Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6106460
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 13:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben j'ai terminé F3 hier soir ! que dire à part que la fin me déçoit un chouilla ? :/
je m'attendais à mieux ! et j'avais beau savoir que le jeu s'arrete net après l'avoir fini, je reste quand meme sur ma fin de ne pas pouvoir me balader dans le wasteland une fois la quete principale achevée ....

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 13:55:34  profilanswer

n°6106516
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 14:12:36  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

bon ben j'ai terminé F3 hier soir ! que dire à part que la fin me déçoit un chouilla ? :/
je m'attendais à mieux ! et j'avais beau savoir que le jeu s'arrete net après l'avoir fini, je reste quand meme sur ma fin de ne pas pouvoir me balader dans le wasteland une fois la quete principale achevée ....

sur ma faim
en revanche, pour ce jeu, "fin" est acceptable  [:biroute]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°6106542
tarmacmast​er
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 14:16:08  profilanswer

Biroute a écrit :

sur ma faim
en revanche, pour ce jeu, "fin" est acceptable  [:biroute]

ptain steuh faute de CP ....  :fou:
désolé ça m'arrive pas souvent  :sweat:

---------------
Vive la Choie
n°6106687
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 14:51:40  profilanswer

Il existe un mod pour continuer le jeu après la fin (quelle que soit la fin choisie).

---------------
Steam : Redd_Lille
n°6111606
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-02-2009 à 18:23:44  profilanswer

je viens de b oucler anchorage et c'est vraiment de la mayrde !

c'est du pur fps, linéaire qui dénature completement le genre rpg de fallout !

et ça dure que 3 heures...

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6111757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 19:18:42  answer

toper_harley_ a écrit :

je viens de b oucler anchorage et c'est vraiment de la mayrde !

c'est du pur fps, linéaire qui dénature completement le genre rpg de fallout !

et ça dure que 3 heures...

C'est pas comme si on était pas averti...  [:ddr555]

n°6112653
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 09:51:01  profilanswer

Et quelque part il vaut mieux que ça ne dure que 3h...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6112724
galaad86

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 10:20:14  profilanswer

même si celà semble bien pour les fans d'un jeu, de pouvoir continuer à y jouer après la fin avec des addons, le principe du payant est inacceptable. la quête principale est trop courte, environ une petite 20 heures, et le contenu additionnel devrait être gratuit.

je préfère changer de jeu, plutôt que rentrer dans ce principe là.

n°6112761
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 10:32:26  profilanswer

galaad86 a écrit :

même si celà semble bien pour les fans d'un jeu, de pouvoir continuer à y jouer après la fin avec des addons, le principe du payant est inacceptable. la quête principale est trop courte, environ une petite 20 heures, et le contenu additionnel devrait être gratuit.

je préfère changer de jeu, plutôt que rentrer dans ce principe là.

Ok, ben changes de jeu :o

n°6112815
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 10:51:34  profilanswer

Personellement, c'est clair que certains trucs sont chiants, comme ne pas pouvoir continuer aprés la fin, ...
Mais pour l'avoir fait en 25 heures niveau 16 sur 360, j'en était trés content, et j'avais pas envie de reprendre une vieille save.
Du coup là j'attends de recevoir ma version collector pour cette fois-ci refaire le jeu avec un perso complètement différent et explorer à fond le monde, ce qui va me prendre pas mal d'heures je pense!
Et je croix même que je le referais avec un nouveau perso encore quand je l'aurais fini.

Bref je trouve qu'on peut lui reprocher quelques défaults, mais la durée de vie je pense pas.

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 10:51:34  profilanswer

n°6112845
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 11:01:20  profilanswer

Personnellement, j'ai trouvé chiant de re-commencer un personnage.

Je zappais les dialogues, et quoi que je fasse, c'était du réchauffé.
J'aurai peut être pas du aller aussi loin dans ma première partie [:gratgrat]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°6112880
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 11:12:13  profilanswer

Tu avais opté pour le même karma?
Car j'avais un bon karma et là je vais en faire un mauvais voir ce qui se passe.

---------------
n°6113038
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:02:31  profilanswer

Non, mais ça s'est plus un problème perso si je puis dire :o

J'arrive pas à jouer méchant [:sisicaivrai]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°6113040
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 09-02-2009 à 12:03:37  profilanswer

ca peut etre drole d'envoyer chier tout le monde, mais concrètement quand on a déjà un bon niveau d'Inte , on voit tous les choix de dialogues, et les dialogues "mauvais" sont pas suffisamment salauds je trouve.

Ah et puis la perk Veuve Noire c'est cool elle sert deux fois à tout casser en dialogues, vraiment naze :/

J'ai meme pas envie de reprendre ma partie pour finir maintenant que je connais la fin...  Les Brotherhood Of Steel ils ont pas de missions à me donner à part la quête principale, j'ai déjà tout le matos imaginable, je peux pas me payer de bagnole ni une pute de luxe, le SEUL perso qui donne de vrais chaines de quetes c'est la neuneu Moira, c'est vraiment désespérant d'avoir autant d'espace de jeu et tellement peu de vrais persos et de qûetes.

Tout ce que je retiens c'est le superbe petit village cannibal, le mec qui accourt avec une bombe sur le torse et qui fait boum, la quete des fourmis qui était pas trop mal et un peu corsée vu que j'étais bas level...

Pourquoi y'a pas les espèces d'Aliens tout noirs dans les sous-terrains comme dans F2? :/  Ils étaient super super costauds, et ils t'arrachaient un bras d'un coup! :love:

Et y'a aucune quête qui implique une coucherie ou un minimum de tromperie!

MARDE!

Pas de tom cruise scientologue, pas de navette spatiale, et pas de chinatown!

Et les mecs en armure de l'enclave, ils devraient faire un pied de plus que les gens normaux :o

Je vais aller fouiller falloutnexus, y'a ptete de vrais mods de contenus qui vont commencer à poindre leur nez.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6113059
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:07:54  profilanswer

Chui déja allé fouiller fallout nexus, y'a rien de spécial à se mettre sous la dent...

---------------

n°6113076
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:13:31  profilanswer

En fait, même fallout 2 je l'ai pas recommencé non plus. Mais lui il était long et plus dense.

Fallout 3 c'est vrai que niveau quêtes...  
Comme dit il y a quelques mois sur ce topik, F3 c'est un simulateur de ballades.

C'est vrai que y'a que la quête des fourmis de feu qui m'en a fait voir :D
J'y suis allé quasiment à poil car au début de l'aventure, et avec très peu de munitions.

C'était un tir dans les antennes, course pour se cacher, discrétion, un tir, course, etc.

la seule quête que j'ai adorée avec celle des vampires :)

---------------
n°6113078
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-02-2009 à 12:14:50  profilanswer

pfff :///

3 semaines que j'y ai pas joué et pas envie :/  Quelle défaite ce jeu! Je préfererais presque rejouer à Morrowind, ca foisonnait de quetes et y'avait plein de factions. Mais les combats étaient minables et l'IA aussi évoluée que F3...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6113081
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:16:11  profilanswer

Au moins dans oblivion y'avait pas mal de quêtes annexes, genre avec la guilde des mages, la confrérie de la main noire, etc... Ils auraient pu étoffer un peu l'univers de fallout avec ce genre de missions...

Je vais me relancer dans The Witcher je crois :)

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 09-02-2009 à 12:16:47

---------------

n°6113089
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-02-2009 à 12:19:10  profilanswer

SanPe' a écrit :

En fait, même fallout 2 je l'ai pas recommencé non plus. Mais lui il était long et plus dense.

Comme dit il y a quelques mois sur ce topik, F3 c'est un simulateur de ballades.

J'y suis allé quasiment à poil car au début de l'aventure, et avec très peu de munitions.

C'était un tir dans les antennes, course pour se cacher, discrétion, un tir, course, etc.

Tu fais erreur, F2 tu peux vraiment le finir 2-3 fois et avoir un paquet de détails qui varieront selon ton perso et tes décisions. J'en parle en connaissance de cause.

Celle des vampires, tiens justement je l'ai trouvée plate, les dialogues ne m'inspiraient rien, et ça se boucle en 10mn sans problèmes. Et ensuite tu n'en entends plus parler. Genre tu t'imagines que si tu vas à Arefu tu verras régulièrement les Family venir troquer des bloodpacks et discuter avec le sheriff? :D

Quand je vois la beauté de Stalker Clear Sky,  Fallout 3 il tient difficilement la comparaison si tu veux t'en tenir au simulateur de ballades.

Je retiens le vieux commentaire d'Omar Boulon: " Fallout 3 c'est,... c'est...  marron..."

---------------
n°6113091
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-02-2009 à 12:19:50  profilanswer

mourisse a écrit :

Au moins dans oblivion y'avait pas mal de quêtes annexes, genre avec la guilde des mages, la confrérie de la main noire, etc... Ils auraient pu étoffer un peu l'univers de fallout avec ce genre de missions...

Je vais me relancer dans The Witcher je crois :)

T'imagines pas la quantité de choses qu'il y'avait à faire dans Morrowind  :whistle:

---------------
n°6113104
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:24:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu fais erreur, F2 tu peux vraiment le finir 2-3 fois et avoir un paquet de détails qui varieront selon ton perso et tes décisions. J'en parle en connaissance de cause.

Oui, oui, mais connaissant une fin possible, j'ai pas eu envie de recommencer...
Pourtant j'ai beaucoup aimé le jeu.

Enfin, si, j'avais fait un perso avec 2 d'intelligence :D
Mais c'était injouable :o
Enorme, mais injouable :o

Jveux dire ce que j'aime dans les jeux de roles, c'est que le jeu s'adapte à toi, et pas l'inverse. C'est pour ça j'aime pas trop refaire une partie en me "forçant" à jouer différemment pour voir ce que ça donne.

Message édité par SanPe' le 09-02-2009 à 12:24:59

---------------
n°6113109
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:25:05  profilanswer

vanloque a écrit :

T'imagines pas la quantité de choses qu'il y'avait à faire dans Morrowind  :whistle:

Ouai j'avais pas de pc à l'époque ou il est sorti ^^

---------------

n°6113296
galaad86

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:19:36  profilanswer

j'ai fait 3 parties à King Bounty, c'est vrai que là j'ai pas envie de recommencer Fallout3. peut-être en laissant passer un peu de temps...

+ 1 pour Morrowind, quelle claque à l'époque, en + il y avait tous les mods pour le modifier, énormissime..

Message édité par galaad86 le 09-02-2009 à 13:20:33
n°6113387
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:41:53  profilanswer

Bon ben je dois être le seul à me languir de refaire le jeu avec un autre perso.
Peut-être parceque mon 1er était un perso corps à corps et j'ai jamais tiré et que là je veux faire une perso arme légère?

---------------
n°6113607
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 14:42:43  profilanswer

SanPe' a écrit :

celle des fourmis j'en avait marre de me la jouer finaud au flingue au final j'y suis allé a la sci électrique sans VAST , genre kamikaze neuneu rien a battre et elle ont vraiment pas fait "long feu"   [:ddr555]  pratiquement aucun dommage, et torché en 5minutes   [:strelok]

Message cité 1 fois
Message édité par une IA le 09-02-2009 à 14:43:25
n°6113622
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 14:46:31  profilanswer

une IA a écrit :

celle des fourmis j'en avait marre de me la jouer finaud au flingue au final j'y suis allé a la sci électrique sans VAST , genre kamikaze neuneu rien a battre et elle ont vraiment pas fait "long feu"   [:ddr555]  pratiquement aucun dommage, et torché en 5minutes   [:strelok]

idem avec le flambeur
et j'ai ajouté aucun point au corps à corps

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°6113689
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 15:05:00  profilanswer

Vincou666 a écrit :

Bon ben je dois être le seul à me languir de refaire le jeu avec un autre perso.
Peut-être parceque mon 1er était un perso corps à corps et j'ai jamais tiré et que là je veux faire une perso arme légère?

Pour ma part, j'ai lancé une seconde partie avec un personnage opposé à mon ancien : une femme méchante, perverse, avec des compétences au corps à corps, beaucoup de chance etc.

J'ai vu quelques différences par ci par là, et je me suis vite occupé de Megaton et de la fameuse Tour.  
Mais j'ai fini par m'ennuyer et arrêter pour trois raisons :

- le côté exploration ne m'intéressait plus : forcément, j'avais déjà découvert tous les endroits dans ma première partie (grâce à la compétence exploration justement)
- ça me saoulait de monter mon personnage en niveau pour qu'il soit capable de buter du supermutant en un coup.  
- dans ma première partie, j'avais déjà testé pas mal de choix de dialogues différents en jouant sur les sauvegardes (je save, je fais le méchant pour rigoler, puis je charge et je fais le gentil/neutre).

Par contre, j'ai vraiment adoré ma première partie. Tout visiter, lire toutes les notes des ordinateurs, parler à tout le monde. Mais de là à le faire deux fois...

---------------
Steam : Redd_Lille
n°6114280
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 17:55:51  profilanswer

Vincou666 a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/images4.wikia.nocookie.net/fallout/images/c/c2/Virgin.jpg

http://fallout.wikia.com/wiki/Virgin_of_the_Wastes

:whistle:

Message édité par SanPe' le 09-02-2009 à 17:56:25

---------------
n°6114448
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 09-02-2009 à 18:54:27  profilanswer

je cherche un bon plan pour acheter fallout 1 et 2 en version anglaise, a pas cher (sans les 10$ de port que la plupart des particuliers ricains appliquent quoi)

et pas des edition collector machin, c'est pour pouvoir installer le projet de restauration (facilement) dessus

---------------
ras
n°6114450
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-02-2009 à 18:54:46  profilanswer

Oh ben j'ai repris ma partie, et maintenant que j'essaie de sortir de la bibli d'Arlington, ca me fait systématiquement un "retour au bureau" ©

Rien n'a changé depuis la dernière fois que j'ai joué => [:haha prozac]  

Adieu petit :o

---------------
n°6115686
tarmacmast​er
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 08:25:17  profilanswer

vanloque a écrit :

Oh ben j'ai repris ma partie, et maintenant que j'essaie de sortir de la bibli d'Arlington, ca me fait systématiquement un "retour au bureau" ©

l'installation du patch a résolu le problème chez moi  :heink:

---------------
Vive la Choie
n°6115687
galaad86

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 08:26:19  profilanswer

"Mais de là à le faire deux fois..."

c'est un jeu d'action matiné de RPG, la rejouabilité est donc plutôt faible, c'est vrai qu'une fois que l'on a découvert les zones l'intérêt disparait vite.

n°6115734
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 09:05:53  profilanswer

vanloque a écrit :

Bien sur tu joues sur une version officielle, parfaitement patchée, et tu n'as pas installé 50000 mods!  ;)  

J'ai eu mon 2ème retour sous Windows dimanche, après plus de 60 heures de jeu...

---------------
J'aime pas Apple...
n°6116240
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 10-02-2009 à 12:02:52  profilanswer

pour le fait de rejouer, mon premier perso etait un bourrin et j'ai pas enormement éxploré, avec un mauvais karma... j'ai recommencé avec une ninja bon karma et je regrette vraiment pas d'avoir recommencé!

mais pour la troisieme, j'attendrais les mods f1 et f2  [:cerveau nico54]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°6116336
Pyroflam

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 12:38:47  profilanswer

kaillou38 a écrit :

je cherche un bon plan pour acheter fallout 1 et 2 en version anglaise, a pas cher (sans les 10$ de port que la plupart des particuliers ricains appliquent quoi)

et pas des edition collector machin, c'est pour pouvoir installer le projet de restauration (facilement) dessus

Le restauration project pour F2 et le PNO pour F1 existent en français, installable donc sur une vf des jeux :
http://www.fallout-3.com/forum/for [...] .php?&f=12

---------------
Le sommeil de la raison engendre des monstres.
n°6116449
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 13:13:28  profilanswer

Je devrais recevoir mon F3 collector dans la semaine!
Pinaise j'ai hâte. :D

---------------
n°6116478
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 13:25:57  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Via GoG : 5.99 chaque...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6118060
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 10-02-2009 à 23:08:58  profilanswer

Jamais eu un seul retour Windows moi avec ce jeu :ouch:
Il est patché et mon seul mod (pour le moment) est le pack de textures "HD" qui circulait sur Clubic. J'attends d'avoir fini à fond (j'en suis à environ 200h de jeu, et mission principale en stand-by à la derière quète) toutes les quêtes annexes pour recommencer le jeu avec quelques mods sympas :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6118178
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 11-02-2009 à 00:17:18  profilanswer

200h  :ouch:  

J'en suis au même point que toi après 45h, je me vois pas zoner encore 150h, au vu des quêtes que j'ai déjà fait  :)

n°6118346
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-02-2009 à 07:52:47  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Bien sur tu joues sur une version officielle, parfaitement patchée, et tu n'as pas installé 50000 mods!  ;)  

J'ai eu mon 2ème retour sous Windows dimanche, après plus de 60 heures de jeu...

Benl, 66 heures de jeu, et depuis la dernière fois où j'avais joué plusieurs heures et exploré un tas d'endroits, je n'avais touché ni au jeu ni à mon pc.

J'ai du avoir un plantage toutes les 5 heures en moyenne, mais avec les belles textures et beaucoup de chargements de zones, c'était compréhensible.

Tarmac, tu avais un crash au meme endroit?

---------------
n°6118859
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 11:31:52  profilanswer

Gonzoide a écrit :

200h  :ouch:  

J'en suis au même point que toi après 45h, je me vois pas zoner encore 150h, au vu des quêtes que j'ai déjà fait  :)

j'ai fini le jeu en 35h, jsais pas comment vous faîtes pour zoner 200h  [:petrus75]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)