|
Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 17:54:07 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Krest Transactions (0) | |
foudelou Transactions (2) | Et monture Yao guai --------------- Normal people are people you don't know well |
Krest Transactions (0) | Et dire que mon perso c'est la femme du début, à peine changer.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'hésite à le mettre en FP, davantage comme exemple de perso bien réalisé (considérant que vanilla) : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/382/? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ce gif. Je le réclame en smiley !
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En regardant tous ces perso, j'ai l'impression d'avoir un peu foiré le mien physiquement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça va, j'ai essayé de reproduire ma tronche comme je pouvais Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 13-11-2015 à 21:40:04 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 21:39:50 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 00:03:09
|
Krest Transactions (0) | Ah moi ct pas possible, ou alors il faudrait que je le fasse opérer Message édité par Krest le 14-11-2015 à 00:23:36 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vous avez essayé ce mod? :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Je sais pas si ça a déjà été posté : http://www.tweakguides.com/Fallout4_1.html le résultat du TAA + Sharpening est pas mal, y a plus qu'a tester. Message édité par ttyb0 le 14-11-2015 à 12:02:21 |
Krest Transactions (0) | Page d'avant Edit: Message cité 1 fois Message édité par Krest le 14-11-2015 à 12:30:55 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bien mieux. J'installe ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | J'ai vu passer un preset avec de l'AO aussi qui rendait bien mieux que celui du jeu mais il n'avait pas l'air de marcher pas chez moi --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi ça déconne... le jeu se lance à 1FPS et fait des screenshots... stocké dans le répertoire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | Pourtant c'est pas compliqué à installer Tu dois n'avoir que 2 fichiers à la racine du jeu et un dossier reshade Sinon tu prends mon preset et tu changes à la main les paramètres avec ceux du guide si tu veux ceux là. T'as juste à ouvrir SweetFX.cfg dans le répertoire reshade et trouver les infos correspondantes Message édité par foudelou le 14-11-2015 à 13:06:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens, un perso féminin pas trop mal : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/453/? (et j'ai rajouté des trucs dans les FP) Edit > http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/437/? Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-11-2015 à 13:17:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pige pas, quand je mets des SweetFX (plusieurs différents ) j'ai du 1fps et captures... obligé de alt-F4
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | Mais pourquoi t'en mets des différents déjà ? Et pourquoi tu mets Sweetfx alors qu'on parle de reshade ? --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai testé plusieurs trucs...
Message édité par BillyCorgan le 14-11-2015 à 13:46:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je poste mes réglages ici :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krest Transactions (0) |
J'ai essayé par moi-même à l'arrache mais ct bof, trop fort et peu réaliste.
J'ai pas inventé la roue, juste suivi le guide un peu à ma sauce Je connais SweetFx mais pas l'utilitaire pour faire ce type de modif, vraiment bien foutu . En plus par besoin de sortir du jeu pour tester, alt-tab pour modifier et retour dans le jeu. Mes réglages pour une config qui ne peut pas le tout à fond: Message cité 1 fois Message édité par Krest le 14-11-2015 à 15:40:08 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de faire mon cfg aussi. Plutôt satisfait (proche de celui de foudelou )
Message édité par BillyCorgan le 14-11-2015 à 15:20:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 17:44:11 tu peux rajouter ce mod STP ?
|
foudelou Transactions (2) |
Ouep celui là même. Chez moi il a un effet inverse : le hud de la power armor est plus sombre et l'ao s'active par dessus les effets de lumière, ça rend bizarre du coup. Par contre je le vois pas dans les endroits normaux Message édité par foudelou le 14-11-2015 à 18:16:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | A rajouter en FP, ça va surement devenir un indispensable : ENBoost pour Fallout 4 : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/332/?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Krest Transactions (0) | Vous arrivez à placer des murs "simple" à 90°? Message cité 2 fois Message édité par Krest le 14-11-2015 à 19:13:28 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Krest Transactions (0) | Ah j'étais pas ds le bon topic
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 21:09:38
|
drynek Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi je savais pas que l'on pouvais assigner des fonctions. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
[ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
[VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |