| |||||
| Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:56:59 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour ça, faudrait un vrai éditeur de mods. FO4Edit ne suffit tout simplement pas /. Mais oui, je réclame ceci, très fortement. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Je comprend même pas pourquoi c'est pas en natif... comme beaucoup d'autres trucs en fait...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon : http://forums.bethsoft.com/topic/1 [...] ry24689778
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens sinon, bien que tout le monde sache ici je suppose, http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/5083/? Seul truc que je me demande : est-ce que F4SE et le mod "full interface" fonctionnent ensemble ? J'avais cru lire le contraire ... Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-12-2015 à 19:08:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kimo KomTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vu à l'instant (je copie aussi sur les fofos officiels) :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 19:58:59 ![]() quand je lance F4 avec Nexus, les plugins se décochent quand le jeu démarre et du coup les mods sont désactivés, ça vous arrive ? |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 19:58:59 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Toujours à propos des mods désactivés par le patch : http://forums.nexusmods.com/index. [...] 7635&st=20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je lance directement f4se --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 22:39:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 22:39:49 ![]()
|
kimo KomTransactions (0) | Encore un mod indispensable pour les constructeurs...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 23:14:29 ![]() mais retournez jouer à minecraft, bordel ! mes settlements, c'est des fortins que je blinde de lits, des cultures, des défenses autour et basta, le but c'est qu'il y ait un max de colons et qu'il se défendent en cas d'attaque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 23:15:10 |
kimo KomTransactions (0) | Pas jouer plus d'une heure a minecraft, par contre j'ai construit un bon nombre de forts en solo sur Rust.
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Tiens question à la con, vous préférez comment la peinture sur vos PA? Propre, un peu rouillée, très rouillée? |
kimo KomTransactions (0) | F.A.Q.
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Edit > Repost : Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-12-2015 à 15:48:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kimo KomTransactions (0) | Sexy Action News
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 18:00:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 18:01:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 18:02:25 ![]()
|
|
Et bien sûr des heavy machinegun turrets dans tous les sens Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-12-2015 à 20:41:44 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 22:10:16 ![]() ils sont où les murs insitute d'homemaker dans le mode atelier ? |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je croyais l'avoir indiqué : j'utilise le mod Homemaker.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 23:01:59 ![]() J'avais pas vu pour l'unlocker. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 23:06:23 ![]() et tu les trouves dans quelle section ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben ça dépend ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 00:19:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
| Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
| [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
| [ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
| [VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
| Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. | |