| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 18:39:13 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | bon j'ai tenté de modder le jeu en version GOTY avec vortex et nexus, je n'ai pas dû faire les choses correctement. Message édité par Toxin le 21-12-2025 à 13:26:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Bon je dois avoir un bug dans le final de la quete d"'ada dès que je rentre dans le bunker du mécanicien retour windows --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je n'ai jamais fini cette quête. Dans ma toute première partie de FO4 je jouais sans aucun DLC. Bon j'ai fini par trouver mon pb de mods. Ca venait du Fallout4Custom.ini mal configuré, après suppression des autres fichiers .ini qui ont été regénérés au lancement suivant je vois maintenant les entrées apparaître. Donc dès que je mettrai un point dans "Armorer", je pourrai crafter les sacs à dos pour mieux flinguer mon endurance et agilité Dans la série des mods qui aident sans toucher au gameplay, j'ai vu celui-ci, c'est pas mal
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-12-2025 à 19:17:54 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et pas qu'eux ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Petit arrangement de Taffington Boathouse dans ma partie Survival.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je poste ça ici, le topic dédié F4 a l'air d'être tout mouru.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je préfère lancer un FNV maintenant ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 19:52:26 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je me suis refait FNV vers mi 2025 avant de replonger dans Fallout 4 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dernière vidéo (2h) de la série sur Fallout de Jaden Kor sur Fallout 4 et 76 : https://youtu.be/fJ5U3X6BMtU --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | hello chers amis habitants des abris --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour Tales of Two Wastelands, utilise MO2. Concernant le downgrade de F4, il y a ce qu'il faut sur le Nexus. Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-01-2026 à 20:32:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je suis tombé dans le terrier de lapin hier soir j'ai passé 2-3 sur Nexus à faire le point sur les mods F4, les collections et aussi une grosse collection pour FNV --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui, concernant FNV, n'hésites pas à suivre le tuto Viva New Vegas, surtout en ce qui concerne la stabilité. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | yes cette collection a l'air d'inclure tout ce qu'il faut niveau stabilité --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Birdy62 Transactions (0) | Dites, petite question qui n'est pas liée à la version AE de Fallout 4 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |