J'ai fait un plan de masse du machin hier (sous Inkscape pour ceux que ça intéresse).

Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué une modification entre les captures plus haut et ce plan, j'ai ajouté un espèce de cagibi grande comme un 1/2 plancher qui est une salle d'eau.
Aussi, vous noterez que l'appartement plein sud est un duplex avec un escalier montant vers la mezzanine, réservé au Protagoniste
On se fait suer à offrir une colonie viable, ça mérite bien un petit avantage quand même 
On loge sans souci 3 voir 4 colons en serrant un peu au premier étage, avec chambre collective d'un côté et cuisine de l'autre, plutôt 1 un de moins par appartement au second étage qui sont légèrement plus petits.
Un grand merci à Trudy du Drumlin Diner qui a monté toute une logistique pour apporter assez de bois et de béton au chantier (en plus de vider mes poches) 
Message édité par Toxin le 24-11-2025 à 21:51:18
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos