| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 18:02:04 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Moi il m'a toujours botté, mais c'est vrai qu'une fois passé le gros du gameplay, et qu'on fait que se balader, on finit par repérer les petites faiblesses Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 23-02-2009 à 18:13:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 20:03:41 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) | mininuke weapon.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a aussi 2 mods pour gerer des equipes d'intervention avec des ordres comme sur une radio, en rajoutant des bonus de captures etc "commandeur" mais bon par contre ca casse le scenario et le background --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah oui c'est bien gentil de spawner des vertibirds et des squads enclave, mais ca sert à rien. Vu comme c'est déjà dur en solo ce jeu, à 15 tu peux aller te coucher en laissant ton perso en autorun. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha quant meme en hard avec tous les points de respawn reactivés c'est assez dure sans armure assistée Message édité par starmindfr le 24-02-2009 à 20:24:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Tin le temps que j'ai perdu pour retrouver le QG de Reilly Message édité par starmindfr le 25-02-2009 à 09:45:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gloinfred Transactions (0) | oui |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Une pitite question sur Fort Constantine.
Message édité par DaV-X le 25-02-2009 à 14:12:15 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 14:07:07 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelques questions sur les lieux :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
N1cosoFt Transactions (0) | bonjour !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble ne plus avoir le probleme du HDR avec les derniers ati, j'ai ramer un max au debut puis maintenant je laisse en 2X dans les ini c'est suffisant et je met "controlé par l'application" sinon ca ne marche pas.
Message édité par starmindfr le 26-02-2009 à 14:52:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
N1cosoFt Transactions (0) | j'ai les 9.2, et up ! Message édité par N1cosoFt le 26-02-2009 à 16:24:58 |
N1cosoFt Transactions (0) | up |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ptite question sur une quete
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2009 à 20:48:44 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok j'ai trouver je ne cherchais pas au bon endroit apres c'est facile Message édité par starmindfr le 26-02-2009 à 22:34:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi j'ai été voir la reine fourmi, ça a été beaucoup plus simple...un coup de speech et c'était géré.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | d'ailleurs, pour cette quête, ça donne quelque chose d'avoir le perk âme d'enfant? Si je me souviens bien, dans cette ville il y a un gamin qui les prends pour des héros. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha j'ai persuadé avec ame d'enfant le mecaniste de faire la paix...
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-02-2009 à 09:16:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non mais il y a un rapport entre lui et les enfants du village a coté
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-02-2009 à 10:26:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Petite demande : j'arrive au Jefferson Memorial dans la quête principale, est-ce qu'il y a des risques de spoil ou de casser des quêtes si je visite Girdershade, l'Underworld et faire la quête de la violoniste (qui me dit d'aller au QG Vault-Tec entre autres...) ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je ne suis pas retourner voir le gamin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | nouvelle technique lorsque je suis ruiné: me déplacer à la casse, butter les 2 soldats de la confrérie et revendre leur matos --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hummm bug un poil affreux, tout le batiment du machiniste a disparu O.o
Message édité par starmindfr le 02-03-2009 à 09:55:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Hop, après une très longue pause, voilà que j'ai fini F3 sur 360 après 38 heures de jeu, en mode Difficile. J'en ai clairement chié, surtout avec un perso féminin axé Troc/Crochetage/Discretion/Discours/Armes Légères. Il aura fallu que je prenne les Atouts "plus de munitions" et "sniper" sur la fin pour m'en sortir plus facilement, mais je ne compte plus les combats intenses à économiser mes munitions, à viser la tête quand le VATS est chargé, à me bourrer de StimPacks et de BuffOut (j'ai dû soigner 17x mon addiction à ce produit Mais je suis content (et fier Globalement, le jeu est bien réalisé et l'univers immersif, même si les phases de découvertes des nouveaux lieux via les lignes de métro ou les étendues désertiques finissent par toutes se ressembler au bout d'un moment, il y a quand même parfois un Abri, un campement ou un lieu intéressant à visiter. Peu de variété côté "monstres" par contre, c'est pas génial ça... Bref, super expérience que ce Fallout 3, perfectible et loin d'être le "Oblivion with guns" pressenti, il a rejoint Mass Effects dans mon Top RPG/FPS sur X360 (ME un peu plus RPG et F3 un peu plus FPS) Message édité par Obiatn le 02-03-2009 à 00:18:14 |
Gloinfred Transactions (0) | Je suis en train de me refaire Baldur's gate 1 avec des potes. En fait, il etait super bien foutu ce jeu (mieux que dans mes souvenirs). Le contraste est etonnant quand on vient de fallout3. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pour les monstres il y a un mod qui rajoute 10 monstres unique et change pas mal l'interaction entre les npc. Message édité par starmindfr le 02-03-2009 à 11:27:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon j'arrive a la quete de la citadelle , le jeux est presque finit ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |