| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le problème, c'est que fondamentalement, nos compagnons sont pas bon en discrétion et si lui ou nous se fait repéré, ils foncent éliminer la menace. Donc, quand vous avez des compagnons, mode extra safe sur les opérations discretion, quitte à leur demander de rester en retrait le temps de faire quelques Sneak Attack Critical Headshot en VATS Message édité par Kristoph le 01-12-2008 à 16:00:18 |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:59:31 ![]() ![]() |
Gloinfred Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | une question : comment savoir a quelle competence fait appel telle ou telle arme?
--------------- ras |
Gloinfred Transactions (0) | En gros:
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok c'est bon a savoir, je me demandais si les fusils ce claissaient en small arm ou un intermediaire avec armes lourdes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
wizardjojo Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha justement me semblais avoir lu en small arms "arme a une main comme les pistolets et similaires" mais bon tant pis j'ai tout coller en laser a la place --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 16:27:09 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | normal faut laisser de la bouffe au sol de temps en temps pour qu'il soit plus calme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kristoph Transactions (0) | Je pense perso que quand le chien grogne, c'est que l'un des monstres aux alentours est passé en mode "Cautious" car un des membres du groupe s'est partiellement fait repéré. Si le chien fonce au combat c'est que le mob est en mode "Danger" (pour les termes, je parle de ce qui s'affiche en haut de l'écran en mode discrétion Le truc vraiment lourd sur les compagnons, c'est que la fuite, ils ne connaissent pas Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 01-12-2008 à 16:49:21 |
killen Married MadTransactions (23) | je pense aussi, un peu comme
Message édité par killen le 01-12-2008 à 16:53:38 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Je pense qu'il grogne direct des qu'un enemei est proche (il me detecte les mobs a travers les murs
|
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je crois que le compagnon le plus triché est Fawkes avec son gatling lazer, il peut se prendre 3 roquettes dans la gueule sans broncher et peut s'occuper de 3 maitres super mutants les doigts dans le nez |
philipppe Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Attaqué hier, fini ce soir, j'ai certes pas beaucoup exploré, mais jamais refusé de quêtes sur mon chemin (dailleurs en matant sur internet j'en ai fais les deux tiers des secondaires, j'ai pas loupé beaucoup de contenu) et, bien que ce soit plaisant, putain que c'est court et vide de contenu, l'ambiance y est, le système de combat et skill bien pensé, le très faible nombre d'item n'est pas rédhibitoire, mais 15h pour un rpg, surtout quand sur morrowind ou même oblivion on peux y passer plus de 1000h ça fait mal.
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Purée ca améliore grandement l'ambiance les musiques de Fallout 1&2. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | "Each morning a missionary advertise with neon sign
Message édité par blastm le 01-12-2008 à 22:19:09 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Nom de dieu... Je viens de faire la bibliothèque d'Arlington
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) |
Comme tout le monde n'a pas fini apparemment (mais vous glandez quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 01-12-2008 à 23:11:12 --------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-12-2008 à 23:42:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2008 à 23:40:25 ![]() F1 si tu le rush en 1h voire 2h c'est torched |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) |
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Je suis a 95h de jeu et j'ai pas encore tous trouvé (j'ai zappé le perks cartographe pour le plaisir --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
killen Married MadTransactions (23) | en même temps l'intérêt de dépasser le level 20 ?
a pouvoir avoir tout a fond, dans les compétences importantes, et même en difficulté max c'est la balade. pour la durée ma "grosse" partie: avec 55h de jeux j'ai découvert
donc 95h heures ça me parait beaucoup (enfin en même temps j'avais fait une partie de 35h avant de le refaire en changeant de camp Message édité par killen le 02-12-2008 à 01:39:53 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | en 100h de jeu je n'ai trouvé qu'une poupée :x --------------- Python Python Python |
|
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, 80h pour finir avec mon premier perso, j'en suis à 22h avec un nouveau perso, et la lassitude commence à pointer, donc une centaine d'heures, en n'ayant pas tout découvert.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
philipppe Transactions (0) | On en a déjà parlé Dr1nkOrDi3 : la quete principale est tres courte et bourine. Les devs auraient pu en bloquer artificiellement l'avancée (porte necessitant 100 en crochetage ou autre) mais ils ont preferé laisser la liberté. Tu veux jouer vite fait tu fonce, tu veux en profiter tu explore. Mais il ne faut pas se plaindre apres si tu fonce on t'as pas forcer ... Comment tu peux dire que les endroits que tu n'as pas vu sont vides |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, c'est le prix de la liberté En même temps, si on bute tout le monde à chaque endroit, pour sûr, y a moins de contenu ^^ Message édité par jambenmouss le 02-12-2008 à 10:26:28 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |