Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives.

n°13707588
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 13:17:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon j'arrive à ça pour l'instant niveau graphismes, c'est pas mal je trouve:
 
https://reho.st/medium/self/bc83712 [...] e7bbe0.jpg
 
https://reho.st/self/07a810fd7c6011 [...] 1418a2.jpg


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 13:17:38  profilanswer
 

n°13707658
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 13:48:04  profilanswer
 

Ah ouhais tu as zéro mods par rapport à moi [:ddr555] [:matleflou]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13707687
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 13:57:37  profilanswer
 

Si tu as d'autres mods incontournables pour la goty (pas facile de faire le tri entre ceux incompatibles avec tel ou tel DLC ...)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13708047
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 17:49:58  profilanswer
 

il y a, pour la lumière:
 - Longer Distance PipBoy and Spotlights (With Optional PipBoyShadows) https://www.nexusmods.com/fallout4/ [...] escription
 - Ultra Interior Lighting https://www.nexusmods.com/fallout4/ [...] ?tab=files

n°13708347
cartemere

Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 22:33:28  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ouais SSD/16Go/i7/GTX1070. Bon j'ai des mods de texture 4k mais quand même.


fais attention aux mods.
Certains mods ne sont pas compressés. par conséquent, le jeu doit charger des centaines de Mo de textures sur le disque, ce qui implique des temps de chargement longs.
 
par exemple pour Vivid Fallout, il y a un mod qui combine toutes les évols de texture dans une seule archive ba2
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/25714.
 
les temps de chargement sont bien réduits par rapport à l'addition des différents mods individuels

n°13708490
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 07:43:56  profilanswer
 

Je le note et teste ce soir :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13709218
cartemere

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 15:03:50  profilanswer
 

et tu verras une tonnes d'améliorations dans le rendu des textures (bien plus fines/détaillées/crades).
en autre mod qui change bien le rendu, il y a grassland :love:

n°13731337
mastertifu​s2

Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 18:29:19  profilanswer
 

Salut a tous,
Bon, vous m avez donne envie avec tous vos mods d ameliorations etc...
J ai deja passe pas mal d heure sur le jeu, mais je trouve que je jeu manque de lisibilite parfois de nuit dans certaines zones brouillard etc
 
Donc j ai voulu m inscrire sur nexusmods mais je recois jamais de mal de confirmation! J ai teste avec 2 mails differents et rien...Une idee?? :o

n°13731374
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 19:13:48  profilanswer
 

Regarde dans ton conteneur SPAM au cas ou ...

 

Si tu ne trouve rien, MP moi avec le nom du compte et le mail utilisé (ne choisis qu'un compte !), j'essayerai de contacter un admin.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-02-2018 à 19:14:39

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13732530
mastertifu​s2

Transactions (1)
Posté le 23-02-2018 à 15:37:19  profilanswer
 

Salut Gilbert Gosseyn, merci pour ton aide mais je pense que le probleme est resolu.
 J avais bien checke le dossier spam/indesirable et rien.
Leur mail se trouvais dans une autre categorie de message sur hotmail grr

mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 15:37:19  profilanswer
 

n°13739764
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 10:00:06  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
J'ai fais une petite recherche sur le topal sous "succès" mais les derniers messages laissent penser que c'est maintenant mort pour les achievments Steam si jeu moddé ... C'est toujours le cas ? :jap:

n°13739771
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 10:03:37  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

[:simchevelu]  
 
J'ai fais une petite recherche sur le topal sous "succès" mais les derniers messages laissent penser que c'est maintenant mort pour les achievments Steam si jeu moddé ... C'est toujours le cas ? :jap:


 
Il y a un mod pour les réactiver  :D  
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/15639/

n°13739806
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 10:15:50  profilanswer
 

 

[:dinotony]

 

Edit : je confirme, ça marche terrible :jap:

 

Du coup, est-ce qu'il y a un mod qui "aide" (voire fait à ma place) pour les camps de réfugiés ?
Ca m'emmerde profondément le gameplay camion poubelle dans tout le domaine pour récupérer 12 aciers inutles :o
Genre un modèle type de camp pré-installé avec au moins la base, quitte à ajouter ce qui manque en fonction des gens qui arrivent ?

 

Edit 2 : ah ben je crois que ça pourrait le faire celui-ci : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/23747?tab=files

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 01-03-2018 à 21:35:35
n°13741157
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 22:06:14  profilanswer
 

Je up pour ma deuxième salve :o
 
Vu que j'ai assez peu de place et de temps pour tester tous les mods graphiques de nexus ( :o ), vous tournez avec lesquels ?  
Vu que je le trouve très moche pour le moment, je pense que n'importe lequel serait déjà un bel avancement :jap:
 
Ceux listés sur la FP sont toujours les plus conseillés ? :jap:

n°13741393
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 08:52:44  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


Du coup, est-ce qu'il y a un mod qui "aide" (voire fait à ma place) pour les camps de réfugiés ?
Ca m'emmerde profondément le gameplay camion poubelle dans tout le domaine pour récupérer 12 aciers inutles :o


Tu peux aussi ne pas t'en occuper tout simplement, ça changera rien je pense.
Ce n'est pas parce que ça existe dans le jeu qu'il faut s'y coller, je fais de même avec le vats-bidule. Je trouve que ça plombe le gameplay donc je fais comme si ça n'existait pas :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13742621
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 22:03:13  profilanswer
 

Au final j'ai pris un mod qui donne 1000 de chaque truc àlakon pour pouvoir construire sans emmerdes :jap:
 
Par contre je suis un peu dèg, j'ai certains mods qui passent pas, typiquement le truc pour entrer/sortir plus vite de l'armure, y'a rien à faire ... (NMM)
 
Sinon côté mod graphique, vous avez installé quoi ? :)

n°13743888
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 12:34:06  profilanswer
 

Vivid Fallout All in One est très bien, avec différents fichiers selon la puissance de ta machine.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13744533
cartemere

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 00:06:39  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Vivid Fallout All in One est très bien, avec différents fichiers selon la puissance de ta machine.


+1
Très beau rendu, bien plus immersif que les textures d'origine.
Je rajoute grassland pour plus de végétation

n°13746887
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 13:50:04  profilanswer
 

Hep,

 

Je commence à trouver des pièces de "synth armor" avec de meilleures stats que mon actuelle "combat armor" mais je les trouve tellement laides que j'hésite à les porter :/
Existe-t-il un bon mod qui remplace le design des différentes versions de synth ?

 

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 06-03-2018 à 13:50:53

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13746909
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 14:02:09  profilanswer
 

cartemere a écrit :


+1
Très beau rendu, bien plus immersif que les textures d'origine.
Je rajoute grassland pour plus de végétation


 
C'est vrai que c'est pas mal, merci :jap:
 
Au passage, malgré une config plus que correcte, j'ai des temps incroyablement long en sortant de zone intérieures vers l'extérieur (genre 1 minute)
 
C'est acquis qu'il est terriblement mal codé ce jeu ? :o

n°13746918
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 14:08:27  profilanswer
 

J'ai tendance à faire du alt-tab quand le loading va être long (écran noir avec une barre grise verticale à gauche chez moi). Dès que la musique s'arrête je alt-tab de nouveau dans le jeu. Ca me semble accélérer un peu le bousin.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13747009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 15:10:06  answer
 

Deadlock a écrit :

Hep,
 
Je commence à trouver des pièces de "synth armor" avec de meilleures stats que mon actuelle "combat armor" mais je les trouve tellement laides que j'hésite à les porter :/
Existe-t-il un bon mod qui remplace le design des différentes versions de synth ?
 
Merci d'avance :jap:


 
les packs replacers sont peu nombreux malheureusement, pas comme dans Skyrim qui en avait de vraiment pas mal.
 
un truc chiant aussi et qui fait vraiment pas sérieux sont les tenues et armures vanilla qui se télescopent

n°13747068
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 15:39:25  profilanswer
 

Pour l'instant j'avais un classique treilli +1STR/+1AGI ou +2AGI suivant besoin avec un casque et au dessus un set Combat "shadow" et ça rendait bien.
Mais là les morceaux de gouttière en plastique beige je peux pas [:cerveau pouah]


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13755324
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 19:04:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je trouve curieux que des ombres (lesquels? le HBAO+?) apparaissent si tardivement. J'ai regardé les ini et des pages explicatives en anglais mais je ne comprend pas grand chose (termes techniques anglophone assez difficile).
On peut jouer sur la noirceur, la netteté, mais après... Ce que je croyais jouer sur la distance jouais aussi sur des distances inférieures en prononçant trop l'étendue des ombres.
 
Bref je ne trouve pas les bons paramétrages, si vous en avez  :hello:

n°13868132
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 10:35:33  profilanswer
 

Trouvé ça ce matin (pas testé) : Ballistic Realism Overhaul 2


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13884050
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-06-2018 à 14:27:38  profilanswer
 

Je réinstalle le jeu (viré depuis 2016)... et depuis j'ai un écran 21:9.
 
Forcément, je n'arrive pas à le faire tourner en 2560*1080... c'est une horreur... rien ne marche, ni DlawlessScreen ni le truc trouvé sur Nexus...
Un bon conseil qui tourne de nos jour ?
 
Edit : C'est bon, en fait je modifiais le ini du jeu et non celui présent dans "documents".  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 16-06-2018 à 14:34:42

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13884059
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 14:42:23  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je réinstalle le jeu (viré depuis 2016)... et depuis j'ai un écran 21:9.
 
Forcément, je n'arrive pas à le faire tourner en 2560*1080... c'est une horreur... rien ne marche, ni DlawlessScreen ni le truc trouvé sur Nexus...
Un bon conseil qui tourne de nos jour ?
 
Edit : C'est bon, en fait je modifiais le ini du jeu et non celui présent dans "documents".  :pt1cable:


Il y a ceci, très pratique pour avoir tous les réglages sous la main : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/102


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13975617
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-09-2018 à 01:32:00  profilanswer
 

Drap.
J'ai installé quelques mods graphiques, ai bien fait attention à l'ordre de démarrage des plugins (enfin je crois :o), à la compatibilité entre ces mods, et pourtant j'ai quand même des petits problèmes à certains endroits. :/
 
Par exemple :
- J'ai le mod Ultra Interior Lighting pour ajouter les ombres statiques dans les intérieurs et améliorer l'éclairage global, et pourtant dans certains lieux (Charter School par exemple), la modification de l'éclairage n'est pas appliquée alors qu'elle devrait l'être partout.
- Le mod Vivid Fallout n'applique pas non plus correctement les textures, notamment sur les routes où les nids de poule remplis de boue sont toujours en qualité vanilla (alors que le mod modifie aussi cette texture). Edit : en fait c'est normal, j'ai rien dit [:eric le-looser]  
 
J'ai lancé FO4Edit, sélectionné tous les mods, cliqué sur "check errors" et là il me balance une montagne d'erreurs pour Fallout4.esm [:frogaski62:5]  
C'est normal ?
Ça expliquerait les mods pas super fonctionnels ?
Merci d'avance pour les réponses :jap:


Message édité par Born Dead le 08-09-2018 à 02:07:44
n°14041534
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-10-2018 à 11:41:18  profilanswer
 

salut
 
je cherche un mod de réalisme/rebalance qui donne plus l'impression de se battre contre des vrais humains et d'en être un :D
 
pour éviter les scenarios du genre raider légendaire qui se prend 2 mines et 2 cartouches de chasse à bout portant dans la tête et qui "mutate" en redevenant full life
 
je veux bien que ce soit le wasteland et tout mais bon, niveau immersion c'est un peu chaotique :o
 
ça me dérange pas de misérer contre une horreur genre deathclaw, mais les humains (ou assimilés :o) j'aimerais bien un truc un peu plus crédible :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14057588
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 07-11-2018 à 10:25:31  profilanswer
 

Bonjour Topic ! (re-post sur le bon topic)
 
Cet hiver je me relance un run de F4 et je le termine  :D  
 
Vous auriez une petite liste de mod incontournable ?
J'ai pas envi de passer plus de temps à modder que jouer (comme sur le dernier run)
 
De quoi avoir un truc un peu plus propre que la vanilla.
(ma config : i5 4600 et 1060 6Go + 16Go DDR3)
 
Merci  :hello:


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14057601
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-11-2018 à 10:28:21  profilanswer
 

je suis parti sur true storms et darker night, niveau immersion c'est un gros boost par rapport au jeu vanilla déjà


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14057617
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 10:32:45  profilanswer
 

Je viens d'installer valkyrie et j'ai recommencé une partie. A partir de quel moment le mod est "visible"?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14064866
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-11-2018 à 08:39:55  profilanswer
 

bon ça y est je suis tombé dans une moddite aigue :o
 
j'ai rajouté un truc pour avoir des vrais effets de lumière, et putain ça change tout, pourquoi c'est pas dans le jeu de base :( on passe du teint pastel et terne d'origine à un truc qui approche du photo-réalisme sur certaines scènes, genre une pièce close avec un néon qui pend du plafond :love:
 
et aussi viré l'indicateur "hidden" ainsi que les ennemis sur la boussole, ça enrichit fortemment le gameplay "sneaky", il faut tendre l'oreille au lieu de bêtement regarder la boussole plus que le viseur.
 
après ça n'empêche pas de ragequit quand, après avoir tué en 5 essais un super mutant enforcer légendaire, on s'apperçoit que le suivant 50m plus loin est aussi un enforcer légendaire :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14064900
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 09:19:02  profilanswer
 

Tu as mis quoi pour les effets de lumière ? J'ai installé "darker nights" sur les conseils de "je ne sais plus qui/où" mais il faisait nuit noire même à midi ...


Message édité par Deadlock le 12-11-2018 à 09:19:18

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14064929
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-11-2018 à 09:33:00  profilanswer
 

j'ai recommandé darker nights entre autres mais il marche parfaitement chez moi [:transparency]
 
pour le mod de lumière j'ai plus le nom en tête, mais c'est un truc trouvé sur un top10 de mods donc probablement connu, je vais essayer de retrouver
 
edit : https://www.nexusmods.com/fallout4/ [...] escription
Enhanced Lights and FX


Message édité par TheCreator le 12-11-2018 à 09:36:30

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14065045
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:26:01  profilanswer
 

Ouais même en mettant les réglages au plus "light" sorti du 111 il faisait nuit à Sanctuary à midi. Ciel sombre et soleil rouge :/


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14065134
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-11-2018 à 10:51:15  profilanswer
 

ah mince. ça peut pas être une incompatibilité ?
 
je l'ai réglé à l'avant dernier niveau, c'est bien sombre mais jouable, juste ce que je voulais


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14088727
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 28-11-2018 à 11:42:19  profilanswer
 

J'ai du mal à m'en sortir pour modder sans guide (pas forcément le temps ni l'envi de tester watmile truc).
 
Donc je suis tombé la dessus :
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/23556/?
 
Des retours d'ici ?
 
Sinon le nexus mod manager est abandonné et je suis un peu perdu avec le nouveau : Vortex
Aucun soucis de votre côté pour l'utiliser ?


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14088733
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-11-2018 à 11:43:30  profilanswer
 

aucun soucis non, je comprenais pas trop ce que c'était au départ mais en fait c'est juste un renommage, ça a l'air strictement identique.
 
qu'est-ce qui te pose soucis exactement ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14091421
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 29-11-2018 à 21:14:39  profilanswer
 

Aucun soucis, je posais la question avant de l'utiliser !


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14091809
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 09:48:27  profilanswer
 

ah ok, ben moi ça s'est super bien déroulé dès que j'ai compris qu'il fallait activer les mods dans le manager après les avoir téléchargé :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Fallout 4 PC[iOS/Android] Fallout Shelter
Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash...[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID[FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton
[ACHAT] Guide Fallout 3[VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam
[VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG[VDS] fini
Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR