| |||||
| Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
|---|---|
kimo KomTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 02:14:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 02:21:12 ![]() c'est ce que je pensais faire, c'est vrai qu'il est pas terrible. |
kimo KomTransactions (0) | J'ai eu 2 ctd a cause de SSex, plus rien depuis que je l'ai viré.
Message édité par kimo le 13-12-2015 à 02:31:02 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Moi j'ai plus Diamond City Radio. J'ai du casser quelque chose. |
kimo KomTransactions (0) | Tu as tué l'animateur? |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pareil pour la radio classique ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens c'est intéressant ça : http://forums.nexusmods.com/index. [...] -overhaul/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
korner Transactions (3) | http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4408/?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 11:31:09 ![]() Pour mettre à jour un mod avec NMM, on écrase tout ou il vaut mieux virer l'ancienne version et mettre la nouvelle ?
|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 11:31:09 ![]() ![]() |
kimo KomTransactions (0) | tu installes la nouvelle et tu désactives l'ancienne si tu veux faire safe et rollback facilement.
Message édité par kimo le 13-12-2015 à 11:43:01 |
|
korner Transactions (3) | quand vous faites de la construction sur une longue période, je vous conseil ce mod :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Par moment dans le jeu on a des tempêtes radioactives. Ils ont intégré un mod de végas non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 15:32:35 ![]() le mod de la météo déconne chez moi, une des pluies s'affiche mal, il tombe des traits blancs brillants à la place. |
korner Transactions (3) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kimo KomTransactions (0) |
Message édité par kimo le 14-12-2015 à 01:12:49 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
C'est pas ingame, c'est un WiP. Message édité par MacEugene le 14-12-2015 à 09:15:22 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On peut facilement l'avoir avec un reshape... faut aimer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | C'est "ReShade", pas "reshape".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 12:04:23 ![]() je viens de tester CBBE, encore quelques petits bugs mais ça marche plutôt bien.
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-12-2015 à 21:42:44 |
shump aka RazenTransactions (0) |
kimo KomTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kimo le 15-12-2015 à 00:38:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Woodwork Sidepanels and Floors Overhaul HD
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 16:17:01 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Fallout 4 Enhanced Color Correction
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
@midnaite et kimo > Virez le lien SVP. Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-12-2015 à 18:17:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Trouvé ceci (et mis en FP) : Immersive Narratives http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/5540/? (ça change les textes messages à l'écran) Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-12-2015 à 18:18:59 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
julien1h Transactions (1) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Pas mal sa collection, il reste dans une résolution raisonnable de 2k. |
julien1h Transactions (1) | Ça roule, merci. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Un pip-boy plaqué bois ... : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/5952/? (perso je n'utiliserai pas, mais j'apprécie le travail) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 19:28:40 ![]() J'ai bien le rendu bakelite |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
| Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
| [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
| [ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
| [VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
| Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. | |