| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 13:55:34 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) |
--------------- Vive la Choie |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Il existe un mod pour continuer le jeu après la fin (quelle que soit la fin choisie). --------------- Steam : Redd_Lille |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de b oucler anchorage et c'est vraiment de la mayrde !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2009 à 19:18:42 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et quelque part il vaut mieux que ça ne dure que 3h... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
galaad86 Transactions (0) | même si celà semble bien pour les fans d'un jeu, de pouvoir continuer à y jouer après la fin avec des addons, le principe du payant est inacceptable. la quête principale est trop courte, environ une petite 20 heures, et le contenu additionnel devrait être gratuit.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Vincou666 Transactions (0) | Personellement, c'est clair que certains trucs sont chiants, comme ne pas pouvoir continuer aprés la fin, ...
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 10:51:34 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Personnellement, j'ai trouvé chiant de re-commencer un personnage.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Vincou666 Transactions (0) | Tu avais opté pour le même karma?
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Non, mais ça s'est plus un problème perso si je puis dire --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ca peut etre drole d'envoyer chier tout le monde, mais concrètement quand on a déjà un bon niveau d'Inte , on voit tous les choix de dialogues, et les dialogues "mauvais" sont pas suffisamment salauds je trouve.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Chui déja allé fouiller fallout nexus, y'a rien de spécial à se mettre sous la dent... --------------- |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | En fait, même fallout 2 je l'ai pas recommencé non plus. Mais lui il était long et plus dense.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pfff :///
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Au moins dans oblivion y'avait pas mal de quêtes annexes, genre avec la guilde des mages, la confrérie de la main noire, etc... Ils auraient pu étoffer un peu l'univers de fallout avec ce genre de missions... Je vais me relancer dans The Witcher je crois Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 09-02-2009 à 12:16:47 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
Enfin, si, j'avais fait un perso avec 2 d'intelligence Jveux dire ce que j'aime dans les jeux de roles, c'est que le jeu s'adapte à toi, et pas l'inverse. C'est pour ça j'aime pas trop refaire une partie en me "forçant" à jouer différemment pour voir ce que ça donne. Message édité par SanPe' le 09-02-2009 à 12:24:59 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
galaad86 Transactions (0) | j'ai fait 3 parties à King Bounty, c'est vrai que là j'ai pas envie de recommencer Fallout3. peut-être en laissant passer un peu de temps...
Message édité par galaad86 le 09-02-2009 à 13:20:33 |
Vincou666 Transactions (0) | Bon ben je dois être le seul à me languir de refaire le jeu avec un autre perso.
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par une IA le 09-02-2009 à 14:43:25 |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
http://fallout.wikia.com/wiki/Virgin_of_the_Wastes
Message édité par SanPe' le 09-02-2009 à 17:56:25 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | je cherche un bon plan pour acheter fallout 1 et 2 en version anglaise, a pas cher (sans les 10$ de port que la plupart des particuliers ricains appliquent quoi)
--------------- ras |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oh ben j'ai repris ma partie, et maintenant que j'essaie de sortir de la bibli d'Arlington, ca me fait systématiquement un "retour au bureau" ©
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) |
--------------- Vive la Choie |
galaad86 Transactions (0) | "Mais de là à le faire deux fois..."
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pour le fait de rejouer, mon premier perso etait un bourrin et j'ai pas enormement éxploré, avec un mauvais karma... j'ai recommencé avec une ninja bon karma et je regrette vraiment pas d'avoir recommencé!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pyroflam Transactions (0) |
--------------- Le sommeil de la raison engendre des monstres. |
Vincou666 Transactions (0) | Je devrais recevoir mon F3 collector dans la semaine!
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Jamais eu un seul retour Windows moi avec ce jeu --------------- Rehost | Collect | Link |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | 200h |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |