| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 12:25:39 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, c'est tout à fait ce que j'allais répondre.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kristoph Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Hm, donc en fait faut attendre un mod où il y a des vraies quêtes, une vraie ambiance grace à de vraies musiques, et un vrai background permettant une quête principale interéssante, je ne parle même pas de la difficulté.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 400h dans du marron caca --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais ça m'a choqué aussi...400h dans une simulation de promenade c'est tendax quand même --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Sachant que le jeu est sorti le 30 octobre, 400h de jeu reviendraient a avoir joué en moyenne plus de 6h par jour tous les jours jusqu'a aujourd'hui... Si c'est pas un fake, je crois que nous avons affaire a un bon cas de noliferie --------------- |
galaad86 Transactions (0) | il existe des jeux comme celà, les programmeurs sont trés intelligents, ils livrent le jeu avec le code source, et surtout tous les outils de programmation pour que les joueurs motivés puissent tout réécrire.
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:29:57 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | soit plus de 3 mois avec 6h par jour tu exploses largement les 400h tu frôles les 600 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | merde chui con ca fait pas 6h... je m'auto fail --------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pas grave, ça fait toujours beaucoup trop pour ce que c'est.
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai ca fait quand meme plus de 3h par jour tous les jours --------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Cela dit je dois être a plus de 70h, je l'ai trouvé sympa ce jeu, malgré son manque cruel de quêtes annexes, j'aime bien parcourir tous les endroits possibles et imaginables pour essayer de chopper toutes les armes et armures uniques --------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah ouais ... moi aussi ... mais déjà fait en fait
Vengeance, lieu :
, ou le big Shotgun dans un camp raider (en fait tout le matos qu'on peut chopper linéairement à condition d'être un peu curieux et de bien fouiller chaque coin pour chopper les clés et infos) Au final le wikia m'a juste aidé pour trouver les Behemots et les bobbleheads. Doit me manquer à peine le fusil alien, mais quand j'ai vu que c'était un random encounter...tant pis je casse Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 19-02-2009 à 14:36:33 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Genre spoilers de quoi, je donne des infos complètement inutiles que tout le monde trouve linéairement --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) |
--------------- Vive la Choie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Oui pardon c'est
, enfin c'est l'endroit où il faut utiliser des clés qu'on obtient dans une autre quête (pas de spoilers demerdez-vous
Et le fusil alien c'est un truc de bourrin qui file 30 à 50% de critique d'après ce que j'ai lu, mais munitions hyper rares (t'en trouves sur le lieu du random encounter mais c'est tout), impossible à réparer sans allers-retours magasins car aucun autre fusil similaire, et comme c'est random, ben tu peux te le chopper au nord est comme au sud ouest apparemment. Ensuite il y a bien 2/3 commandes consoles pour faire apparaitre l'ovni apparemment, mais ca me cassait le fion mignon Message édité par duc-leto le 19-02-2009 à 14:37:18 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ok excuse starmind j'édite. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | on trouve aussi des munitions pour l'arme alienne
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Le coin ou l'on ramasse l'arme alien n'est pas random!
--------------- Gus |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
le topic sur les mod sur canardpc est mieux que l'autre Message édité par kaillou38 le 19-02-2009 à 15:35:08 --------------- ras |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah...je ne savais pas que c'était pas un random encounter.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | une petite question, jusqua maintenant j'ai utiliser le mod "stranger" pour brider a mort la montée de level ce qui rend le jeux bien plus dur mais bon j'ai l'impression que je vais l'avoir finit avec lvl 12 au mieux et pleins de coffres impossibles a ouvrir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc enervant aussi en exterieur dans les gros combats genre avec 8 a 10 personnes le vats ralentit a mort et le jeux finit par planter... j'ai baisser pas mal de details et j'ai 4 gb je comprend pas trop ce qui fait ramer brusquement... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Hm ça m'est arrivé une paire de fois aussi, je n'ai jamais compris pourquoi non plus, mais il ne me semblait pas que c'était du aux nombres d'ennemis à l'écran. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait la ca m'arrive en revenant au debut du jeux a la "bibiloteque" a coté de megaton, a l'interieur c'est ok mais a la sortie j'ai un comité d'acceuil et le mega ralentissement aleatoire mais fatal... surtout quant je veut sauver en fait --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Détails et screenshots de la prochaine extension à venir le mois prochain : The Pitt Message édité par Skizomeuh le 20-02-2009 à 10:54:00 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca semble pas mal tout ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
5sur5 Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Wouaou ! 400 heures --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | drap --------------- NULL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2009 à 14:54:28 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Une chose est sûre : autant j'ai vraiment eu besoin de blinder Oblivion de mods pour en profiter, autant Fallout 3 est vraiment bon de base. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Hein ? Pis voila, moi j'ai expliqué en long et en large ce qui clochait, de mon point de vue, dans Fallout 3, donc la branlette sur les 1ers tu te la gardes, ou tu critiques ce que j'en ai pensé. De plus, en me baladant sur des forums, j'ai vu que certaines de mes idées étaient communes avec ce qui est largement dit. Et honnêtement, j'ai que 25 balais donc j'ai de leçon à donner à personne, mais je me dispense amplement des avis des mecs qui découvrent la saga Fallout avec ce 3ème opus et qui ont trouvé leur méga-hit de la décennie, en ne sachant rien dire sauf que les croutons sont à la masse Message édité par duc-leto le 20-02-2009 à 15:10:13 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha faut avoir qu'au debut dans l'abri les dialogues volent pas haut quant le personnage a moins de 10 ans Message édité par starmindfr le 20-02-2009 à 18:42:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
galaad86 Transactions (0) | 5sur5, une question es tu programmeur chez Bethesda ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |