| |||||
| Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 00:19:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 00:19:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 01:34:44 ![]() C'est pas censé se débloquer qu'à un certain niveau de l'intrigue?
|
foudelou Transactions (2) | My god c'est passé ça ? http://wccftech.com/fallout-4-patc [...] n-pcps4xo/
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
j'ai noté aucune amélioration sachant que j'avais déjà saboté les ombres edit: c'est que pour des lieux précis en fait! Message édité par TheCreator le 10-12-2015 à 09:45:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour les ombres le mod dynamic shadow à fait des merveilles pour moi. fini les fps qui s’écroulent sans raison. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 11:04:08 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vérifie le load order. Et son activation aussi vu le dernier patch. Tu as mis NMM à jour ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 11:43:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 11:45:40 ![]() oui, il est a jour.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bordel --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 22:45:05 ![]() C'est de la case study house, très années 50-60, lore firendly si on va par là |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Mod qui ajoute un vrai HUD aux PA:
|
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
drynek Transactions (0) | Dites, est ce que vous avez des crash dans la zone marécageuse vers la place forte des artilleurs vous?? Mon jeux plante quasi systématiquement à cet endroits c'est bizarre (fallout4 à cesser de fonctionner) mais que la ailleurs pas de soucis c'est chiant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour mon pb de reset de power armor a sanctuary Sanctuary - No Trash and Leaf Piles http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/3022/?
Message édité par totoz le 11-12-2015 à 16:37:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je ne le connais pas ce mod, c'est quoi son titre ? (proxifié la). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah oui, il modifie la cellule donc pas à utiliser du tout. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
korner Transactions (3) | je reviens d'une semaine de déplacement pro, je fais quoi pour pas niquer mes mods avec l'update ? edit : ok 1er post, nickel Message édité par korner le 11-12-2015 à 18:11:48 --------------- galerie photo | thingiverse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mettre en lecture seule tous les INI du jeu et le plugins.txt (et passer au moins temporairement par NMM). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krest Transactions (0) | Hello,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hop rajouté ceci en FP : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4772/? (better settlers). En espérant que les NPC génériques sachent se défendre mieux que ceux de base. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | craft des fringues de Desdemona --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kimo KomTransactions (0) | Yop!
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | "Grafix texture overhaul", si j'installe tous les packs, je tourne à 40 ips... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kimo KomTransactions (0) |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 13:35:02 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Trouvé ceci qui fait en sorte de rendre un truc logique alors que beth a encore loupé le truc (maladie du molerat et vault 81) : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/5646/? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 20:42:03 ![]() J'ai un soucis depuis que j'ai installé les divers mods pour les campements, je crois que ça doit venir de SSEX, j'ai plus les tables dans les meubles. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
kimo KomTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
| Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
| [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
| [ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
| [VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
| Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. | |