Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5942233
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

philipppe a écrit :

oui qq a posté plus haut la gestion de l'inventaire des compagnons : c'est tres basique, ils utilisent la meilleures arme dispos tant qu'ils ont des munitions. C'est un vrai defaut de pas pouvoir leur dire suit moi SANS TAPPER ou simplement tir SI je tire.

Mon impression sur le jeu est très différente de la votre. Moi, mes compagnons, si je me met en mode discrétion ils le font aussi et jamais ils n'iront attaquer un monstre et tout foutre en l'air pendant mes infiltrations.

Le problème, c'est que fondamentalement, nos compagnons sont pas bon en discrétion et si lui ou nous se fait repéré, ils foncent éliminer la menace.

Donc, quand vous avez des compagnons, mode extra safe sur les opérations discretion, quitte à leur demander de rester en retrait le temps de faire quelques Sneak Attack Critical Headshot en VATS :o

Message édité par Kristoph le 01-12-2008 à 16:00:18
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 15:59:31  profilanswer

n°5942257
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:05:57  profilanswer

Arn0 a écrit :

nan, à reculant à coup de "terrible fusil" (le fusil calibre 12 amélioré qui fait 60 de dégat), ça marche pas mal :D

Chez moi il fait 80 il me semble...

n°5942264
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 01-12-2008 à 16:08:10  profilanswer

ça dépend aussi de ta compétence correspondante.

n°5942275
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 01-12-2008 à 16:10:24  profilanswer

une question : comment savoir a quelle competence fait appel telle ou telle arme?
genre le fusil de chasse, je sais pas si c'est dans arme légère ou arme lourde (ou autre?)

---------------
ras
n°5942295
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:13:56  profilanswer

En gros:
- legere: fusil de chasse, canon scié, combat shotgun, pistolet flechette, fusil de sniper tous les pistolets munitions physiques (donc 10mm et autres 0.32)

- lourde: lance flamme, minigun, lance missile, minigun laser

- energie: fusil plasma, fusil laser, pistolet plasma, pistolet laser, pistolet alien

n°5942297
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:15:09  profilanswer

killen a écrit :

ça dépend aussi de ta compétence correspondante.

ha ok, je ne savais pas que la competence modifiait la description de l'arme.

n°5942309
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:17:32  profilanswer

a ok c'est bon a savoir, je me demandais si les fusils ce claissaient en small arm ou un intermediaire avec armes lourdes :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5942324
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:19:17  profilanswer

starmindfr a écrit :

a ok c'est bon a savoir, je me demandais si les fusils ce claissaient en small arm ou un intermediaire avec armes lourdes :p

c'est dommage, parce que c'est écrit dans pipboy et au moment de choisir les spécialités :D

n°5942351
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 01-12-2008 à 16:26:55  profilanswer

Gloinfred a écrit :

En gros:
- legere: fusil de chasse, canon scié, combat shotgun, pistolet flechette, fusil de sniper tous les pistolets munitions physiques (donc 10mm et autres 0.32)

- lourde: lance flamme, minigun, lance missile, minigun laser

- energie: fusil plasma, fusil laser, pistolet plasma, pistolet laser, pistolet alien

Il me semble que le pistolet alien utilise la compétence armes légères...
J'ai lu ca sur wikia je crois...

n°5942353
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:27:09  profilanswer

bha justement me semblais avoir lu en small arms "arme a une main comme les pistolets et similaires" mais bon tant pis j'ai tout coller en laser a la place :)

par contre ce que je ne vois pas c'est la "precision" des armes, j'aimerais bien voir entre le pistolet normal et le pistolet lazer des statistiques un poil plus interessant que la puissance et le cout :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 16:27:09  profilanswer

n°5942435
philipppe

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:43:07  profilanswer

Citation :

Moi, mes compagnons, si je me met en mode discrétion ils le font aussi et jamais ils n'iront attaquer un monstre et tout foutre en l'air pendant mes infiltrations.

Ah bon ? Pasque moi le clebs il en a rien a carrer j'ai l'impression. En meme temps mon style de jeu est pas specialement basé sur la discretion  :whistle: . Mais que je sois en discretion ou non il grogne et aboie comme un malade des qu'un hostile se trouve a moins de 20-30m.

n°5942443
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:45:15  profilanswer

normal faut laisser de la bouffe au sol de temps en temps pour qu'il soit plus calme :o

---------------
n°5942459
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:48:49  profilanswer

Je pense perso que quand le chien grogne, c'est que l'un des monstres aux alentours est passé en mode "Cautious" car un des membres du groupe s'est partiellement fait repéré. Si le chien fonce au combat c'est que le mob est en mode "Danger" (pour les termes, je parle de ce qui s'affiche en haut de l'écran en mode discrétion ;)) et donc que le combat est inévitable sans fuir.

Le truc vraiment lourd sur les compagnons, c'est que la fuite, ils ne connaissent pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 01-12-2008 à 16:49:21
n°5942480
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 01-12-2008 à 16:53:30  profilanswer

je pense aussi, un peu comme

Spoiler :

l'armure parlante qui te préviens en cas de danger

Message édité par killen le 01-12-2008 à 16:53:38
n°5942482
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:53:46  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je pense perso que quand le chien grogne, c'est que l'un des monstres aux alentours est passé en mode "Cautious" car un des membres du groupe s'est partiellement fait repéré. Si le chien fonce au combat c'est que le mob est en mode "Danger" (pour les termes, je parle de ce qui s'affiche en haut de l'écran en mode discrétion ;)) et donc que le combat est inévitable sans fuir.

Le truc vraiment lourd sur les compagnons, c'est que la fuite, ils ne connaissent pas :o

pas vrai, ils continuent à battre en se reculant si tu continue à avancer (vive les compagnons en power armor)  :D

n°5942486
philipppe

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:55:28  profilanswer

Je pense qu'il grogne direct des qu'un enemei est proche (il me detecte les mobs a travers les murs :o )

Pour l'attaque tu as peu etre raison.  

Citation :

ou l'attente qd tu veux que le mob vienne jusqu'a toi (en passant par le champ de mine que tu as mis 3min à mettre en place ) ou parce que tu ne veux pas courir au milieu de la fusillade mais les attirer tout simplement

n°5942489
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:55:59  profilanswer

wizardjojo a écrit :

Il me semble que le pistolet alien utilise la compétence armes légères...
J'ai lu ca sur wikia je crois...

Ha oui, possible !

n°5942492
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:56:28  profilanswer

Je crois que le compagnon le plus triché est Fawkes avec son gatling lazer, il peut se prendre 3 roquettes dans la gueule sans broncher et peut s'occuper de 3 maitres super mutants les doigts dans le nez :o

n°5942511
philipppe

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 17:01:44  profilanswer

mourisse a écrit :

Je crois que le compagnon le plus triché est Fawkes avec son gatling lazer, il peut se prendre 3 roquettes dans la gueule sans broncher et peut s'occuper de 3 maitres super mutants les doigts dans le nez :o

Bah comme mon perso  :ange: . Suffit d'avoir quelques stimpack : hier devant un musee

Spoiler :

musee techno pour la quete 3 dogs : 7 ou 8 mutants (un melange de brute de super muutant etc.) sans l'aide du chien avec qq stimpack je suis lvl 15-16 je crois. Si moi je peux m'en faire 8 il n'y a pas de raison. J'ai entre 35-45 sur les competences armes. :pfff:

n°5942517
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 01-12-2008 à 17:02:52  profilanswer

mourisse a écrit :

Spoiler :

en même temps si on a pas rushé sur la quête principale on le récupère que tardivement, et puis bon faut être un bon samaritain  :whistle:

n°5943102
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-12-2008 à 20:00:56  profilanswer

Arn0 a écrit :

en parlant yao guai, je me suis fait attaqué par 3 yao guai en rut, suivi dans la foulée par 5 Radscorpions géants. Vive le fusil à fléchette pour ralentir tout ce joli monde parceque c'était un peu chaud quand même :D

Ils ne me touche pas... au contraire, ils m'aident...
Je suis un "amis des animaux"...  :ange:  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5943308
Dr1nkOrDi3
Apatride
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 21:11:07  profilanswer

Attaqué hier, fini ce soir, j'ai certes pas beaucoup exploré, mais jamais refusé de quêtes sur mon chemin (dailleurs en matant sur internet j'en ai fais les deux tiers des secondaires, j'ai pas loupé beaucoup de contenu) et, bien que ce soit plaisant, putain que c'est court et vide de contenu, l'ambiance y est, le système de combat et skill bien pensé, le très faible nombre d'item n'est pas rédhibitoire, mais 15h pour un rpg, surtout quand sur morrowind ou même oblivion on peux y passer plus de 1000h ça fait mal.

Surtout que l'histoire n'a rien d'épique, ça aurait tout juste valu pour une série de quête annexe (et puis quoi merde crever avec un script) là il manque une quête principale, vraiment déçu quand même.

---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
n°5943321
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 21:16:47  profilanswer

15h de jeu en ayant soit disant tout fait?

Et il mange quoi ton troll?

n°5943363
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 21:34:53  profilanswer

Citation :

(...)j'ai certes pas beaucoup exploré(...)

et tout fut dit en 6 mots..
[:haha fail]

n°5943388
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-12-2008 à 21:45:21  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Attaqué hier, fini ce soir, j'ai certes pas beaucoup exploré, mais jamais refusé de quêtes sur mon chemin (dailleurs en matant sur internet j'en ai fais les deux tiers des secondaires, j'ai pas loupé beaucoup de contenu) et, bien que ce soit plaisant, putain que c'est court et vide de contenu, l'ambiance y est, le système de combat et skill bien pensé, le très faible nombre d'item n'est pas rédhibitoire, mais 15h pour un rpg, surtout quand sur morrowind ou même oblivion on peux y passer plus de 1000h ça fait mal.

Surtout que l'histoire n'a rien d'épique, ça aurait tout juste valu pour une série de quête annexe (et puis quoi merde ***************) là il manque une quête principale, vraiment déçu quand même.

Avis totalement ridicule...  
Et si ce que j'ai mis en "*****" signifie ce que je pense... moi qui n'ai pas terminé le jeu (après 65H)... je te maudis sur 101 générations...  :o  :fou:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5943426
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 22:05:53  profilanswer

Purée ca améliore grandement l'ambiance les musiques de Fallout 1&2. :o

Ca faisait des années que je ne les avaient pas entendus. Ahhh, les ziks qu'on entend à la Cité de l'Abri par exemple, quelle bandantitude! :love:

Bref remplacer les musiques, ouais excellente idée qui m'avait traversé l'esprit dès ma 1ere approche de F3. :jap:

Vivement que de bonnes âmes ré-intègrent des tenues SANS skill bonuses, et moult autres choses qui ne vont pas.

Ah et puis je radote, mais c'est violemment anti jeu de voir l'IA des bestioles réagir et se comporter exactement comme dans Morrowind... :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5943443
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 22:16:36  profilanswer

"Each morning a missionary advertise with neon sign
He tells the native population that civilization is fine
And three educated savages holler from a bongo tree
That civilization is a thing for me to see "

"Hey everybody, did the news get around
About a guy named Butcher Pete
Oh, Pete just flew into this town
And he's choppin' up all the women's meat"

"In olden days a glimpse of stocking
Was looked on as something shocking,
But now, God knows,
Anything Goes."

ca c'est des extraits des lyrics de musiques de fallout3; je suis pas fana du style très années 50 de la soundtrack, mais faut avouer qu'il y a pas mal de morceaux très inspirés...

Message édité par blastm le 01-12-2008 à 22:19:09
n°5943466
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 22:30:18  profilanswer

Nom de dieu... Je viens de faire la bibliothèque d'Arlington :D

Spoiler :

E-NOR-ME.
Je me suis gavé sans tirer un coup de feu. Les paladins nettoyaient devant, et je récupérais le matos :D
J'aurai du faire ferrailleur comme boulot, pasque j'ai kiffé :o

Par contre déçu à MORT des super armures (oui les paladins sont morts :o ) Pas aussi classes que dans le 2 ou dans tactics :/ Même pas aussi classes que mon chapeau :o

Pis en plus, les stats sont pourries et je peux pas les mettre :fou:

Bref, sinon plus je joue, plus je trouve le jeu bon, mais franchement différent des autres. Les vêtements à bonus, comme dit plus haut, ça augmente le fun sur le moment, mais ça gâche à mort l'interet de "building" du perso... :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5943571
Dr1nkOrDi3
Apatride
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 23:10:13  profilanswer

mourisse a écrit :

15h de jeu en ayant soit disant tout fait?

Et il mange quoi ton troll?

Comme tout le monde n'a pas fini apparemment (mais vous glandez quoi ? :o )

Spoiler :

La trame principale tient en 11 quêtes qui se font souvent en moins d'une heure sans spoiler, de toute façon il y a toujours la flèche, pas besoin de chercher, quête secondaire il y en a une trentaine j'ai dû en faire une quinzaine, certaines sont vraiment très courtes, il me reste des zones inexplorées j'étais parti pour visiter le reste mais après avoir fini tu crèves puis cinématique. J'ai été tenté de regarder sur internet à part underworld je me suis rendu compte que j'ai surtout laissé de coté des grandes zones vides, sans contenu, rien n'incite à aller dans l'ouest, ce qui est bien triste, bilan du jeu dernière sauvegarde avec 16h35min de jeu exactement.

Quand Je fais un rpg je m'attend, même en laissant de coté tout ce qui est secondaire, à y passer une cinquantaine d'heure, et à faire un truc un peu plus épique qu'une carafe filtrante brita géante. Je compare à morrowind, pas le même univers, mais un jeu semblable sur le fond, il y avait 500 fois plus de truc à faire, là désolé c'est vide.

Message cité 2 fois
Message édité par Dr1nkOrDi3 le 01-12-2008 à 23:11:12

---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
n°5943637
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 23:35:33  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Spoiler :

La trame principale tient en 11 quêtes qui se font souvent en moins d'une heure sans spoiler, de toute façon il y a toujours la flèche, pas besoin de chercher, quête secondaire il y en a une trentaine j'ai dû en faire une quinzaine, certaines sont vraiment très courtes,

Non mais arrête, en 15h c'est matériellement impossible que tu aie fait la moitié de ce qui était dispo, c'est tout :o

J'ai fait plus 50h dessus et il me reste facile 1/3 des points d'intérêt ou j'ai même pas mis les pieds. si t'as eu le temps de monter jusqu'au lvl20 et de prendre le perks cartographe, t'as dût t'en rendre compte aussi.
j'arrête uniquement parce que j'ai d'autres jeux sur le feu et qu'une fois lvl20, forcément on est un peut moins motivé pour continuer et on souffre du syndrome "almighty god" comme dans morrowind. en 15h même avec la solution sous les yeux je vois pas comment t'aurais réussis a faire autant de chose que moi.

quand a la quête principale,

Spoiler :

elle a la fin qu'on lui connaît, mais si t'as fait une sauvegarde 20min avant rien t'empêche de reprendre de la; c'est pas comme si tu droppais des trucs absolument indispensable pendant le final.
la quête principale est courte, tout le monde le sait et tout le monde l'as dit, mais on t'accueille comme l'autre qui l'as rushé et qui est venu se vanter d'avoir retourné le jeux en 11h :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 01-12-2008 à 23:42:17
n°5943655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 23:40:25  answer

F1 si tu le rush en 1h voire 2h c'est torched :p un poil plus pour le deux :p

sinon j'ai un PINS f3 :love:

n°5943697
Dr1nkOrDi3
Apatride
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 23:54:19  profilanswer

blastm a écrit :

Non mais arrête, en 15h c'est matériellement impossible que tu aie fait la moitié de ce qui était dispo, c'est tout :o

J'ai fait plus 50h dessus et il me reste facile 1/3 des points d'intérêt ou j'ai même pas mis les pieds. si t'as eu le temps de monter jusqu'au lvl20 et de prendre le perks cartographe, t'as dût t'en rendre compte aussi.
j'arrête uniquement parce que j'ai d'autres jeux sur le feu et qu'une fois lvl20, forcément on est un peut moins motivé pour continuer et on souffre du syndrome "almighty god" comme dans morrowind. en 15h même avec la solution sous les yeux je vois pas comment t'aurais réussis a faire autant de chose que moi.

quand a la quête principale,

Spoiler :

elle a la fin qu'on lui connaît, mais si t'as fait une sauvegarde 20min avant rien t'empêche de reprendre de la; c'est pas comme si tu droppais des trucs absolument indispensable pendant le final.
la quête principale est courte, tout le monde le sait et tout le monde l'as dit, mais on t'accueille comme l'autre qui l'as rushé et qui est venu se vanter d'avoir retourné le jeux en 11h :o

Bah je suis lvl 18 à la fin, donc oui je sais bien qu'il me manque des trucs, cavaler dans l'ouest tout vide buter 3 mobs, quelques coins dans la capitale, je pourrais peut-être y repasser une vingtaine d'heure pour un tour presque complet mais ça manque d'envergure et supporter l'atroce interface du bibboy 3000 plus longtemps ça fait réfléchir. Enfin je dis ça mais j'y rejouerais sans doute mais en voyant la cinématique tout à heure j'ai vraiment cru à une blague jusqu'à ce que je retombe effectivement sur le menu, déception immense.

---------------
n°5943823
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 02-12-2008 à 01:23:23  profilanswer

Je suis a 95h de jeu et j'ai pas encore tous trouvé (j'ai zappé le perks cartographe pour le plaisir :) )

Donc en 15h je dit non quoi même pour la quête principal, il faut un minimum de jeu autour de cette quête pour pouvoir avancé (quoi que peut etre en esay ? )

Par contre c'est naze le blocage au level 20 et même avec le mods après c'est pas top quoi :/

Pour l'instant je laisse le jeu de coté avec L4D qui est arrivé.

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5943830
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 02-12-2008 à 01:37:56  profilanswer

en même temps l'intérêt de dépasser le level 20 ?
déjà là, en montant intelligemment tu te retrouve

Spoiler :

avec livres + bubbleheads + items et drogues,

a pouvoir avoir tout a fond, dans les compétences importantes, et même en difficulté max c'est la balade.

pour la durée ma "grosse" partie: avec 55h de jeux j'ai découvert

Spoiler :

155 lieux, les 20 poupées, fait 27 quêtes, lu 121 livres (là ça m'etonne)

donc 95h heures ça me parait beaucoup (enfin en même temps j'avais fait une partie de 35h avant de le refaire en changeant de camp   :whistle: ) comparativement j'avais 200h de jeu avec oblivion +koftn + si.

Message édité par killen le 02-12-2008 à 01:39:53
n°5943841
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 01:59:15  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Bah la vie m'ennuie...blabla......bloblop patablop.....

Si tu pouvais SPOILER un peu tes avis (bien qu'inutiles) , pour éviter des dégouter les autres (...genre ceux sur la fin du jeu),

Tu en dis peu, mais beaucoup trop... [:dawa]

Merki  

n°5943911
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 07:27:50  profilanswer

en 100h de jeu je n'ai trouvé qu'une poupée :x

---------------
Python Python Python
n°5943954
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 08:33:58  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Comme tout le monde n'a pas fini apparemment (mais vous glandez quoi ? :o )  

Spoiler :

La trame principale tient en 11 quêtes qui se font souvent en moins d'une heure sans spoiler, de toute façon il y a toujours la flèche, pas besoin de chercher, quête secondaire il y en a une trentaine j'ai dû en faire une quinzaine, certaines sont vraiment très courtes, il me reste des zones inexplorées j'étais parti pour visiter le reste mais après avoir fini tu crèves puis cinématique. J'ai été tenté de regarder sur internet à part underworld je me suis rendu compte que j'ai surtout laissé de coté des grandes zones vides, sans contenu, rien n'incite à aller dans l'ouest, ce qui est bien triste, bilan du jeu dernière sauvegarde avec 16h35min de jeu exactement.

Quand Je fais un rpg je m'attend, même en laissant de coté tout ce qui est secondaire, à y passer une cinquantaine d'heure, et à faire un truc un peu plus épique qu'une carafe filtrante brita géante. Je compare à morrowind, pas le même univers, mais un jeu semblable sur le fond, il y avait 500 fois plus de truc à faire, là désolé c'est vide.

On profite du jeu nous... On se balade, quand on voit ue fleche, on va voir ce que c'est... Bref, on jou à un fallout...

n°5944172
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:19:44  profilanswer

Ouaip, 80h pour finir avec mon premier perso, j'en suis à 22h avec un nouveau perso, et la lassitude commence à pointer, donc une centaine d'heures, en n'ayant pas tout découvert.

Certes, je prends mon temps, je fouille chaque bureau etc. L'exploration est le point fort du jeu, libre à chacun de passer à côté et de se retrouver déçu, à juste titre, par la quête principale :)

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°5944174
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:20:06  profilanswer

On en a déjà parlé Dr1nkOrDi3 : la quete principale est tres courte et bourine. Les devs auraient pu en bloquer artificiellement l'avancée (porte necessitant 100 en crochetage ou autre) mais ils ont preferé laisser la liberté. Tu veux jouer vite fait tu fonce, tu veux en profiter tu explore. Mais il ne faut pas se plaindre apres si tu fonce on t'as pas forcer ... Comment tu peux dire que les endroits que tu n'as pas vu sont vides :lol: ? tu es extralucides ? Ce n'est pas parce qu'une zone n'est pas aussi dense en point sur la carte que DC qu'elle est vide est ininterressante.  
Franchement il y a des petites perles un peu partout. Pour l'instant seul les zones de metro me saoule.  

n°5944191
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:23:50  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Ouaip, 80h pour finir avec mon premier perso, j'en suis à 22h avec un nouveau perso, et la lassitude commence à pointer, donc une centaine d'heures, en n'ayant pas tout découvert.

Certes, je prends mon temps, je fouille chaque bureau etc. L'exploration est le point fort du jeu, libre à chacun de passer à côté et de se retrouver déçu, à juste titre, par la quête principale :)

par contre un truc que je commence a voir c'est que souvent on a des quetes données par des npc, et du coup si l'on a fait "methodiquement" tous les coins avant la quete on risque d'avoir viander la quete sans le savoir, par exemple s'il ne fallais pas tuer un npc pour que la quete fonctionne  [:figti]

---------------
n°5944196
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:24:31  profilanswer

Ouaip, c'est le prix de la liberté  ;)

En même temps, si on bute tout le monde à chaque endroit, pour sûr, y a moins de contenu ^^

Message édité par jambenmouss le 02-12-2008 à 10:26:28

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)