Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6150989
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 23-02-2009 à 18:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben oui :D

mais ce que je veux dire c'est que la j'ai passé le cap où je suis lassé de fallout 3... je reprendrais surement plus tard car quoi qu'on en dise, c'est un super jeu!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 18:02:04  profilanswer

n°6151014
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 23-02-2009 à 18:06:36  profilanswer

Moi il m'a toujours botté, mais c'est vrai qu'une fois passé le gros du gameplay, et qu'on fait que se balader, on finit par repérer les petites faiblesses :)

Perso je considère que j'ai fini le jeu, je vais commencer les mods crapuleux, mon premier étant la gatling a mini-nukes (ou équivalent) dont j'ai vu une vidéo sur youtube ... si quelqu'un a le nom du mod ...  :whistle:

Trouvé : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] hp?id=2796 ... c'te vidéo de malade : http://www.youtube.com/watch?v=KD-y4XciPwU

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 23-02-2009 à 18:13:17
n°6151374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 20:03:41  answer

Gonzoide a écrit :

Moi il m'a toujours botté, mais c'est vrai qu'une fois passé le gros du gameplay, et qu'on fait que se balader, on finit par repérer les petites faiblesses :)

Perso je considère que j'ai fini le jeu, je vais commencer les mods crapuleux, mon premier étant la gatling a mini-nukes (ou équivalent) dont j'ai vu une vidéo sur youtube ... si quelqu'un a le nom du mod ...  :whistle:

Trouvé : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] hp?id=2796 ... c'te vidéo de malade : http://www.youtube.com/watch?v=KD-y4XciPwU

déjà passé mais pas vu le mod pour...

n°6152191
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-02-2009 à 06:58:55  profilanswer

mininuke weapon.

C'est écrit à la fin de la vidéo hein

n°6152340
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:23:17  profilanswer

il y a aussi 2 mods pour gerer des equipes d'intervention avec des ordres comme sur une radio, en rajoutant des bonus de captures etc "commandeur" mais bon par contre ca casse le scenario et le background :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6153021
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 12:27:02  profilanswer

Bah oui c'est bien gentil de spawner des vertibirds et des squads enclave, mais ca sert à rien. Vu comme c'est déjà dur en solo ce jeu, à 15 tu peux aller te coucher en laissant ton perso en autorun.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6153583
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:38:41  profilanswer

bha quant meme en hard avec tous les points de respawn reactivés c'est assez dure sans armure assistée :) d'un autre coté je joue uniquement en vats ca rend le jeux un peut plus dur avec le mod vatsme

pour l'armure assistée elle est utile ou c'est vraiement a la fin du jeux qu'on peut avoir le skill pour en utiliser ?

Message édité par starmindfr le 24-02-2009 à 20:24:42

---------------
n°6155861
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 09:43:54  profilanswer

Tin le temps que j'ai perdu pour retrouver le QG de Reilly :( l'icone une fois grisée est presque totalement invisible la ou elle est située sur la carte... un peut mal foutu ce truc. D'ailleur sur quoi ce base la signaletique pour que les lieux soient en grisé ou non ?

Ceux qui n'ont pas coller de mods vous avez aussi des armées de mutants surarmés partout arrivés vers les 3/4 du jeux ?

Message édité par starmindfr le 25-02-2009 à 09:45:09

---------------
n°6156069
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 10:39:17  profilanswer

oui

n°6156919
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 14:07:07  profilanswer

Une pitite question sur Fort Constantine.

Spoiler :

Jviens de faire partir les bombes du silo ? Ca fait quoi exactement ? J'ai détruit quelquechose ?

Edit :  

Spoiler :

Si je comprends bien ce qui se dit sur Wikia, ya pas de missile en fait, ca fait juste trembler la pièce, dommage [:spamafote]

Message édité par DaV-X le 25-02-2009 à 14:12:15
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 14:07:07  profilanswer

n°6156942
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 14:12:35  profilanswer

quelques questions sur les lieux :

Spoiler :

usine de robots : il y a rien a trouver ? me semblais avoir lu sur un message qu'il y a une arme speciale de cachée

musée des sciences : on y parle plusieurs fois de l'armure assistée, aucune trace pourtant ? et a part les stealth boys on ne trouve rien ?

un endroit ou trouver pas mal de piles a fission ? j'ai le mod robco et j'essaye de poster des robots en sentinelle dans les coins chauds pour eviter le massacre des ncp mais je manque de piles :p

---------------
n°6157039
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 25-02-2009 à 14:36:47  profilanswer

Spoiler :

il me semble que chez le ghoule qui fete son anniversaire, dans le collecteur d'egouts (le gros batiment grillagé juste a coté de super duper mart), il y a un bon paquet de pieces qui servent a faire des armes, donc surement pas mal de piles :)

---------------
n°6157073
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 14:44:10  profilanswer

a ok merci :)

---------------
n°6157586
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 16:37:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

Spoiler :

il me semble que chez le ghoule qui fete son anniversaire, dans le collecteur d'egouts (le gros batiment grillagé juste a coté de super duper mart), il y a un bon paquet de pieces qui servent a faire des armes, donc surement pas mal de piles :)

Oui j'ai meme posté un message qui montre comment y accéder http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6004130

---------------

n°6158237
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 19:35:09  profilanswer

starmindfr a écrit :

quelques questions sur les lieux :

Spoiler :

usine de robots : il y a rien a trouver ? me semblais avoir lu sur un message qu'il y a une arme speciale de cachée

musée des sciences : on y parle plusieurs fois de l'armure assistée, aucune trace pourtant ? et a part les stealth boys on ne trouve rien ?

un endroit ou trouver pas mal de piles a fission ? j'ai le mod robco et j'essaye de poster des robots en sentinelle dans les coins chauds pour eviter le massacre des ncp mais je manque de piles :p

/!\über Spoilers/!\

L'usine de robots :  

Spoiler :

Si c'est bien ce dont je me souviens, c'est une mission de Moira. Le truc que j'avais fait perso c'était de remonter au CPU central et "hacker" les robots, ils ne m'attaquaient plus...après je me souviens pas exactement si il y avait une arme spéciale...j'ai mis tellement de temps à trouver le dernier terminal pour devérouiller la porte vers le CPU central que j'ai rien du rater, mais je crois pas qu'il y avait quelque chose de bien...à part quelques Quantum.

Musée des sciences :  

Spoiler :

Bon en fait là, tu ne peux aller que vers une quête qui te conduira à trouver le rifle chinois special : xualong ou un truc du genre. Pour celà, il faut que tu rentres les bons codes dans certains terminaux du musée (3), et ça te donnera l'emplacement d'un bar, où se trouve un cadavre avec le rifle dedans. A noter que tu peux tout aussi bien trouver le bar sur un spot de la map, MAIS je ne crois pas que le cadavre y sera si tu n'as pas complété les 3 codes des terminaux.
NB : si tu te gourres sur un des codes, c'est définitivement mort.

L'armure assisté :  

Spoiler :

Se trouve à Fort Constantine, mais il faut pour l'obtenir au moins avoir les 3 clés (ou 4 je ne me souviens plus exactement) que te donne les cibles du ghoule d'Underworld (Cf "shoot them in da head" ). Là, avec celles-ci, tu pourras entrer dans les corridors de sécurité, et récupérer la meilleure armure (je crois) du jeu. Me souviens plus si la porte qui donne sur l'armure s'ouvre avec une des 4 clés...et j'avais 100 en crochetage sur la fin, mais je crois quand même qu'une des 4 clés suffira  [:transparency]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6160345
N1cosoFt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 14:41:01  profilanswer

bonjour !

Ça a déjà du être posté, mais je reposte quand même, désolé...

Voilà, config dans la signature.

Je joue sur CRT en 1600x1200 ultra, HDR et AA8X
J'ai modifié les .ini et la ligne multisample pour forcer l'AA ingame.
Le problème c'est qu'il "saute" . Ça marche 2-3 minutes, et dès que je sors/rentre d'un endroit, tac ! ça saute, et je me retrouve avec des gros arbres dégueulasses bien aliasés.
de base avec l'HDR ça marche pas l'AA, mais j'vois des tas de mecs qui le font tourner avec AA et HDR activés, sur ATI, alors je me pose la question : comment on fait ?

J'ai testé de forcer sous les drivers, renommer l'exécutable, rien n'y fait.

Merci de votre aide.

n°6160381
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 14:51:07  profilanswer

me semble ne plus avoir le probleme du HDR avec les derniers ati, j'ai ramer un max au debut puis maintenant je laisse en 2X dans les ini c'est suffisant et je met "controlé par l'application" sinon ca ne marche pas.

une astuce dans le jeux pour les armures assistées sur les cadavres, si on veut les recuperer plus tard , vu que les cadavres disparaissent je vient de penser a un truc tout bete, enlever les armures des cadavres et les poser sur le sol :p avec un peut de chance seul le cadavre vide disparaitras

Message édité par starmindfr le 26-02-2009 à 14:52:31

---------------
n°6160509
N1cosoFt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 15:27:20  profilanswer

j'ai les 9.2, et up !
chiant d'avoir une carte de 400€ pr play un jeu aliasé console-like.

Message édité par N1cosoFt le 26-02-2009 à 16:24:58
n°6160759
N1cosoFt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 16:25:30  profilanswer

up

n°6161460
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 20:41:20  profilanswer

ptite question sur une quete  

Spoiler :

dans la ville avec les marchands on doit mettre fin aux combats entre machiniste et la reine des fourmis, quant je vais voir le machiniste je me fait tirrer dessus directement, un moyen de discuter sur place ou il faut tout raser ? j'aurais bien aimer regler ca pacifiquement :p

---------------
n°6161482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 20:48:44  answer

starmindfr a écrit :

ptite question sur une quete  

Spoiler :

dans la ville avec les marchands on doit mettre fin aux combats entre machiniste et la reine des fourmis, quant je vais voir le machiniste je me fait tirrer dessus directement, un moyen de discuter sur place ou il faut tout raser ? j'aurais bien aimer regler ca pacifiquement :p

Tu as du mal gérer quelque chose car en effet on peut tout gérer de façon pacifique dans ces passages là... Ou alors tu as mis les habits de la reine peut etre ???

n°6161518
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-02-2009 à 21:00:41  profilanswer

Spoiler :

les robots te tirent dessus mais si tu arrives jusqu'au mec, tu pourra causer :D

---------------
n°6161571
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 21:16:57  profilanswer

non mais par contre j'ai fait une quete au debut avec des fourmis et j'ai recu une perk fourmi mais ca me parrait un peut gros  [:figti]  

j'ai fait le tour 2 fois du bordel en stealth boy et j'ai pas trouver le mec

---------------
n°6161600
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 21:31:53  profilanswer

starmindfr a écrit :

non mais par contre j'ai fait une quete au debut avec des fourmis et j'ai recu une perk fourmi mais ca me parrait un peut gros  [:figti]  

j'ai fait le tour 2 fois du bordel en stealth boy et j'ai pas trouver le mec

Normal pour accéder a la cachette du mec il faut appuyer sur un interrupteur caché ^^

---------------

n°6161711
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 22:21:18  profilanswer

a ok j'ai trouver je ne cherchais pas au bon endroit apres c'est facile :)

Message édité par starmindfr le 26-02-2009 à 22:34:24

---------------
n°6161897
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 23:28:57  profilanswer

Moi j'ai été voir la reine fourmi, ça a été beaucoup plus simple...un coup de speech et c'était géré.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6161947
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 23:51:11  profilanswer

d'ailleurs, pour cette quête, ça donne quelque chose d'avoir le perk âme d'enfant? Si je me souviens bien, dans cette ville il y a un gamin qui les prends pour des héros.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°6162277
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 09:11:52  profilanswer

bha j'ai persuadé avec ame d'enfant le mecaniste de faire la paix... :)

Spoiler :

mais d'ailleur avec la meme reponse ame d'enfant le mecaniste laisse tomber, donne son armure et disparait en repondant qu'il ne peut plus revenir au village snif snif suicide :o ca me parrait un poil dramatique comme facon de faire

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 27-02-2009 à 09:16:09

---------------
n°6162440
Biroute
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 10:21:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha j'ai persuadé avec ame d'enfant le mecaniste de faire la paix... :)

Spoiler :

mais d'ailleur avec la meme reponse ame d'enfant le mecaniste laisse tomber, donne son armure et disparait en repondant qu'il ne peut plus revenir au village snif snif suicide :o ca me parrait un poil dramatique comme facon de faire

le mécaniste est un enfant???

---------------
n°6162448
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 10:24:48  profilanswer

non mais il y a un rapport entre lui et les enfants du village a coté :)

Spoiler :

en gros on lui dit qu'il va faire beaucoup de peine au mome du bar, et provoquer pleins de problemes dans la ville, du coup le "super hero" rend son costume et part :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 27-02-2009 à 10:26:14

---------------
n°6162458
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 10:28:16  profilanswer

Petite demande : j'arrive au Jefferson Memorial dans la quête principale, est-ce qu'il y a des risques de spoil ou de casser des quêtes si je visite Girdershade, l'Underworld et faire la quête de la violoniste (qui me dit d'aller au QG Vault-Tec entre autres...) ?

Merci d'avance

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6162460
Biroute
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 10:28:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

non mais il y a un rapport entre lui et les enfants du village a coté :)

Spoiler :

en gros on lui dit qu'il va faire beaucoup de peine au mome du bar, et provoquer pleins de problemes dans la ville, du coup le "super hero" rend son costume et part :p

wé, c'est ce que je lui avais dit, mais j'ai pas le perk ame d'enfant, donc je me demandais s'il y avait une interaction particulière avec le gamin du village.

---------------
n°6162482
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 10:37:00  profilanswer

je ne suis pas retourner voir le gamin :p c'est pas mal d'avoir des quetes qui durent un peut, jamais assez de temps pour vraiement jouer :o

---------------
n°6162796
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 12:12:35  profilanswer

nouvelle technique lorsque je suis ruiné: me déplacer à la casse, butter les 2 soldats de la confrérie et revendre leur matos

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°6162935
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 13:03:49  profilanswer

j'en ai pas vu a la casse :p

---------------
n°6164167
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 19:39:19  profilanswer

hummm bug un poil affreux, tout le batiment du machiniste a disparu O.o

j'ai plus qu'un gros trou profond, et 2 portes dans le vide puis bien sur je meur si je tombe dans le trou :p

quelqun a eu ce bug ?

bon ca va en redemarrant le jeux ca remarche :p

Message édité par starmindfr le 02-03-2009 à 09:55:00

---------------
n°6168695
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 02-03-2009 à 00:18:01  profilanswer

Hop, après une très longue pause, voilà que j'ai fini F3 sur 360 après 38 heures de jeu, en mode Difficile. J'en ai clairement chié, surtout avec un perso féminin axé Troc/Crochetage/Discretion/Discours/Armes Légères. Il aura fallu que je prenne les Atouts "plus de munitions" et "sniper" sur la fin pour m'en sortir plus facilement, mais je ne compte plus les combats intenses à économiser mes munitions, à viser la tête quand le VATS est chargé, à me bourrer de StimPacks et de BuffOut (j'ai dû soigner 17x mon addiction à ce produit :lol:) ..

Mais je suis content (et fier :p) de l'avoir fini dans ces conditions, en suivant rarement la quête principale, pas très passionnante sauf sur la fin avec l'entrée dans le conflit entre les grosses factions. J'ai même eu un coup de coeur pour Fawkes, le Super Mutant intelligent, j'ai bien aimé l'avoir à mes côtés !

Globalement, le jeu est bien réalisé et l'univers immersif, même si les phases de découvertes des nouveaux lieux via les lignes de métro ou les étendues désertiques finissent par toutes se ressembler au bout d'un moment, il y a quand même parfois un Abri, un campement ou un lieu intéressant à visiter. Peu de variété côté "monstres" par contre, c'est pas génial ça...
Je n'y rejouerais clairement plus par contre (je vends le jeu sur 360 à tout hasard si ça intéresse quelqu'un, qu'il me MP) car même si je n'ai pas fait toutes les quêtes annexes ou autres défis (500 Pts de Succès sur les 1000), j'aurais du mal à me retaper le début peu passionnant avec un nouveau perso limité en possibilités...

Bref, super expérience que ce Fallout 3, perfectible et loin d'être le "Oblivion with guns" pressenti, il a rejoint Mass Effects dans mon Top RPG/FPS sur X360 (ME un peu plus RPG et F3 un peu plus FPS)

Message édité par Obiatn le 02-03-2009 à 00:18:14
n°6169009
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 10:07:27  profilanswer

Je suis en train de me refaire Baldur's gate 1 avec des potes. En fait, il etait super bien foutu ce jeu (mieux que dans mes souvenirs). Le contraste est etonnant quand on vient de fallout3.

n°6169013
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 10:09:03  profilanswer

Pour les monstres il y a un mod qui rajoute 10 monstres unique et change pas mal l'interaction entre les npc.  

D'autres mods ajoutent des quetes ou changent la progression par exemple en permettant de porter les armures assistées des le debut mais avec des malus :)

bref sur la version PC on peut faire enormement de choses mais bon faut etre au pire au milieu du jeux sinon c'est clair que ca ne donne pas envie de tout refaire :p

un truc ennuyeux aussi c'est l'absence de ballistique, bon certe ca rapproche le theme du jeux vers de l'aventure et l'eloigne des fps mais bon encore hier j'ai vu des balles voler a angle droit pour toucher une cible :p

Message édité par starmindfr le 02-03-2009 à 11:27:41

---------------
n°6174040
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 20:42:41  profilanswer

sinon j'arrive a la quete de la citadelle , le jeux est presque finit ?

---------------
n°6174096
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 21:05:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

sinon j'arrive a la quete de la citadelle , le jeux est presque finit ?

Quelle quete de la citadelle ? :o

J'ai finit le jeu entre midi et deux, fais chier cette fin :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)