... surtout quant je veut sauver en fait :p j'ai reussit a tuer tout le monde sans trop de ralentit en utilisant un fix "pas de mouches sur les cadavres" puis en affichant le menu pour sauver hop ralentissement et plantage snif

vais finir par virer les mods textures hd mais bon je me demande si c'est pas lié au nouveau patch et a des reglages a faire dans le fallout.ini ?

---------------
n°6142029
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 10:53:40  profilanswer

Détails et screenshots de la prochaine extension à venir le mois prochain : The Pitt

Message édité par Skizomeuh le 20-02-2009 à 10:54:00

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6142052
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-02-2009 à 11:00:37  profilanswer

Ca semble pas mal tout ça...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6142447
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 12:37:59  profilanswer

starmindfr a écrit :

en fait la ca m'arrive en revenant au debut du jeux a la "bibiloteque" a coté de megaton, a l'interieur c'est ok mais a la sortie j'ai un comité d'acceuil et le mega ralentissement aleatoire mais fatal... surtout quant je veut sauver en fait :p j'ai reussit a tuer tout le monde sans trop de ralentit en utilisant un fix "pas de mouches sur les cadavres" puis en affichant le menu pour sauver hop ralentissement et plantage snif

vais finir par virer les mods textures hd mais bon je me demande si c'est pas lié au nouveau patch et a des reglages a faire dans le fallout.ini ?

Ca doit se trouver sur le net, par contre je ne sais pas exactement...essaye le wikia m'étonnerait qu'ils en parlent pas.

---------------
n°6142911
5sur5

Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 14:38:45  profilanswer

galaad86 a écrit :

il existe des jeux comme celà, les programmeurs sont trés intelligents, ils livrent le jeu avec le code source, et surtout tous les outils de programmation pour que les joueurs motivés puissent tout réécrire.

ils font 40 % du boulot, et les bénévoles le reste. Et sur un fofo tu as toujours un mec qui vient les défendre.....remarque il  a raison les mecs ont trouvé le jackpot..

Je ne défends personne, ni bethesta ni blackisle, je ne suis pas la pour défendre F3 non plus, rien a battre.

C'était juste un post pour exprimer ma lassitude de lire toujours les mêmes phrases de neuneus du style  marron caca sur l'écran  ou simulation de balade. Les mecs ils se sont tellement B... sur les anciens fallout qu'ils ne supportent pas que ce soit pas la même chose sur le 3. En gros on peut dire que tout ca c'est de la frustration  associée au sentiment d'avoir la lose.  
Pourquoi loser ? parce que le mec se sent trahis dans son ame de fan pur et dur,  "ouin ! Bethesta s'est foutu de nous ! " :cry:  :cry:  
IL ne peut rien faire sauf subire, chialer sur un forum et finallement se dire, "bon ben je retourne sur le 1" , "c'était mieux avant" , en pronant des 'fallout c'est un jeu mythique blabla', le reste c'est de la daube.
 :bounce:  

Les vannes bidons, je peux en sortir autant sur les anciens, "Des carrés marrons caca à l'écran pour une simulation de balade asmathique pas mythique pour un sous et de dialogues pour boutonneux prépubaires." :o  

Finallement je m'en tire bien avec mes 400 heures de jeu, 1heure le matin , 1 à 2 le soir, pas forcémment tous les jours,  + le weekend. au passage, t'as pas besoin d'être un nolife pour y arriver, d'ailleurs ce terme n'est plus utilisé, passé de mode, sauf chez les randoms casuals  :whistle:.  
Bon allez, bon jeux à tous  ;) et euh, pour les autres , bon courage ... :sarcastic:  

n°6142929
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-02-2009 à 14:42:58  profilanswer

Wouaou ! 400 heures  

moi j'en ai fait une soixantaine et ça m'a amplement suffit.

enfin plus trois heures pour l'addon toute pourrite

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6142970
Lobster
Pour être bien clair :
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 14:53:28  profilanswer

drap

---------------
NULL
n°6142974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 14:54:28  answer

Citation :

Je ne défends personne, ni bethesta ni blackisle, je ne suis pas la pour défendre F3 non plus, rien a battre.  

C'était juste un post pour exprimer ma lassitude de lire toujours les mêmes phrases de neuneus du style  marron caca sur l'écran  ou simulation de balade. Les mecs ils se sont tellement B... sur les anciens fallout qu'ils ne supportent pas que ce soit pas la même chose sur le 3. En gros on peut dire que tout ca c'est de la frustration  associée au sentiment d'avoir la lose.  
Pourquoi loser ? parce que le mec se sent trahis dans son ame de fan pur et dur,  "ouin ! Bethesta s'est foutu de nous ! "      
IL ne peut rien faire sauf subire, chialer sur un forum et finallement se dire, "bon ben je retourne sur le 1" , "c'était mieux avant" , en pronant des 'fallout c'est un jeu mythique blabla', le reste c'est de la daube.

Tu perds ton temps en effet. Bien avant la sortie de F3, beaucoup de joueurs et certains soi-disant journalistes avaient décidé qu'un jeu qui ne serait pas la copie carbone de Fallout 1 ne pouvait pas être un bon Fallout et était forcément mauvais. Je n'avais encore jamais vu un tel degré de fanatisme ni autant de mauvaise foi, et pourtant j'ai connu les guerres Nintendo/Sega et Atari/Amiga !!

Vivement que F3 ait autant de mods qu'Oblivion  [:neuf]  

n°6142995
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 14:59:57  profilanswer

Une chose est sûre : autant j'ai vraiment eu besoin de blinder Oblivion de mods pour en profiter, autant Fallout 3 est vraiment bon de base.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6143031
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 15:09:38  profilanswer

5sur5 a écrit :

Pourquoi loser ? parce que le mec se sent trahis dans son ame de fan pur et dur,  "ouin ! Bethesta s'est foutu de nous ! " :cry:  :cry:
 :bounce:

Les vannes bidons, je peux en sortir autant sur les anciens, "Des carrés marrons caca à l'écran pour une simulation de balade asmathique pas mythique pour un sous et de dialogues pour boutonneux prépubaires." :o

Finallement je m'en tire bien avec mes 400 heures de jeu, 1heure le matin , 1 à 2 le soir, pas forcémment tous les jours,  + le weekend. au passage, t'as pas besoin d'être un nolife pour y arriver, d'ailleurs ce terme n'est plus utilisé, passé de mode, sauf chez les randoms casuals  :whistle:.
Bon allez, bon jeux à tous  ;) et euh, pour les autres , bon courage ... :sarcastic:

Hein ?  :heink:
Des dialogues de boutonneux prépubaires ? T'as vu la tête de ceux du 3 ou t'as juste foncé dans le tas pour collecter des items ?  :heink:

Pis voila, moi j'ai expliqué en long et en large ce qui clochait, de mon point de vue, dans Fallout 3, donc la branlette sur les 1ers tu te la gardes, ou tu critiques ce que j'en ai pensé. De plus, en me baladant sur des forums, j'ai vu que certaines de mes idées étaient communes avec ce qui est largement dit.

Et honnêtement, j'ai que 25 balais donc j'ai de leçon à donner à personne, mais je me dispense amplement des avis des mecs qui découvrent la saga Fallout avec ce 3ème opus et qui ont trouvé leur méga-hit de la décennie, en ne sachant rien dire sauf que les croutons sont à la masse  [:airforceone]

Message édité par duc-leto le 20-02-2009 à 15:10:13

---------------
n°6143046
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 15:16:29  profilanswer

bha faut avoir qu'au debut dans l'abri les dialogues volent pas haut quant le personnage a moins de 10 ans :p

Message édité par starmindfr le 20-02-2009 à 18:42:05

---------------
n°6143333
galaad86

Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 16:32:57  profilanswer

5sur5, une question es tu programmeur chez Bethesda ?

tu as des joueurs, différents de toi, qui viennent exprimer un avis différent du tien, celà s'appelle "les autres".

donc soit tu es programmeur du jeu, et tu expliques pourquoi tu as fait tel ou tel choix, soit tu es un joueur lambda, et tu  respectes l'avis des autres.

en plus, toute colère, insulte, irrespect est mauvaise conseillère, c'est pourtant bien connu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)